Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Attaque sur le Palais du Kazekage

Aller en bas 
+6
Nami
Gaara du Désert
Hosigaki Kisame
Kurenai Yuhi
Zabuza Momochi
Madara Uchiwa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue377000/377000Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue538000/538000Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Attaque sur le Palais du Kazekage Empty
MessageSujet: Attaque sur le Palais du Kazekage   Attaque sur le Palais du Kazekage Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:50

Madara, debout, suivi de deux autres membres de l'Akatsuki, à savoir Kisame et Kurenai, arrivèrent devant le palais du Kage.

-Bon, on commence la diversion...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue232000/232000Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (232000/232000)
Chakra:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue147000/372000Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (147000/372000)
Inventaire:

Attaque sur le Palais du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Palais du Kazekage   Attaque sur le Palais du Kazekage Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:18

Ca faisait un moment déjà que Zabuza cherchait le responsable de tout ce "chambard",il trouva enfin l'auteur de celui-ci et le pointa du doigt.

Pourquoi Madara,pourquoi attaquer les villages cachés,j'en ai marre de tes stratégies.

Il regarda ensuite Kurenai et Kisame à tour de rôle.

Si vous ne voulez pas mourir ne m'attaquez pas car c'est entre moi et Madara à présent!

Il fit des signes de mains et pointa ses yeux.

Fuin jutsu

Il scella ses yeux et sourit à Madara.

Enfin un combat digne de ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja-rpg.forumpro.fr
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue377000/377000Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue538000/538000Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Attaque sur le Palais du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Palais du Kazekage   Attaque sur le Palais du Kazekage Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:17

[Je précise un truc, cependant. Si tu m'envoies un Genjutsu, ça brise l'effet de protection, vu que ton cerveau va entrer en contact avec le mien pour tenter d'influencer mes flots de Chakra, que tes yeux soient fermés ou non. Donc pas de genjutsu, Zabu.]


Madara se retourna à toute vitesse en entendant Zabuza, mais c'était trop tard, l'autre avait déjà scellé ses yeux.

-Hrn.

Pas de genjutsus, alors... Quoi que... Mais ceci lui coûterait cher.

-Je me demande, Zabuza... Si tu es bien capable de de battre sans tes yeux...

Il se précipita à toute vitesse vers Zabuza, dégainant ses deux Dai-Katana qui s'enflammèrent de leur flamme noire sous l'effet des langues de feu qui y étaient incorporées. Il Attaqua Zabuza avec la ferme intention de le découper en rondelles.

PAtk: 358 500 Patk

Def Zabu: 281 000 Pdef

- 77 500 dmg si tu ne fais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue232000/232000Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (232000/232000)
Chakra:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue147000/372000Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (147000/372000)
Inventaire:

Attaque sur le Palais du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Palais du Kazekage   Attaque sur le Palais du Kazekage Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:43

L'entendant avaner rapidement vers lui et dégainer ses deux katanas,Zabuza fit de rapides gestes de mains et de l'eau apparut sur le sol,une flaque d'au moins dix mètres.Il enchaina directement avec sa technique de téléportation aqueuse pour se trouver quelques mètres derrière Madara.

Madara saches que je n'ai pas scéllé mes yeux pour rien,je sais ce que je fais et pour le moment tu fais exactement ce que je prévoyais.

Il lui sourit ,essayant de le narguer et de lui faire perdre son calme car Zabuza controlait la situation...

--------------------------------------------------
-1500 de chakra
-------------------------------------------------

((une technique d'évitement utilisée sur trois, Zabu.))
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja-rpg.forumpro.fr
Kurenai Yuhi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurenai Yuhi


Nombre de messages : 200
Age : 30
Nindô : en mission où à l'Akatsuki
Date d'inscription : 22/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue73400/73400Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (73400/73400)
Chakra:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue73200/73200Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (73200/73200)
Inventaire:

Attaque sur le Palais du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Palais du Kazekage   Attaque sur le Palais du Kazekage Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:41

Kurenai regarda pendant quelques instants le combat qui se déroulait entre Madara et ce vaux rien de Zabuza , elle fit signe à Kisame de la suivre pour ne pas trop dérangé et pour trouver leur adversaire pour qu'à leur tour il puisse se battre . Normalement , Kurenai allait affronté le petit Uzumaki , elle était assez impatiente , car de ce qu'elle se souvenait , Naruto était un petit gamin turbulent peut etre avait il changé .

- Kisame vient nous allons cherché nos adversaires ! Madara n'a plus besoin de nous en ce moment , nous ne serions qu'une gène !
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue88800/88800Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue88800/88800Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

Attaque sur le Palais du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Palais du Kazekage   Attaque sur le Palais du Kazekage Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:50

kisame qui venait juste d arriver vue que madara etait occuper avec une personne quil connaisait tres bien Zabuza momochi a peine arriver quil reçu un signe de Kurenai de le suivre biensur il du la suivre pas quil avait peur d elle mais il tien a ses.... .

-ok j arrive vais aller cherche nami ,moi enfin quand sasori sera la......nami la quande manipulatrisse me voilla><
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue150300/150300Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue280600/300600Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Attaque sur le Palais du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Palais du Kazekage   Attaque sur le Palais du Kazekage Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:48

Le Kazekage arriva bientôt sur les lieux, toujours en pleine course. C'est alors qu'il apperçut Kurenai et Kisame, qui regardaient un début de combat entre Madara et Zabuza. Il eut une légère et désagréable sensation quand son coeur fit un bond dans sa poitrine (en effet, il ne s'attendait pas du tout à les voir là), puis freina sa course en terminant celle-ci par un dérapage, mais remarqua rapidement que les deux compères se détournaient déjà et partaient dans une autre direction. Mais il n'avait pas le temps de s'occuper d'eux, aussi se précipita-t-il vers les deux autres.
Il vit alors que Zabuza ne semblait pas trop en difficulté, et hésita alors à s'approcher trop près. Il ne voulait en aucun cas gêner son compagnon. Il décida de rester en retrait pour le moment, pouvant ainsi apporter une éventuelle aide si le Tsuchikage en avait besoin.


Dernière édition par Gaara du Désert le Jeu 10 Avr - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue50000/50000Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue50000/50000Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Attaque sur le Palais du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Palais du Kazekage   Attaque sur le Palais du Kazekage Icon_minitimeJeu 10 Avr - 5:27

Lorsque je franchis finalement la porte du bureau du Kazekage, la première chose que j'aperçus ce fût mon cher ami l'homme requin. Il portait toujours son immense épée et était accompagné d'une jeune femme aux cheveux noirs. Aurais-je vu juste? Est-ce que Madara avait vraiment une petite amie? Si oui, c'était intéressant, très intéressant. Il faudrait que la personne qui la combattrait soit assez forte pour la mettre hors d'état de nuire, mais qui serait capable de se contrôler pour ne pas la tuer. Ainsi, on pourrait faire du chantage à Madara, hé, hé, hé. Seulement, cette personne n’est pas moi, puisque mon plan consiste à éloigner les autres membres de l’Akatsuki du combat. Donc, j’avais d’autres choses à faire pour le moment. Cependant, je n’étais pas assez malpolie pour ne pas lui dire bonjour.

- Hé, hé, hé, salut Kisame! Je suis contente de te voir. Je commençais à m'ennuyer de ma marionnette préférée. Avant que tu me tue, j'aimerais dire à ta charmante coéquipière que Naruto était parti dans cette direction, dis-je en pointant dans le sens opposé de la bataille entre Madara et Zabuza. Ah et Kisame, ça ne te dérange pas de ne pas te battre ici? Si on doit tous combattre au palais, on va le mettre en ruine. Les commerces, ça te dit? Parfait.

Le pauvre n'avait même pas eu le temps de placer une phrase que j'étais déjà partie.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue377000/377000Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue538000/538000Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Attaque sur le Palais du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Palais du Kazekage   Attaque sur le Palais du Kazekage Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:34

*Hrn... Sasori... Il faut qu'il arrive vite ou Kisame va finir en Suchi... Il est fort mais c'est pas une lumière...*

-Zabu... Enfin... Comme tu veux... Mais il risque de te manquer d'eau à utiliser...

Techinque des doubles signes de main

Madara, de par sa grande expertise, est capable de faire ses techniques de Katon à une main. Et en plus, d'en faire une différente par main! Ceci lui permet de lancer de deux attaques par tour. Cependant, il doit payer le prix normal des technique, plus un bonus de 2000 chakra par technique, comme le fait de faire une technique à une main est instable et consomme plus de chakra.

-2000 chakra à chacune des deux techniques exécutées pendant le tour.

Il fit d'une main:

Katon! Les forges de l'enfer!

Un magma brulant filtre par le sol et fait fondre tout terrain sur lequel pourrait marcher un individu, créant un océan de lave. Seul l'utilisateur est immunisé contre la technique. (Demande activation du mangekyuu.)

Dommages: 5000/tour (Non-rajoutée aux Pts d'attaque, mais dommages directes vu que c'est un AOE (area of effect))
Chakra -6000 pour activation. (-2000 supp) -4000 par tour subséquent.
(N'est pas une illusion, fonctionne sur le même principe qu'Amerasu, la flamme noire. Tu peux l'éteindre avec la grande Cataracte, cependant.)

Le sol entier de la zone ou Madara et Zabuza se battaient devint de la lave.

Profitant du temps de réaction de Zabuza à l'océan de flammes qui venait de s'ouvrir sous ses pieds, il se rua vers son adversaire et, de l'autre main, toucha sa gorge:

Jutsu neutre: Hypertrophie des cordes vocales.

L'utilisateur injecte ses propres cordes vocales avec une quantité incroyable de chakra, produisant un véritable ''coup'' sonore. A la particularité de rendre sourds ceux qui l'entendent, s'ils ne tombent pas sans conaissance. Ces effets agissent aussi sur l'utilisateur. Ni l'utilisateur ni la cible ne deviennent sourds si la cible trouve un moyen d'éviter le coup.

-15 000 Chakra. -2000 supp.
+5000 P.Atk
Surdité pour l'utilisateur ET la cible.

-GAAHHHHHHHHHHHHHHHHH

Toutes les vitres aux alentours volèrent en éclat.

Il allait exploser les tympans de Zabuza. Celui-ci n'aurait plus le choix que d'ouvrir les yeux s'il voulait continuer de se battre.


----------------------------
Dommages directes -5000 par tour (sauf si tu trouves un moyen de contrer, genre avec la grande cataracte qui recouvre la zone d'eau)

Atk 318 500 + 5000 = 323 500 - 281 000 = 43 500 dommages + surdité si tu ne fais rien.

-25000 chakra pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue88800/88800Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue88800/88800Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

Attaque sur le Palais du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Palais du Kazekage   Attaque sur le Palais du Kazekage Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:25

Kisame entendu la voix d une personne qui connaisait tres bien il regarda autour de lui et vue nami il la regarda elle lui disaisHé, hé, hé, salut Kisame! Je suis contente de te voir. Je commençais à m'ennuyer de ma marionnette préférée. Avant que tu me tue, j'aimerais dire à ta charmante coéquipière que Naruto était parti dans cette direction, dis-je en pointant dans le sens opposé de la bataille entre Madara et Zabuza. Ah et Kisame, ça ne te dérange pas de ne pas te battre ici? Si on doit tous combattre au palais, on va le mettre en ruine. Les commerces, ça te dit?
kisame commanca a rire mais avent quil nu le temp de repondre elle etait deja parti.

-bon kurenai je te laisse t occuper de naruto moi je vais m occuper d elle.

puis kisame suivi nami.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue232000/232000Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (232000/232000)
Chakra:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue147000/372000Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (147000/372000)
Inventaire:

Attaque sur le Palais du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Palais du Kazekage   Attaque sur le Palais du Kazekage Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:25

En voyant Madara se préparer à une attaque,il ne lui laissa pas la chance de finir.Il fit des signes de mains et cria:

Ninpo:l'eau tueuse

L'eau répartie sur le terrain se lança sur Madara et l'attrapa.Bizarrement,Madara fut caler et Zabuza n'ayant d'autre choix que de faire la peau à Madara dit:"Tu es un puissant ninja mais pour une fois,j'ai été meilleur que toi"

Il continua ses signes de mains et y jeta plus de chakra.L'eau semblait alors resserer son étreinte sur tous les membres de Madara.Les bras semblaient broyés,tout comme les jambes et l'abdomen.Seul le cou semblait être de plus en plus serrer comme si le larinx,l'oesophage et la nuque étaient compressés dans l'unique but de l'étrangler.Avec le temps l'eau finissait de resserer son étreinte ...

------------------------------------------------------------
-200.000 de chakra T-T pour moi

Et si tu ne réplique pas

RIP
Madara Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja-rpg.forumpro.fr
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue377000/377000Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue538000/538000Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Attaque sur le Palais du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Palais du Kazekage   Attaque sur le Palais du Kazekage Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:04

[Primo, je te rappelle les règles. Tu ne peux pas dire que "Tu m'as vu faire cette technique et tu m'as devancé en m'emprisonnant" pour deux raison: A: Ma vitesse est plus élevée que la tienne. B: "EN VOYANT Madara se préparer à une attaque..." Un non-sens? Je te rappelle que tu es aveugle! Donc impossible de savoir que je faisais des signes différents dans chaque main et non les signes pour une technique simplement en entendant. Il n'y a plus d'eau par terre pour me caler, c'est de la lave.... Tu t'es donc prit 5000 dommages. Et il y a mon autre attaque qui vient après. Donc, fait gaffe.]

Madara porta la main à son cou. Il était en train de se faire étrangler avec l'eau dans son propre corps. Mais il pouvait toujours bouger. Il n'avait pas calé, il avait hésité comme tout être humain normal qui se fait prendre à la gorge. Surtout si c'est par l'eau dans son propre corps. Mais il se mit à faire rapidement une succession de signes.

*Hrn... Me briser les doigts aurait été plus intelligent que d'attaquer mon cou... Ou mes bras, ou me jambes...*

Katon de la flamme noire! La technique du Phénix!

Version basée sur la Technique du Mangekyuu: La flamme obscure. Fonctionne essentiellement de la même manière, sinon qu'elle ne nécessite plus l'utilisation d'une illusion sur l'adversaire. Le corps se baigne réellement dans des flammes noires et est réellement complètement brûlé. L'utilisateur renaît ensuite de ses cendres, apparemment Immortel.

Comme le procédé est réel et non une illusion... L'utilisateur souffre énormément. Cette technique est à utiliser en dernier recours uniquement. Ne s'additionne pas aux trois évasions de la flamme obscure originelle. Sur les deux techniques, seules trois utilisations sont possibles.

-10 000 PVs
-10 000 PCs
Évite une attaque en décomposant son propre corps. C'est un maux moindre pour en éviter un pire.

Madara s'enflamma, son corps brûlant complètement. Une fumée âcre de chaire brûlée envahit l'endroit complètement.

Puis, du milieu de la fumée, une voix parla.

-Hrn... Pas mal... Mais tu es trop fatigué, maintenant, on se battra de nouveau, quand tu ira mieux... Pour le moment, j'ai un problème... Le chakra de Sasori a disparu... Il est temps...

Kekkai Jutsu: Tenrai no Kekkai

[Technique des barrières: La barrière divine]

Fonctionne de la même manière que la barrière de l'Ange. En plus puissant. Forme une barrière cubique qui couvre tous les angles sur un certain périmètre (tu ne peux pas passer au dessus ou en dessous). Permet d'emprisonner une cible ou de protéger l'utilisateur. Barrière de puissance élevé. A la capacité de bloquer les techniques incluant les techniques de téléportation pour tout ce qui se trouve à l'intérieur.

Pdef de la barrière: +100 000
Chakra: 110 000 + 2 000 par tour pour la sustenir
Empêche toute attaque vers et de l'utilisateur. Restreint les mouvements de la cible à un périmètre.

La barrière attrapa Zabuza et l'enferma.

-Hrn... Tu n'as plus assez de Chakra pour t'échapper... Tu vas rester là sagement le temps que j'en finisse ailleurs... je repasserai.

Il sortit du nuage de fumée, son corps ne portant plus les traces de la dernière attaque de Zabuza et il disparut.

-10 000 PV
-20 000 + -110 000 PC = -130 000 P.C.

[J'ai autre chose à faire de plus important que de me battre. Et comme tu n'as pas lu les techniques que j'avais fait, ni respecté les règles, j'en ai déduit que tu te foutais également du combat et je l'ai mis sur pause. Ne bouge pas de là et je reviendrai finir le combat. Tu es invulnérable, dans cette barrière, mais tu ne peux pas en sortir non-plus à moins de faire 450 000 dommages. Il n'y a pas d'autre moyens vu que j'ai décrit que la téléportation est impossible et que tous les azimut sont bloqués. Aucune technique ne passe à travers. Il faut que tu exploses la barrière. Et pour ça, il faut que tu fasses 450 000 dmg ou plus. Sinon, attend que je revienne pour finir le combat.]
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Genin de Suna
Shodaime


Nombre de messages : 91
Age : 35
Nindô : Rien
Date d'inscription : 05/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue1800/1800Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue1600/1600Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Inventaire:

Attaque sur le Palais du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Palais du Kazekage   Attaque sur le Palais du Kazekage Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:21

mIZUKI en entra dans le bureau de son kage vit zabuza le légendaire madara uchiwa ainsi que nami kisame et son kazekage Gaara il voyait qu'il y avait un combat mais il ne savait pas comment faire pour aider alors il dit ;
Pour ma sécuriter je vais utiliser une technique
Youton (magma): l'armure de magma
dégats:cette armure protège de tous les dégats même Genjutsu
chakra:1000


Bon maintenant je vais voir monsieur le kazekage

puis il partit en courant vers le kazekage


POST INVALIDE VIS-À-VIS DU RESPECT DES RÈGLEMENTS. IL FAUT UN LABORATOIRE AVANT DE POUVOIR UTILISER DES TECHNIQUES.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue377000/377000Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue538000/538000Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Attaque sur le Palais du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Palais du Kazekage   Attaque sur le Palais du Kazekage Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:13

Mizuki, les techniques qui "protège de tous dommages n'exitent pas à l'exception de la "Défense totale" de Gaara, mais celle-ci l'empêche de bouger et d'attaquer ou de faire quoi que ce soit pendant trois tours. Je vais te mettre quelques conseils dans ton labo. Suis les. Merci. Et conforme-toi aux règles pour l'entraînement. 10 lignes minimum. J'ai rendu ton post invalide car tu ne peux pas utiliser de techniques si tu n'a pas fait de labo. Alors va écrire tes technique dans un laboratoire sinon je ne pourrai pas accepter tes actions. Relis aussi les règles, ça ne peu te faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin de Suna
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue28745/28745Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (28745/28745)
Chakra:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue29145/29145Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (29145/29145)
Inventaire:

Attaque sur le Palais du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Palais du Kazekage   Attaque sur le Palais du Kazekage Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:22

Neji qui rentrait de sa mission à Iwa passa par le bureau du Kazekage , mais lorsqu'il ouvrit la porte il vit plusieurs personnage important du monde ninja , comme Uchiha Madara , Nami la mizukage , Zabuza le tsuchikage ainsi que gaara son senseï , Neji fronça les sourcils à la vu de la mizukage et au leader de l'akatsuki , il lança alors deux Kunaï en leur direction mais ils les parrèrent sans problème puis Neji les fixait en attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue377000/377000Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue538000/538000Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Attaque sur le Palais du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Palais du Kazekage   Attaque sur le Palais du Kazekage Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:24



Madara revint sur place. Outre Gaara, il y avait un jeune ninja sur place. Zabuza était toujours dans son Kekkai.

*D'autres insectes...*

Madara relâcha le flot de chakra et la barrière s'effaça.

-Bien... Finissons-en... Zabuza... Je te laisse recommencer les hostilités... Si tu en as le cran, vu ton état affaibli...

Puis il regarda Gaara et le jeune ninja.

-À moins qu'on en fasse une mêlée et que Gaara ainsi que son petit... Hyuuga... Veulent se joindre à nous?

Puis, comme si une pensée venait de s'imposer à lui.

-Ah, oui... Rends-moi le corps d'Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue150300/150300Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue280600/300600Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Attaque sur le Palais du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Palais du Kazekage   Attaque sur le Palais du Kazekage Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:16

Gaara n'avait pas bougé depuis le départ et le retour de Madara. On aurait presque dit qu'il n'avais pas remarqué Neji et Zabuza. Sa première réaction fut quand Madara lui adressa la parole. Il croisea les bras et ferma les yeux d'un air assuré.

Le corps de Itachi... Vous voulez sans doutes dire celui que j'ai tué il y a un moment ? Désolé, je ne vois pas pourquoi je vous le rendrai, il est très bien ici, incontient, à Suna.

Il rouvrir les yeux et soutint le regard du chef de l'Akatsuki.

Je ne vois pas pourquoi vous pouvez nous attaquer et nous piller régulièrement alors que nous n'avons pas le droit de garder l'un des vôtres. L'Akatsuki n'est pas le centre du monde vous savez ?

Il vit une légère lueur d'énervement dans les yeux de Madara.

Bien, que diriez-vous de faire partir du village tous vos ninjas en échange de son corps ? Je suppose que ça ne vous conviendra pas, mais dites-moi alors : que serez-vous prêts à faire pour le récupérer ?

Il faisait bien attention à ne pas révéler l'endroit où se trouvait Itachi. Après tout, lui aussi avait le droit de jouer avec Madara, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue377000/377000Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue538000/538000Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Attaque sur le Palais du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Palais du Kazekage   Attaque sur le Palais du Kazekage Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:01

Une lueur d'agacement passa dans les yeux de Madara. Ce n'était pas le fait que Gaara tente de le provoquer de manière aussi évidente qui l'embêta, ce fut simplement que son adversaire marche selon son plan sans même qu'il n'ait à le demander. Ça et le fait qu'il avait révélé le nom d'un de ses membres à l'ennemi.

-Hrn... Il semblerait que nous soyons parvenus à un accord...

Il haussa les épaules.

-Donne-moi le corps, et nous partons. C'est la seule chose que nous voulions ici sur laquelle nous n'avons pas encore fait main basse.

Après tout, les objectifs A, B, et D avaient été remplis... Il ne manquait que le
corps d'Itachi pour que tous les objectifs soient accomplis.

*J'ai le chien de garde, sa nourriture, il ne manque que la laisse de ce dernier...*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue150300/150300Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue280600/300600Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Attaque sur le Palais du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Palais du Kazekage   Attaque sur le Palais du Kazekage Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:12

Un long silence suivit les dernières paroles de Madara. Le Kazekage hésitait à la proposition car, n'étant pas si bête, il avait compris que cet accord tournait en faveur d'Akatsuki. L'Uchiwa avait accepté la proposition trop vite pour que celle-ci le dérange, ce qui signifiait que ça l'arrangeait tout à fait. D'un autre côté, le village et les ninjas qui combattaient pour celui-ci n'avaient pas encore subit trop de dommages, et c'était l'occasion d'éviter pire.
Mais Gaara pensa à une chose : même s'il rendait le corps de Itachi et que l'Akatsuki quittait le village, l'organisation reviendrait inévitablement, qui plus est encore plus puissante et avec un membre en plus. Et ça, ce n'était pas du tout satisfaisant.

Mhm... Je pourrais vous rendre le corps de votre compagnon... Mais comment pourrais-je croire que vous ne reviendrez pas directement après l'avoir réanimé ? Je ne pense pas que cet accord tient la route...

Le Kazekage avait toujours été de nature méfiante. Autrement, il aurait accepté le marché depuis longtemps. Il voulait que cette guerre cesse, mais ce n'était malheureusement pas le moment venu. Décidé à ne plus rien dire, il fixa Madara sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue377000/377000Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue538000/538000Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Attaque sur le Palais du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Palais du Kazekage   Attaque sur le Palais du Kazekage Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:27

Madara soupira. C'était pour ça qu'il détestait négocier avec Gaara. Surtout quand celui-ci croyait être en mesure de le faire alors qu'il ne l'était pas du tout.

-C'est très simple... Rien ne vous dit que nous ne reviendrons pas... Mais si tu n'accède pas à ma demande... Nous n'aurons même pas besoin de revenir, puisque ton village sera anéanti tout de suite? Si tu peux lui faire gagner une journée, voir une heure, en acceptant le marché... À ta place je le ferais.

Il haussa les épaules. Gaara voulait quoi, en plus? Une garantie en or massif?

-Ou je peux te tuer et interroger ton cadavre... C'est toi qui vois...

Il regarda Gaara droit dans les yeux, Mangekyuu activé.

-Enfin... De toute façon, nous ne reviendrons pas avant que l'économie de ton village ait été restaurée... Ce ne serait pas profitable pour nous. Tu as donc du temps.

Il déclara finalement.

-Hrn... Alors... Oui, ou non? Marché conclus?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue130000/130000Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue130800/130800Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (130800/130800)
Inventaire:

Attaque sur le Palais du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Palais du Kazekage   Attaque sur le Palais du Kazekage Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:04

L'homme invisible était partit de son combat contre Naruto pour venir voir çe qui se passé. Il arriva donc assez tranquillement à côté de son maître qui tourna la tête. Le chakra de Sasori, n'étant pas caché, on pouvait sentir ça présence tout en voyant personne ce qui eu l'air de destébiliser les adversaires d'Akatsuki. Puis l'homme invisible se dévoila, ce n'était autre que Tobi ! et oui, Tobi. en éalité ce n'était que Sasori mais avec le masque de Tobi. Se qui était encore plus destabilisant. Tobi alias Sasori s'approcha de son maître.

- Avez vous récupérez Itachi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin de Suna
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 151
Age : 30
Nindô : devenir anbus
Date d'inscription : 14/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue14500/14500Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (14500/14500)
Chakra:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue14500/14500Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (14500/14500)
Inventaire:

Attaque sur le Palais du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Palais du Kazekage   Attaque sur le Palais du Kazekage Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:29

yamato ouvra la porte et vu son sensei sous l'emprise du mangekyou shringan fronca les sourcils et et fais le mokuton ninjutsus pour ecercler madara avec des brances d'arbres ets son senseis et neji souriait
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue377000/377000Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue538000/538000Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Attaque sur le Palais du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Palais du Kazekage   Attaque sur le Palais du Kazekage Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:06

Les branches d'arbre encerclèrent Madara qui ne s'en formalisa pas outre mesure. La puissance de l'attaque était trop faible pour qu'il ait à s'en soucier.

-Garde tes Ghenin en laisse, Gaara... Sinon je les tuerai.

Puis il soupira.

-Tu me donnes ce que je veux ou je dois tout faire moi-même?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue130000/130000Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue130800/130800Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (130800/130800)
Inventaire:

Attaque sur le Palais du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Palais du Kazekage   Attaque sur le Palais du Kazekage Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:12

- Je peux ? je peux ? Dis oouuuuiiiiiiiiiiii ! son sang a l'air frais !

Sasori regarda le nouveau venu à travers le masque de Tobi. On ne voyait que son oeil à travers, un oeil fixe sans but précis, glaçant le sang de l'homme qui le regardait dans les yeux. Les yeux bleus trés clairs reflétaient cette froideur. Pui s regarda de nouveau Madara.

- Je peux ?


Dernière édition par Sasori le Sam 19 Avr - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue377000/377000Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Attaque sur le Palais du Kazekage Left_bar_bleue538000/538000Attaque sur le Palais du Kazekage Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Attaque sur le Palais du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Palais du Kazekage   Attaque sur le Palais du Kazekage Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:42

-Hrn... Tu peux manger les Gehnin si Gaara ne coopère pas... Et seulement si Gaara ne coopère pas... Compris?

*Il fixa de nouveau son regard incandescent sur Gaara.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque sur le Palais du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le Palais du Kazekage   Attaque sur le Palais du Kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sur le Palais du Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretien avec les kazekage
» La tacticienne, le criminel, l'impatient et le Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Suna no Kuni :: Le palais du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser