Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'apprentissage de Kimimaro!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
L'apprentissage de Kimimaro! Left_bar_bleue232000/232000L'apprentissage de Kimimaro! Empty_bar_bleue  (232000/232000)
Chakra:
L'apprentissage de Kimimaro! Left_bar_bleue147000/372000L'apprentissage de Kimimaro! Empty_bar_bleue  (147000/372000)
Inventaire:

L'apprentissage de Kimimaro! Empty
MessageSujet: L'apprentissage de Kimimaro!   L'apprentissage de Kimimaro! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:41

Zabuza alla aux falaises accompagné de son nouvel élève,Kimimaro.Ils montèrent jusqu'à ce qu'ils arrivent aux famaises préférées de Zabuza.Arrivés là,Zabuza se mit devant son protégé.

Voila,je vais te dire ce qu'il en est.Je vais exploiter le meilleur de ton pouvoir héréditaire et ainsi le dévelloper!

Il regarda le rocher sur sa droite et s'en approcha.Il concentra son chakra dans son index et fit une cible sur ce rocher.Il revint ensuite à sa place.

Le principe est simple.Un cercle,tes os.L'objectif touché la cible cinq fois d'affilé en utilisant tes os comme armes de jets.Une arme de jets et une arme qu'on lance si tu ne le sais pas.Donc je vais te laisser travailler et m'assoir sur le rocher la-bàs au bout de la falaise.Bon travail...

Il alla en direction de son rocher,s'assit dessus et regarda les oeuvres de Kimimaro...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja-rpg.forumpro.fr
Shodaime
Genin de Suna
Shodaime


Nombre de messages : 91
Age : 35
Nindô : Rien
Date d'inscription : 05/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
L'apprentissage de Kimimaro! Left_bar_bleue1800/1800L'apprentissage de Kimimaro! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
L'apprentissage de Kimimaro! Left_bar_bleue1600/1600L'apprentissage de Kimimaro! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Inventaire:

L'apprentissage de Kimimaro! Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Kimimaro!   L'apprentissage de Kimimaro! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:04

Super merci monsieur Zabuza je faire le meilleur de moi même

Il sortit ces os de ses doigts puis les lança il en ratta 2 sur les 10 il s'enerva et il sortit sa colone vertébral entoura le caillou le sortit et le transperça


il alla voir zabuza pour lui demander ce qu'il allait faire en rentran ses os tranquillement

c'est bon Zabuza j'ai fini



IL avait entièrement détruit le rocher
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
L'apprentissage de Kimimaro! Left_bar_bleue232000/232000L'apprentissage de Kimimaro! Empty_bar_bleue  (232000/232000)
Chakra:
L'apprentissage de Kimimaro! Left_bar_bleue147000/372000L'apprentissage de Kimimaro! Empty_bar_bleue  (147000/372000)
Inventaire:

L'apprentissage de Kimimaro! Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Kimimaro!   L'apprentissage de Kimimaro! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:15

Zabuza resta de marbre,fermant les yeux puis le regardant.

Petit Kimimaro,pour moi tu n'as pas réussi.Je t'ai demandé de le touché cinq fois d'affilé,pas de le briser.

Il se dirigea vers un arbre et recommença son opération.Mais cette fois il faisa cinq grands pas .Il traça une ligne.

Voila,c'est le même principe sauf que tu tires d'ici!

Il montra la ligne au sol et retourna se rassoir sur son rocher.

Si tu t'échauffe,je vais te refroidir!

Il le regarda avec un regard froid à faire peur dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja-rpg.forumpro.fr
Shodaime
Genin de Suna
Shodaime


Nombre de messages : 91
Age : 35
Nindô : Rien
Date d'inscription : 05/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
L'apprentissage de Kimimaro! Left_bar_bleue1800/1800L'apprentissage de Kimimaro! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
L'apprentissage de Kimimaro! Left_bar_bleue1600/1600L'apprentissage de Kimimaro! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Inventaire:

L'apprentissage de Kimimaro! Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Kimimaro!   L'apprentissage de Kimimaro! Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:38

ok c'est partit
il sortit des os de ses doigts puis les lança il ratta il recommença et ratta plusieur fois au bout d'un moment il essaya puis s'ernerva mais se souvenu du regard de Zabuza puis il dit: Je ne dois pas le détruire mais juste réussir !!!!!
Puis au bout de 5 ou 6 éssais de plus il reussi


Maintenant on fais quoi Monsieur Zabuza
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
L'apprentissage de Kimimaro! Left_bar_bleue232000/232000L'apprentissage de Kimimaro! Empty_bar_bleue  (232000/232000)
Chakra:
L'apprentissage de Kimimaro! Left_bar_bleue147000/372000L'apprentissage de Kimimaro! Empty_bar_bleue  (147000/372000)
Inventaire:

L'apprentissage de Kimimaro! Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Kimimaro!   L'apprentissage de Kimimaro! Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:05

*Ce petit à du potenciel qu'il ne faut pas négliger*

Il s'avança vers son jeune padaöne élève,lui mit la main sur l'épaule.

C'est très simple,tu vas faire la même chose mais cette fois,c'est pour améliorer ta puissance

Il montra un arbre caché par des feuilles.

Voila ton nouvel objectif,couper l'arbre en deux.Mais je veux que tu le fasses sens t'en approcher et sens allonger tes os.Je veux juste que tu lances trois os pour couper cet arbre.

Il retourna sur son rocher attendant de voir ses progrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja-rpg.forumpro.fr
Shodaime
Genin de Suna
Shodaime


Nombre de messages : 91
Age : 35
Nindô : Rien
Date d'inscription : 05/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
L'apprentissage de Kimimaro! Left_bar_bleue1800/1800L'apprentissage de Kimimaro! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
L'apprentissage de Kimimaro! Left_bar_bleue1600/1600L'apprentissage de Kimimaro! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Inventaire:

L'apprentissage de Kimimaro! Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Kimimaro!   L'apprentissage de Kimimaro! Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:15

bon alors comment faire essayons n'importe comment
puis il lança ses 3 os partout sur l'arbre mais l'arbre ne se coupa pas
bon alors aligné et vertical
Et il enleva les os les reprit et les lança verticalement l'arbre ne se coupa pas
alors aligné horizontalement
il éssaya en vain mais l'arbre ne se coupa pas
reste calme bon aligné en diagonale
et là il réussit a le couper en deux
Zabuza j'ai réussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
L'apprentissage de Kimimaro! Left_bar_bleue232000/232000L'apprentissage de Kimimaro! Empty_bar_bleue  (232000/232000)
Chakra:
L'apprentissage de Kimimaro! Left_bar_bleue147000/372000L'apprentissage de Kimimaro! Empty_bar_bleue  (147000/372000)
Inventaire:

L'apprentissage de Kimimaro! Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Kimimaro!   L'apprentissage de Kimimaro! Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:23

Bien,très bien.Il est donc temps de passer à l'épreuve suivante.

Il descendit la coline avec Kimimaro et arriva devant une maison.

Tu vois cette maison,ben le rapport avec tes os est simple mais,je ne te le dirais pas car un ninja doit faire preuve de discernement.

La maison était à cinq mètres d'eux.La charpente avait l'air solide mais montrait des signes de faiblesse à deux,trois endroits.

Tu vois ce pilier,il concerne ton objectif.Sens lui,la maison s'écroule.

Il alla s'assoir sur une montagne de terre attendant la réussite de son protégé
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja-rpg.forumpro.fr
Shodaime
Genin de Suna
Shodaime


Nombre de messages : 91
Age : 35
Nindô : Rien
Date d'inscription : 05/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
L'apprentissage de Kimimaro! Left_bar_bleue1800/1800L'apprentissage de Kimimaro! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
L'apprentissage de Kimimaro! Left_bar_bleue1600/1600L'apprentissage de Kimimaro! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Inventaire:

L'apprentissage de Kimimaro! Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Kimimaro!   L'apprentissage de Kimimaro! Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:53

bon d'accord en gros je dois trouver comment détruire la maisonr
il sortit des os puis lança les os sur la charpente mais cela ne fit pas tombé la maison
Zut mais alors comment faire il m' a l'air suspect se pilier
il sortit 3 gros os et les lança sur le pilier puis le pilier se cassa et cela fit tombé la charpente puis les murs et enfin toute la maison tomba en miette et kimimaro sentit sa poitrine gonflé de confiance
Zabuza j'ai réussi j'ai trouvé la solution pour détruire la maison il fallait juste détruire le pilier
Kimimaro avait détruit la maison en 10 à 15 heure
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
L'apprentissage de Kimimaro! Left_bar_bleue232000/232000L'apprentissage de Kimimaro! Empty_bar_bleue  (232000/232000)
Chakra:
L'apprentissage de Kimimaro! Left_bar_bleue147000/372000L'apprentissage de Kimimaro! Empty_bar_bleue  (147000/372000)
Inventaire:

L'apprentissage de Kimimaro! Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Kimimaro!   L'apprentissage de Kimimaro! Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:01

Nous pouvons passer au combat à présent!Voici ton objectif touché un de mes clones aqueux.

Zabuza fit des signes de mains et c'est alors qu'un clone aqueux apparut.

Il ne peut pas te tuer donc ne t'en fais pas.Il ne peut même pas te toucher!

Il s'éloigna de la scène ,laissant Kimimaro avec son clone.Il s'assit sur son tas de terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja-rpg.forumpro.fr
Shodaime
Genin de Suna
Shodaime


Nombre de messages : 91
Age : 35
Nindô : Rien
Date d'inscription : 05/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
L'apprentissage de Kimimaro! Left_bar_bleue1800/1800L'apprentissage de Kimimaro! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
L'apprentissage de Kimimaro! Left_bar_bleue1600/1600L'apprentissage de Kimimaro! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Inventaire:

L'apprentissage de Kimimaro! Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Kimimaro!   L'apprentissage de Kimimaro! Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:49

bon maintenant il faut détruire super

il sortit sa colone vertébral puis l'accrocha au clone il sortit les os des braspuis le transperça
HA c'est bon je l'ai tué

Et la le clone se reforma kimimaro s'énerva et fit apparaitre sa marque maudite que orochimaru lui avait apposéil serra plus sa colone le clone explosa mais il se reforma alor kimimaro transforma son corps entier
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:F38B1keoj_ff9M:http://www.naruto-fan.net/uploads/images/Episodes/37/kimimaro%2520-%2520cursed%2520seal2.jpg
puis le détruisa et réussi il retourna voir Zabuza
Zabuza c'est bon j'ai réussi
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
L'apprentissage de Kimimaro! Left_bar_bleue232000/232000L'apprentissage de Kimimaro! Empty_bar_bleue  (232000/232000)
Chakra:
L'apprentissage de Kimimaro! Left_bar_bleue147000/372000L'apprentissage de Kimimaro! Empty_bar_bleue  (147000/372000)
Inventaire:

L'apprentissage de Kimimaro! Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Kimimaro!   L'apprentissage de Kimimaro! Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:56

Oui,j'ai vu.Tu vas passer à la deuxième phase

Il se mordit le pouce et fit une invocation.Un homme-poisson apparut.

Tu peux le blesser mais pas le tuer,lui ne peut qu'esquiver donc bonne chance et bon travaille

Il alla se rassoir sur son tas de terre regardant avec attention le jeune Kimimaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja-rpg.forumpro.fr
Shodaime
Genin de Suna
Shodaime


Nombre de messages : 91
Age : 35
Nindô : Rien
Date d'inscription : 05/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
L'apprentissage de Kimimaro! Left_bar_bleue1800/1800L'apprentissage de Kimimaro! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
L'apprentissage de Kimimaro! Left_bar_bleue1600/1600L'apprentissage de Kimimaro! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Inventaire:

L'apprentissage de Kimimaro! Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Kimimaro!   L'apprentissage de Kimimaro! Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:13

bon alors heu
kimimaro sortit des os discretementet les cacha dans sa manche puis lança un couteau le clone l'ésquiva mais il n'avit pas vu que kimimaro avait 5 petit os et kimimaro les lança et le clone fut blessé puis avec sa colone vertébral il prit l'invocation pour la redonner à zabuza
voilà Zabuza je te rammene ton invocation
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
L'apprentissage de Kimimaro! Left_bar_bleue232000/232000L'apprentissage de Kimimaro! Empty_bar_bleue  (232000/232000)
Chakra:
L'apprentissage de Kimimaro! Left_bar_bleue147000/372000L'apprentissage de Kimimaro! Empty_bar_bleue  (147000/372000)
Inventaire:

L'apprentissage de Kimimaro! Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Kimimaro!   L'apprentissage de Kimimaro! Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:17

Merci à toi Kimimaro.passons à la dernière épreuve.C'est moi ton adversaire!Je ne te toucherais,j'esquiverais tout simplement

Il descendit de son tas de terre et se dirigea vers Kimimaro.Il se mit en position de combat.

En garde!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja-rpg.forumpro.fr
Shodaime
Genin de Suna
Shodaime


Nombre de messages : 91
Age : 35
Nindô : Rien
Date d'inscription : 05/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
L'apprentissage de Kimimaro! Left_bar_bleue1800/1800L'apprentissage de Kimimaro! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
L'apprentissage de Kimimaro! Left_bar_bleue1600/1600L'apprentissage de Kimimaro! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Inventaire:

L'apprentissage de Kimimaro! Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Kimimaro!   L'apprentissage de Kimimaro! Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:35

bon d'accord heu
haaaaaaaaaaaaaaa

il se transforma puis envoya sa colone sur zabuza en même temps des os sortit de son bras et il lança 10 petit os
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
L'apprentissage de Kimimaro! Left_bar_bleue232000/232000L'apprentissage de Kimimaro! Empty_bar_bleue  (232000/232000)
Chakra:
L'apprentissage de Kimimaro! Left_bar_bleue147000/372000L'apprentissage de Kimimaro! Empty_bar_bleue  (147000/372000)
Inventaire:

L'apprentissage de Kimimaro! Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Kimimaro!   L'apprentissage de Kimimaro! Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:45

Il esquivait toutes les attaques de son élève sens difficultés

Applique-toi,ressens mes pas quand je marche,prévois mes déplacements.

Il n'était même pas sur ses gardes pour parler.

Un ninja doit ressentir les projets de son adversaire ne l'oublie jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja-rpg.forumpro.fr
Shodaime
Genin de Suna
Shodaime


Nombre de messages : 91
Age : 35
Nindô : Rien
Date d'inscription : 05/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
L'apprentissage de Kimimaro! Left_bar_bleue1800/1800L'apprentissage de Kimimaro! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
L'apprentissage de Kimimaro! Left_bar_bleue1600/1600L'apprentissage de Kimimaro! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Inventaire:

L'apprentissage de Kimimaro! Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Kimimaro!   L'apprentissage de Kimimaro! Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:54

bon alors réfléchisson
il se gratta la tête
bon alors si je lance en haut sois il se baisse sois il va à gauche ou à droite bon sinon bon alors je tire à droite et gauche ensuite en haut mais il pourra se baisser alors il faut tirer en haut en bas à gauche et a droiteet même devant et dérrière super j'ai trouvé
Alor s c'est partit yaaa
kimimaro tira de tous les cotés


ps gras = pensée
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
L'apprentissage de Kimimaro! Left_bar_bleue232000/232000L'apprentissage de Kimimaro! Empty_bar_bleue  (232000/232000)
Chakra:
L'apprentissage de Kimimaro! Left_bar_bleue147000/372000L'apprentissage de Kimimaro! Empty_bar_bleue  (147000/372000)
Inventaire:

L'apprentissage de Kimimaro! Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Kimimaro!   L'apprentissage de Kimimaro! Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:04

Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)

Une barriere d'eau se dressa autour de Zabuza.Celle-ci rallentit les attaques de Kimimaro et ses os tombèrent au sol.

Bien,très bien.Tu as fini ton entrainement^^Tu peux dorenavant faire des missions

--------------------------------------------------------------------------------------------
Toi:+2200 de stats
Moi:+6500 de stats^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'apprentissage de Kimimaro! Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de Kimimaro!   L'apprentissage de Kimimaro! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprentissage de Kimimaro!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de kimimaro
» Kaguya Kimimaro
» entrainement de kimimaro
» maison de kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Iwa no Kuni :: Les falaises d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser