Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakito Sakimishi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sakito Sakimishi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Left_bar_bleue200/1000l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (200/1000)
Chakra:
l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Left_bar_bleue600/800l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (600/800)
Inventaire:

l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Empty
MessageSujet: l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki   l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:10

Sakito qui chercher par tout les moyens de se retrouver au saint de l'akatsuki arriva devant l'entrer de la grotte de l'akatsuki prét a faire connaissance avec ses nouveaux compagnon d'infortune pour pouvoir accomplir ses désirs de vengeances plus horrible que tout ce que pouvait penser toute la population qui occupe cette planet appelé terre.Il vit un grand personnage a la peau bleu et qui porter la cape et la bague légendaire de l'akatsuki, puis lui demanda

[b]-ruh salut je voudrais entrer dans l'akatsuki comment doige faire me demande pas pourquoi ok!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Left_bar_bleue88800/88800l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Left_bar_bleue88800/88800l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki   l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:20

kisame qui regardai le ciel a l entrée du repere tous etais calme allor quil commenca a s endormir il entendi qu une personne l appela

salut je voudrais entrer dans l'akatsuki comment doige faire me demande pas pourquoi ok!!!!!!!!!!

kisame se leva et desendi et alla juste devent la personne

-pour rentre dans l akatsuki il faut savoir le mot de passe et avoir une bague mais je croit que tu a aucun des deux donc tu ne poura pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakito Sakimishi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sakito Sakimishi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Left_bar_bleue200/1000l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (200/1000)
Chakra:
l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Left_bar_bleue600/800l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (600/800)
Inventaire:

l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki   l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:43

Sakito commença a s'énerver et a piquer une crise de colére et lui dit d'un ton menaçant

[b]-Tu sais quoi je me fiche de se que tu me ditt amméne moi a ton chef et je lui expliquerer les avantages qu'il aurra a me prendre pour entrer dans l'akatsuki j'ai était trahis par mon village puis je l'ai trahis je doit me venger,moi et ma famille,peut importe la maniére je me vengerer et la meilleur façon de le faire est de rentrer a l'akatsuki.Si tu te mais entre moi et mon desirs de vengeance du perrira comme tout les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Left_bar_bleue88800/88800l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Left_bar_bleue88800/88800l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki   l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:24

kisame ecouta sakito qui disais.

Tu sais quoi je me fiche de se que tu me ditt amméne moi a ton chef et je lui expliquerer les avantages qu'il aurra a me prendre pour entrer dans l'akatsuki j'ai était trahis par mon village puis je l'ai trahis je doit me venger,moi et ma famille,peut importe la maniére je me vengerer et la meilleur façon de le faire est de rentrer a l'akatsuki.Si tu te mais entre moi et mon desirs de vengeance du perrira comme tout les autres!!!

le sourir de kisame changea subitement puis il sorti son samehada pour la metre juste en dessous de son menton et lui disa


-je vais te faire rentre mais ecoute bien cesi ...si tu tien a rester en vie dans cette organisation,apprend a respecter les plus vieux menbre,et surtous kurenai tu demandera a sasori pourquoi

puis il avenca vers la porte et dit un mot et la porte s ouvra et il rentra.
Revenir en haut Aller en bas
Sakito Sakimishi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sakito Sakimishi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Left_bar_bleue200/1000l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (200/1000)
Chakra:
l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Left_bar_bleue600/800l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (600/800)
Inventaire:

l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki   l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:39

Sakito garda sa téte des mauvais jours mais intérieurement il était content de pouvoir entrer puis il dit

-ok ok mais euh c'est qui sasorie?
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Left_bar_bleue88800/88800l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Left_bar_bleue88800/88800l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki   l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:50

kisame qui avais ouvraire l entree de la grotte s arreta et entendi Sakito lui dire

-ok ok mais euh c'est qui sasorie?


-c est pas sasorie mais sasori...c est unhomme pentin,qui na plus aucun sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Left_bar_bleue377000/377000l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Left_bar_bleue538000/538000l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki   l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:18

[Comme on est tous à l'entraînement général, amène-le là-bas. Et faites gaffe à l'orthographe]
Revenir en haut Aller en bas
Sakito Sakimishi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sakito Sakimishi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Left_bar_bleue200/1000l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (200/1000)
Chakra:
l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Left_bar_bleue600/800l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (600/800)
Inventaire:

l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki   l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:25

-Daccord ok j'ai comprix il a pas l'air sympas celui la donc on y va c'est partit!

hrp on poste ou maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Left_bar_bleue377000/377000l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Left_bar_bleue538000/538000l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki   l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:33

HRP poste à Entrainement général 2 dans L'Extérieur de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Left_bar_bleue130000/130000l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Left_bar_bleue130800/130800l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Empty_bar_bleue  (130800/130800)
Inventaire:

l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki   l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:17

[ prends pas la grosse tête Sakiko !

A et pour Kurenai, si tu l'énerve tu n'aura plus de descendance ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki   l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé innespéré de sakito a l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sakito
» la chambre de sakito
» entraiment de sakito et kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: L'Akatsuki :: L'entrée de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser