Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Zabuza(chapitre 2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainement de Zabuza(chapitre 2) Left_bar_bleue232000/232000Entrainement de Zabuza(chapitre 2) Empty_bar_bleue  (232000/232000)
Chakra:
Entrainement de Zabuza(chapitre 2) Left_bar_bleue147000/372000Entrainement de Zabuza(chapitre 2) Empty_bar_bleue  (147000/372000)
Inventaire:

Entrainement de Zabuza(chapitre 2) Empty
MessageSujet: Entrainement de Zabuza(chapitre 2)   Entrainement de Zabuza(chapitre 2) Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:54

Zabuza monta dans les falaises apres la negociation avec Madara.La foret sur la falaise etait plus verte que d habitude.

De la viande?

Oui je pense!Nous avons de la compagnie!

Apres cette conversation avec Hachibi,les previsions de ceux-ci se realiserent et cinq ninjas sortirent de la foret.Il avait le bandeau d Oto sur le front et etaient bien armes.Deux d entre eux possedaient un katana ,un deux sabres et les deux autres des kunais et des shurikens.

Hummmm ,un peu de viande,ça faisait si longtemps

Oui ça faisait longtemps.Tu me pretes Kusanagi???

Oui ne t en fais pas

Une epee sortit de la bouche de Zabuza.Celui-ci la prit par le manche et se mit en garde.Les autres ninjas n etaient que plus encourages a le tuer.

Zabuza Momochi ,c est vous n est-ce pas?

Peut-etre ,seul un affrontement pourrait le prouver...

Zabuza se lança vers les ninjas.Un des deux ninjas avec le katana attaqua Zabuza mais celui-ci disparut.Un ninja d Oto tomba a terre,mort d un coup d epee tres visiblement porter a la tete.

Aurais-tu peur Zabuza,nous attaquer alors qu on ne te voit meme pas

J en peux rien si vous etes aveugles

Il reaparut a un metre du dernier ninja arme de kunais et de shurikens et le tua d un coup d epee dans le flanc gauche.

Moi je ne suis pas peureux,venir a cinq pour tuer un seul homme...

Oui mais nous ,on n est pas a ton niveau...

Un ninja se glissa deriere Zabuza et l attaqua d un coup de katana.Le tsuchikage ne se defendit meme pas.

Un clone aqueux!

Le ninja le plus eloigne de la scene avait disparut deriere les buissons.Les deux derniers ninjas allerent voir .Sa gorge etait tranchee.

He merde,je savais qu on ne devait pas lui chercher des noises.

Zabuza reaparut deriere les deux ninjas qui se retournerent.Il ravala sa Kusanagi et les regarda avec un regard assassin.Les ninjas s echangerent des regards mais seul Zabuza ne semblait pas avoir peur.Les deux ninjas d Oto attaquerent simultanement Zabuza qui etait encore une fois un clone aqueux.Le vrai Zabuza les attaqua et leur trancha les jambes.Ils rempaient omme des vers de terre pour sauver leur vie mais Zabuza lança deux kunais droit dans leur coeur.

C etait facile,on va recuperer l argent et on s en va...

Il les fouilla et trouva 25000 ryos.Ils avaient chacun 5000 ryos sur eux ,ce qui rendait Zabuza un peu plus fier de cet affrontement sans difficulte.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Resume de l entrainement

Stats gagnés:8500
Argent gagné:25000 ryos
Jutsus utilisés:

-clonage aqueux:utilise deux fois--->2000 points de chakra utilisés
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja-rpg.forumpro.fr
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainement de Zabuza(chapitre 2) Left_bar_bleue232000/232000Entrainement de Zabuza(chapitre 2) Empty_bar_bleue  (232000/232000)
Chakra:
Entrainement de Zabuza(chapitre 2) Left_bar_bleue147000/372000Entrainement de Zabuza(chapitre 2) Empty_bar_bleue  (147000/372000)
Inventaire:

Entrainement de Zabuza(chapitre 2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza(chapitre 2)   Entrainement de Zabuza(chapitre 2) Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:48

Zabuza retourna au sommet des falaises pour s'entrainer.Il monta jusqu'à ce qu'il se trouve tout au dessus.Une fois arrivé ,il s'asseilla pour méditer.Il s'entraina à respirer pendant une dizaine d'heure afin d'augmenter son taux de globules rouges.Puis restant toujours au sommet il fit des signes de mains puis touchant ses yeux.

Ninpo:L'échange des 5 sens

Mais rien ne se produisit.Il était d'ailleurs deux fois plus fatigué à cause de l'altitude.Il recommença et cette fois ,il échoua à nouveau.

*Il faut peut-être que je change la façon de la faire...*

Il recommença ses signes de mains

Fuin jutsu:l'aveuglement des yeux et l'excroissance des autres sens

Là il réussit et ses yeux eurent des virgules l'empêchant de voir.Son odorat et son ouïe étaient à présent surdévelloper.Il essaya ensuite de retirer le sceau mais ne réussit qu'à la troisième fois.Ca faisait maintenant 11h30 que Zabuza était sur cette colline.Il fit donc des signes de mains afin d'apprendre une nouvelle technique.

Kai!

Il sentit du chakra s'évaporer ce qui prouvait qu'il avait réussit.Il continua son entrainement en se mettant des poids sur ses membres.Faisant ses signes et courant un peu partout sur la falaise.Il fit ensuite les signes avec une seule main mais ça ne marchait pas fort.

Raaaaaaaaaaaaa,pourquoi ça ne marche pas!

Puise dans ma réserve de chakra la prochaine fois si tu veux que ça marche.dit Hachibi d'un ton très plaisant.

Merci du conseil mais je vais passer à autre chose!

Il fit à nouveau des signes de mains

Mizu kaishin: le bassin aqueux

Zabuza fut enfermé dans une sorte de bulle d'eau protectrice.Il commença à donner des coup de sabres dessus et elle se perfora.

Bien je m'améliore!

Il descendit de la falaise de quelques mètres car ça faisait déjà 14h30 qu'il était au sommet.Quand il fut à une bonne altitude,il fit des gestes de mains et créa un arcane ultime.

Ninpo :l'eau tueuse

Un animal qui passait par là fut entièrement coincé et Zabuza descendit et rentra au village.L'entrainement était fini pour aujour'hui.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
+8000 de stats
+1000 pv de bonus(entrainement en altitude)
+500 en vitesse(course avec les poids)
Soit :
+8000 en attaque,defense et chakra
+8500 en vitesse
+9000 en pv
+4 nouveaux jutsus!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja-rpg.forumpro.fr
Shodaime
Genin de Suna
Shodaime


Nombre de messages : 91
Age : 35
Nindô : Rien
Date d'inscription : 05/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainement de Zabuza(chapitre 2) Left_bar_bleue1800/1800Entrainement de Zabuza(chapitre 2) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Entrainement de Zabuza(chapitre 2) Left_bar_bleue1600/1600Entrainement de Zabuza(chapitre 2) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Inventaire:

Entrainement de Zabuza(chapitre 2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza(chapitre 2)   Entrainement de Zabuza(chapitre 2) Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:39

Kimimaro monta les falaises puis vit zabuza il en profita pour lui demander s'il pouvait s'etrainer avec lui

heu sensei je pourrai m'entrainer avec vous s'il vous plait je pourrais vous montrer mes techniques
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainement de Zabuza(chapitre 2) Left_bar_bleue232000/232000Entrainement de Zabuza(chapitre 2) Empty_bar_bleue  (232000/232000)
Chakra:
Entrainement de Zabuza(chapitre 2) Left_bar_bleue147000/372000Entrainement de Zabuza(chapitre 2) Empty_bar_bleue  (147000/372000)
Inventaire:

Entrainement de Zabuza(chapitre 2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza(chapitre 2)   Entrainement de Zabuza(chapitre 2) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:31

Il se retourna et vit son jeune élève.Il lui adressa un large sourire.

Oui bien sur,viens avec moi au sommet

Il monta au sommet de la falaise ,au meme endroit qu'hier.Attendant son jeune élève qui etait a la traine...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja-rpg.forumpro.fr
Shodaime
Genin de Suna
Shodaime


Nombre de messages : 91
Age : 35
Nindô : Rien
Date d'inscription : 05/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainement de Zabuza(chapitre 2) Left_bar_bleue1800/1800Entrainement de Zabuza(chapitre 2) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Entrainement de Zabuza(chapitre 2) Left_bar_bleue1600/1600Entrainement de Zabuza(chapitre 2) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Inventaire:

Entrainement de Zabuza(chapitre 2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza(chapitre 2)   Entrainement de Zabuza(chapitre 2) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:36

kimimaro tellement content n e vit plus son sensei alor il courut en direction du sommet et demanda a zabuza
c'est quoi la première épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainement de Zabuza(chapitre 2) Left_bar_bleue232000/232000Entrainement de Zabuza(chapitre 2) Empty_bar_bleue  (232000/232000)
Chakra:
Entrainement de Zabuza(chapitre 2) Left_bar_bleue147000/372000Entrainement de Zabuza(chapitre 2) Empty_bar_bleue  (147000/372000)
Inventaire:

Entrainement de Zabuza(chapitre 2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza(chapitre 2)   Entrainement de Zabuza(chapitre 2) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:37

Il commençait à rêvasser.

A te voila,ben c'est simple,je veux que tu dévellope une nouvelle technique et que tu l'utilise ensuite contre moi!Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja-rpg.forumpro.fr
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainement de Zabuza(chapitre 2) Left_bar_bleue232000/232000Entrainement de Zabuza(chapitre 2) Empty_bar_bleue  (232000/232000)
Chakra:
Entrainement de Zabuza(chapitre 2) Left_bar_bleue147000/372000Entrainement de Zabuza(chapitre 2) Empty_bar_bleue  (147000/372000)
Inventaire:

Entrainement de Zabuza(chapitre 2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza(chapitre 2)   Entrainement de Zabuza(chapitre 2) Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:26

Kimimaro reparti,il n'avait pas l'air motivé.Cependant,Zabuza resta pour s'entrainer.Enfin il descendit et alla près d'une rivière.Il fit le tour de celle-ci et revint ensuite.Puis il alla vers la rivière et s'entraina aux techniques de suiton.Il réfléchit quelques instant car il devait battre Madara.Il fit des signes de mains.

La téléportation aqueuse.

Il se retrouva quelque part aux environs de Taki ou il continua son entrainement.Il marcha sur le sol et fit des signes de mains.

L'élargissement aqueux

De l'eau apparut autour de Zabuza qui retourna ensuite a Iwa.
-------------------------------------------
+5000 de stats
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement de Zabuza(chapitre 2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza(chapitre 2)   Entrainement de Zabuza(chapitre 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Zabuza(chapitre 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement plus que necessaire(chapitre 1)
» Entrainement de Zabuza
» L entrainement intensif de Zabuza
» Entrainement de Zabuza,Obito et Orochimaru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Iwa no Kuni :: Les falaises d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser