Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de kimimaro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaguya Kimimaro
Genin de Iwa
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 22
Nindô : Kimimaro
Date d'inscription : 13/07/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entrainement de kimimaro Left_bar_bleue3440/3440entrainement de kimimaro Empty_bar_bleue  (3440/3440)
Chakra:
entrainement de kimimaro Left_bar_bleue3440/3440entrainement de kimimaro Empty_bar_bleue  (3440/3440)
Inventaire:

entrainement de kimimaro Empty
MessageSujet: entrainement de kimimaro   entrainement de kimimaro Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:47

kimimaro visiter la region et arriva aux falaises,la vue le renda heureux,puis en se retournent vit un gros rocher il se dit

"pourquoi ne pas s'entrainer un peu"

puis commenca a taper dans le rocher.

il alterner poing et pied jusqu'a se que le rocher se fisure, la il donna un coup violent dans le rocher,mais le rocher ne se fisure plus,il decida de passer a autre choses trop dur a casser et douloureux pour les mains et pieds.

il enchaina une centaine de pompe et d'abdo.

puis vinis sont entrainement en courant le plus vite possible tout en haut de la falaises.

mais arriver a mis chemin il s'arreta est observer le village de haut.

"sa suffira pour aujourd'hui" se dit il

puis s'alonga sur le bord de la falaise et fit une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entrainement de kimimaro Left_bar_bleue72086/77231entrainement de kimimaro Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
entrainement de kimimaro Left_bar_bleue77216/77216entrainement de kimimaro Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

entrainement de kimimaro Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kimimaro   entrainement de kimimaro Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:05

Bon ok t'as 10 lignes pour l'entrainement mais il me semble qu'il faut 10 lignes complètes ! Je ne fais qu'estimer mais si on rassemble tout dans un seul texte, on arrive à mon avis à 4 ou 5 lignes. Comme c'est ton premier entrainement c'est pas trop grave mais essaye de ne pas refaire la même chose la prochaine fois, ok ?

(Et oui je joue encore l'Admin alors que je ne le suis pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Genin de Iwa
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 22
Nindô : Kimimaro
Date d'inscription : 13/07/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entrainement de kimimaro Left_bar_bleue3440/3440entrainement de kimimaro Empty_bar_bleue  (3440/3440)
Chakra:
entrainement de kimimaro Left_bar_bleue3440/3440entrainement de kimimaro Empty_bar_bleue  (3440/3440)
Inventaire:

entrainement de kimimaro Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kimimaro   entrainement de kimimaro Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:14

ok c'est la premiere fois je ferait mieux la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entrainement de kimimaro Left_bar_bleue377000/377000entrainement de kimimaro Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
entrainement de kimimaro Left_bar_bleue538000/538000entrainement de kimimaro Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

entrainement de kimimaro Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kimimaro   entrainement de kimimaro Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:02

en fait, tu peux le faire en deux posts, si tu est incapable de faire les dix lignes en un post. Mais tu n'auras pas plus de stats que le bonus normal pour dix lignes d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Genin de Iwa
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 22
Nindô : Kimimaro
Date d'inscription : 13/07/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entrainement de kimimaro Left_bar_bleue3440/3440entrainement de kimimaro Empty_bar_bleue  (3440/3440)
Chakra:
entrainement de kimimaro Left_bar_bleue3440/3440entrainement de kimimaro Empty_bar_bleue  (3440/3440)
Inventaire:

entrainement de kimimaro Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kimimaro   entrainement de kimimaro Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:07

kimimaro revient au falaise faire une petite seance d'entrainement.

il commence par installé des cibles un peu partout dans la falaises.

"bon voyon ma visée si elle est au point"

kimimaro chercha des cailloux puis les mis dans sa poche, il commenca a lancer les cailloux tout en sautent de droite a gauche puis de haut en bas.

sur 10 cibles il en toucha 4.

"ben dit donc il me faut des lunettes"se dit il en se migolent.

il recommenca mais en sautent un peu par tout.

sur 10 cibles il en toucha que 5.

fou de rage il lanca tout les cailloux qu'il lui rester sur les cibles et sallonga sur le dos.

"sa va etre dur la visée,je ferait peu etre mieux de rester au corp a corp"

apes cette reflexion reparta au village se reposer et se balader.


+1300 de stat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de kimimaro Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kimimaro   entrainement de kimimaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de kimimaro
» entrainement de kimimaro (suite)
» Kimimaro kaguya
» Kaguya Kimimaro
» L'apprentissage de Kimimaro!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Iwa no Kuni :: Les falaises d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser