Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Adieu Suna ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Adieu Suna ... Left_bar_bleue29000/39270Adieu Suna ... Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Adieu Suna ... Left_bar_bleue77380/77380Adieu Suna ... Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Adieu Suna ... Empty
MessageSujet: Adieu Suna ...   Adieu Suna ... Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:09

Obito était à présent arrivé aux alentours des Portes du Villages.
Il continua son chemin, puis, les deux gardes qu'il avait rencontré pour la première les avait vu et dit eux deux d'une même vois :


- Où vas-tu toi ? ... Tu sais si tu pars comme sa tu seras considérer comme un ninja déserteur ...

Obito répondit :

- Je quitte ce village et je le sais ... Si vous voulez m'en empêcher venez donc vous battre ...

- Pff ... Tu crois vraiment quand va se battre contre toi petit garnement ? ...

A ce moment, Obito leva ses yeux vers les deux gardes et on voyait à présent le sharingan.
Obito s'avança vers les gardes et dit d'un regard menaçant :


- Si vous ne me laissez pas passez, je vous tuerai ! ...

Obito vit que les gardes ne le prenait pas au sérieux, puis il dit :

- Katon, La Boule de Feu Suprême !!!

A ce moment, une giganteste boule de feu apparut de la bouche d'Obito et alla de plein fouet vers les deux gardes ; ceux-ci étaient à présent évanouïs et Obito pris deux Kunaïs et deux Shurikens, puis les lança aux gardes juste à côtés d'eux en laissant un petit message ou c'était écrit :

" Neji où bien Gaara ... c'est moi qui ait bléssé ces gardes ... Je suis navré de vous dire cela mais je quitte le village pour devenir encore plus afin d'accomplir mon rêve ... "

Puis, il se dirigea dans une direction sans savoir qu'en est devneu des gardes ...

-------------------------
- 5 500 Chakra
- 2 KunaÏs
- 2 Shurikens
-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin de Suna
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Adieu Suna ... Left_bar_bleue28745/28745Adieu Suna ... Empty_bar_bleue  (28745/28745)
Chakra:
Adieu Suna ... Left_bar_bleue29145/29145Adieu Suna ... Empty_bar_bleue  (29145/29145)
Inventaire:

Adieu Suna ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Suna ...   Adieu Suna ... Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:21

Neji arriva aux alentours des portes du village , il s'arréta de courir et marcha paisiblement , chaque passant lui disait bonjour mais s'est alors que 100 mètre plus loin il apperçu les portes de Suna , Neji vit deux silouhète obscure , il pensait que c'était Kiba et son chien mais la deuxième forme n'avait rien d'un animal ; Neji courut les 50 mètres restant et vit que c'était les deux gardes de l'entrée , ils était alongé par terre , évanouï , il toucha leur poue , Neji s'apperçu que tous allait bien mais il avait reçu une attaque " Katon " de plein front , pourquoi il le savait , car Neji avait vu les brulure qui recouvrait leur corps.
Neji vit deux Kunaî avec un petit message acroché à chacun d'eux où il y avait marquait :


*" Neji où bien Gaara ... c'est moi qui ait bléssé ces gardes ... Je suis navré de vous dire cela mais je quitte le village pour devenir encore plus afin d'accomplir mon rêve ... *

Neji failli avoir une attaque en voyant la signature ....... c'était son ami Obito , .. il venait de quitter le village pour devenir plus fort....

" Non ! j'aurais du le surveillé , je savait que son désir de vengeance allait revenir , pouquoi ?! pourquoi ?! j'ai était trop faible !!! je dois encore progresser ! Je vais me battre contre Kiba , je lui donnerai son rouleau et jirai m'entrainer avec Gaara senseï et je partirai chercher Obito pour le ramener au village !!! C'est une promesse que je te fais Obito ! "

Neji courut dans tous le village et il apperçut enfin son adversaire ; il était posé devant l'hopital.

=> Hopital
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin de Suna
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 151
Age : 30
Nindô : devenir anbus
Date d'inscription : 14/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Adieu Suna ... Left_bar_bleue14500/14500Adieu Suna ... Empty_bar_bleue  (14500/14500)
Chakra:
Adieu Suna ... Left_bar_bleue14500/14500Adieu Suna ... Empty_bar_bleue  (14500/14500)
Inventaire:

Adieu Suna ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Suna ...   Adieu Suna ... Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:12

hs/neji je voudrais m'enttrainer avec vous pour ramener un membres de notre village
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Adieu Suna ... Left_bar_bleue54645/54645Adieu Suna ... Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Adieu Suna ... Left_bar_bleue81975/81975Adieu Suna ... Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Adieu Suna ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Suna ...   Adieu Suna ... Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:37

/hs a enfin une personne qui a la meme m'entakité que moi fait plaizir
Sinon petit conseil tu vas dans désert de suna et tu créé un nouveau sujet pour l'entrainement et tu commence seul lorsque tu est seul tu gagne 800 stats par entrainement qui doivent faire 10 ligne, comme sa, sa permet a neji de te rejoindre pour l'entrainement si il veut. /HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Suna ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Suna ...   Adieu Suna ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Suna ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Suna
» Collecte d'informations: Suna
» depar de kisame pour suna
» Grand Theft Madara: Suna, the remake.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Suna no Kuni :: L'entrée de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser