Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neji Vs Kiba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Chuunin de Suna
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Neji Vs Kiba Left_bar_bleue28745/28745Neji Vs Kiba Empty_bar_bleue  (28745/28745)
Chakra:
Neji Vs Kiba Left_bar_bleue29145/29145Neji Vs Kiba Empty_bar_bleue  (29145/29145)
Inventaire:

Neji Vs Kiba Empty
MessageSujet: Neji Vs Kiba   Neji Vs Kiba Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:26

Neji arriva devant l'hopital et il vit Kiba accompagné de son chien , il manger tou les deux paisiblement .

" Aller toi ! Genin de Konoha ! vient te battre je t'attend ! "

Neji vit que Kiba touran la tète vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Neji Vs Kiba Left_bar_bleue72086/77231Neji Vs Kiba Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
Neji Vs Kiba Left_bar_bleue77216/77216Neji Vs Kiba Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

Neji Vs Kiba Empty
MessageSujet: Re: Neji Vs Kiba   Neji Vs Kiba Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:05

Kiba retourna brusquement la tête et vit que le garçon qui l'avit appelé n'était autre qu'un des participants à l'examen: Neji Hyûga, membre du célèbre clan Hyûga. Il n'était pas encore au courant que Neji était déjà qualifié et ne trouva donc rien d'anormal au fait qu'il veuille le combattre. Il finit par se relever, car il était toujours resté assit malgré sa surprise et lui répondit:
Tu cherches donc également le rouleau qui te manque pour terminer l'épreuve ?! Moi, figure-toi que j'en ai 3 mais je n'ai pas la paire de rouleaux dont j'ai besoin. J'espère donc que tu as celui que je recherche. A moins que tu ne sois là pour autre chose.
Quoi qu'il en soit, j'accepte le défi que tu m'as lancé, nous allons nous battres et tu verras après si tu as fais le bon choix en venant me défier.
Il commença par ceci: les crocs lacérants !
Kiba et Akamaru tournyèrent très rapidement chacun de leur côté en direction de Neji et s'abattirent sur lui (à moins qu'il n'ai esquivé)

--------------------------

En cas de réussite de l'attaque:
32 775 + 1800 = 34 575
34 575 - 25 440 = 8135

Neji perd 8135 PV
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin de Suna
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Neji Vs Kiba Left_bar_bleue28745/28745Neji Vs Kiba Empty_bar_bleue  (28745/28745)
Chakra:
Neji Vs Kiba Left_bar_bleue29145/29145Neji Vs Kiba Empty_bar_bleue  (29145/29145)
Inventaire:

Neji Vs Kiba Empty
MessageSujet: Re: Neji Vs Kiba   Neji Vs Kiba Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:06

Neji esquiva l'attaque mais il fut quand mème touché au bras droit , il se stabilisa sur ses jambes et il activa son fameux Byakugan ; Neji se mis en garde et uil fixa longement Kiba et Akamaru et réfléchi à un plan ...

* Ils sont deux , donc si j'attaque l'un d'eux l'autre me sautera dessus pour me blésser...donc si je suis ma logique il faut que je créé un clone pour attaquer les deux en mème temps ... astucieux ^^ *

" C'est parti !! Kage bushin no jutsu !! "

Un clone de Neji apparut , il se mit lui aussi en garde , mais l'original Neji se redressa et dit à Kiba :

" J'ai une chose à te révéler avant de t'attaquer ... Eh bien je suis deja qualifié pour la suite de l'examen mais sur ordre du Kazekage je dois te remetre le rouleau qu'il te manque pour que tu poursuive l'aventure..."

Neji se remi en garde , puis lui et son clone foncérent sur leurs adversaire en prononçant :

" Suiton ! Kiri gakure no jutsu ! "

Un épai brouillard s'abatit sur l'air de combat qui empéchait kiba de voir son adversaire , Les deux Neji commençèrent leur incantation...puis il sortirent tout deux un shuriken qu'il lançèrent , ils pronoçèrent la formule ....

"Shuri-Bushin no jutsu !"

Les deux shurikens lancé se dédoublèrent en dix se qui donna vingt shurikens , dix s'écrasèrent sur le chien et dix sur Kiba .

(- 1410 de chakra pour Neji)
(environ - 1000 de pv pour Kiba
)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Neji Vs Kiba Left_bar_bleue72086/77231Neji Vs Kiba Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
Neji Vs Kiba Left_bar_bleue77216/77216Neji Vs Kiba Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

Neji Vs Kiba Empty
MessageSujet: Re: Neji Vs Kiba   Neji Vs Kiba Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:33

*Déjà qualifié ? Mais pourquoi vient-il lui me donner ce rouleau ? Qu'est-il arrivé à l'autre participant ?*

A peine eut-il le temps de ce dire toutes ces chose que, d'un coup, un gros brouillard s'abattit et Kiba, ainsi que Akamaru, ne pouvèrent plus voir ne fur-ce qu'un bâtiment ou un objet dans un rayon à plus de 50 centimètres. Il se dit alors:

*Pff c'est inutile, grâce à mon odorat, je peux le localiser où qu'il soit et même peut-être l'entendre (mais pas grâce à l'odorat). Donc, son brouillard n'est d'aucune utilité.*

Mais il n'avait pas pensé aux attaques à distances et il se demanda pourquoi Neji ne bougeait pas. Il commença donc à faire des muddras car l'autre avait l'air d'attendre qu'il fasse quelque chose mais c'est à ce moment qu'il entendit au dernier moment l'arrivée d'une dizaine de shuriken en direction de lui. Il ne put en éviter que quelque uns mais dut se prendre tout le reste, heureusement, aucun ne toucha de point vital. Même scène pour Akamaru qui, lui, en évata un peu plus grâce à son ouïe en tant que chien un peu plus développée. Il finit quand même par se relever mais la brûme ne s'épaississait pas; ce qui l'embêtait beaucoup. Il en profita alors pour utiliser sa technique de récupération de vie en sacrifiant du chakra en se disant que Neji s'apprétait à se recevoir une attaque.

*Finalement ça m'arrange ce brouillard*


Il récupéra donc 5000 PV en sacrifiant 10 000 PC et fit les gestes de mains signifiants qu'il allaient faire une autre technique. Lorsqu'il eut terminé ses gestes de main il attendit un peu mais Neji ne faisait toujours rien alors il fit:

La pluie de crocs !

Kiba créa 30 crocs et se concentra pour qu'ils s'abattent sur l'adversaire mais ne contrôla pas très bien sa nouvelle technique et ne put s'empêché de s'en prendre 5 car il n'avait pas de bouclir et qu'il n'est pas à l'abri de cette attaque. Il attendit en espérant que son attaque soit fructueuse.

---------------------------

Kiba:
PV: +5000 / -2500 = +2500
PC: -10 000 / -5000 = -15 000

Neji:
PV: -12 500 (sauf s'il ne se prend pas tous les crocs)
PC: /
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin de Suna
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Neji Vs Kiba Left_bar_bleue28745/28745Neji Vs Kiba Empty_bar_bleue  (28745/28745)
Chakra:
Neji Vs Kiba Left_bar_bleue29145/29145Neji Vs Kiba Empty_bar_bleue  (29145/29145)
Inventaire:

Neji Vs Kiba Empty
MessageSujet: Re: Neji Vs Kiba   Neji Vs Kiba Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:59

Neji n'avait pas prévu l'attaque de Kiba et il se prit tou les crocs que Kiba lui avait envoyé , Neji avait perdu quasiment toute ses forces ... Il pris le rouleau que le Kazekage lui avait donné et le pointa vers Kiba ...

" Je suis désolé mais je ne peut pas continuer se combat ... car j'ai apris que mon ami Obito avait déserter le village et donc je dois m'entrainer le plus vite possible pour le ramener au vilage , ce rouleau était celui de Kimimaro et c'est le Kazkage qui me la confié pour que je me batte contre toi , ma mission était que tu ais une chance de continuer l'examen. "

Neji posa le rouleau à terre et partit en direction du palais du Kazekage tout en enlevant les croc de son corps ... Vlam ! Neji tomba à terre évanouï ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Neji Vs Kiba Left_bar_bleue72086/77231Neji Vs Kiba Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
Neji Vs Kiba Left_bar_bleue77216/77216Neji Vs Kiba Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

Neji Vs Kiba Empty
MessageSujet: Re: Neji Vs Kiba   Neji Vs Kiba Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:14

Après que Neji eut dit tout cela, le brouillard tomba et Kiba put identifier le bruit sourd qui venait de retentir: Neji s'était évanoui alors qu'il venait de recommencer à marcher en direction du palais sûrement pour aller dire à Gaara que Kiba avait récupéré le rouleau et qu'il avait donc fini ça "mission" comme il disait. Il termina donc ce que Neji avait commencé de faire en marchent: retirer les crocs plantés un peu partout dans son post. Après tout, il lui devait bien cela; il lui avait donné le rouleau sans même forcé le combat. Kiba failli oublié de ramasser le rouleau qui était par terre et souria lorsqu'il vit de quel rouleau il sagit. Puis, le travail fini, il fit ce qu'il avait déjà fait 2 fois auparavant dans cette épreuve aux 2 qu'il avait déjà battus, il mit Neji sur son épaule et profita qu'il se battait à quelques mètres de l'hôpital pour ne pas chipoter pour trouver une bonne position pour emmener Neji au lieu de soins. Il arriva donc au gichet et confia le Genin aux médecins. Neji n'avait pas l'air trop mal en point comme les 2 autres donc il pensa que la salle de soin intensif n'était pas nécessaire.
Puis, après avoir fait tout cela, il sprinta en direction du palais du Kazekage pour annoncer qu'il avait terminé l'épreuve et que Neji Hyûga avait terminé sa mission qui avait aparemment été donné par le Kazekage. Il espéra aussi que Neji était le seul à avoir terminé la 2ème épreuve et que donc il aurait le bonus pour la 3ème épreuve. Il reviendrait à l'hôpital après.

=> Bureau du Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neji Vs Kiba Empty
MessageSujet: Re: Neji Vs Kiba   Neji Vs Kiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neji Vs Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiba Inuzuka
» Entrainement de Kiba
» Maison de Kiba
» Absence de Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Suna no Kuni :: L'hôpital du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser