Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la chasse au Bijuu D'Orochimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru Momochi

Orochimaru Momochi


Nombre de messages : 131
Age : 34
Nindô : Tuer Fugaku
Date d'inscription : 09/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
A la chasse au Bijuu D'Orochimaru Left_bar_bleue45000/45000A la chasse au Bijuu D'Orochimaru Empty_bar_bleue  (45000/45000)
Chakra:
A la chasse au Bijuu D'Orochimaru Left_bar_bleue40000/40000A la chasse au Bijuu D'Orochimaru Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Inventaire:

A la chasse au Bijuu D'Orochimaru Empty
MessageSujet: A la chasse au Bijuu D'Orochimaru   A la chasse au Bijuu D'Orochimaru Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:48

Orochimaru sortit de la grotte en marchant d'un pas décider et dit:
Super enfin une mission et en plus pour affaiblir un bijuu mais le problème c'est que la déscription de madara est floue en tous cas il ressemble a peu près a un serpent qui va être facile pour moi
Orochimaru qui était maintenant super motivé ne marchait plus mais courait .Puis les heures passèrent et il arriva enfin devant une autre grotte puis il pensa:
pour plus de sécurité je vais crée des clones pour me protéger c 'est partit
et il entra dans la grotte a toute vitesse il fit vite les signe et dit:
le clone serpent
dégats: crée un clone normale sauf qu'a la place des jambes il a une queux 30pv par clone
pc:10pc /clone +2 clones
et il fit apparaitre deux clone et utilisa
kuin jutsu : la prise des 2 serpent tueur
dégat: blésse beaucoup l'utilisateur mais tue enlève 3000 de poin de vie
chakra : 4000 fois 2
il eleva 6000 point de vie au démon mais le démon contrattaqua et lança une queux sur les clone d'orochimaru
Bon je vais devoir le bléssé plus que sa
il prit kanasagi dans sa bouche et sortit deux katanas puis attaque le démon il planta les épée en évitant le poison puis il lança plus de 100 senbon à la minute il vit que le démon ne pouvait plus l'attaquer alors il dit
mission accomplie il faut que j'aille prévenir madara

Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
A la chasse au Bijuu D'Orochimaru Left_bar_bleue377000/377000A la chasse au Bijuu D'Orochimaru Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
A la chasse au Bijuu D'Orochimaru Left_bar_bleue538000/538000A la chasse au Bijuu D'Orochimaru Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

A la chasse au Bijuu D'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Bijuu D'Orochimaru   A la chasse au Bijuu D'Orochimaru Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:29

Madara avait suivi Orochimaru, conscient qu'il allait devoir sceller le bijuu en lui quand le temps serait venu. Orochimaru se battit bien et le démon finit par être maté.

-Bien, Orochimaru, tu as bien combattu. Tu devra discuter avec ton Bijuu puisque tous les bijuu ne sont pas pareil dans leur caractère et leurs buts, mais je crois que tu y arriveras.

Puis, Madara s'approcha ensuite d'Orochimaru et lui dessina les sceaux nécessaires pour sceller le démon en lui. Puis, il s'écria:

Fuuin Jutsu: Bijuu no Fuuin!

-75% du chakra
Scelle le Bijuu en quelqu'un

Le Bijuu hurla sa frustration pendant que Madara le transferrait dans le corps d'Orochimaru.

-Bravo, Orochimaru, tu es le premier membre de l'Akatsuki à obtenir un Bijuu.

J'aurai d'autres missions pour toi dans un futur proche, en attendant, va t'entraîner et apprends à maîtriser les particularités de ton Bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru Momochi

Orochimaru Momochi


Nombre de messages : 131
Age : 34
Nindô : Tuer Fugaku
Date d'inscription : 09/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
A la chasse au Bijuu D'Orochimaru Left_bar_bleue45000/45000A la chasse au Bijuu D'Orochimaru Empty_bar_bleue  (45000/45000)
Chakra:
A la chasse au Bijuu D'Orochimaru Left_bar_bleue40000/40000A la chasse au Bijuu D'Orochimaru Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Inventaire:

A la chasse au Bijuu D'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Bijuu D'Orochimaru   A la chasse au Bijuu D'Orochimaru Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:54

oui mosieur merci du cadeau je part m'entrainer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la chasse au Bijuu D'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Bijuu D'Orochimaru   A la chasse au Bijuu D'Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse au Bijuu D'Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bijuu
» Bijuu
» Mission Bijuu Pour Kurenai.
» Mission Bijuu pour Orochimaru
» Obito et Neji entendent parler du Bijuu Rokubi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: L'Akatsuki :: L'extérieur de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser