Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 entrainement de kimimaro (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaguya Kimimaro
Genin de Iwa
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 22
Nindô : Kimimaro
Date d'inscription : 13/07/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entrainement de kimimaro (suite) Left_bar_bleue3440/3440entrainement de kimimaro (suite) Empty_bar_bleue  (3440/3440)
Chakra:
entrainement de kimimaro (suite) Left_bar_bleue3440/3440entrainement de kimimaro (suite) Empty_bar_bleue  (3440/3440)
Inventaire:

entrainement de kimimaro (suite) Empty
MessageSujet: entrainement de kimimaro (suite)   entrainement de kimimaro (suite) Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:31

5h apres kimimaro arriva au porte du village de suna un peu éssouflé, les gardes lui demanda se qu'il fesait içi

"bonjour messieur je fait un petit entrainement mais j'ai eu du mal a trouver votre village le desert est difficile"

"mais d'ou venait vous?"

"de Iwa"

les garde riait

"pourquoi vous riait?"

"en faite c'est simple,pour repartir vous aller ou nord et vous vérait un temple en ruine la vous prené a l'est et c'est toujour tout droit"

kimimaro remercia les garde puis reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entrainement de kimimaro (suite) Left_bar_bleue29000/39270entrainement de kimimaro (suite) Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
entrainement de kimimaro (suite) Left_bar_bleue77380/77380entrainement de kimimaro (suite) Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

entrainement de kimimaro (suite) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kimimaro (suite)   entrainement de kimimaro (suite) Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:46

[ HS/ Tu fais parti du Village Caché d'Iwa pourquoi t'entraîner à Suna ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Genin de Iwa
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 22
Nindô : Kimimaro
Date d'inscription : 13/07/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entrainement de kimimaro (suite) Left_bar_bleue3440/3440entrainement de kimimaro (suite) Empty_bar_bleue  (3440/3440)
Chakra:
entrainement de kimimaro (suite) Left_bar_bleue3440/3440entrainement de kimimaro (suite) Empty_bar_bleue  (3440/3440)
Inventaire:

entrainement de kimimaro (suite) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kimimaro (suite)   entrainement de kimimaro (suite) Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:08

je m'entraine pas je laisse une trasse de mon passage pour justifier que je suis bien venu jusqu'ici en courrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de kimimaro (suite) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kimimaro (suite)   entrainement de kimimaro (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de kimimaro (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de kimimaro
» entrainement de kimimaro
» maison de kimimaro
» Kimimaro kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Suna no Kuni :: L'entrée de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser