Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Zabuza

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainement de Zabuza Left_bar_bleue232000/232000Entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (232000/232000)
Chakra:
Entrainement de Zabuza Left_bar_bleue147000/372000Entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (147000/372000)
Inventaire:

Entrainement de Zabuza Empty
MessageSujet: Entrainement de Zabuza   Entrainement de Zabuza Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:35

Zabuza retourna encore une fois aux falaises d'Iwa afin de dévelloper de nouvelles techniques qui lui serviront certainement plus tard.Arrivé au sommet,il se souvient des techniques médicales utiles qu'il avait vu par le passé.

*Un jutsu médical me serait fort utile,je doit être minutieux dans le choix d'un tel jutsu.*

Il fit des signes de mains

Mizu bunshin no jutsu

Un clone aqueux fut fabriqué,celui-ci attaqua Zabuza au niveau du coeur.Zabuza s'accroupit et se tint la poitrine au niveau du coeur

*Je ne dois pas rater mon coup*

In'Yu Shometsu, Technique de Régénération Secrète

La technique ne fonctionna pas et Zabuza s'écroula.

*C'est ma dernière chance*

Mizu Shometsu,Technique de Régénération Aqueuse

Son coeur cessa de battre,mais son sang arretta de couler,sa blessure se referma et Zabuza était toujours vivant.Le sang avait été remplacé par de l'eau qui circulait toute seule dans son corps.Quelques minutes plus tard Zabuza cracha de l'eau et son coeur se remit à battre normalement.

*J'ai réussit mais ça a faillit me couter la vie*

Puis à peine eut-il le temps de récupérer qu'il fit d'autres signes de mains

Tajuu mizu bunshin

Une dizaine de clones aqueux furent créés mais avaient l'air plus consitant.

Zabuza les tuas cependant d'un coup d'épée.Puis il retourna à Iwa en marchant se disant qu'il avait fait un grand pas.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
+6500 de stats
+2 nouveaux jutsus
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja-rpg.forumpro.fr
 
Entrainement de Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L entrainement intensif de Zabuza
» Entrainement de Zabuza(chapitre 2)
» Entrainement de Zabuza,Obito et Orochimaru.
» Zabuza tsuchikage?
» Presentation de Zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Iwa no Kuni :: Les falaises d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser