Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Interpellation de Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 397
Age : 27
Nindô : Faire en sorte que Kumo no Kuni devienne la plus grande puissance militaire
Date d'inscription : 02/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Interpellation de Naruto Left_bar_bleue137851/173101Interpellation de Naruto Empty_bar_bleue  (137851/173101)
Chakra:
Interpellation de Naruto Left_bar_bleue346201/346201Interpellation de Naruto Empty_bar_bleue  (346201/346201)
Inventaire:

Interpellation de Naruto Empty
MessageSujet: Interpellation de Naruto   Interpellation de Naruto Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:00

Naruto vit Gaara se diriger vers l'hôpital et se dirigea vers lui.

Gaara je te revois enfin! Je suis désolé de ne pas être arivé plus tôt pendant ton combat mais il se trouve que mon vilage est très loin. Par contre, je suis content de te revoir sain et sauf! Tu pourrais me dire pourquoi le Tsuchikage à voulut me tuer alors que j'ai rien fait? Et comment s'est passé ton combat? Et d'où revien tu avec ces Genins?

Naruto assaillait Gaara de question sans le laisser répondre.

Tu as l'air fatigué qu'est-ce qu'il s'est passé? Ou est parti Madara? Lui as tu doné l'argent etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Interpellation de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto
» Naruto Nochi
» Naruto ? C'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Suna no Kuni :: L'hôpital du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser