Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Baki vient chercher sa mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baki Araumi

Baki Araumi


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Baki vient chercher sa mission Left_bar_bleue78845/78845Baki vient chercher sa mission Empty_bar_bleue  (78845/78845)
Chakra:
Baki vient chercher sa mission Left_bar_bleue78755/78855Baki vient chercher sa mission Empty_bar_bleue  (78755/78855)
Inventaire:

Baki vient chercher sa mission Empty
MessageSujet: Baki vient chercher sa mission   Baki vient chercher sa mission Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:03

En sortant de l'Académie, Baki, comme prévu, parti au Palais du Mizukage. En effet, celle-çi l'avait invité à venir la rejoindre dans son Bureau.
Arrivé devant les portes, deux gardes vinrent à sa rencontre et lui laissèrent le passage libre. Puis il entra dans le lieu, pris les escaliers, dans un couloir, il croisa un Jounin. Il présenta sa convoquation, puis continua son chemin et entra dans la bureau de Nami, la Mizukage.
Il s'avança vers elle, puis s'écria:
- Baki est là!
Alors elle se retourna avec un formulaire de mission, sans dire un mot.
- Ah, vous avez une mission pour moi ! cool ^^ c'est quel animal que je dois retrouver? lança Baki avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Baki vient chercher sa mission Left_bar_bleue50000/50000Baki vient chercher sa mission Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Baki vient chercher sa mission Left_bar_bleue50000/50000Baki vient chercher sa mission Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Baki vient chercher sa mission Empty
MessageSujet: Re: Baki vient chercher sa mission   Baki vient chercher sa mission Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:27

Quel merveilleux rêve je faisais. Je contrôlais le monde et il y avait des bouteilles de saké à volonté. En plus, Capitaine n'aurait jamais existé et dans cet univers féeriques (du moins pour moi) j'avais réussi à piéger un certain Madara. Malencontreusement, dans mon rêve, arriva un étrange type qui disait des phrases incompréhensibles. Lorsqu'il franchit la porte, des milliers et des milliers de papiers inondèrent la salle. J'essayai de me défendre de mon mieux en utilisant toutes les choses qui étaient proche de moi.

- Allez-vous s'en! Laissez-moi contrôler le monde tranquillement. Je vais tous vous brûler et vous tuer par la suite. En plus, si je...je...

C'est à ce moment que je me réveillai. La première chose que je vis, c'était un horloge passablement amochée au pieds de l'étranger et finalement le type lui-même. J'en devinai rapidement que je m'étais encore endormie et que j'avais attaqué ce pauvre ninja sans défense durant mon sommeil. Je ne savais si j'avais réussi à le frapper, mais la majorité du temps, je ne manquais pas mon coups. (Donc, libre à toi de dire si je t'ai atteint ou non.) Étrangement, la mémoire me revenue d'un seul coup. Il s'agissait de Baka, heu Baki, je voulais dire. Il était là pour une mission si je me souviens bien. Donc, je lui donne quoi? On avait des missions de toutes sortes pour les prochains millénaires qui suivaient. J'en pris un hasard et c'était...

- Bon, voyons cette fameuse mission. "Dans la nuit de samedi à dimanche, le petit chien de Mme.Carotte, Cactus, est porté disparu. Ce dernier ressemble à un loup de couleur blanche et il traîne souvent dans le coin de la rivière. (Je parle du chien là, pas de la vieille madame...) P.S. Cactus déteste les inconnus et adore les mordre à pleine dents." Bref, allez vers la rivière, ramenez-le à la madame et faite-lui signé ce papier montrant que vous avez accompli cette mission. Sachez que si vous imitez sa signature, je le saurais et je vous transformerais en pâté pour chat. D'habitude, je vous aurai bien demandé de l'apporter ici, mais j,ai un petit problème domestique...,dis-je en pointant ce qui aurait pu être un tapis de fourrure, mais qui était finalement Capitaine. Vous pouvez y aller maintenant, soldat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baki vient chercher sa mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Baki
» Bureau de Baki
» Les tourments de Baki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Kiri no Kuni :: Corbeille de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser