Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maison et jardin de Baki

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baki Araumi

Baki Araumi


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue78845/78845Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (78845/78845)
Chakra:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue78755/78855Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (78755/78855)
Inventaire:

Maison et jardin de Baki Empty
MessageSujet: Maison et jardin de Baki   Maison et jardin de Baki Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:03

LA MAISON DE BAKI


La maison de Baki se trouve en centre-ville de Kiri. Peu cossue et assez délabrée, il n'y es pas souvent, préférant l'Académie Ninja ou le Palais du Mizukage. Sa présence à néant dans son foyer explique la précarité de son logis. Mais, étrangement, chez lui, tout est toujours propre. Version officielle : Le vent qu'il maitrise permet de faire sortir la poussièrre. Version officieuse (Note de Baki : la plus probable Wink ) : La Mizukage Nami vient nettoyer les lieux chaque jour ^^

Etant peu présent dans sa maison, Baki ne se souvient même pas de son apparence, ni de son contenu. Nous sommes allés la visiter pour lui :


SPECIAL REPORTAGE

L'entrée est spacieuse. Le sol est fait de terre. Les murs sont faits d'argile. Ils sont immaculés, aucun tableau, aucune décoration, aucune arabesque. après le hall, on arrive dans la pièce principale. Okey, nous ne sommes pas déçu du voyage : une table, quatres chaises, un canapé un peu plus moins. On aperçoit la cuisine. Il ya des escaliers. Certainement sa chambre et sa salle de bains.

Il ya également une baie vitrée, donnant accès à son jardin. il y passe plus de temps que dans sa maison, parsque c'est son terrain d'entrainement. Au centre, trône un pillier en bois, gravé par quelques griffures. Des shurikens y sont plantées.

FIN DU REPORTAGE


Voilà la maison à Baki! Ne venez pas, il n'y est pas souvent (sauf dans son jardin)

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Baki Araumi

Baki Araumi


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue78845/78845Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (78845/78845)
Chakra:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue78755/78855Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (78755/78855)
Inventaire:

Maison et jardin de Baki Empty
MessageSujet: Re: Maison et jardin de Baki   Maison et jardin de Baki Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:52

Le cours à l'Académie venait de finir. Baki rengea ses affaires, pris son sac sur le dos et sorti du lieu, complétement lessivé par sa journée.
- Et si j'allais manger des nouilles -se dit-il.
Mais, sur le chemin, il hésita.
-rhaaaa j'ai encore perdu aujourd'hui!!! je dois faire plus d'effort et m'entrainer!-
Alors, les nouilles ou l'entraînement? Baki hésitait. Finalement, il rentra chez lui en courant -si je m'entraîne vite, je pourrais aller manger avant que ça ne ferme !! cool, nouilles, à moi !!! -
Baki se jeta donc dans son jardin, où il fit de gros efforts physiques.
+800 stats
Alors, baki, exténué, s'alongea dans son jardin, en rêvant de ramens.
Revenir en haut Aller en bas
Baki Araumi

Baki Araumi


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue78845/78845Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (78845/78845)
Chakra:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue78755/78855Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (78755/78855)
Inventaire:

Maison et jardin de Baki Empty
MessageSujet: Re: Maison et jardin de Baki   Maison et jardin de Baki Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:52

Baki fit 800 pompes
(jme casse pas la tête, hein?!!!)
+800 stats
Revenir en haut Aller en bas
Baki Araumi

Baki Araumi


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue78845/78845Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (78845/78845)
Chakra:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue78755/78855Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (78755/78855)
Inventaire:

Maison et jardin de Baki Empty
MessageSujet: Re: Maison et jardin de Baki   Maison et jardin de Baki Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:01

Au crépuscule, Baki errait sans but dans le village caché.
Il rentrait chez lui, pour s'entrainer.
Arrivé chez lui, il déposa son sac et parti dans son jardin pour s'entrainer aux shurikens.
+800 stats
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue54645/54645Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue81975/81975Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Maison et jardin de Baki Empty
MessageSujet: Re: Maison et jardin de Baki   Maison et jardin de Baki Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:41

fugaku arrive chez baki et sonna devant la porte.

sonnet:ding dong

fugaku regarda dans son jardin et vit baki s'entrainé. Alors fugaku poussa le portillon et entra rejoindrebaki

salut baki en temps que nouveaux partenaire je pensai que tu voudrait bien que l'on s'entraine ensemble.

Fugaku paru un peu engoissé il connaisait pas très très bien encore sont coéquipé. PUis il attendi une répose de baki
Revenir en haut Aller en bas
Baki Araumi

Baki Araumi


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue78845/78845Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (78845/78845)
Chakra:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue78755/78855Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (78755/78855)
Inventaire:

Maison et jardin de Baki Empty
MessageSujet: Re: Maison et jardin de Baki   Maison et jardin de Baki Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:55

Baki était allongé sur son lit.
Il regardait le plafond et pensais à son nouveau camarade Fugaku.
Il à l'air sympa! se dit-il.
Quand la sonnerie retentit. Baki alla ouvrir.
- Ah Fugaku ! s'écria-il.
Il écouta son ami, puis le fit entrer.
- Vient on va dans le jardin! lui annonça-il.
Ils s'entrainèrent.

+1200 stats pour Baki et Fugaku.

A la fin de l'entrainement, Baki raccompagna son camarade chez lui.
A demain, pour l'entrainement! lui déclara-il.
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue54645/54645Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue81975/81975Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Maison et jardin de Baki Empty
MessageSujet: Re: Maison et jardin de Baki   Maison et jardin de Baki Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:58

A demain baki
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue54645/54645Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue81975/81975Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Maison et jardin de Baki Empty
MessageSujet: Re: Maison et jardin de Baki   Maison et jardin de Baki Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:42

fugaku arriva au pied de la maison de baki, il revenait de magasin et vut un ciel sans nuage.

c'est une très belle nuit.

fugaku grimpa sur un arbre et s'y installa pour contenpler le ciel qui lui est source d'inspiration.

beaucoup d'année ont passé maintenant depuis mon exile de konoha. Les gens ici y sont totalement différent le mode de vie est différent. mais pas désagréable je dirait. Depuis que je suis la je me sans bizard comme si je revivais mais autrement . je ne suis pas le meme homme qu'avant.

Puis le sommeil se fit sentir petit a petit en fugaku qui s'endormit a la cime de l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue54645/54645Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue81975/81975Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Maison et jardin de Baki Empty
MessageSujet: Re: Maison et jardin de Baki   Maison et jardin de Baki Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:38

Le matin se leva fugaku monta jusqu'au haut de l'arbre. Un bous aire vint jusqua lui et le rafraichi les pensée.

c'est partit pour un belle journée

fugaku sauta en l'aire aracha un branche et le lanca tel un kunai sur la sonnette de la maison a baki.

c'est partit pour l'entrainement

fugaku atérit au sol et se placa devan la porte ou il enleva la branche de la sonnette.

oups j'ai tiré un peu fort.

fugaku attendi que baki reponde a la sonnette et vint le cherché pour l'entrainement.

rapels
rouge= parole
vert= action
bleue= une pensée
violet= parole raporté d'un personnage secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Baki Araumi

Baki Araumi


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue78845/78845Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (78845/78845)
Chakra:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue78755/78855Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (78755/78855)
Inventaire:

Maison et jardin de Baki Empty
MessageSujet: Re: Maison et jardin de Baki   Maison et jardin de Baki Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:49

Baki, réveillé par la sonnette, au crépuscule du matin, se leva en trombe. Il alla ouvrir la porte et tomba sur Fugaku.
- Ah Fugaku, mon ami! Entre! lui dit-il.
Il fit entrer son ami Fugaku. Il laissa son camarade dans le salon et couru dans sa chambre, ou il attrapa ses vétements et s'habilla en vitesse. Heureusement qu'il avait pris sa douche, la veille au soir. Puis il revint dans le salon et invita Fugaku à s'assoir.
- Vient, on prend le petit dèj! lui lança-il.
Ils déjeunèrent, puis Baki débarassa la table. Ensuite, Baki convia son ami dans le jardin.
- Prêt pour l'entrainement? lui demanda-il.


Après l'apparition des clones, Baki aida Fugaku à se battre.
+ 1200 stats


Dernière édition par Baki Araumi le Lun 24 Mar - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue54645/54645Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue81975/81975Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Maison et jardin de Baki Empty
MessageSujet: Re: Maison et jardin de Baki   Maison et jardin de Baki Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:58

merci pour le petit déj ma maison est encore en construction et j'ai pas toujour la posibilité de manger le matin.

Après qu'il est un peu fait connaissance et est parlé de tous et de riens baki proposa a fugaku d'allé s'entrainé

Okay c'est partit je crois qu'il serais bien de s'entrainé dans un cadre un peu diférent cette fois si.

Baki et fugaku surtit dans le jardin.

*Oboro Bunshin no Jutsu ( clone de brume)

une dixiène de clone sortit du sol.

fugaku dégaina sont épée et en tua 4

puis 8 autre clone aparut derrière cela.

Tu viens m'aidé baki!!!

+1200
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue54645/54645Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue81975/81975Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Maison et jardin de Baki Empty
MessageSujet: Re: Maison et jardin de Baki   Maison et jardin de Baki Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:52

baki n'avait pas bougé il semblais comme effrayé face au 18 clone qui se trouvai fasse a nous

baki réagit vite!!!!!!!!!

les clone était équiper d'un bandeau frontal différent de fugaku se qui permettait a baki de reconnaitre qui attaquer.
Fugaku souveleva sont katana et en tua de nouvo 4 puis fonca sur un autre lui fit un coup de pied frontal

baki ils sont déja en surnombre par rapport a moi vien m'aidé

+1200
Revenir en haut Aller en bas
Baki Araumi

Baki Araumi


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue78845/78845Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (78845/78845)
Chakra:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue78755/78855Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (78755/78855)
Inventaire:

Maison et jardin de Baki Empty
MessageSujet: Re: Maison et jardin de Baki   Maison et jardin de Baki Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:56

Baki rejoigna Fugaku.
arrivé à ses côtés, Baki envoya des shurikens sur quelques clones, mais en surnombre, ils lui sautèrent dessus.

Fugaku! à l'aide!

+ 1200 stats
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue54645/54645Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue81975/81975Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Maison et jardin de Baki Empty
MessageSujet: Re: Maison et jardin de Baki   Maison et jardin de Baki Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:09

baki commencai a se faire encerclé les clone commencai a se jetée sur lui.

pas le choix

Nehan Shouja no jutstu

a se moment la le calme aparut dans le jardin tous se qui était auparavent vivant était endromit sur le sol plongé dans un profon sommeil

fugaku s'aprocha de baki concentra sont chakra dans sa main droite et toucha baki se qui le reveilla

déslolé baki c'était la dernière chose que je pouvait faire.

fugaku tendis la main et aida baki a se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue54645/54645Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue81975/81975Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Maison et jardin de Baki Empty
MessageSujet: Re: Maison et jardin de Baki   Maison et jardin de Baki Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:00

la situation étant sous controle fugaku ramaca plusieur shuriken se trouvan sur le sol et les laissa sucesivement sur les clones qui disparure.

BAki je crain qui nous fasse continué l'entrainement si l'on veux avoir un chance pour l'examin chunin.

sur ces mots fugaku fit de nombreuse pomts abdo ....

+1200
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue54645/54645Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue81975/81975Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Maison et jardin de Baki Empty
MessageSujet: Re: Maison et jardin de Baki   Maison et jardin de Baki Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:08

après cela fugaku se place et commenca des exercice de renforcement musculaire.

+1200
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue29000/39270Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue77380/77380Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Maison et jardin de Baki Empty
MessageSujet: Re: Maison et jardin de Baki   Maison et jardin de Baki Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:08

HS/ On m'a dit qu'il fallait faire 10 lignes mini pour les entraînements /HS
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue54645/54645Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue81975/81975Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Maison et jardin de Baki Empty
MessageSujet: Re: Maison et jardin de Baki   Maison et jardin de Baki Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:40

Fugaku arriva devant la maison de Baki qui était jusqu'a se jour déserte.
Baki avait toujoure l'habitude de laisser ces clés dans le pot de fleur a coté de la porte. En cherchant fugaku remarqua quel y était plus. Ne voulant pas fracassé la porte d'un maison de Kiri sans la permition de la Mizukage, Fugaku s'assit dans l'arbres ou il avait l'abitude de s'assoire pour attendre Baki. Donc Fugaku s'assit et attendis l'arrivé de Nami.

Et puis zut!

Fugaku sauta de l'arbre, se mit devant la porte puis frappa un grand coup se qui brisa la porte. Fugaku pénétra dans a maison il y observa lomgtemps et trouva se qu'il cherchait lorsque baki a déménagé il a oublié d'emporté le recut de la société qui transportait ces meuble. Il y vit l'adresse ou Baki vivait maintenant seula se trouva labas haut dans la montagne.

Bon je doit attendre la venu de la mizukage avant de partire sinon je serai qualifié de déserteur.

Mon clone fait la diversion chez moi je devrai ètre tranquille un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue50000/50000Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue50000/50000Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Maison et jardin de Baki Empty
MessageSujet: Re: Maison et jardin de Baki   Maison et jardin de Baki Icon_minitimeMar 22 Avr - 5:01

-Par pitié, fait moins de bruit, ma pauvre tête va exploser...et tu aurais pu juste crocheter la serrure de la porte...t'aurais éviter de réveiller tout le quartier.

Avant de commencer, j'ai un petit questionnaire pour vous. La personne qui est en train de se plaindre est :1) Capitaine, 2) une personne du voisinage quelconque ou 3) Moi, Nami. La bonne réponse est bien évidemment 3). Pour est-ce que je me plaignais? Parce que hier, j'ai peut-être un peu trop bu. Résultat, je me retrouvais avec un affreux mal de tête et j'entendais chaque son, mais multiplier par mille. Je vous laisse donc devenir qu'entendre une innocente porte se faire défoncé par un vaurien n'avait rien de très très plaisant. D'ailleurs, je devrais peut-être lui donner un cour de "Comment crocheter une porte sans faire de bruit pour ne pas s'attirer les foudres d'un(e) alcoolique". Bref, revenons au but pour lequel je suis ici accompagné de Capitaine, malheureusement. (Pourquoi malheureusement? Parce qu'il m'a fait (et va encore me faire) la morale sur les effets néfastes de l'alcool.)

- Répète-moi donc la raison pour laquelle tu as besoin de mon aide et que tu as défoncé la porte? ah et ne parle pas fort, j'ai un affreux mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue54645/54645Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue81975/81975Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Maison et jardin de Baki Empty
MessageSujet: Re: Maison et jardin de Baki   Maison et jardin de Baki Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:05

On a pas beaucoup de temps je commence l'expliquation maintenant et on finira en chemin.

On a eut des nouvelles de l'hebi un nouvaux membre les a rejoind se qui menace les villages ainsi que l'akatsuki. Il nous reste des affaire personnelle a Baki qui est sans aucun doute l'un des leur. Grace a l'audorat de Capitaine et a nos talent de pistage on va pouvoir remonté jusqu'a eux pour en finir.

Fugaku prit une pull qui apartenait a Baki et quitta la maison

Puis fugaku commenca a marcher en direction de l'entré de Kiri.

Un de mes clone fait diversion du coté de kankuro et Jirayaa si il y a un probleme je peux faire appel a lui pour demandé du renfort. Mais je pense qu'a nous deux cela devrai faire l'affaire.

Je me suis équipé avant de partir je suis opérationel maintenant je dirai qu'il fait faire au plus vite.

===> entrée de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Baki Araumi

Baki Araumi


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue78845/78845Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (78845/78845)
Chakra:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue78755/78855Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (78755/78855)
Inventaire:

Maison et jardin de Baki Empty
MessageSujet: Re: Maison et jardin de Baki   Maison et jardin de Baki Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:46

HRP/
Heu...
t'invente pas une vie non plus.
Déja je n'ai pas laissé mes affaires.
Ensuite, tu ne peux découvrir ni l'Akatsuki ni l'Hebi, tu ne peux aller vers eux comme ça, mais le contraire est possible.

Ba, pas grave hein! je te laisse dans ton délire, et si je passe vers Kiri en RP, j'en profiterai pour fermer ma raison à clé (et je lockerai au passage le topic)
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue54645/54645Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue81975/81975Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Maison et jardin de Baki Empty
MessageSujet: Re: Maison et jardin de Baki   Maison et jardin de Baki Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:47

/HS faux tu est partit comme sa en laissant tous en plan et il est posible de suivre un hebi jusqua sa tanière surtotu quand il laisse son odeur dans sa maison derrière lui. Et si tu revient un jour a Kiri se sera les main ataché direction la prison si Nami-sensei ne décide pas de te tuer avant. /HS
Revenir en haut Aller en bas
Baki Araumi

Baki Araumi


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue78845/78845Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (78845/78845)
Chakra:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue78755/78855Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (78755/78855)
Inventaire:

Maison et jardin de Baki Empty
MessageSujet: Re: Maison et jardin de Baki   Maison et jardin de Baki Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:03

HS/ on verra bien ^^'
et puis, l'akatsuki et l'hebi sont secrète et indétectable, c'est un fait, point. N'invente pas des histoire pour me pister, c'est les règles, accepte-les.

/HS
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue54645/54645Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue81975/81975Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Maison et jardin de Baki Empty
MessageSujet: Re: Maison et jardin de Baki   Maison et jardin de Baki Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:24

/ HS leur cachette n'est pas officiel comme un village mais il est belle et bien posible de vous trouver vous ètes pas a l'abrit de tous et puis je ne suis pas allé dans votre cachette mais seulement dans la vallé près de votre cachette et une vallé ne peux pas ètre secrète. c'est un fait, point! Ou tu du moin se n'est pas écrit dans les règles! N'invente pas des règles qui n'existe pas ou sinon arrange toi avec Gaara pour les faire éditer HS /
Revenir en haut Aller en bas
Baki Araumi

Baki Araumi


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue78845/78845Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (78845/78845)
Chakra:
Maison et jardin de Baki Left_bar_bleue78755/78855Maison et jardin de Baki Empty_bar_bleue  (78755/78855)
Inventaire:

Maison et jardin de Baki Empty
MessageSujet: Re: Maison et jardin de Baki   Maison et jardin de Baki Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:28

HS/ peuh!
tu ne sais pas si je suis parti avec mes affaires ou pas, tu aurais du me demander avant.
Il ya pleins de détails comme ça ou tu aurais du faire attention.
Mais bon, ça encore...
Le mangekyou? Obito n'est pas ton meilleur ami, tu ne peux pas avoir le mangekyou en le tuant.
Et puis, avant de continuer ton combat contre Obito, parle à Nami, elle à quelque chose à te dire.
Et arrête d'intervenir partout, s'il te plait.
(et connecte toi au chatbox ^^')

/HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison et jardin de Baki Empty
MessageSujet: Re: Maison et jardin de Baki   Maison et jardin de Baki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison et jardin de Baki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tourments de Baki
» Absence de Baki
» Absence de Baki
» Bureau de Baki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Kiri no Kuni :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser