Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aire de détente commune.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue377000/377000Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue538000/538000Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Aire de détente commune. Empty
MessageSujet: Aire de détente commune.   Aire de détente commune. Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:01

Grotte où tous les membres peuvent venir pour relaxer entre eux. Bien éclairée, confortable, agréablement meublée... Y'a même la télé! (Nan, je blague). Pas contre, il y a un petit lac au milieu de la grande grotte, alimenté et vidé simultanément par une rivière souterraine où quelques poissons vivent. (Faut bien que Kisame se nourisse!)

Il y a quelques arbres qui été ''créés'' par l'utilisation de Jutsu de Terre+eau très puissants. Une brise fraîche agite légèrement l'air. Il y a beacoup d'espace, même de l'herbe. Ce qui est surprenant, vu que c'est une grotte. En fait on se croirait à l'extérieur. (Madara a même eu la gentillesse de mettre un Genjutsu fixe imitant le ciel et le soleil au plafond. Avec plusieurs effets à l'appuis. Tonnerre, éclairs, soleil, neige, etc. qui peuvent être changés au loisir des gens)

Ici, on oublie la hiérarchie. Vous pouvez parler à qui vous voulez comme vous voulez. C'est l'aire de détente commune. Toutes les idées sont acceptées. Vous voulez un terrain de golf? Vous l'avez! Vous inventez le jeux de billard, vous pouvez l'implanter ici! Tout est permis. (D'ailleur, dans un coin, y'a un four à bois si vous avez envie de cuisiner un chouilla.

Bref, c'est ici que vous pouvez vous reposer du constant ''tuer les kage tuer les kage tuer les kage'', Pas d'ordre, pas de problèmes, pas d'emmerdres, Niet! rien du tout! (Interdiction de passer sa vie ici non plus lol, je vous vois venir!)

Permission de s'entraîner, de bavarder, de tisser des liens, de faire ce que vous voulez. Ici, tous les coups sont permis... saufs ceux en dessous de la ceinture... ceux là font trop mal XC .

Bref, ici, il est même possible de voir Madara en maillot de bain, une pina-colada à la main, en train de prendre un bain de soleil artificel (vu que c'est un Genjutsu loool). Si l'image vous perturbe, ne relisez pas ceci. (je suis sur que juste le fait de dire ça vous a fait relire ein? XD= )

En tout cas, voilà, une aire de détente où développer vos personnages plus en profondeur, et de tisser d'autre liens que le ''chef oui chef'' habituel. (Et de rire un bon coup!)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue377000/377000Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue538000/538000Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Aire de détente commune. Empty
MessageSujet: Re: Aire de détente commune.   Aire de détente commune. Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:39

Madara reçoit les rapports des dégâts à sa statue lorsque Sasuke et Naruto se sont tappés dessus.

Spoiler:

-ARG!!!! XXXXXXXXXXXX Ryos!!!! Ça va me coûter une fortune réparer tout ça!!!! ARG!!!!!!!! On va devoir voler 3 fois plus ce moi-ci pour payer les sculpeurs et les contracteurs!!!

Pour se calmer, il sortit un crayon et se mit à faire des croquis pour une nouvelle bannière des membres de l'Akatsuki. Découragé mi-chemin, il se mit à prendre des... notes... sur l'avancements des choses jusqu'à maintenant.

Aire de détente commune. Chibitsukilv5

*Hm... Il manque un cerain quelque chose... Bah, on verra plus tard...*

[J'avais la flemme d'en faire une vraie... Madara l'est paresseux, surtout à 2 du mat...]

Posant ses papiers et crayons, il se saisit de sa bouteille de sake et s'assit sur son fauteuil favori... (Celui qui à la forme d'une roche... Comment ça, lequel?)

Reprenant son air de ''je suis le chef d'une bande de criminels assoifés de sang", il posa son menton dans le creu de sa main et se mit à rêver éveiller. D'ailleurs, peut-être s'était-il réellement endormi, chose râre pour lui, car il n'ouvrit les yeux qu'en entendant un bruit de pas derrière lui.

[Bon, allez, hop, soyez enthousiastes, (pas besoin de faire de tit-dessins), lâchez-vous, z'avez le droit de développer votre perso comme vous voulez. Kisame a le droit de donner des becs à tout le monde s'il en a envie (tant qu'il fait pas ça pendant les heures de boulot, etc. Vous avez comprit le principe. Je tiens à dire que ce qui est dit ici reste ici (Les persos n'en parleront pas directement ailleurs dans le fofo car il sont supposés êtres des psychopathes sanguinaires, MAIS! Ce qui se passe ici EST réel! Vous pouvez y faire allusion à mots couvers ailleurs, en mission, etc pour rehausser la qualité de votre RP.) Bref, amusez-vous à faire un peu de RP pur pour développer les relations entre persos autre que ''taper taper taper, tuer kage tuer kage tuer kage, attraper bijuu attrapper bijuu attrapper bijuu, s'entraîner s'entraîner S'entraîner" (Aucun interdit, mais à éviter pour ne pas ruiner la salle de repos avec nos techniques super-puissantes Wink

Bon, j'ai passé mon message! A+ (Faites mumuse ici aussi un chouilla, ok? Je veux pas que ce thread meure, pigé?) Je me suis quand même décarcassé, même si c'était à 2Am ^^, pour innover un chouilla]
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue130000/130000Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue130800/130800Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (130800/130800)
Inventaire:

Aire de détente commune. Empty
MessageSujet: Re: Aire de détente commune.   Aire de détente commune. Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:15

[ okay ^^]

Sasori était arrivé vers 18 heure le soir ^^ Madara avait dormit beaucoup XD. Sasori s'assis dans un cousin violet avec de la fumée à l'interieur ce qui le rendait encore plus mou( on peut toujours inventer non ?).

Donc Sasori s'assis et mit sa tête en arrière.


- Sa me gonfle ! j'ai envie d'aller le cherche ce maudit bijuu mais ça m'énerve d'y aller tout seul ! Il y a pas quelqu'un qui veut venir ?

Sasori mit ses avant bras sur les genoux.

- A, Kisame n'a plus de co-équipier ! comment il va faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue377000/377000Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue538000/538000Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Aire de détente commune. Empty
MessageSujet: Re: Aire de détente commune.   Aire de détente commune. Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:22

-Je le réassigne temporairement à Toi ou à Lin au besoin, vu que leurs coéquipuiers sont rarement là. Ça manque de motivation tout ça...

Puis il se leva, prenant ses notes et les collant au mur.

Bon, Orochimaru: Traître, taper à vue.

Pour le reste. si tout le monde fait son boulot et que j'énerve pas trop kisame, ça devrait aller...

-Sinon, Sasori, une conquête en vue, un de ces quatre, peut-être une jolie pantin avec qui nous faire plein de petits boulons?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue130000/130000Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue130800/130800Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (130800/130800)
Inventaire:

Aire de détente commune. Empty
MessageSujet: Re: Aire de détente commune.   Aire de détente commune. Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:32

- Ouais vas y parle toujours !

Sasori se leva.

- Je dois revoir ma co-équipiére, met le plutôt pour Lin ^^. Salut !!!

Sasori partit.

- Et toi avec kurenai ! héhé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue377000/377000Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue538000/538000Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Aire de détente commune. Empty
MessageSujet: Re: Aire de détente commune.   Aire de détente commune. Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:41

-Cause toujours, Jaloux!!! Héhé...

*bah, en fait, ça aurait été bien... Si il y avait quelque chose entre moi et elle... Mais y'a rien du tout...*

Morose, il changea le genjutsu du ciel pour qu'il affiche un coucher de soleil.

-Hrm...

*Ouaip... XXX ans que je foule cette terre et je n'ai jamais repris femme... Je suppose que de faire parti de l'Aka n'ouvre pas vraiement de perspectives côté sentiments... Mais bon, ce qui est, est. Rêver ne fait pas vivre...*

Si le visage, impassible à l'extérieur, de Madara ne reflétait rien, à l'intérieur, il était plus que troublé par la remarque de Sasori.

*Itachi ne veut que le pouvoir, et Sasuke... La vangeance... Personne ne s'occupe plus de repeupler le clan... Clan qui pourtant est nécessaire si l'on veut continuer à récolter le pouvoir des Uchiwa... Aucune vision à long terme ces deux là... Ils ne pensent qu'à leur avenir personnel...*
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuhi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurenai Yuhi


Nombre de messages : 200
Age : 30
Nindô : en mission où à l'Akatsuki
Date d'inscription : 22/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue73400/73400Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (73400/73400)
Chakra:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue73200/73200Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (73200/73200)
Inventaire:

Aire de détente commune. Empty
MessageSujet: Re: Aire de détente commune.   Aire de détente commune. Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:06

Kurenai arriva dans la salle de détente qui était très belle . Elle alla vers un fauteuil et s'assit . Elle s'étira en poussant un gémissement puis souffla un bon coup . Ses yeux fermés , ses mains reliées l'une à l'autre . Elle ouvrit ses yeux d'un rouge sang magnifique et regarda longtemps la salle , scrutant du regard certains objets . Puis dit d'un ton qui se voulait détendu :

- Enfin un endroit autre que la chambre pour se détendre ! On devrait piller plus souvent les autres villages !
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue88800/88800Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue88800/88800Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

Aire de détente commune. Empty
MessageSujet: Re: Aire de détente commune.   Aire de détente commune. Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:09

kisame entra dans la salle et vue une image que madara avait fais.


-heu.....ses moi sa ????

puis kisame alla dans la petit riviere en atendent la reponse de madara
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue377000/377000Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue538000/538000Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Aire de détente commune. Empty
MessageSujet: Re: Aire de détente commune.   Aire de détente commune. Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:47

-Kisame, je ne sais pas si tu t'attendais à un collage suiperbe de ma part, mais je n'ai rien fait de plus qu'un minable assemblage pour mettre mes idées en place... Je ferai un truc avec plus d'allure une autre fois qu'à deux heures du matin.

Puis il se leva, s'approchant de Kurenai.

-Dois-je prendre ce que mademoiselle vient de dire comme une invitation pour sortir faire un truc rien que toi et moi? Chouette... Je vais me changer!

Empressé comme il était, il laissa tomber (encore une) de mes créations de 3 heure du mat. Moins drôle, mais un peu plus artistiquement potable. ^^ (J'ai foutu paint aux poubelles ^^) Vous en aurez d'encore meilleures dès que j'aurai fini de me constituer une banque de personnages ''Cleanés'' digne de ce nom ^^ (J'achève Kurenai, mais ses cheveux... la douleur de cleaner ça je vous dit pas...). Aire de détente commune. Akatsukiqd3

Dans son délire Madara faisait encore des montagnes avec des taupinières. Mais bon, un ouvrier heureux est un travailleur efficace. Et un Akatsuki heureux est un pilleur de village efficace.

[Je te retrouve à l'extérieur du village, fais-y un post quand tu seras prête pour la mission.]
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue130000/130000Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue130800/130800Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (130800/130800)
Inventaire:

Aire de détente commune. Empty
MessageSujet: Re: Aire de détente commune.   Aire de détente commune. Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:19

Sasori qui était resté à l'entrée de la salle vit madara heureux comme un petit chien que l'on va ramenait XD. Si il avait eu une queue (comme les chiens !!! bande de pervers ! tout de suite les idées ailleurs !!!), il l'aurait remué sans hésité. puis Sasorit cria a Madara :

- N'oublie pas ! dit lui !!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuhi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurenai Yuhi


Nombre de messages : 200
Age : 30
Nindô : en mission où à l'Akatsuki
Date d'inscription : 22/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue73400/73400Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (73400/73400)
Chakra:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue73200/73200Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (73200/73200)
Inventaire:

Aire de détente commune. Empty
MessageSujet: Re: Aire de détente commune.   Aire de détente commune. Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:39

Kurenai mit ses mains sur le fauteuil et appuya fort dessus pour se lever . Quand elle fit debout sur ses deux jambes , elle commença à marcher en direction de la porte de la salle . Passa devant Kisame et lui fit un léger sourire . Puis elle fut enfin partie , ses cheveux se baladant de droite à gauche sur son dos pendant qu'elle marchait .
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue130000/130000Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue130800/130800Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (130800/130800)
Inventaire:

Aire de détente commune. Empty
MessageSujet: Re: Aire de détente commune.   Aire de détente commune. Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:59

- Regardez Madara derrière Kurenai, on dirait un petit chien ! c'est qui notre cgef maintenant ?

Sasori s'approcha de la petit rivière et essaya d'attrapé un poisson sans armes juste avec les bras. Bon entrainement pour la rapidité et l'agilité !
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue88800/88800Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue88800/88800Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

Aire de détente commune. Empty
MessageSujet: Re: Aire de détente commune.   Aire de détente commune. Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:56

kisame qui etai toujour dans la petit riviere vu que sasori etai entrein d esseyer d attrapé un poisson.


pensee-je vais faire semblent qui ma attraper

il attendi que sasori attrapa un poisson pour vite se metre a sa place, mais il se fi attraper


-HE LACHE MOI ....LACHE MOI JE TE DIT
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue130000/130000Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue130800/130800Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (130800/130800)
Inventaire:

Aire de détente commune. Empty
MessageSujet: Re: Aire de détente commune.   Aire de détente commune. Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:05

Sasori lacha d'un seul coup Kisame.

- C'est quoi se bordel ! c'est pas toi que j'ai attrapé non ?

Sasori devint limite bleu de peur aussi bleu que Kisale c'est pour dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue88800/88800Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue88800/88800Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

Aire de détente commune. Empty
MessageSujet: Re: Aire de détente commune.   Aire de détente commune. Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:24

<> dit til d un air fache.....puis son corp parti en fume et de la fume avais laisser place a un poisson

kisame arriva derrire sasori tous doucement puis le lanca dans la rivierepuis en rigolant il dit<
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue130000/130000Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue130800/130800Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (130800/130800)
Inventaire:

Aire de détente commune. Empty
MessageSujet: Re: Aire de détente commune.   Aire de détente commune. Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:22

- Sa va pas ????

Sasori fit un petit mouvement de main et une marionnette arriva derrière Kisame et le poussa dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue88800/88800Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue88800/88800Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

Aire de détente commune. Empty
MessageSujet: Re: Aire de détente commune.   Aire de détente commune. Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:08

kisame sorti sa tete de l eau et dit

moi oui sa va et toi


puis il se mi a rire
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue130000/130000Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue130800/130800Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (130800/130800)
Inventaire:

Aire de détente commune. Empty
MessageSujet: Re: Aire de détente commune.   Aire de détente commune. Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:11

Sasori ne fit que rire, il ne pouvait pas encore rigoler ^^ et oui, c'est ça d'être une marionnette. Sasori sortit enfin de l'eau et alla s'assoir sur un coussin pour manger un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue88800/88800Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue88800/88800Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

Aire de détente commune. Empty
MessageSujet: Re: Aire de détente commune.   Aire de détente commune. Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:26

kisame sorti de l eau aussi mais plutard il vue que sasori etai entrein de manger quelque chose il se dirigea ver sasori.


[center][color=red]quesque tu mange la???.....[/
color] ENCOR DU BOIS

puis il se fouta a rire
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue130000/130000Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue130800/130800Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (130800/130800)
Inventaire:

Aire de détente commune. Empty
MessageSujet: Re: Aire de détente commune.   Aire de détente commune. Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:30

Qu'est ce qui te fait rire ! le bois c'est trés bon pour la santé ! pas comme le poisoon !!!!

A ce moment Kisame arreta de rire et se fut au tour de Sasori
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue88800/88800Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue88800/88800Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

Aire de détente commune. Empty
MessageSujet: Re: Aire de détente commune.   Aire de détente commune. Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:15

kisame qui nerifolais pas regarda sasori et vue quil rigolais.

penser-c est rare quand l autre se mes a rire.

puis il repliqua avec

-le poisson c est pas bon tu veut le voir selui la si il et bon ou pas.
ou allor tu mange un poisson et moi un morceau de bois

dit t il en regardent sasori dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue130000/130000Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue130800/130800Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (130800/130800)
Inventaire:

Aire de détente commune. Empty
MessageSujet: Re: Aire de détente commune.   Aire de détente commune. Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:43

- Pas de probléme !!!!

Des éclairs partirent de leurs yeux pour se rencontrer à mi-chemin.

- 1 / 2 / 3 !!!

Sasori commença à manger le poisson avec un air dégouté.

- C'est énervant ya des trucs qui piquent !
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue88800/88800Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue88800/88800Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

Aire de détente commune. Empty
MessageSujet: Re: Aire de détente commune.   Aire de détente commune. Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:34

kisame regardais sasori manger le poisson ,sasori avais une drole de tete un tete de degoute.

kisame regarda le morceau de bois... puis le pris il ouvri doucement la bouche puis pris le morceau ,pour le metre dans sa bouche mais au moment ou il allais fermee la bouche sosari disa.


- C'est énervant ya des trucs qui piquent !

-normal il y a des aretes dedansdit il.

puis il repri le morceau il le mi dans sa bouche puis la referma... on pouvais entrendre les craquement du morceau il avalla de petit morceau ....au bout d un petit moment il s arreta et devenu encor plus bleu quil ne l etai deja.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue377000/377000Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue538000/538000Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Aire de détente commune. Empty
MessageSujet: Re: Aire de détente commune.   Aire de détente commune. Icon_minitimeLun 11 Fév - 6:32

Madara, fraîchement rentré de mission après un combat très éprouvant avec Zabuza, entra dans l'air de détente, voyant la compétition du diable entre Sasori et Kisame.

Il marmonna.

-Je dois être plus fatigué que je ne le croyais... L'un mange du poisson, cru, écailles et arrêtes inclues, et l'autre tente de s'étouffer avec un morceau de bois....

Il s'assit dans une chaise et ferma les yeux, se massant les tempes.

-Pourquoi ils ne peuvent pas faire comme tout le monde et manger un bon sushi de requin au préalablement flambé sur une belle buche... Oh... Désolé, Kisame, Sasori, sans vouloir être offensif.

*Ça devrait les calmer*

-Mais où pourais-je trouver du bois et du requin aujourd'hui???

Ses yeux s'allumèrent d'une lueur dangereuse.

-Venex ici, petits petits petits... Papy Madara va pas vous faire de mal, oh non, vous ne sentirez rien... Ameratsu!

Madara cracha une flamme noire en direction de Sasori, qui le manqua de peu.

-Zut, j'ai manqué les bûches du feu de bois... Je dois être rouillé...

Il tomba dans les pommes sur sa chaise. Il avait vraiment été vidé, ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue130000/130000Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
Aire de détente commune. Left_bar_bleue130800/130800Aire de détente commune. Empty_bar_bleue  (130800/130800)
Inventaire:

Aire de détente commune. Empty
MessageSujet: Re: Aire de détente commune.   Aire de détente commune. Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:06

Sasori sentit unz forte chaleur ^^. Il regarda Madara et voulu le faire griller pour le gouter.

* Ca doit être mieux que du Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aire de détente commune. Empty
MessageSujet: Re: Aire de détente commune.   Aire de détente commune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aire de détente commune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aire d'entrainement de fugaku(1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: L'Akatsuki :: Les grottes de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser