Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maison de Nami

Aller en bas 
AuteurMessage
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Maison de Nami Left_bar_bleue50000/50000Maison de Nami Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Maison de Nami Left_bar_bleue50000/50000Maison de Nami Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Maison de Nami Empty
MessageSujet: Maison de Nami   Maison de Nami Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:24

Comment pourrais-je décrire ma maison? Un véritable chaos serait peut-être le mot approprié, mais même-là, je dirais que ce n'est pas assez fort pour désigner le désordre qui y règne. Allant des livres éparpillés partout aux vases brisées, on ne peut pas dire que c'est la maison la plus propre qui soit...

Parmi ce fatras, il y une pièce spéciale, celle qui est la source de tous ce chaos, ma chambre. (À ce moment, on serait supposée entendre une personne criée comme dans les films d'horreur...). Là-dedans, se trouve un grand nombre d'objets coupés en deux, (Ce n'est pas de ma faute, je voulais me pratiquer avec mon katana.), un miroir cassé avec un shuriken planté dedans, une fenêtre cassée (si on regardait en bas, on peut apercevoir une montagne de réveille-matin.) un lit, (Du moins, cette chose qui était sous une armée de livre.), un petit coussin pour ma panthère capricieuse et des bouteilles de saké, mes précieuses, cachées dans un coffre.

La deuxième salle la plus importante, selon moi, est le salon situé à l’entré de la maison. Lorsqu’on y entre, on aperçoit sans aucun mal tout le capharnaüm qu’il y a. Parmi tout cela se trouve quelques petits bibelots, une peinture de bateau, des divans et des objets cassés. (Ce n’est pas de ma faute, je voulais pratiquer mes techniques…)

Pour certains, c’est l’Enfer, mais pour moi, c’est le plus beau Paradis qui soit. (Ceci-dit, je vous déconseille fortement de venir chez moi le matin, à moins de vouloir recevoir un réveille-matin en pleine face.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Nami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre [pv seulement Nami ]
» La maison de Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Kiri no Kuni :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser