Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Naruto Nochi

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 7
Nindô : Detruire ce monde pour creer un nouveau!
Date d'inscription : 20/07/2009

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Naruto Nochi Left_bar_bleue0/0Naruto Nochi Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Naruto Nochi Left_bar_bleue0/0Naruto Nochi Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Naruto Nochi Empty
MessageSujet: Naruto Nochi   Naruto Nochi Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:51

Trop top un nouvele série de Naruto est sorti dans les magazine de shonen jump et Manga rubii. J'ai trop hate j'ai vu un petit résumer. je vais vousle mentrer

1)Je suis parti pendant 4 mois au Japon, Kagoshima pour mon anniversaire. Il avait un Naruto nochi. Dommage que je ne savais pas lire le japonais. J’ai faite des survole du tome 01. Une fille qui s’appelle Kushina est venue. Il avait le maître du village du fer avec toute les cinq kage pour une autre réunion. Naruto va être un Anbu. Sasuke est un Jônin. Konohamaru deviendra Chunin Il commencera à avoir une barbe. Kurenai a un enfant. Je n’ai pas pu lire la suite car le gars qui ma emprunter allais partir. Mais envoie à tes friends qu’il y a un Naruto Nochi.

Par kino01 dans Habbo.

Cette saison sera quand ナルト aurait 二十 ans. Il y aurait plus de mystère. Plusieurs nouveaux personnages qui vont sortir comme ふかわ な つぶし. Je vais le sortir en 二 千十 dans un septembre car je serais libre. Je souhaite que vous le regardiez. Le résumer est : このはこのは va se battre contre うちはマダラ pour l’avoir manipuler. はたけカカシ devient 暗部. うずまきクシナ et 薬師カブトvont faire parti de l’Organisation 暁. Ils auraient de nouveau 尾獣 comme あかりゅう avec 十五 queue. ナルト va se battre contre このはこのは dans un combat 最終的qui va être le nouvel ombre du feu. うちは サスケ aurais des plans de conquérir このは pour anéantir le lien entre lui et ナルト . Je vous dis pas plus.

par un fan de naruto
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Nochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto
» Interpellation de Naruto
» Naruto ? C'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Hors RPG :: Les épisodes Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser