Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue50000/50000La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue50000/50000La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty
MessageSujet: La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage   La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:27

Maintenant, c'est clair, je déteste le sable. Comment peut-on aimer une telle chose? Les cailloux minuscules qui entrent toujours dans vos souliers et encore lorsqu'il vente, c'est horrible. Le pire dans toute cette histoire, c'est que j'ai réussi à échapper mon œil de verre dans le sable et que j'ai brisé mes lunettes de soleil... Bref, même si je l'ai retrouvé, je ne pouvais pas le mettre à cause du sable restant. Je pourrais le nettoyer avec de l'eau, mais je n'en avais juste assez pour boire. Donc, j'ai dû me fabriqué un bandage de secours pour cacher mon orbite vide. Résultat, on aurait presque pu me prendre pour un pirate. Toujours est-il, que par je-ne-sais-quel-miracle, j'ai réussi à arriver en un seul morceau au bureau de ce cher Gaara.

Ça peut paraître étrange, mais ça va être la première fois que je vois ce type en chair et en os. C'est à en entrant dans son bureau que je remarquai que le Kage, hé bien, il n'était pas là. Me serais-je trompé de bureau ou bien, c'est lui qui n'est pas là? Pourtant, j'étais sûr d'avoir lu " Bureau du Kazekage", à moins que j'ai encore mal vu... Au pire, je pourrais mettre ça sur la faute à mon œil manquant. En attendant, je pouvais bien essayer d'enlever le sable de mes vêtements, car là, mes vêtements étaient devenu beige, alors qu'à leur origine ils étaient consécutivement noir et rouge...


Dernière édition par Nami le Lun 24 Mar - 19:32, édité 4 fois (Raison : Chaaaaaaangement de titre)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue377000/377000La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue538000/538000La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage   La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:55

Madara n'avait pas suivi Nami, c'était une pure coincidence qu'ils se croisent de nouveau.

Mais bon, la voilà qui venait d'entrer dans le bureau du Kazekage ou il attendait patiamment le chef du village, planqué derrière un Genjutsu d'invisibilité. Quand le Kage allait rentrer, il comptait "Parler Argent" avec ce dernier.

Après tout... C'était l'époque de l'Année où se disputaient les épreuves pour devenir Chuunin... ET il était évident que Gaara ne voudrait pas voir un Madara courrir partout en tuant à tout-va... Mauvais pour la réputation de Suna auprès des autres villages qui avaient confiés leurs précieux apprentis au "KazeKage-sama".

Enfin bref, pour en revenir au problème... ou plutôt à la Mizukage qui venait de passer le pas de la porte... Bof, autant continuer la discussion entâmée il y a quelques temps.

-Hrn... Encore vous...

Toujours être poli auprès des dames...
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue50000/50000La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue50000/50000La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage   La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:40

Même si je ne l'avais pas regardé, juste à entendre sa voix me permit de le reconnaître, malencontreusement. Il s'agissait de Madara Uchiwa, un type qui commençait sérieusement à me taper sur les nerfs. On ne pouvait pas comploter tranquillement dans son dos sans que ce dernier se sente obliger de nous écouter? On dirait que non. Cependant, lui aussi ne s'attendait pas à me voir ici à en entendre son ton de voix. D'une certaine manière, on était quitte. Malgré tout, j'avais quelques doutes sur sa venue à Suna. Ce village était actuellement en plein examen Chuunin, donc, il était facile de mettre de la pression sur le Kage. Par exemple, on pouvait lui dire que l'on allait tuer tous les concurrents du tournoi, si on lui donnait une telle ou telle somme. Une tactique simple, mais qui est malencontreusement efficace. Si il y avait seulement un mort d'un genin, le village auquel il appartenait pouvait même déclarer le guerre à Suna. Bref, je suis assez heureuse de ne pas m'occuper du tournoi cette année et de ne pas avoir de genin au tournoi également.

- Donc, toujours en train d'essayer de ramasser de l'argent, mon cher Madara? Sachez cependant que je suis autant heureuse que vous, de vous voir ici...

[Question : Est-ce que tu es encore invisible ou....?]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue377000/377000La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue538000/538000La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage   La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:35

[Non, le fait de te parler annule le genjutsu, ou je l'ai laissé tombé, utilise l'explication qui te fait le plus plaisir, mais n'importe qui peut savoir ou je suis d'après la direction dont vient ma voix donc rester invisible reste inutile.]

Madara laissa tomber son genjutsu d'invisibilité et sa personne du plafond ou il se tenait, la tête en bas, accroché par des "Semelles de chakra". Technique simple mais efficace que tout ninja qui dépassait le stade de ghenin apprennait. Touchant terre, le poids de son armure fit craquer les lattes du plancher, mais les pieds de Madara touchant terre ne firent aucun bruit.

-Hrn...Que voulez-vous... L'Akatsuki a besoin de beacoup d'argent pour se financer. Nous ne jouissons pas d'une réputation de "Trou à bagarres" comme votre cher village. Je fais juste mon travail, mais ça ne fait pas de moi quelqu'un de mauvais.

Madara avait rapidement déduit qu'il valait mieux dire des sottises devant la Mizukage qu'autre chose. Il avait à peine mentionné le village de Suna que déjà elle s'y précipitais. Peut être pourrait-il utiliser cette intelligence à l'avenir. Mais pour l'instant, il allait continuer de jouer les imbéciles. Après tout, considérant l'époque où il se fit passer comme étant Tobi... Il avait acquis une certaine aisance à se faire passer pour un idiot.

Simplement parlant, il sortit sa bouteille de Sake, son "remontant spécial Madara" de sous sa cape, en retira de goulot et en but une rasade. Puis, observant Nami par-dessus la bouteille, il déclara simplement:

-Hrn?

Ses yeux firent un aller-retour entre Nami et la bouteille. C'était plutôt simple à comprendre. Il l'invitait à se servir si elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue150300/150300La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue280600/300600La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage   La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:11

Cet à ce moment que le Kazekage, ayant à peine terminé quelques préparatifs toujours pour ce foutu examen et n'ayant envie que d'une chose (qu'on lui fiche la paix), décida de passer à son bureau pour se reposer un peu. Sauf que, il commençait à en être concient, ce n'était sûrement pas la pièce idéale pour ne pas être dérangé. Cette fois, c'était la totale des gens qu'il ne voulait pas voir qui s'y étaient réunis : un Kage, qui allait sans doute lui annoncer de mauvaises nouvelles et le chef de l'organisation qu'il combattait depuis un moment qui refaisait surface pile au pire moment qu'il soit. En rentrant dans la pièce, découvrant le spectacle, il ferma d'abord la porte derrière lui, puis dirigea son regard d'un de ses visiteurs à l'autre, en essayant de garder le regard le plus neutre possible, même s'il ne pouvait cacher sa fatigue. Enfin, il soupira longuement, et finit par dire :

-Bon, que me voulez vous cette fois ?

Il était déjà presque sûr de la raison de la venue de Madara, mais il se demandait ce que la Mizukage lui voulait. C'était d'ailleurs la première fois qu'il la voyait. Il remarqua son bandeau autour de son oeil, et ne pût s'empêcher de penser qu'elle aurait pu se faire attaquer par quelqu'un. Il rejeta cette idée. Si c'était le cas, le chef d'Akatsuki ne serait pas ici. Qui plus est, en train de lui proposer une bouteille de Sake. Peut-être que Kiri et Akatsuki avaient conclu un marché. Il allait le savoir tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue377000/377000La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue538000/538000La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage   La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:37

-Hrn...

*enfin*

-Gaara, comment-allez-vous? Vous avez l'air plus en forme que la dernière fois que je vous ai vu... Ce doit être le manque de muraille dans votre figure.

Madara en vint directement au fait.

-Ça fait un mois. J'attends. Elle, elle attends probablement des renseignements à mon égard puisqu'elle se trouvera dans la même situation que vous à mon égard. C'est naïf, non? C'est pas comme si j'avait utilisé de stratégie particulière...

Il se tourna vers Nami et sourit.

-À notre "accord"!

Il fit semblant de trinquer et avala une gorgée de sake.

-Bon, alors, Gaara, on fait comme la dernière fois, ou peut être que vous voulez vous y essayer à deux contre un?
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue50000/50000La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue50000/50000La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage   La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Icon_minitimeJeu 20 Mar - 5:21

C'est ça, c'est ça, parlons donc de notre fameux "accord" mon cher Madara. Je n'ai jamais dit ou même pensé que tu employais une stratégie avec moi. Si je recherche des informations sur toi et sur tous les membre de l'Akatsuki, d'ailleurs, c'est plutôt pour te piéger. Tu n'as jamais entendu le merveilleux proverbe disant qu'il vaut mieux être proche de ses amis, mais encore plus de ses ennemis? Malgré tout, les personnes aussi vivaces d'esprits que toi, j'en ai rarement vu, mais je me fais toujours plaisir de les piéger, même s'il s'agit d'une mission impossible... Ceci-dit, le Kage était finalement arrivé. Il était tel qu'on me l'avait décrit. Cependant, il semblait complètement épuisé, le pauvre. Je dois avouer que préparer un tournoi d'une si grande envergure, ça devait vous ruiner vos moments de tranquillité. Je comprenais parfaitement Gaara, sauf que moi, à la place d'un tournoi, j'avais un début de guerre civile... C'était encore mieux.

- Bien le bonjour, cher Kazekage. Je ne sais pas si vous me connaissez, mais sachez que je me nomme Nami et que je suis Mizukage par la même occasion. Maintenant que les présentations sont faites, passons à un autre sujet complètement différent. Que vas-tu faire, maintenant pour ce type qui se prend pour Dieu?demandais-je en pointant l'endroit d'où venait la voix Madara.

Depuis le début, je m'arrangeais pour ne pas regarder Madara. D'un côté, c'était plus facile que prévue. Je savais me repérer grâce à l'ouïe. Donc, je savais où regarder pour ne pas le voir, sans oublier de considérer le fait que j'avais mon champs de vision réduit d'environ 50%. Hé, hé, hé, être borgne avait de grands avantages des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue377000/377000La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue538000/538000La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage   La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:50

-Hrn...

*Si je suis un Dieu, se serais plutôt le chef d'un culte, non? Bof, etre immortel, c'est banal de toute façon...*

Il se tourna vers Gaara sans plus de commentaires.

-J'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue150300/150300La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue280600/300600La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage   La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:30

-Vous attendez quoi ?

Il soutint le regard du chef de l'Akatsuki sans broncher, un regard neutre, comme d'habitude. Pour gagner du temps, le mieux était de faire l'idiot. Et puis, de cette manière, on pourrait toujours espérer arriver à un nouvel accord plus satisfaisant. Le Kazekage l'avait dit : il refusait de payer l'Akatsuki. Mais il n'avait aucune envie de renouveller son combat contre Madara. Il le savait, il n'arriverait à rien de cette manière. Même si, cette fois, il était accompagné de la Mizukage. D'ailleurs, il ne connaissait absolument rien de elle, il était donc difficile de mettre au point une rapide stratégie mettant en scène leurs techniques à tous les deux. Il se tourna vers elle.

-Je suppose que, si vous êtes là, ça doit être pour une raison semblable à mon propre problème. C'est parfait, ainsi nous pourront essayer d'arriver à un accord satisfaisant pour chacun. Qu'en pensez-vous ?

Il se tourna cette fois vers Madara. Il doutait qu'essayer de trouver un accord satisfaisant servirait à quelque chose, mais comme on dit toujours, il vaut mieux essayer et ne pas réussir que ne pas essayer du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue377000/377000La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue538000/538000La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage   La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:47

-Hrn...

*il me prends pour un imbécile? Bon, enfin... Il veut à tout prix éviter de payer, mais il sait qu'il n'arrivera à rien en me combattant.*

-Dix mille... Maintenant.

Comme la dernière fois, même prix, il attendait, mais le maintenant avait quelque chose de final. Il ne voulait plus discuter. Il voulait son argent, maintenant. De plus, Kurenai l'attendait quelque part hors du village et il ne voulait pas la faire attendre plus que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 397
Age : 27
Nindô : Faire en sorte que Kumo no Kuni devienne la plus grande puissance militaire
Date d'inscription : 02/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue137851/173101La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (137851/173101)
Chakra:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue346201/346201La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (346201/346201)
Inventaire:

La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage   La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:30

HS/Changer le titre du sujet^^/HS

C'est à ce moment précis que Naruto fit irruption dans la salle, impatient d'attendre Gaara pour lentranement qu'il avait "ordonner à gaara sans son accord".

Hé ben qu'est-ce que t'att...

Ce ne fut que maintenant qu'il remarqua la présnece des 2 autres personnes, dont une qu'il ne connaissait pas.

Mais qu'est-ce que tu fais ici toi, et toi qui es-tu, s'adressa-t-il à Nami et à Madara avec un léger tremblement dans sa voix: il se doutait que ces 2 là n'étaient pas venus pour discuter bêtement examne.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue50000/50000La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue50000/50000La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage   La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:04

- Ah zut, moi, je voulais juste rencontrer le Kazekage, pas me retrouver avec un criminel et un type impatient qui est incapable d'attendre, dis-je en regardant le nouveau venu d'un mauvais œil. Cependant, sache que je suis Nami, Mizukage à temps plein et tueuse des êtres qui son incapables d'attendre comme toi à temps partiel. Maintenant que tu as eu l'amabilité de nous déranger de notre discutions, pourrais-je savoir pourquoi tu sembles si pressé mon cher Madara? Aurais-tu un rendez-vous galant avec ta douce et tu aurais besoin d'argent pour payer le restaurant? Remarque, je doute qu'une fille soit assez folle pour sortir avec toit...

Bon, je savais, c'était de la pure et simple provocation. C'était complètement cinglé de dire ça, mais bon, je voulais voir comment il allait réagir. C'était une excuse bidon, mais je dois aussi avouer que cette situation commençait royalement à m'énerver. Au début, je voulais échafauder des tactiques avec le Kazekage, maintenant, je suis rendue avec deux types que je n'avais aucunement envie de voir. Décidémment, c'était bien ma chance.

_-Ah et Gaara, quoi que tu fais, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 397
Age : 27
Nindô : Faire en sorte que Kumo no Kuni devienne la plus grande puissance militaire
Date d'inscription : 02/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue137851/173101La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (137851/173101)
Chakra:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue346201/346201La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (346201/346201)
Inventaire:

La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage   La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:46

[ HS/Tu pourrais mettre des couleurs, Nami?/HS ]

Naruto était un chouilla vexé et en colère à cause de Nami.

Hé je te ferai remarquer que je suis le Raikage et que je ne suis pas un type impatient (^^)! Hé puis d'abord, je fais ce que je veux et quand je veux, non mais. Hé toi, Madara, tu es encore venu parler argent?! Qu'est-ce que t'en as à faire de nos sous? Tu compte les distribuer à tous tes petits camarades alors qu'ils ne savent pas vraiment quoi en faire? Et puis, on est assez pour riposter non?

Il se tourna vers Gaara en lui demandant un coup de pouce avec son regard; mais le Kazekage ne sembla pas perturbé par cet appel. Naruto soupira.

On ne veut pas te voir ici alors fiche le camps tout de suite! Et ne compte pas sur moi pour te donner de l'argent!
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue377000/377000La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue538000/538000La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage   La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:11

-Hrn... En fait, tu devrais être à ton village, en ce moment... Sinon tu risque de le retrouver un peu... appauvri... Naruto.

Puis il sourit dans la direction de Nami. Faisant clairement allusion à sa boutade de tout à l'heure, sans s'énerver pour autant.

-Arrête, je vais finir par croire que tu es jalouse. Après tout, m'avoir suivi jusque ici, quelle audace...

L'hameçon avait été un peu gros pour qu'il l'avale en même temps que la ligne. Il s'approcha d'elle et se pencha, comme s'il allait l'embrasser, la regardant dans l'oeil. Intéressant, elle avait un oeil de verre, son oeil ne bougeait pas normalement... Et donc un angle mort. Utile, ça.. Souriant devant les signes de dégoût à peine réprimés (je devine, ici, si ta réaction est différente, je changerai). Il était impressionné qu'elle ait pu deviner aussi près du but, mais de toute façon, il n'en avait cure... Il voulait son argent. Il se détourna d'elle aussi sec et se retourna vers Gaara.

-Hrn... Dernier avertissement.

Le nombre de gens lui importait peu, un fourmi ou quatre, bof... Naruto tremblait comme un feuille, Nami avait un cerveau mais manquait de muscles pour aller avec... Seul Gaara, de l'opinion de Madara, avait assez de force pour lui faire mal. D'où sa concentration sur le leader de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue50000/50000La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue50000/50000La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage   La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Icon_minitimeJeu 27 Mar - 5:53

-Que...que...quoi! Ce type est le Raikage! Kumo doit vraiment être désespéré pour avoir choisi un type comme lui, m'exclamais-je d'un ton montrant clairement mon étonnement.

Cependant, si je semblais être surprise, ce n'était pas le cas de mon esprit. Lui, juste avec la réplique de Naruto, avais pu situer dans quelle catégorie il se trouvait, c'est-à-dire le genre de type impulsif qui mordait facilement à un hameçon... (Dans notre cas, il s'agit d'une merveilleuse provocation.) Hé, hé, hé, la partie commençait à devenir intéressant, j'avais un autre pion dans mon échiquier. Malheureusement, s'occuper de Madara allait être plus difficile que prévu. Ce type me ressemblant mentalement, il se trouvait tout aussi imprévisible, hélas.

-Arrête, je vais finir par croire que tu es jalouse. Après tout, m'avoir suivi jusque ici, quelle audace...

- Jalouse de quoi au juste? De la pauvre qui doit t'endurer ou....

J'interrompis ma phrase en voyant Madara se pencher vers moi. Je réprimai à peine des signes de dégoûts que je remarquai qu'il s'intéressait d'un peu trop près à mon oeil de verre. Le pauvre venait sans aucun doute de remarquer que j'étais borgne. Avec un peu de chance, il me sous-estimera et pensera sans aucun doute qu'il s'agit d'un point faible. Bref, il semblait être de plus en plus pressé. Peut-être qu'en effet quelqu'un l'attendait.
Maintenant, tout reposait sur les épaules de Gaara.

- Hé puis Madara, comment va ton homme-poisson? Youjours aussi naïf?

Un petit changement de conversation, pour que Garra ait le temps de prendre une décision sensée,,,
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue150300/150300La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue280600/300600La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage   La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:19

Depuis l'arrivée de Naruto, le Kazekage n'avait pas prononcé un mot. Il avait complètement oublié son entraînement avec lui, et résultat, il se trouvait avec le Raikage sur le dos en plus. Cette fois, il s'en voulait encore, mais pas car il exposait Naruto au danger - celui-ci étant Kage, il ne devrait pas avoir trop de problèmes - mais bien car à présent il ne pouvait plus essayer de mentir à Madara ; son compagnon allait inévitablement le dénoncer incontiament, il le connaissait assez pour l'avoir compris.

-Hrn... Dernier avertissement.

Cette fois, Gaara se sentit légèrement offensé. Le chef de l'Akatsuki prenait le temps de discuter avec Naruto, de "flirter" avec Nami, mais dès qu'on se tourne vers lui, il n'y a plus que l'argent qui compte. Celui-ci sentit monter en lui une étrange impression de servir de banque à l'organisation de Madara, ou en tout cas d'être leur fournisseur d'argent principal. Il savait bien que d'autres villages avaient été jusqu'à se faire pillier pour assouvir les désirs du groupe, et que ce n'était pas le cas de Suna - en tout cas pas encore. Mais il en avait tout de même marre de cette histoire d'argent. Il répliqua à la demande de Madara :

-Je crois qu'on en a assez discuté. Je vous ai déjà fait comprendre que je refusait votre offre. Mais ça ne veut pas dire pour autant que je veux me battre. Ecoutez, on peut essayer de discuter, maintenant que nous sommes quatre, sur la tournure des évènements. L'Akatsuki est hors d'atteinte, et les villages se font régulièrement visiter par ses membres. Je pense que vous avez déjà ce que vous voulez, alors quoi de plus ? Dites-nous au moins la raison pour laquelle vous pillez les villages, enfin s'il y en a une...

Il se tût un instant, se tournant vers Nami, s'interrogeant sur la réaction qu'elle prendrait. Il espérait de ne pas avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue377000/377000La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue538000/538000La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage   La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:24

-Je crois qu'on en a assez discuté. Je vous ai déjà fait comprendre que je refusait votre offre. Mais ça ne veut pas dire pour autant que je veux me battre. Ecoutez, on peut essayer de discuter, maintenant que nous sommes quatre, sur la tournure des évènements. L'Akatsuki est hors d'atteinte, et les villages se font régulièrement visiter par ses membres. Je pense que vous avez déjà ce que vous voulez, alors quoi de plus ? Dites-nous au moins la raison pour laquelle vous pillez les villages, enfin s'il y en a une...

Madara sourit intérieurement. Ses propres membres ignoraient ses intentions véritables et Gaara voudrait les connaître? Ha! Enfin... Ils ne le croiraient pas de toute façon. De plus, il leur avait dit qu'il s'agissait du dernier avertissement.

-Hrn... Après tout... Je sais où sont les coffres...

Assez discuté.

Technique des doubles signes de mains.

Madara, de par sa grande expertise, est capable de faire ses techniques de Katon à une main. Et en plus, d'en faire une différente par main! Ceci lui permet de lancer de deux attaques par tour. Cependant, il doit payer le prix normal des technique, plus un bonus de 2000 chakra par technique, comme le fait de faire une technique à une main est instable et consomme plus de chakra.

-2000 chakra à chacune des deux techniques exécutées pendant le tour.


Katon Ryuuka No Jutsu!

Le dragon de feu. L'utilisateur crache un dragon de feu sur l'adversaire. A la particularité de poursuivre l'adversaire et si celui-ci ne peut le contrer avec une technique autre qu'une technique du vent (sinon c'est 2X plus puissante) et de puissance égale, il est obliger de l'éviter à chaque tour, le forçant à passer son tour ou à le contrer en utilisant un Jutsu de force égale. (Comme il poursuit, je rappelle que les techniques de substitution ne fonctionnenet pas ^^)

Chk : -8500 -2000 Chk. supp.
Atk : +8000

(8000 + Atk : 342 500 + 16000 (2 dai-katana+ Langues de feu)
= 366 500)

Le dragon de feu se précipita vers Gaara, avec la ferme intention d'en faire un "Gaara Carbonara".

De l'autre il balança un simple

Housenka no jutsu

-3500 de chakra par boule de feu. -2000 CHK. supp.
+3000 Atk par boule de feu.

(361 500 dmg pour les deux autres Kage.)

Une boule de feu pour chaqun des autres Kage. La dernier fit exploser la porte.

Puis il s'enfuit à toute vitesse dans le couloir. [à vous de me suivre si vous l'osez... ou le pouvez encore...]

CHK. -16000
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue50000/50000La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue50000/50000La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage   La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:44

Zut, je savais que ça allait arriver. (En fait, pas du tout, mais ça, faut pas le dire...) D'un autre côté, ce n'était pas si étonnant que ça. Après tout, Madara était un "vilain" comme les autres. Il voulait son argent et voyait bien que les négociations n'amènerait rien de bon. Donc, en s'apercevant de ce léger détail, il fut une sortie des plus "bruyantes". Ça me fait penser, je devrais peut-être arrêter de penser et esquiver cette boule de feu... Aussitôt pensé, aussitôt fait, je fis les signes aussi rapidement que peut le faire un être humain dit normal et je me téléportai un peu plus loin, hors de danger. C'est à ce moment que je remarquai tout le désordre qui régnait dans le bureau du Kage. Voyons, il y avait un grand dragon qui pourchassait ce dernier, la porte, heu, quelle porte? Madara était peut-être y allé un peu trop fort. Elle n'était même pas barré... Faut croire que c'était juste pour donner plus d'ennuis au Kazekage. Ceci-dit, j'espérais de tout mon cœur que Suna ait une grosse dette, comme ça, les coffres seraient vides, hé, hé, hé.

Cependant, j'avais beau me l'imaginer en train de découvrir des coffres vides, je ne pouvais m'empêcher de me demander si je devais partir à sa recherche. D'un côté, je pourrais l'observer en espérant qu'il ne me remarque pas pour obtenir d'autres informations à son sujet. D'un autre, on était débarrassé de lui pour le moment. Donc, lorsqu'on se serait débarrassé de ce foutu dragon de flamme, on pourrait discuter tranquillement. Malencontreusement, je voudrais bien les aider, mais je possédais pas l'affinité qu'il fallait pour s'en débarrasser...

___________________
Fragmentation
Effet: Nami se "fragmente" en éclairs et peut se téléporter sur une courte distance. Utilisable seulement 3 fois pendant un combat. Cette technique peut servir autant pour se déplacer en cas d'urgence, pour éviter une arme par exemple, ou encore pour attaquer derrière l'adversaire.
Chakra utilisé : 300


Dernière édition par Nami le Mar 1 Avr - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 397
Age : 27
Nindô : Faire en sorte que Kumo no Kuni devienne la plus grande puissance militaire
Date d'inscription : 02/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue137851/173101La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (137851/173101)
Chakra:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue346201/346201La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (346201/346201)
Inventaire:

La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage   La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:14

Naruto, lui, s'attendait à cette réaction de Madara et aurait bien voulut pourvoir en faire de même plus tôt mais, il n'avait pas à "fuir" comme l'a fait Madara et il savait bien que sa tentative se serait très probablement terminée en échec vu le niveau de Madara. Il était donc un peu aveuglé par toute la fumée qu'avait fait Madara mais, alors qu'il s'apprétait à poursuivre Madara, il vit qu'une grosse boule de feu se dirigeait droit vers lui, à toute vitesse. Il fit donc de rapides signes de mains pour faire un clône et enchaina directement avec: Rasengan (l'orbe tourbillonant).

Il courut vers la boule de feu, "sphère" en main et au moment du choc, la boule de feu explosa et retomba en cendre mais Naruto se brûla assez fortement. C'était quand même mieux que de se la prendre dans la face se dit-il. Puis il commença à partir à la poursuite de Madara (mais peut-être qu'on l'en empêchera)...

-25 250 PC
-30 000 PV
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue150300/150300La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue280600/300600La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage   La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:12

Tout ce qui se passa dans cette pièce à cet instant précis fut tellement rapide que Gaara eût tout juste le temps de voir venir l'immense monstre de flammes sur lui. Il tenta de l'esquiver une première fois tout en faisant de rapides signes de mains, puis quand le dragon se dirigea droit sur lui, il utilisa la technique :


Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku !!

Technique rassemblant tous les minéraux contenus dans le sol et le sable dans la calebasse de Gaara pour dresser un bouclier de sable plus dur que le diamant.

Déf : Absolue. Est percée seulement à l'aide d'un pouvoir héréditaire très puissant. Sinon, il tient 3 tours.
Chk : -20 000


Le dragon de feu crâcha une gerbe de flammes droit sur le bouciler qui réussit à tenir le coup (pour le moment). Mais il était trop tard, Madara s'était déjà enfuit vers la salle des coffres, Naruto seul à ses trousses. Il voulait partir à leur suite, mais il devait d'abord se débarasser du monstre. Sauf que, pour l'instant, il se devait de tenir son bouclier pour se protéger, et ne pouvait riposter de lui même. Les seules solutions : soit Naruto arrêtait Madara et son jutsu, soit Nami parviendrait à venir à bout du dragon toute seule. Le temps que le dragon s'acharne sur son bouclier, Gaara essayait en vain de trouver une solution pour le coup suivant...

---------------------------

Gaara :
Atk de Madara = 366 500
Déf de Gaara = 129 300 + défense absolue = +que 366 500 = 0 dommages infligés
Chk : -20 000

Madara :
/
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue50000/50000La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue50000/50000La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage   La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:51

- J'ai beau avoir rencontré des personnes faibles d'esprit dans ma vie, mais ce type a vraiment battu tous les records, murmurais-je en regardant Naruto faire "exploser" la boule de feu.

Malgré les brûlures qu’avait provoquées la déflagration, le Raikage semblait avoir encore toute son énergie pour se lancer à la pour suite de Madara. Là encore, je me demandais si c’était bien que je le laisse filer. Gaara avait créé un bouclier de sable, parant ainsi les flammes. Le problème résidait dans le fait que le reptile de feu ne semblant pas vouloir changer de cible. Donc, si Naruto maîtrisait le suiton, un élément considéré essentiel si on veut se débarrasser de ce dragon, je ne pouvais le laisser se faire tuer bêtement. Au pire, je rallongerais sa durée de vie. Donc, comme il vaut mieux ne pas tenter sa chance… J’agrippai solidement le bras de Naruto, l’empêchant d’aller plus loin.

-Si je peux me le permettre, on a d’autres problèmes que Madara en ce moment, dis-je en pointant Gaara (Du moins, le bouclier de sable qui le protégeait.) et la charmante créature de flamme qui lui tenait compagnie. De toute manière, comme notre cher ami est en train de dévaliser les coffres de Suna, il vaut mieux le laisser faire et établir une stratégie efficace pendant qu’on est sûr qu’il ne pourra pas nous écouter. Ceci-dit, tu maîtrises quelle affinité?


Dernière édition par Nami le Jeu 3 Avr - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue377000/377000La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue538000/538000La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage   La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:02

[ok, c'Est bon, t'as édité ^^]

Madara se trouvait dans le couloir, pret a balancer une boule de feu sur quiconque franchirait le cadre de la porte. Ne voyant personne, il se retourna et fonca vers la salle des coffres de Suna. Pas celles du Kage mais bien celles du village, situee pres des commerces. Aussi sauta-t-il contre le mur, s'echappant par la voie des airs. Son armure absorba le choc du mur, ses jambes, celle de l'atterrissage. Il partit en courrant, decoupant les gardes sur son chemin a coup de sabres.

=> Parti vers: Les commerces.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue232000/232000La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (232000/232000)
Chakra:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue147000/372000La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (147000/372000)
Inventaire:

La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage   La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:11

Zabuza arriva dans le palais du Kazekage au mauvais moment.Les portes défoncées ne lui annoçait rien de bon.Il décida de jeter un oeil juste pour le cas où et il aperçut une énorme boule de sable avec au-dessus de celle-ci un dragon de feu.Il regarda sur le coté car il savait qui avait fait ça mais les seules personnes qu'il aperçut, n'étaient pas celles qu'il attendait.Il s'avança alors dans la pièce d'un pas lent et sur et attaqua le dragon.

Suiton Suiryūdan no jutsu

Un dragon aqueux apparut et attaqua le dragon de feu.Celui-ci était hors d'état de nuire.La barrière de sable fut alors rompue et Zabuza ne se préocupant pas du sort du Kazekage dit:"Je vais lui faire sa fête..."
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja-rpg.forumpro.fr
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue150300/150300La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue280600/300600La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage   La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:30

Gaara protégea son visage à l'aide de son bras de l'éclaboussure de l'attaque de Zabuza. Quand il abaissa celui-ci, le Tsuchikage était déjà partit à la poursuite de Madara. A nouveau, le Kazekage n'avait pas pu le remercier.
Il dirigea un regard circulaire sur la pièce, complètement dévastée, et lâcha une injure à mi-voix. Tout cela se passait si vite qu'il n'avait eut le temps de ne rien prévoir du tout. Il n'était, bien sûr, pas au courant de la présence des autres membres de l'Akatsuki. Donc, en pensant que Madara était seul, il se précipita à la poursuite de Zabuza pour lui donner un coup de main, incontient du danger que courait les autres membres de son village, laissant Nami seule dans la pièce. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, tout lui importait peu à présent. La seule bonne nouvelle était à qu'il était à présent en présence de 3 autres Kage pour lui prêter main forte. Ce qui, l'espace d'un moment, lui redonna un peu espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue50000/50000La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Left_bar_bleue50000/50000La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage   La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:57

Dilemme, dilemme, se battre ou ne pas se battre là est la question. D'habitude, autant être franche envers soi-même, je laisse ça aux autres. Quand je suis dans cette situation, je laisse faire les autres ou encore je les manipule. Après tout, il me reste encore de belles années devant moi. En plus, si je réussis à trouver le point faible de Madara, j'ai encore moins de raisons de me faire tuer. D'ailleurs, j'ai déjà une bonne idée sur ce point. Bref, qu'est-ce qui me retient de ne pas prendre la fuite? Le fait que si je ne fais rien, je risque de me retrouver avec les autres Kages à dos, une chose peu alléchante.

En parlant de ces derniers, ils sont tous partis me laissant seule dans le bureau complètement dévasté. Je pouvais entendre clairement Zabuza et Madara batailler, même une voix qui me faisait plaisir de reconnaître; Kisame l'homme poisson. Hé, hé, hé, je me souviens de la fois où je lui avais fait croire qu'il était mort. C'était un moment inoubliable, du moins pour moi. C'est à ce moment que je sus exactement ce que je devais faire. La manipulation était ma force, donc de la manipulation je vais me servir pour éloigner les chers membres de l'Akatsuki de leur cher maître. Pourquoi les? Parce que j'ai attendu une voix de femme avec eux. Donc, si se fiait à ça, on tombait à 3. Cependant, je me demande, avec de bonnes raisons, s'ils ne sont pas plus. Après tout, peut-être que ce groupe sert seulement de distraction. Bref, je pris la peine de fouiller dans le bureau du Kazekage pour trouver l’objet que je cherchais. Cependant, je dois avouer que je ne m'attendais pas à en trouver. La partie peut commencer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage   La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque sur le Palais du Kazekage
» Entretien avec les kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Suna no Kuni :: Le palais du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser