Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une petite discussion s'impose!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Une petite discussion s'impose! Left_bar_bleue377000/377000Une petite discussion s'impose! Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Une petite discussion s'impose! Left_bar_bleue538000/538000Une petite discussion s'impose! Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Une petite discussion s'impose! Empty
MessageSujet: Une petite discussion s'impose!   Une petite discussion s'impose! Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:04

Je ne sais pas si vous avez réalisé, mais depuis les deux dernier chapitres, ça parle que de Madara, et je suis content de voir que la majorité de mes petites ''Prévisions'' étaient justes.

Maintenant, si je lance ce topic, c'est pour spéculer un peu sur l'avenir...

Forcément, en haut de la pyramide, il y a Madara chéri qui se fait passer pour Tobi.

Il n'a montré son vrai rôle qu'à certains membres.

Mais on ne sait toujours rien de son objectif. Tout ce qu'on sait c'Est que Madara a jadis contrôlé Kyuubi, apparamment sans que Kyuubi ait eu de Jinchuuriki... ce qui me permet de me demander si le Mangekyuu ne permet pas de contrôler le chakra directement....

D'Ailleurs, en plein délire, je me suis demandé si les Bijuu n'étaient pas que des ''parties'' de Sojobo, père démon de Madara et de son ptit frêrot... (Je veux un perso sur le fofo pour jouer ce rôle!!!! et je le veux à l'Aka!)Après que celui-ci ait été scellé

Mais fausse hypothèse, puisqu'on apprend par la suite que Madara avait l'Aide de Kyuubi pour sceller le démon Sojobo, je crois... Et qu'il faudrait 3 mangekyuu + Kyuubi pour le désceller...

Donc, j'en revient à la question essentielle....... Madara veut-il avoir Itachi et Sasuke pour désceller son père? Ou simplement pour s'assurer que personne ne puisse jamais le désceller dans le futur?

Et si Madara n'était pas réelement un ''Méchant'' mais bien quelqu'un qui savait un nombre incommensurable de choses comparé aux autres et peut ainsi ''guider'' le cour des choses pour éviter certaines tragédies que luis seul peu prévoir, ayant une vue plus globale et complète sur la situation? Si l'Aka n'était qu'un coupe-vent, comme Hebi pour sasuke?

J'ai hâte à la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Une petite discussion s'impose! Left_bar_bleue50000/50000Une petite discussion s'impose! Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Une petite discussion s'impose! Left_bar_bleue50000/50000Une petite discussion s'impose! Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Une petite discussion s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose!   Une petite discussion s'impose! Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:29

La menace Namienne
En premier, il faudrait savoir si Sojobo existe vraiment dans le manga. Avec cette histoire de père démon, je dois t'avouer que je reste sceptique. Je suis pour le fait que Kishimoto s'est inspiré de ce personnage pour le sharigan et tout et tout, mais je ne crois pas qu'on va le voir dans le manga ou tout simplement en parler. Par exemple, si on parle de Sanbi
dans la mythologie japonaise, ce dernier est un requin et lorsque Madara le "capture", il s'agit d'une tortue. D'ailleurs, si je me souviens bien, Nibi était supposé contrôler les morts, sauf que dans le manga ce dernier maîtrise plutôt les Katons, exacte, non?
L’attaque des scènes débiles
Citation :

Donc, j'en reviens à la question essentielle....... Madara veut-il avoir Itachi et Sasuke pour desceller son père? Ou simplement pour s'assurer que personne ne puisse jamais le desceller dans le futur?
Ça, sa m'étonnerait. Premièrement, Sasuke n'a pas encore son mangekyou sharigan et je ne crois pas qu’Itachi va lui donner le sien. Est-ce que tu t’imagines la scène?

- Ho, Sasuke, mon magnifique Sasuke, je sais que t’arracher un œil va être très douloureux alors pour me pardonner, je vais t’offrir mon mangekyou sharigan, dit Itachi, se croyant dans Roméo et Juliette. J’espère que tu vas me pardonner, mais sache que je le fais pour ton propre bien…

Deuxièmement, si la fin du dernier chapitre n’était qu’une illusion et que, comme par hasard, Sasuke réussit à vaincre Itachi, il va naturellement le tuer. Peut-être qu’il va voler son mangekyu, je ne sais pas, mais Sasuke aurait un grave problème s’il ne le ferait pas... Bref, voici un extrait, qui risque de ne jamais arrivé, si Sasuke décide d’épargner son frère :

- Itachi, cela fait longtemps que je te cherche pour te tuer. Seulement, maintenant que je me trouve face à toi, je réalise quelque chose…je...je t’aime. (Expression déconcerté d’Itachi.) Oui, car c’est grâce à toi que j’ai réussi à devenir ce que je suis. C’est-à-dire, le ninja le plus puissant du monde. Prenons le contrôle de l’Akatsuki, tuons Madara, scellons les derniers bijuus et contrôlons le monde! (Insérer l’hymne des États-Unis et ajouter leur drapeau derrière Sasuke.) Itachi, aide-moi à contrôler le monde!

Bref, selon moi, l’un des deux frères va obligatoirement mourir. D’ailleurs, Sasuke pourrait bien mourir au bout de son sang en se faisant arracher son œil…(Ceci-dit, il est normal que vous percevez une petite lueur d’espoir en moi…)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Une petite discussion s'impose! Left_bar_bleue377000/377000Une petite discussion s'impose! Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Une petite discussion s'impose! Left_bar_bleue538000/538000Une petite discussion s'impose! Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Une petite discussion s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose!   Une petite discussion s'impose! Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:58

Pour niibi il y a un chapitre ou hidan et Kakuzu le capture si ma mémoire est juste...Et On n'a pas eu le temps de voir Niibi si ce n'est pour le fait que son corps semble constitué de "flammes", si ma mémoire est bonne, mais tous les bijuu ont un corps de Chakra quand invoqués à partir d'un jinchuuriki... Enfin, en plus, il manquait un peu de cadavres là où Niibi et Hidan/kakuzu se sont battus pour qu'on ait pu vérifier l'exactitude des faits. Et le chakra ayant obligatoirement un élément dans naruto il est possible donc que les bijuu aient tous un chakra type (Bien que Suukaku ait pu s'incarner physiquement, il semble que les deux personnalités, Shukaku ET Gaara ne peuvent être éveillées en même temps). Mais bon, back to la spéculation sur l'avenir:

SI Sojobo existe, la légende du net (qui n'est pas très fiable) dit qu'il faut 3 utilisateurs du Mangekyuu pour le désceller (Et Sasuke peut très bien l'obtenir plus tard, pas besoin d'Itachi pour ça, il suffit qu'il tue Nartuto (ce qui, la majorité l'espère, n'arrivera pas (même si je crois qu'il va passer proche ou même y rester à la fin du manga mais bon...). D'ailleurs, Sojobo est le démon représenté (à droite si je me souviens bien) de la porte du temple de feu que Kakuzu et Hidan vont attaquer pour tuer l'un de ses moines. C'est pour ceci que j'ai spéculé qu'il était dans l'intérêt de Madara de voir tout le foutu clan détruit et qu'il n'y ait jamais plus de deux Uchiwa afin que jamais ne soit libéré son démon de père.

Ensuite... Madara est un des deux premiers leaders et fondateurs de Konoha... Pourquoi voudrait-il détruire son propre village? (À moins que l'Auteur ne se replie sur la parade esseulée de ''il est fou"). Je sais qu'il s'est battu avec Shôdaime et qu'il a perdu (d'ailleurs la légende du net spécule que Shôdaime est possiblement issu de l'AUTRE démon, celui qui ressemble à un oiseau, et qui garde L'autre côté de la porte du temple de feu)... Mais la raison de la dispute reste obscure. Tout ce qui nous est dit c'est qu'ils avaient une différente politique quand à comment ''faire vivre'' le village.Mais même s'il est en désaccord avec la manière dont fonctionnent les choses... Pourquoi ferait-il une connerie pareille... que de tenter d'exploser son propre village avec Kyuubi.

Je crois qu'il manque quelque chose au niveau des Bijuu. Il y a quelque chose qu'on ne nous dit pas... Pourquoi assembler les bijuu... Hors-proprios...

Il y a quelque chose qu'on ne nous dit pas à leur propos. Et Kyuubi, je sais qu'il est puissant, mais pourquoi Itachi, Madara et le clan Uchiwa semble-t-il si obsédé par le bijuu? (outre le fait que dans la légende, il aurait aidé Madara à sceller Sojobo).

Je pense que c'est au niveau des Bijuu qu'il faut chercher dorénavant que nous conaîssons le côté obscur de l'hitoire des Uchiwa et que nous avons la confirmation que Madara est bel et bien vivant (et casi-certainement Tobi)
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Une petite discussion s'impose! Left_bar_bleue50000/50000Une petite discussion s'impose! Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Une petite discussion s'impose! Left_bar_bleue50000/50000Une petite discussion s'impose! Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Une petite discussion s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose!   Une petite discussion s'impose! Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:13

Avant de commencer à te répondre, je vais te faire part de mes hypothèses à propos du manga.

En premier, j'ai le mauvais pressentiment que Kishimoto s'en va vers une fin digne des romans merveilleux ou d'aventure. C'est-à-dire, il y aura bien évidemment une bataille finale et, "comme par hasard", les héros principaux vont réussir à survivre. Le chapitre de cette semaine en démontre. Lorsque Itachi arrache l'œil de Sasuke, il s'agissait bien évidemment d'une illusion. Inutile de dire que ce chapitre m'a extrêmement déçu. C'était peut-être prévisible, mais j'avais encore de l'espoir que ce soit la vérité. À la fin, on commence à en avoir marre des fins joyeuses... Bref, si ça continue, ce n'est pas aujourd'hui que Sasuke va mourir en tombant dans un escalier. (Quoique...)

Deuxièmement, parlons un peu des Sanins. Jiraiya est mort en découvrant l'identité de Pein et l'a également envoyé à Tsunade sous la forme d'un code. Que signifie-t-il? Aucune idée. Par la suite, il y a bien Orochimaru. Ce dernier est en train de prendre possession du corps de Kabuto au dernière nouvelle. D'ailleurs, si je me souviens bien, ce dernier avait donné un cahier à Naruto. Que contient-t-il? Des informations sur l'Akatsuki, peut-être...Et finalement, notre chère Tsunade...Comment va-t-elle réagir à la mort de Jiraiya? Va-t-elle sombrer dans une dépression ou cela va lui donner de l'énergie pour trouver le meurtrier et le tuer par la même occasion?


Bon, pour l'instant je crois que j'ai fini mes théories foireuses. Donc, passons aux hypothèses de Madara.
Citation :

Pourquoi ferait-il une connerie pareille... que de tenter d'exploser son propre village avec Kyuubi.

Simple, (Du moins, c'est ce que je pense.) Il voudrait le détruire pour le reconstruire à sa façon. Effacer pour mieux recommencer...

Citation :
Pourquoi assembler les bijuu... Hors-proprios...
Pour les sceller dans une statue. Seulement, à quoi sert cet étrange socle? S'agit-t-il d'un "démon" qui ne prend vie que lorsque les bijuus sont réunis? Lorsque les membres de l'Akatsuki en scelle un, on voit toujours un œil apparaître...S'il ne s'agit pas de démon ou d'un être vivant, ce pourrait-t-il qu'il s'agit d'une arme ultra-puissante? Bref, on va le savoir...un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Une petite discussion s'impose! Left_bar_bleue377000/377000Une petite discussion s'impose! Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Une petite discussion s'impose! Left_bar_bleue538000/538000Une petite discussion s'impose! Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Une petite discussion s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose!   Une petite discussion s'impose! Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:28

---Pour les sceller dans une statue. Seulement, à quoi sert cet étrange socle? S'agit-t-il d'un "démon" qui ne prend vie que lorsque les bijuus sont réunis? Lorsque les membres de l'Akatsuki en scelle un, on voit toujours un œil apparaître...S'il ne s'agit pas de démon ou d'un être vivant, ce pourrait-t-il qu'il s'agit d'une arme ultra-puissante? Bref, on va le savoir...un jour.---

Je le sais bien que c'est pour le sceller dans une statue lol XD je parle du ''stage'' suivant. L'arme ultra puissante ça fait vraiement vieux jeu... mais bon pas grave. Mais l'hypothèse de tous les ''combiner'' en une entité super puissante me semble plus réaliste.

Cependant, plus loin encore qu'itachi on voit l'ombre de Madara se dessiner... C'est sa motivation qui m'inquiète le plus. Itachi veut le pouvoir, les autres ont leur motivations propres... Mais Madara on ne sait toujours pas pourquoi il agit... (outre l'hypothèse de son père qui reste une légende, bien que tout le monde ou presque y mette foi...). Tu dit ''effacer pour mieux reconstruire'' c'est un peu nul comme excuse pour justifier la mort de milliers de gens... À la limite ''je me rends compte que de créer un ''village'' de ninjas était une erreur, et détruire pour effacer je peux comprendre, mais pourquoi détruire quand on peut changer directement? il aurait qu'à prendre le contrôle du village de la ''bonne'' manière. De plus, comme il a toujousr agit dans l'ombre et qu'il est probablement le dernier de sa génération encore en vie... y'a plus grand monde pour presser des charges contre lui...

à moins qu'il ait voulu lâcher Kyuubi sur le village pour ensuite le ''vaincre'' après que celui-ci ait tué le 4 kage de l'époque. Manque de pot, quand le Kage est mort il a scellé le Kyuubi au passage.

Ou encore... (déso d'y revenir) après avoir scellé son père (à Mada), Kyuubi rompu le pacte qu'il avait conclu avec le ninja qui, très fatigué du combat avec son paternel, ne put l'empêcher de faire un rampage et joli tit massacre. Le seul hic avec la théorie c'est que le cadre temporel colle pas... à moins que Madara ait tenté d'une certaine facon de ''contenir'' le Kyuubi qui a fini par s'échapper...

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin de Suna
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 151
Age : 30
Nindô : devenir anbus
Date d'inscription : 14/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Une petite discussion s'impose! Left_bar_bleue14500/14500Une petite discussion s'impose! Empty_bar_bleue  (14500/14500)
Chakra:
Une petite discussion s'impose! Left_bar_bleue14500/14500Une petite discussion s'impose! Empty_bar_bleue  (14500/14500)
Inventaire:

Une petite discussion s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose!   Une petite discussion s'impose! Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:54

madara comment on fé pour mettre une image url
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Une petite discussion s'impose! Left_bar_bleue377000/377000Une petite discussion s'impose! Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Une petite discussion s'impose! Left_bar_bleue538000/538000Une petite discussion s'impose! Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Une petite discussion s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose!   Une petite discussion s'impose! Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:35

Code:
 [URL=url du lien où tu veux que les gens aillent en cliquant l'image][img]lien de l'image que tu veux utiliser[/img][/url]

Et pour les questions, c'est dans mon BUREAU! Pas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite discussion s'impose! Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose!   Une petite discussion s'impose! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite discussion s'impose!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence!
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Hors RPG :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser