Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arrive de kisame

Aller en bas 
AuteurMessage
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
arrive de kisame Left_bar_bleue88800/88800arrive de kisame Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
arrive de kisame Left_bar_bleue88800/88800arrive de kisame Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

arrive de kisame Empty
MessageSujet: arrive de kisame   arrive de kisame Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:23

Apres 2jour de marche kisame arriva enfin devant les porte du village il s aretta davant un dune de sable,et se changea un ANBU du village de suna.
puis il pase devant les garde mais un garde l interonptu


garde1:HALTE qui et vous je ne vous et jamais vue ici?
kisame:je suis un ANBU sa se vois pas?
garde:a oui desoler j avais pas vue votre masque vous pouver passer
puis apres avoir ete acrocher par le garde kisame rentra dans le village pour y trouver des info
un peux plus tard kisame se mis a rechercher une personne a qui retire des info.
il vue un chunin qui etai plutot causto et a la pres de lui

kisame:et le chunin tu pourais venir ici j ai besoin d aide
chunin:oui j arrive
kisame s dirigea vers une des rare ruelle sombre au beau milieu de la ruelle il attrape le chunin et lui demanda de lui dire les effectif du village le chunin ne repondi rien du tous alor kisame lui donna un violant coup de poing dans la machoir
chunin:dacor dacor je vais tous te dire
kisame:tu vois si tu l avais dit je t aurais pas taper comme sa maintement dit se que tu c est

chunin:bon....il y a le plus fort des genin il s appele Obito Uchiwa il et du clan uchiwa...
puis il y a Neji Hyuuga lui il a le byakugan,un sertin Minato lui il a rien de special
puis une ....je croit que c est Miharu Hoshizora mais je suis pas sur et enfin le moin fort de tous Jiraya - l'ermite pervers mais on a plus aucune nouvelle de lui


kisame:.....bon okai mais il y a pas de chunin ou de junin des grade comme sa?
chunin:non mais il reste encor le kage
kisame:ben dit moi se que tu c est du kage alor
chunin:dacord....il s appelle Gaara du Désert il passe le plus claire de son temp dans son bureau...A oui il et aussi le chef de la team gaara c est tous se que je c est

apres que e chunin fini de parle kisame pris un petit carnet et ecriva se que le chunin avais dit puis il l assonna et le mis dans un sac pour se dirige vers la porte du village et repartir vers le repert
Revenir en haut Aller en bas
 
arrive de kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive de kisame
» kisame
» prestation de kisame
» retour de kisame
» creation de kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Suna no Kuni :: L'entrée de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser