Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la fuite de kisame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
la fuite de kisame Left_bar_bleue88800/88800la fuite de kisame Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
la fuite de kisame Left_bar_bleue88800/88800la fuite de kisame Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

la fuite de kisame Empty
MessageSujet: la fuite de kisame   la fuite de kisame Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:19

kisame qui avais fuit la taverne et le petit village depuis deja un petit moment.
kisame s arreta un petit insten puis il regarda tous autour de lui et ne vue rien qui pourais l aidez puis il comptinua son chemin,mais il perdais emormement de sang et du se s arrete de nouveau.


-ZUT je perd beaucoup trop de sang je doit faire quelque chose
kisame se mis a chercher des herbe mais il e trouva pas toute les herbe quil avais besoin pour faire son medicament mais heureusement quil avais des extre de ses plante la quil avais oublier de donne a son chef,il les pris et les faisa chaufer et les ecrassa pour quil devienne liquide puis il attendi que sa se refroidise un peux et bus le tous
-ARG.....sa fais du bien je sens deja presque plus rien,bon il commence a faire noir je vais rester ici et reprendre la route demain

kisame parti couper du bois pour faire un feux et s endorni a coter



[hrpg:desole du petit poste ]
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
la fuite de kisame Left_bar_bleue50000/50000la fuite de kisame Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
la fuite de kisame Left_bar_bleue50000/50000la fuite de kisame Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

la fuite de kisame Empty
MessageSujet: Re: la fuite de kisame   la fuite de kisame Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:12

- C'est à ça que ressemble le fameux Kisame dont j'ai tant entendue parler. Alors là, je suis déçue, vraiment déçue, dis-je en observant la forme assoupie à côté d'un feu presque inexistant. Ça ne me donne pas du tout l'envie de me battre avec.

- Peut-être que tu n'auras pas besoin de le battre, effectivement. Tu vois la genre de mixture qui est à côté de lui? Il s'agit d'une sorte de médicament pour soigner les blessures. Cependant, il s'agit d'une sorte de somnifère, si je me souviens bien. De toute manière, tu as le choix, soit tu le piste jusqu'à l'Akatsuki, soit tu le le combat ce qui m'étonnerais ou soit tu le capture, malgré le risque qu'il se réveille à tout moment, me dit ma panthère.

- Peut-être qu'il est mort empoisonné par sa potion, dis-je avec une goutte d'espérance dans ma voix.

- Non, il est encore vivant, si cela peut te rassurer, dit Capitaine en gâchant mon espoir.

C'est à ce moment que j'eus une idée géniale, une idée de cinglée peut-être, mais une idée pareille. J'en fis immédiatement part à mon compagnon qui m'observa par la suite avec ses deux gros yeux de "Non-mais-tes-vraiment-cinglée-jamais-je-ferais-ça-de-ma-vie". Bah, peu importe ce qu'il en pensait, je le ferais sans son accord. Avec mon plan génial, je pourrais peut-être savoir l'emplacement de l'Akatsuki et même des informations confidentielles. Plus j'y pensais, plus je croyait être cinglée et que mon idée allait fonctionner. Il suffisait que Kisame dorme encore pendant un petit bout de temps...

__________________________

Cela prit quelques minutes avant que Kisame se réveille. La première chose qu'il dût apercevoir était sans aucun doute, Capitaine. Seulement ce dernier n'était pas dans sa forme normale. Il était un humain. Sa peau était d'un blanc cadavérique, ses yeux dorées brillaient d'une lueur ingénieuse tandis ses cheveux bleus, tirant sur le noir, était attachés. Il portait une longue robe blanche le confondant avec un moine. Peu de personne connaissait cette étrange apparence.Bref, sans crier gare, il aida Kisame à sa relever.

- Hoshigaki Kisame, bienvenue chez les morts, dit Capitaine d'une voix parfaitement contrôlée, grave et puissante. Finalement, elle ne s'en sortait pas mal la panthère.

Si vous vous souciez un peu de moi, vous ne seriez pas étonné d'apprendre que je suis dans l'arbre le plus proche en buvant une bouteille de saké et en regardant le spectacle. En fait, mon plan est fort simple ; faire croire à Kisame qu'il est mort. C'est stupide, je l'avoue, mais c'est mieux que rien, surtout s'il mord à l'hameçon le poisson. Bref, il ne risquait pas de me voir ce dernier, à moins de regarder le ciel et même là, le feuillage me camouflait. Alors, que va faire notre poisson maintenant?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Transformation de la bête : - 456 de chakra pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
la fuite de kisame Left_bar_bleue88800/88800la fuite de kisame Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
la fuite de kisame Left_bar_bleue88800/88800la fuite de kisame Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

la fuite de kisame Empty
MessageSujet: Re: la fuite de kisame   la fuite de kisame Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:59

kisame venait de se reveiller vue un homme a la peau d'un blanc cadavérique, ses yeux dorées brillaient d'une lueur ingénieuse tandis ses cheveux bleus, tirant sur le noir,et tout habiller d une longue robe blanche.mais kisame ne vue pas tout de suite il etais,encor endormi la personne se raprocha de plus en plus de kisame.
kisame qui lui avait la vue qui revenait petit a petit,il vue que la personne lui tendi la main kisame lui tendi aussi la main et se releva puis il lui dit.

-merci mais ....[/color][color=white]kisame nu pas le temp de finir sa phrase que la personne lui dit.
- Hoshigaki Kisame, bienvenue chez les morts...Si vous vous souciez un peu de moi
kisame regarda la personne avec une drole de tete puis lui dit.
-....qu quoi je suis mort .....mais comment et ou et mon corp je suis bien de dans non???

puis il alla sasoir pour penser a des chose en attendans la reponse de l autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
la fuite de kisame Left_bar_bleue50000/50000la fuite de kisame Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
la fuite de kisame Left_bar_bleue50000/50000la fuite de kisame Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

la fuite de kisame Empty
MessageSujet: Re: la fuite de kisame   la fuite de kisame Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:18

HRP/ Je te conseille d'enlever le "Si vous vous souciez un peu de moi" /HRP

- Pourquoi est-ce que l'on doit toujours me poser cette question? À la fin, ça en devient presque énervant. Pourquoi est-ce que je suis mort, comment ça, où est-ce que je suis? Hé, je ne suis pas dieu, je suis juste un ange qui fait son travail, répondit brusquement Capitaine. Décidément cette panthère mériterait bien un trophée pour ses talents d'acteur.
-Donc pour répondre à ta question, la mixture que tu as pris est un très bon antidote, je l'avoue. Malencontreusement, il s'agit aussi d'un excellent somnifère et pendant que tu dormais, on t'a assommé avec je-ne-sais-pu-trop-quoi, et c'est ainsi que tu es mort. Pour ton corps, il s'agit d'une question différente. Même si ça peut te sembler étrange, dans ce monde, on est solide. Ceci-dit, on a un sérieux problème. Cela peut te sembler étrange, mais on ne sait pas quoi faire de toi, ici. Tu n'es pas un Saint, don on ne peut pas t'envoyer au Paradis. Cependant, l'Enfer ne veut pas toi, non plus, car toi et ton organisation vous vous amusez à sceller ses démons chéris. Donc, tu risques de passer un long moment à errer dans cette étendue verte sans personne autour. IL existerait peut-être un moyen, cependant de te sortir d'ici et peut-être même de te ramener à la vie...

Décidément, ces années passées à raconter des mensonges à notre ancien sensei avait finalement porté ces fruits. Capitaine contrôlait son personnage à merveille. Il n'en faisait pas trop, il était tout simplement parfait. D'ailleurs, pour renfoncer le côté mystérieux, on avait enlevé toutes les choses qui trainaient à terre, ne permettant pas à Kisame de reconnaitre l'endroit où il était et on les avaient déplacés un peu plus loin. Pour ma part, j'étais encore en train de profiter du spectacle avec ma bouteille de saké. Je ne faisais aucun bruit, mais je me demandais cette cruelle question : "Le poisson avait déjà mordu à l'hameçon, mais l'avalerait-t-il plus profond?"
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
la fuite de kisame Left_bar_bleue88800/88800la fuite de kisame Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
la fuite de kisame Left_bar_bleue88800/88800la fuite de kisame Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

la fuite de kisame Empty
MessageSujet: Re: la fuite de kisame   la fuite de kisame Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:09

-Pourquoi est-ce que l'on doit toujours me poser cette question? À la fin, ça en devient presque énervant. Pourquoi est-ce que je suis mort, comment ça, où est-ce que je suis? Hé, je ne suis pas dieu, je suis juste un ange qui fait son travail

kisame ne dit rien pendant quelque seconde puis il lui repondit.

-ah okai

-Donc pour répondre à ta question, la mixture que tu as pris est un très bon antidote, je l'avoue. Malencontreusement, il s'agit aussi d'un excellent somnifère et pendant que tu dormais, on t'a assommé avec je-ne-sais-pu-trop-quoi, et c'est ainsi que tu es mort. Pour ton corps, il s'agit d'une question différente. Même si ça peut te sembler étrange, dans ce monde, on est solide.

-ah okai c est vrais que j ai un peux rater mon antidote j avais pas tout les aliment.mais c est doit etre des bandit ou je c est pas quoi d autre qui mon attaquer...
puis kisame se mis a penser
penser-je croit pas vraimment que se sois des bandi puisque tous le monde a peur de moi dans se pays.

mais l ange l interonpu.
- Cela peut te sembler étrange, mais on ne sait pas quoi faire de toi, ici. Tu n'es pas un Saint, don on ne peut pas t'envoyer au Paradis. Cependant, l'Enfer ne veut pas toi, non plus, car toi et ton organisation vous vous amusez à sceller ses démons chéris. Donc, tu risques de passer un long moment à errer dans cette étendue verte sans personne autour. IL existerait peut-être un moyen, cependant de te sortir d'ici et peut-être même de te ramener à la vie...

kisame resta bouche fernee apres avoir su que meme l enfer ne voullais pas de lui puis il repondu sans meme reflechir.

-au paradis non merci sa doit etre dun ennui mortel la bas....mais esque seux de l ener on peur de moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
la fuite de kisame Left_bar_bleue50000/50000la fuite de kisame Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
la fuite de kisame Left_bar_bleue50000/50000la fuite de kisame Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

la fuite de kisame Empty
MessageSujet: Re: la fuite de kisame   la fuite de kisame Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:39

- En fait, c'est plutôt que l'Enfer qui vous déteste Kisame. Il vous en veut d'avoir scellé ses démons qui faisaient naître la misère, la colère, la haine et la jalousie chez les hommes. Ceci-dit, ce n'est pour rien que vous êtes ici. Il s'agit d'une longue torture mentale qui ne prendra jamais fin. Vous devrez rester seule avec vous-même pendant une éternité. Il n'y aura pas de démon que vous pourrez sceller, personne sur qui frapper, il y aura juste vous...avant que vous commencez à halluciner, bien sûr, dit Capitaine d'une voix banale, comme si ce genre de chose arrivait tout le temps.

Là encore, je n'étais pas encore sûr que Kisame morde à l'hameçon. Certes, il croyait être mort, mais s'il devait accepter son "supplice" avec plaisir, là j'étais fichue. Les rivières de Kiri avaient beau être calme, il suffisait que quelqu'un se pointe et puis là, je n'ose pas imaginer le résultat. Je devrais rester calme et voir comment cela allait tourner. Oui, rester tranquille était la solution, je devais rester maître de moi-même...ce qui s'avéra assez difficile. Bref, je pris une autre gorgée de saké pour me détendre et j'observai la suite en espérant que rien d'imprévu arrive.

- Cependant, une éternité c'est long Kisame. Surtout lorsqu'on ne peut mourir et que l'on devient cinglé après seulement un mois. Voilà ce que je te suggère. En échange de quelques informations, le Paradis est prêt à te faire revenir parmi les vivants. Ça t'étonne, hein? Moi aussi, je l'avoue, c'est la première que j'attends parler d'une chose du genre. Ils veulent sceller les bijuus eux aussi. Selon eux, le monde s'en portera mieux. Alors qu'en penses-tu Kisame?
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
la fuite de kisame Left_bar_bleue88800/88800la fuite de kisame Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
la fuite de kisame Left_bar_bleue88800/88800la fuite de kisame Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

la fuite de kisame Empty
MessageSujet: Re: la fuite de kisame   la fuite de kisame Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:09

apres avoir donner sa reponse kisame reçu cessi de l ange
-En fait, c'est plutôt que l'Enfer qui vous déteste Kisame.

mais kisame ne conpris pas pourquoi meme l enfer ne voullu pas de lui,kisame commenca a avoir des doute mais il se tu

-mais pourquoi quesque j ai fais pour avoir cessi. demanda kisame

-Il vous en veut d'avoir scellé ses démons qui faisaient naître la misère, la colère, la haine et la jalousie chez les hommes.
kisame commenca a avoir un autre regard on pouvais voir dans ses yeux quil etais facher,puis il dit en crient.

-QUOI IL VEULLE LEUR BIJUUS et bien je leur redonne le mieu si il veulle c est pas un des plus fort mais il deverais etre heureux
puis kisame leva le bas de son pull et pouvais voir un sceau,qui servait a garder un monstre sous-marin en lui et le monstre etais sanbi.

Ceci-dit, ce n'est pour rien que vous êtes ici. Il s'agit d'une longue torture mentale qui ne prendra jamais fin. Vous devrez rester seule avec vous-même pendant une éternité. Il n'y aura pas de démon que vous pourrez sceller, personne sur qui frapper, il y aura juste vous...avant que vous commencez à halluciner, bien sûr.

kisame remi son pull comme il faut et se mis encor a reflechir.

Cependant, une éternité c'est long Kisame. Surtout lorsqu'on ne peut mourir et que l'on devient cinglé après seulement un mois. Voilà ce que je te suggère. En échange de quelques informations, le Paradis est prêt à te faire revenir parmi les vivants. Ça t'étonne, hein? Moi aussi, je l'avoue, c'est la première que j'attends parler d'une chose du genre. Ils veulent sceller les bijuus eux aussi. Selon eux, le monde s'en portera mieux. Alors qu'en penses-tu Kisame?

kisame eux ses doute resolut mais pour faire marcher l ange a son tour il repondu.
-mmmhhh je c est pas rester seul a tous jamais ou revenir au monde et donner des information et se faire tuer par madara .....non jamais je prevaire mourir
et enplus vous savez quoi ..... je croit pas dutous que vous ete un ange et que moi je suis mort je dirais plus tot que depuis le debut je me suis fais avoir


kisame commenca a prendre son sanehaba et fonci sur le sois disent anger
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
la fuite de kisame Left_bar_bleue50000/50000la fuite de kisame Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
la fuite de kisame Left_bar_bleue50000/50000la fuite de kisame Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

la fuite de kisame Empty
MessageSujet: Re: la fuite de kisame   la fuite de kisame Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:13

Je savais que ça allait mal tourné, je le savais...Capitaine en avait finalement fait trop. Je déteste vraiment cet imbécile. D'ailleurs, il n'était peut-être pas si bête que ça, finalement, le poisson pour se rendre compte de la supercherie. Maintenant, j'avais le choix, soit intervenir tout de suite, soit j'attendais que l'imbécile de panthère trouve le moyen de l'apprivoiser ou soit me rendre...J'étais rendue à ma deuxième bouteille de saké lorsque Kisame attaqua. Il était peut-être rapide, mais pas autant que moi.

-Fragmentation, murmurais-je.

À peine avais-je prononcer ce mot, en faisant les signes appropriés, que "l'ange" se volatilisa pour réapparaître derrière Kisame. Il s'agissait d'une technique que j'utilisais souvent pour moi-même, (Je suis si égoïste...) mais pour l'occasion, je crois que j'ai bien de fait de l'utiliser sur cet ignoble de lâche de Capitaine. Dès que ce sera fini, je vais l'étriper cet idiot... Ha oui, c'est vrai, je ne peux pas. Quelle chance...Peut-être qu'un peu de saké pourrait me réconforter... Pendant ce temps, un idiot essaie d'apprivoiser un requin.

- Non, mais j'en ai marre de ces imbéciles qui se croient tout permis, dit brusquement Capitaine. Est-ce que tu m'as vu faire vos petits symboles de ninja pour me téléporter? Non! Est-ce que tu crois que c'est facile faire mon travail? Alors, tu n'es pas obligé de me sauter dessus à chaque fois que je fais des prépositions.

Décidément, cet imbécile heureux se prend un peu trop pour son personnage.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Fragmentation : -300 de chakra pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
la fuite de kisame Left_bar_bleue88800/88800la fuite de kisame Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
la fuite de kisame Left_bar_bleue88800/88800la fuite de kisame Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

la fuite de kisame Empty
MessageSujet: Re: la fuite de kisame   la fuite de kisame Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:18

kisame qui chargez l ange le vue disparaitre.

-he mais ou il et ou et tu aurais tu peur ?

- Non, mais j'en ai marre de ces imbéciles qui se croient tout permis, dit brusquement Capitaine. Est-ce que tu m'as vu faire vos petits symboles de ninja pour me téléporter? Non! Est-ce que tu crois que c'est facile faire mon travail? Alors, tu n'es pas obligé de me sauter dessus à chaque fois que je fais des prépositions.

je fais se que je veux et quand je veux okai......une seul personne me donne d ordre et elle s appelle uchiha madara.
le corp de kisamecommenca a changer de coulleur et devenu bleu foncer,puis il tombat par terre,se tement la tete et en crient il disa.
-NON,RESTE OU TU ET.
sanbi-laisse moi prendre le controle de ton corp comme on avais fais contre madara mais cette fois je dit bien cette fois je ne me ferais pas avoir
-non jeveut pas laisse moi tranquille.
sanbi-aller laisser moi prendre le controle ou je le ferais tous seul,tu et pas asser rapide pour cette creature.

puis le corp de kisame devenu totalement bleu foncer,et se remi debout.
kisanbi-aahh tu vois quand tu te laisse faire.
puis appaine fini sa phrase il fit suiton la vague d'eau,et lange disparu avec l eau

___________________________________________________________
suiton la vague d'eau
consiste a a faire sortir de la terre une enorme vagues d'eau qui engloutit l'adversaire.
atk+30 500
mon chakra -31 000
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
la fuite de kisame Left_bar_bleue50000/50000la fuite de kisame Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
la fuite de kisame Left_bar_bleue50000/50000la fuite de kisame Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

la fuite de kisame Empty
MessageSujet: Re: la fuite de kisame   la fuite de kisame Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:22

- Intéressant, tout simplement intéressant, dis-je du haut de mon nouveau perchoir...qu'était la tête de Kisame.

Avant de vous expliquer ce que je faisais les deux pieds sur la tête de ce cher poisson, je vais vous raconter les évènements récents. Je buvais tranquillement ma deuxième bouteille de saké en regardant Capitaine faire le pitre quand Kisame se mit à parler tout seul. La première pensée que j'ai eue, c'était exactement : "Tiens, lui aussi, il est fou?" La deuxième était qu'une personne qui parlait tout seul, c'était mauvais signe en général. Ne prévoyant rien de bon, je dématérialisai ma stupide panthère (moins 300 de chakra) lorsque l'énorme vague apparut se déferlant à l'endroit précis où Capitaine était situé il y a à peine une seconde. Je sais, je suis trop généreuse. Donc, lorsque mon imbécile de panthère apparut sur la branche à côté de moi, je sautai à terre. Le problème? J'avais peut-être un peu trop bu et au lieu de faire une entrée de ce qu'il y a pu de classe, j'ai tombé sur la tête à ce foutu poisson, la chance....

- Fouet de foudre, dis-je rapidement, ne laissant aucunement le temps à mon adversaire de réaliser que de 1) j'étais sur ses épaules, de 2) ses poignets, mains, doigts étaient liés avec une corde électrique et de 3) que c'était la même personne qui l'avait fait apparaître.

Bon, là, c'était simple d'une certaine manière. Je devais garder mon équilibre pour rester la tête de ce fichu poisson et par la suite, l'entraîner dans la seconde partie de mon idée. En fait, aussi étrange que cela soit possible, mon premier plan en cachait un autre, au cas où il échouait...comme là. Peut importe ce qu'il allait arriver, j'aurais toujours quelque chose qui pourra retourner la situation à mon avantage. Donc, là, il était que je m'y mette.

- Non, mais quel fléau, cet Ichigo. Je me demande ce qui est passée dans la tête de notre Mizukage pour l'avoir nommé Juunin. Remarque, elle boit tout le temps, donc elle a dû faire ça pendant qu'elle était saoule. N'empêche, elle est vraiment cinglée cette fille... Ah et bonjour, je me nomme Lucy, Juunin de Kiri. , dis-je joyeusement.

Je ne fit pas disparaître le fouet malgré tout et je restai sur la tête de Kisame. Si je sautai en avant, mon dos était exposé à Kisame et si je sautai par en arrière, j'aurais quelque problème avec la corde électrique. Cependant, je sortis un rouleau de parchemin que j'avais écrit en vitesse dans l'arbre et portant mon sceau de Mizukage. Il s'agissait d'une lettre destinée pour Madara. Une alliance, peut-être, une plainte, certainement...

- Bref, selon tes vêtements, tu sembles venir de l'Akatsuki et avec ta couleur de peau bleu, je dirais que tu es le célèbre Kisame. D'ailleurs, c'est étrange ce que je vais te dire, mais j'ai besoin de ton aide. Notre Mizukage entretient une correspondance avec votre chef et dernièrement, son "facteur" a reçu un bon coup de katana dans le ventre et il est dans le coma...D'ailleurs, il devait rejoindre un certain membre de l'Akatsuki au milieu du chemin, Sasori, pour lui donner les lettres, d'après ce qu'elle m'a raconté...En plus, il avait juste lui et le facteur qui était au courant de cette correspondance. Bref, je suppose que ça ne te dérange pas que je te donne cette lettre pour que tu ailles la donner à ton chef?, dis-je en haussant des épaules.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Fragmentation :
-300 de chakra
Fouet de foudre :
-1534 de chakra
1456 de perte de points de vie pour Kisame
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
la fuite de kisame Left_bar_bleue88800/88800la fuite de kisame Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
la fuite de kisame Left_bar_bleue88800/88800la fuite de kisame Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

la fuite de kisame Empty
MessageSujet: Re: la fuite de kisame   la fuite de kisame Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:13

Kisanbi etait toujour aussi énerver,un fois que la vague etait passer il regarda partous si son emeni etait encor la allor il se mis a le chercher mais en le recherchent je me fit attrape par une fille qui atteri sur ma tete, il voullu lui donner un coup de poing mais il se rendi compte qui avais les ses poignets, mains et doigts etait liés.
-ma....mais quesque c est que sa... dit t il]

kisame ecouta la fille parle de quesque chose mais sa ne le consernais pas.... mais elle conni la faute de dire.

-bonjour, je me nomme Lucy, Juunin de Kiri.

mais kisanbi n ecouta meme plus la personne et redevenu kisame qui tomba assi par terre aurais t il fait tombeet la fille ou pas?
puis la fille sorti une lettre et dit a kisame.

-Bref, selon tes vêtements, tu sembles venir de l'Akatsuki et avec ta couleur de peau bleu, je dirais que tu es le célèbre Kisame. D'ailleurs, c'est étrange ce que je vais te dire, mais j'ai besoin de ton aide. Notre Mizukage entretient une correspondance avec votre chef et dernièrement, son "facteur" a reçu un bon coup de katana dans le ventre et il est dans le coma...D'ailleurs, il devait rejoindre un certain membre de l'Akatsuki au milieu du chemin, Sasori, pour lui donner les lettres, d'après ce qu'elle m'a raconté...En plus, il avait juste lui et le facteur qui était au courant de cette correspondance. Bref, je suppose que ça ne te dérange pas que je te donne cette lettre pour que tu ailles la donner à ton chef?.

kisame pensa a se que lui dit la fille et dit apres.

oui je suis kisame.....le chef ne nous a jamais dit quil entretient avec votre mizukage....et pour sasori....il et mort il y a pas bien lomgtemp.....et je gagne quoi si je fais se que vous e dite de faire...tous en en haussant des épaules.

[hrpg:desole mais j ai plus du tous d idee^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
la fuite de kisame Left_bar_bleue50000/50000la fuite de kisame Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
la fuite de kisame Left_bar_bleue50000/50000la fuite de kisame Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

la fuite de kisame Empty
MessageSujet: Re: la fuite de kisame   la fuite de kisame Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:26

Décidément, ce poisson était vraiment naïf. On pourrait presque lui faire croire que je viens de l'océan pour lui annoncer que sa famille était déçu de son attitude et qu'elle s'ennuyait de lui...D'accord, ça n'aurait pas fonctionné, il n'était pas si bête que ça quand même, quoique j'ai quelques doute maintenant. Bref, tout ce que j'avais de besoin, c'était d'un peu de temps et que le poisson ne se doute de rien, ce qui n'était pas très difficile, remarque. Pour gagner du temps, j'avais une autre idée derrière la tête, toute aussi cinglée... C'est à ce moment que Kisame décida de s'assoir. Je ne sais pas comment, mais j'ai réussi à faire une pirouette par en arrière sans que le lien de mon fouet soit brisé.

-Oui, je suis Kisame.....le chef ne nous a jamais dit qu'il entretient avec votre Mizukage....et pour Sasori....il est mort, il n'y a pas bien longtemps...et je gagne quoi si je fais se que vous me dite de faire?

- Une merveilleuse bouteille de saké venant tout droit du Mizukage et 100 ryos. D'accord,tu vas peut-être trouvé ça stupide, mais c'est ainsi qu'elle payait Sasori et l'autre facteur. Notre Mizukage est alcoolique de premier ordre en plus d'être cinglée. Je me demande pourquoi on l'a élu... Bref, avant que tu partes, je te lance un défi...

Donc, une heure plus tard, après avoir enlevé le fouet qui liait les mains de Kisame, nous voilà, en train de pécher à la rivière. Oui vous avez bien lu, le grand méchant Kisame et la Mizukage cinglée sont tout les deux en train de pécher. Pourquoi? Parce que c'était ça mon défi, mon plan pour gagner du temps. En fait, ma panthère et moi avons parié que Kisame était meilleur pécheur que nous. Capitaine était pour ça, moi, je ne le croyais pas, donc...

-Hé, mais tu triches! C'est impossible de ramasser autant de poisson en si peu de temps, m'indignais-je.

Pas besoin d'explication de mille lignes pour deviner que j'avais perdu mon pari...
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
la fuite de kisame Left_bar_bleue88800/88800la fuite de kisame Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
la fuite de kisame Left_bar_bleue88800/88800la fuite de kisame Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

la fuite de kisame Empty
MessageSujet: Re: la fuite de kisame   la fuite de kisame Icon_minitimeSam 23 Fév - 6:41

kisame qui avait garder son calme jusqua m aintement(XD).
------------------------------------------------------------------------------
kisame qui etait toujour assi commenca un peut a s ennuier lui qui etait venu a kiri juste pour boir un coup et faire la fete ben.... c etait totalement rater,kisame se leva pour partir mais il se fu interpeler le ninja.


-Une merveilleuse bouteille de saké venant tout droit du Mizukage et 100 ryos. D'accord,tu vas peut-être trouvé ça stupide, mais c'est ainsi qu'elle payait Sasori et l'autre facteur. Notre Mizukage est alcoolique de premier ordre en plus d'être cinglée. Je me demande pourquoi on l'a élu... Bref, avant que tu partes, je te lance un défi...

kisame s arreta d un coup pour dire.

-arreter de parler de sasori il et plus de se monde okai ...vous pouvais vous la garder la bouteille.puis il re-prensa au defi.-ah et quel genre de defi

-le defi se seras selui qui peche le plus de poisson.

-okai allor je commence. kisame avais fini sa phrase il retira son haut on pouvais re denouveau voir le sceau qui contenais sanbi,puis entra dans l eau et ne bougea plus pendant quelque seconde puis il se mi a bouger aussi vite qu in requin dans l eau il attrapa ....1......2......3....4.....5.....6....8.....12......15......18.......20 puis il resorti de l eau et les mi dans un panier.

-voilla j ai pris 20 poisson j aurais pas faire mieu mais j avais pas trop envi.
puis il se re-assis et les regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
la fuite de kisame Left_bar_bleue232000/232000la fuite de kisame Empty_bar_bleue  (232000/232000)
Chakra:
la fuite de kisame Left_bar_bleue147000/372000la fuite de kisame Empty_bar_bleue  (147000/372000)
Inventaire:

la fuite de kisame Empty
MessageSujet: Re: la fuite de kisame   la fuite de kisame Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:46

Un jeune homme arriva devant les deux ninjas.Celui-ci était revêtu d'une cape et le chapeau qu'il portait recouvrait son visage.S'avançant vers ceux-ci,il leva la main et montra l'homme-poisson.

Oh Kisame Hoshigaki,ça faisait longtemps que je ne t'ai vu...

Il baissa le bras et recommença à avancer.Les ninjas étaient séparés de cinq mettre de l'homme sous la cape ce qui ne laissait aucune opportunité de connaitre son identité.Il prit d'une poche sous sa cape un objet .Il le lança à quelques centimètres de Kisame,le faisant reculer d'un pas pour continuer de parler.

Je te préviens que je n'hésiterais pas à te tuer!

Après cette phrase,il enleva sa cape et son chapeau,laissant apparaitre un ninja d'Iwa.Puis il prit derrière lui un autre chapeau,cette fois,il était vert et laissait apparaitre un signe disignant le porteur come le Tsuchikage...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja-rpg.forumpro.fr
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
la fuite de kisame Left_bar_bleue50000/50000la fuite de kisame Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
la fuite de kisame Left_bar_bleue50000/50000la fuite de kisame Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

la fuite de kisame Empty
MessageSujet: Re: la fuite de kisame   la fuite de kisame Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:37

Ho non, pas lui... Ce n'est pas que je ne l'aime pas, au contraire, mais s'il devait me reconnaître, là, ma couverture tombait à l'eau et ce n'était pas ce qu'on voulais, hein. Même si je portais rarement, même jamais, l'habit traditionnel des Kages, l'être qu'était Zabuza me connaissait et il sera sans aucun doute capable de me reconnaître. Donc, en gros, une affiche clignotante marquée danger s'était allumé dans ma tête. Heureusement que j'avais scellé la carte et le parchemin pendant que Kisame pêchait...Je ne sais pas comment, mais j'ai réussi à trouver un autre plan magnifique. Je pris instantanément le parchemin dans ma main droite et je m'approchai doucement de l'homme-poisson.

-Toi, vas mener le parchemin à ton chef et moi, je vais faire diversion, murmurais-je à Kisame de façon à ce que Zabuza ne comprenne rien de ce que je disais.

Je lui donnai aussitôt le parchemin scellé et je partie voir mon vieil ami le Tsuchikage. D'accord, il n'est pas vraiment mon ami, du moins, là il ne l'est plus parce qu'il a gâché mon plan. En plus, je ne sais même pas s'il est au courant que j'adore manipuler le monde à travers mes plans débiles pour obtenir des informations... Bref, j'ignorais quel serait sa réaction, mais bon, je ne vais pas lui laisser le temps de réagir aussi.

-Tsuchikage-sama, le Mizukage veut vous parler le plus vite possible. Elle doit vous annoncer un information très importante qui risque de vous bouleverser. Bref, je dois vous amenez à son bureau, Kisame va devoir attendre, dis-je avant de continuer à parler, mais en murmurant cette fois. Je t'expliquerais tout dans mon bureau. Ah et désolée pour ça...

À peine finissais-je ma phrase que je pris le poignet de Zabuza pour l'entrainer avec moi contre mon gré vers mon bureau, sans aucun regard en arrière. Je savais que Kisame allait se montrer digne de sa mission, m'apportant ainsi l'Akatsuki sur un plateau d'argent...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Le sceau de la carte et du traceur : -1000 de chakra pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
la fuite de kisame Left_bar_bleue377000/377000la fuite de kisame Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
la fuite de kisame Left_bar_bleue538000/538000la fuite de kisame Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

la fuite de kisame Empty
MessageSujet: Re: la fuite de kisame   la fuite de kisame Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:14

-Hrn.

Madara était perché dans un arbre et regardait la scène avec un oeil plus qu'amusé. Bien hors de la vue de tout le monde

*Cette pauvre carte a tellements de genjutsu que je pourrais l'utiliser comme Sharingan... Alors un de plus ou de moins...*

-Genjutsu de Désorientation!-
-500 Chakra

*Ça devrait contrer l'effet du traceur... et lui donner une fausse information lorsqu'elle tentera de la localiser... Normalement je la brûlerais tout de suire, mais cette jeune femme qui utilise la ruse plutôt que la force brute m'intéresse...*

Sur ce, il avala une bonne gorgée de sa bouteille de Sake.

*Bon, Kisame, tu peux garder ton jouet... mais assure-toi de ne pas trop t'attacher... Car le jour ou quelqu'un devra piller Kiri... Je ne veux pas que tu te retournes contre nous...*

Sur ce, Madara disparut, se fondant dans les feuilles. Impossible de savoir si c'était un vrai ou un faux et s'il était encore là, camouflé, quelque part.

[Je surveille Zabu histoire qu'il ne fasse pas de bêtises. Et je laisse pas le QG être trouvé trop vite... crétin de poisson... mais je n'interviendrai pas autrement. Sauf, si, comme je l'ai dit, Zabu abuze lol XD]
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
la fuite de kisame Left_bar_bleue232000/232000la fuite de kisame Empty_bar_bleue  (232000/232000)
Chakra:
la fuite de kisame Left_bar_bleue147000/372000la fuite de kisame Empty_bar_bleue  (147000/372000)
Inventaire:

la fuite de kisame Empty
MessageSujet: Re: la fuite de kisame   la fuite de kisame Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:38

Zabuza suivit la kunoïchi contre son gré.Il prit un kunai et un parchemin ou il nota quelques mots.

Je t'ai vu Madara ,si tu interviens ça va faire mal...

Il attacha le message au kunai et le lança à coté de Madara.Puis il continua son chemin accompagner par Nami.Une fois à l'écart ,il lui prit les épaules.

Fait pas de conneries,il est plus fort que toi et nous ne sommes pas seul...J'espère juste que tu sais que c'est lui qui te prends de vitesse pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja-rpg.forumpro.fr
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
la fuite de kisame Left_bar_bleue377000/377000la fuite de kisame Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
la fuite de kisame Left_bar_bleue538000/538000la fuite de kisame Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

la fuite de kisame Empty
MessageSujet: Re: la fuite de kisame   la fuite de kisame Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:23

[C'est bien que j'ai précisé ''hors de vue'' de tout le monde! Zabu lol XD. Mais si tu m'as vu, c'est impossible que tu saches pour le genjutsu vu que ça ne me demande aucun signe pour le jetter. Donc va pas dire que j'ai mis un genjutsu sur la carte. t'as le droit d'avoir des doutes que j'ai fait quelque chose, mais pousse pas trop, t'es pas omniscient ^^, êt vas pas tout faire sauter le jeu entre le poisson et nami juste pour ça.]

Madara vit Zabuza attacher un message à un Kunai et le lancer contre un arbre ou un de ses clônes illusoires se cachait. Il n'allait pas aller chercher le message, se doutant à peu près de ce qu'il contiendrait. Il eut un sourire en voyant Zabuza agir complètement parano devant Nami... Il avait vraiment fini par rendre le Ninja soucieux de sa présence. Zabuza n'a pas peur, disait-il? Mon oeil...

Madara, tranquillement, sortit des broussailles, s'approchant de Kisame. (En fait, c'est son clône qui sortit, mais ne faisons pas fine bouche.)

-Bien, Kisame. On rentre... J'ouvrirai le message une fois que nous serons à l'Akatsuki.

Autant faire croire au pêcheur qu'il tenait autre chose qu'une botte moisie au bout de son hammeçon. Ça pouvait toujours être utile... Et le moment n'était pas à se battre avec cette tête brûlée de Zabuza...

Juste avant de partir, il sourit en regardant Nami.

-Merci... Mizukage... Un petit cadeau.

Puis, toujours bien calé derrière son masque de Tobi, il se mit à marcher vers l'Akatsuki. Laissant derrière lui une bouteille de Sake. La meilleure de sa réserve, et ça voulait dire du Sake d'excellente facture.

-Suis-moi si le coeur t'en dis? Mais sache que ceux qui rentre à l'Akatsuki n'en ressortent pas. Et s'est aussi valable pour ''L'ange'' s'il décidait de nous suivre...

Qui était le poisson maintenant, ein? Le dernier à se manifester était toujours gâgnant car il avait le plus d'informations. Telle était la loi du monde ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
la fuite de kisame Left_bar_bleue50000/50000la fuite de kisame Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
la fuite de kisame Left_bar_bleue50000/50000la fuite de kisame Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

la fuite de kisame Empty
MessageSujet: Re: la fuite de kisame   la fuite de kisame Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:30

Même si j'étais à l'écart avec Zabuza, je me devais de garder mon rôle parfaitement. N'importe quel agent d'infiltration savait ça, car reprendre son véritable rôle en vous croyant à l'abri peut être fatal, car ne dit-t-on pas que les murs on des oreille? D'accord, il n'avait pas de mur, mais c'était d'une certaine manière encore plus dangereux. Il suffisait que le vent porte notre voix vers l'ennemie et ça, je ne pouvais me le permettre. Donc, j'enlevai rapidement les bras du Tsuchikage de mes épaules et je continuai à marcher.

- M'en fiche, le Mizukage veut vous voir et on m'a juste demandez de vous accompagnez. Les autres choses sont peu importantes pour moi, il faut juste que j'accomplisse ma mission, dis-je en trainant Zabuza de "force".

Malgré tout, j'avais le mauvais pressentiment d'être observé. Zabuza devait sûrement parler d'une autre personne de l'Akatsuki, peut-être le chef. Le requin n'était pas si dangereux que ça et il était prêt à le tuer il y a à peine une seconde. Donc, s'il s'agissait bien d'une autre personne, il avait sûrement vu ma tentative pour sceller la carte et avait réagit en conséquence. Un autre plan tombait à l'eau, mais la guerre n'était pas terminé. Brusquement, je me mis à siffler.

- C'est pour avertir les gardes que je reviens avec vous, expliquais-je à Zabuza. Ils vont nous escorter. Ce serait vraiment triste que le Kage d'Iwa meurt bêtement...

Comme vous pouvez vous en douter, c'était encore un autre mensonge de ma part. Le vérité pure et simple sortira-t-elle un jour de ma bouche, on verra... Bref, la raison pour laquelle j'avais sifflé était forte simple. Il s'agissait d'un signal pour avertir Capitaine que mon plan n'avait pas fonctionné comme prévu. Maintenant qu'il était averti, ma panthère suivra les pistes de Kisame. Je ne vous avais pas dit que la mise en scène du début avait comme but principal de connaître mieux l'homme-poisson? Non, et bien, grâce à ça, Capitaine reconnaîtra entre mille l'odeur de Kisame, lui permettant de le prendre en chasse...et nous indiquer le repère de l'Akatsuki. Par pur précaution, je lui avais indiqué au début de les suivre à distance, comme ça, il pourra garder leur trace et ils ne pourront pas savoir que quelqu'un les suit. Au pire, ils pourront constater qu'il s'agit d'un félin en train de chasser un lièvre. C'est un peu plus loin que je remarquai la bouteille de saké. Elle était de bonne marque, ça c'est sûr. Étrangement, je ne me demandais même pas qui l'avait laissé là, j'avais une petite idée sur la question. Ceci-dit, je la ramassai, on ne pouvait gaspiller du si bon saké...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
la fuite de kisame Left_bar_bleue377000/377000la fuite de kisame Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
la fuite de kisame Left_bar_bleue538000/538000la fuite de kisame Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

la fuite de kisame Empty
MessageSujet: Re: la fuite de kisame   la fuite de kisame Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:56

Madara sourit en se déplaçant vers l'Akatsuki... Le plan avait fonctionné. Son clone rentrait à la base et pendant ce temps il allait pouvoir continuer d'espionner Nami et le Kage d'Iwa. Si Zabuza était dangereux de par sa force... Nami était intelligente. Et si Zabuza se faisait pousser un cerveau à cause d'elle... Madara en souffrirait... Et puis, garder un oeil sur la compétition ne faisait de mal à personne.

*Hmmm... Je vais devoir faire attention en rentrant... Elle sifflotte pas pour rien...*

Madara se tourna et se dédoubla une fois de plus (-1000 chakra pour un clone illusoire) et le clone se mit à suivre Nami et Zabuza. Pourquoi se montrer quand notre pensée peut faire un Jogging en suivant les autres? Il déboucha sa bouteille de Sake, allongé sous un arbre. On aurait pu le prendre pour un Samurai errant à le voir ainsi dans son armure rouge terre. Il en avala une gorgée.

*J'aurait peut-être du empoisonner la bouteille que j'ai laissé à nami... Non, c'était la déclaration de guerre aujourd'hui, nous aurons le temps pour une autre guerre une autre fois... Il faudra just faire attention à son "Ange" maintenant... Reste à savoir s'il est intelligent ou non...*

Madara sourit. Avoir "Transformé" quelque chose par injection de chakra était plus qu'ingénieux et demandait une grande maîtrise... (à moins qu'il sagisse d'un genjutsu et non d'une transformation authentique... auquel cas je sais qu'il s'agit d'une panthère.) Madara ne savait pas ce dont il s'agissait mais il allait le découvrir. Si son clône pistait Nami et Zabuza... Madara allait se faire une aile d'ange style BBQ. Or il y avait un problème... Madara avait vu l'ange se "Téléporter" et il ne s'agissait pas d'un Genjutsu sinon son Mangekyuu aurait vu à travers. Comment pister quelque chose qui ne laissait pas de traces? Madara allait simplement devoir garder un oeil ouvert pour un résidu de la signature de Chakra qu'il ne manquerait pas de ressentir aussitôt éloigné suffisamment de la vraie Nami... Et s'il découvrait ce résidu dans autre chose que la vraie Nami... Il saurait ce qui était ''L'ange''. Après tout, le complice n'avait exécuté aucun signe de mains... et aucune créature pouvait se téléporter sans utiliser de signes de mains. Logique, Nami l'avait téléporté en faisant les signes de mains pour lui... Donc il aurait une trace de son chakra sur lui. Et puis... Si "L'ange" décidait de le suivre vers l'Akatsuki... Madara avait prévenu Nami. Ce qui vient à l'Akatsuki n'en repart pas.

Il lui suffisait de partir en retard et de suivre lui-même Kisame et son clône à distance. Si l'ange pistait Kisame et son clône... Madara lui tomberait ainsi dessus.

L'information est le pouvoir... Et le dernier à quitter la scène est roi. Telle est la loi du monde ninja.

Madara s'assit et rangea sa bouteille de Sake. Il était temps de voir où en étaient ses deux clônes. Il ferma les yeux et se concentra...
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
la fuite de kisame Left_bar_bleue50000/50000la fuite de kisame Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
la fuite de kisame Left_bar_bleue50000/50000la fuite de kisame Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

la fuite de kisame Empty
MessageSujet: Re: la fuite de kisame   la fuite de kisame Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:45

HRP/ Il s'agit naturellement d'une transformation authentique. Ceci-dit, je change de narrateur.Voyons la vie à travers les yeux et l'esprit d'une panthère, maintenant.../HRP

Stupide Nami, stupides plans, stupides ninjas, stupide clan... Pourquoi a-t-il fallut que mon destin soit relié avec cette vieille folle? Je voulais devenir explorateur, moi, pas le chaton d'une alcoolique qui lui servait seulement dans ses idées de cinglée. Là, s'en était trop. À chaque fois que l'on devait procéder à une arrestations où quelque chose du genre, il fallait que ce soit moi en premier qui serve d'appât. En plus que là, j'ai dû parler avec cet homme-poisson. Si cela n'avait pas été de Nami, je serais découpé en petits morceaux à l'heure qu'il est. Seulement, c'était la goutte qui faisait déborder le vase. Je savais ce que je devais faire, j'aillais m'enfuir. Adieu les bons poissons de Kiri, adieu les plans fous de Nami, adieu les réveilles-matin et bonjour le monde! Ah et où est-ce que je vais maintenant que j'ai repris ma forme originelle? L'étrange village qu'était Konoha ou encore le désert torride qu'était Suna?Tant de choix et si peux de temps pour décider...

Étrangement, mon intuition infaillible de félin me suggérait de m'en aller vers l'ouest. Je sentais que ma chance allait tourner si j'allais là-bas. Il y aurait peut-être des jolies panthères là-bas en quête d'un mâle musculeux comme moi, qui sait? Bref, l'important c'était que je m'éloigne au plus vite de Nami. D'ailleurs en parlant du loup, la voilà qui me siffle pour que j'aille filer le poisson. Naturellement, je ne vais pas gaspiller ma nouvelle liberté en faisant ce qu'elle dit. D'ailleurs, je vais même aller dans le sens contraire... Je courrai rapidement à travers les arbres. Peut importe ce qu'il arriverait, l'important c'est que je serai libre. Hé puis, soudainement, une grande lumière dorée apparut me frappant de plein fouet. Tous les membres de mon corps étaient paralysés. On aurait presque dit que je m'étais fait frapper par la foudre. La foudre! Nami! Cette cinglée avait osée m'électrocuter. Je vais la tuer...si je parviens à me relever. Pour l'instant, je crois que je me contenterais de faire un bon petit somme.

-Zut, j'étais sûr qu'il s'agissait d'un ninja adverse. Pas grave, j'ai toujours voulu goûter à la viande de panthère. Ma grand-mère sera contente, depuis le temps qu'elle en veut...

Mes yeux se rétractèrent brusquement. L'alcoolique ne m'avait pas reconnu et elle voulait me manger, en plus. Je suis réellement damné, on dirait. Je sentis qu'on me soulevait de la terre, malgré le fait que j'étais assez lourd. Ça, c'était sans aucun doute Nami, elle s'amusait à me soulever pour se faire des muscles. Donc, à la fin, elle était capable de me soulever facilement. Seulement, en tendant l'oreille, je parviens à entendre cette phrase : " T'es vraiment un imbécile, toi..."

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Sphère de foudre : 1 476 de chakra + une panthère paralysée

[Hé Madara, je conseille que cette partie soit nulle. Tu n'en apprends pas sur moi et ma panthère et moi, je ne trouves pas le repère de l'Akatsuki. Autre chose,le prochain poste, je me retrouve avec Nami comme narratrice, comme d'habitude.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fuite de kisame Empty
MessageSujet: Re: la fuite de kisame   la fuite de kisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fuite de kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kisame
» arrive de kisame
» prestation de kisame
» creation de kisame
» arrive de kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Kiri no Kuni :: La rivière de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser