Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 arrive de kisame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
arrive de kisame Left_bar_bleue88800/88800arrive de kisame Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
arrive de kisame Left_bar_bleue88800/88800arrive de kisame Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

arrive de kisame Empty
MessageSujet: arrive de kisame   arrive de kisame Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:46

kisame qui etai parti du repere depuis deja 3 heure arriva enfin a la frontiere du village de kiri mais il faissait encor plus noir que quand il etai parti,il traversa des riviere,des lac avec des creature tres bizar,mais aucune de c est sale bestiolle n avais reussi a le touche et la ou il passais il y avais des trace de sang, puis il arriva pres d un grand lac il regarda autour si il y avais rien et vue quil y avais un petit village portuaire, il desida donc de rentre dedans mais si il rentrais dedans il aurais les habitant sur le dos deja que son Samehana etai lourde allor si il avais un village entier a son dos,allor il desida d attrape un des villageoi et de prendre sa place ....il retourna dans les buisson et attendi qu un habitant passe par la pour l attirer mais son attente ne fut pas longue meme pas 2 minute apres etre retouner dans les buisson un habitant passa par la ,kisame commanca a secouer les buisson bien sur sella attira le villageoi qui se fit attrape par kisame qui l attacha et pris son apparance puis il chercha une taverne mais il ne la trouvais pas allor il demanda a des villageoi

-bonsoir vous pouvais me dire ou se trouve la taverne
-oui bien sur vous comptinuer tous droit puis au tournent vous aller a gauche puis c est la
-merci puis kisame parti vers la taverne

un peut plus tard kisame arriva a la taverne quand il alla ouvire la porte une personne se fut sortir par la porte et retomba sur kisame,qui etai sonner.


-et tu peut pas faire attention non.
la personne regarda kisame et secusa.
-heu pardon j ai pas fais expres ,on ma jette au dehors de la taverne...
kisame commanca a retrouserc est, manche quand l homme lui demanda si il pouvais l aidez mais bien sur kisame refusa et entra dans la taverne

dans la taverne il y avait des combats partout des ivre mort surtout se battaient kisame s'approcha du bar et commanda un verre de sake mais le barman lui donna à peine le verre qu' un petit groupe de ninjas venu lui cherche des noises et lui eclata son verre


ninja:qui et HIp tu ....seul seux de notre village on le droit de venir dans cette taverne.. soite tu te bas soite tu degage okai et il sortirent tous des arme
(kunain,katana ...)

mais kisame qui comme d habitude n ecouta personne et redemanda un verre mais deux des ninja lui fonci dessus avec une telle rapiditer qu' il ne les vus pas venir,il se pris un kunai dans l epaule droite et esciva le katana.


penser- j aurais du les voir venir ,et je suis pas asser rapide pour les avoir sans Samehana.... mais si je la resort je perderai ma couverture

kisame sorti quand meme Samehana et retrouva sa vrais forme,

ninja-HE c est kisame le ninja deserteur de kiri si on l attrape on auras un grosse recompenseet il lui foncaire tous dessus avec leur arme ,isame lanca une
Bombe fumigène qui la fume recouvri toute la taverne en moin de deux secondeet kisame en avait profiter pour quitter la taverne,et fuir le village


[hrpg:je voudrai que seul seux de kiri poste ex pour si y me retrouve des chose come sa]
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
arrive de kisame Left_bar_bleue50000/50000arrive de kisame Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
arrive de kisame Left_bar_bleue50000/50000arrive de kisame Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

arrive de kisame Empty
MessageSujet: Re: arrive de kisame   arrive de kisame Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:32

Au bureau de Satan du Mizukage

Je dormais paisiblement sur ma chaise si inconfortable de Mizukage. Je rêvais à un monde merveilleux où les papiers n'existaient point, où les bouteilles de saké dansait devant mes yeux. Bref, je rêvais au monde idéal sous une musique Sanh Rimmez, compositeur de la fameuse trilogie de "Ninjas de Kiri". J'adorais particulièrement la chanson "Down is up". C'est au moment où je commençais à boire une bouteille de saké et où la fameuse chanson "He's a ninja" qu'apparut un gigantesque monstre tentaculaire. Il possédait un pince en guise de main et il fumait une pipe. En plus ce dernier osait me dire : " Mizukage-sama, réveillez-vous s'il vous plaît." Étant sûr que c'était un ennemi, je lui lançai la seule chose que j'avais sous la main, un réveille-matin. C'est à ce moment que je me réveillai. La première chose que j'aperçus, ce fût un des ninjas de Kiri qui était agenouillé devant moi, tenant son œil en sang. je remarquai par la suite le réveille-matin à ses pieds...

- Hum, je suis désolée de vous avoir lancé un réveille-matin en pleine face, soldat, mais j'étais sûr que c'était un rêve. Bref, que vaut le but de votre visite? dis-je calmement. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'arrivait une telle situation.

-Le fameux Kisame est apparût dans une taverne à Kiri. On a jugé bon de vous avertir, Mizukage-sama, dit le soldat en se relevant en me montrant son œil un peu amoché, malgré lui.

-Parfait soldat, je vais aller jeter un coup d'œil et je vous conseille fortement d'aller à l'hôpital, d'ailleurs. Vous vous pouvez vous en aller.

Le ninja repartit immédiatement et je suis à peu près sûr d'avoir entendu des jurons venant de sa part. Toujours est-t-il, que j'avais encore une chose sur les bras. Être Mizukage n'est vraiment pas une chose de tout repos. D'un air entendu, je fis signe à ma panthère de me suivre. Même si on n'était loin d'être les meilleurs amis du monde, je sentais que son odorat nous sera utile dans cette affaire.

.........................................

À la taverne où Kisame attaqua

- Donc, qu'est-ce que tu comptes faire, ma chère Mizukage me demanda Capitaine, une fois que nous fûmes arrivé à la taverne.

- En fait, c'est assez simple. Tu sens les odeurs de la taverne et si tu trouves celle de poisson, on a juste à la suivre et là, on combat le poisson, on le transforme en sushi et après on l'interroge. C'est simple, non? dis-je en haussant les épaules.

L'air découragé que ma panthère montrait exprimait pleinement ce que pensait ma panthère de mon plan. Seulement, elle le fit pareil parce qu'il s'agissait du seul indice que nous ayons. Donc, pendant que je buvais du saké en "interrogeant" le tavernier, Capitaine sentait ici et là pour trouver une odeur de poisson.

-Donc, comme ça, vous êtes tavernier depuis longtemps? dis-je d'une voix qui montrait clairement que j'avais un peu trop bu.

-Oui, ça fait 35 ans que je sers ici de l'alcool et ça fait dix fois que vous me le demandez. D'ailleurs, votre panthère est rendue où Mizukage-Sama?

-Que...que...quoi!m'exclamais-je.

En effet, Capitaine avait disparu pendant que je discutais avec mon ami le tavernier. Je me retournai brusquement, laissant une peu de pourboire sur la table et partit à courir comme une folle. (De la façon Jack Sparrow, bien sûr.) Je courrai n'importe comment, en allant n'importe où et malgré tout, je savais que j'étais sur la bonne voix. Peu importe où j'allais, je devais toujours trouvé Capitaine sur ma route. D'une certaine manière, la malédiction était devenue une bénédiction cette fois-ci. Ce fut après un dizaine de minutes que je retrouvai enfin ma panthère. Lorsque je lui demanda pourquoi elle ne m'avait pas avertie, cette dernière osa me répondre que j'étais trop saoule lorsqu'elle me l'avait dit.

- Peu importe, maintenant, notre homme-poisson se dirige vers la rivière, rajouta Capitaine.

HRP/ Kisame va poster l'introduction à la rivière en expliquant comment tu t'es enfui, tes ennuis et tout et tout en attendant que Nami arrive. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Baki Araumi

Baki Araumi


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
arrive de kisame Left_bar_bleue78845/78845arrive de kisame Empty_bar_bleue  (78845/78845)
Chakra:
arrive de kisame Left_bar_bleue78755/78855arrive de kisame Empty_bar_bleue  (78755/78855)
Inventaire:

arrive de kisame Empty
MessageSujet: Re: arrive de kisame   arrive de kisame Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:49

Le sujet ayant dévié sur un autre (à la rivière) je le locke.
Mais, n'étant pas du flood, il n'ira pas a la corbeille générale mais à la corbeille du village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive de kisame Empty
MessageSujet: Re: arrive de kisame   arrive de kisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive de kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive de kisame
» kisame
» la fuite de kisame
» mision de kisame
» prestation de kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Kiri no Kuni :: Corbeille de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser