Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 maison de Fugaku

Aller en bas 
+4
Kiba Inuzuka
Kankuro
Nami
Fugaku Uchiwa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jirayaa
Genin de Kiri
Jirayaa


Nombre de messages : 33
Nindô : feu
Date d'inscription : 09/04/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue8045/8045maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (8045/8045)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue8055/8055maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (8055/8055)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:58

Je me réveilla en sursaut au milieu de la nuit, j'avai fait le reve éffrayent d'une attaque de l'akatsuki dans Kiri, n'arrivant pas à me rendormir, je parti chez moi pour prendre un petit déjeuné puis je revenu pour l'entrainement, kankuro était en train de déjeuné puis on partient s'entrainer aux lancé de shurikens puis avec kankuro nous avons fait un combat à mains nue aux bord de la mer, ses puissantes attaques m'imposa de mieux réfléchire pour ne pas me faire massacrer, au milieu de l'après midi, nous arretions les combats,remplient d'hématomes, on rentra chez kankuro pour boire un bon verre de sake pour nous remetrent des ses combats, fugaku arriva il avait l'air étrange je cru meme un instant que ce n'etait pas lui puis dans la soirée on répara les poutres qui n'etaient pas en très bonne état à cause de l'entrainement au taijutsu dessus.
Le soir je retailla un katana en bois de noyer car fugaku me l'avai massacrer il y a deux jours.
Puis je parla avec kankuro des examens qui allaient arriver et je me demandait si j'allai etre à la hauteur et si demain il voulait en temps qu'entrainement faire un vrai combats ?

+1200
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue54645/54645maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue81975/81975maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:50

clone de Fugaku
-----------------------
En allant rejoindre Kankuro et Jirayaa il s'apercut que l'entrainmetn avait déja commencé.

Vous auriez put m'attendre quand meme
Et bien que l'entrainement commence

Fugaku se joingna alors avec eux pour l'entrainment de lancé de Shuriken. Puis de combat a main nue.

Pensée: La il faut que je me consertre au maximum le moindre impact me ferai disparaitre

Fugaku avec une grand agilité et une grand souplesse arriva a esquivé tous les coup porté sur lui.

Les heure passèrent et il vient lheure d'arréter l'entrainement

Puis Jiraya demanda si il serai a la Hauteur pour un examin.

Sache Jirayaa que tu a atteind aujourd'hui le niveau limite d'entrée a l'examin donc tu a le niveau pour y participer mais sache que de puissant ninja t'attende las bas.

----------------------------
+1200 ( a ajouter quand mon clone disparaitra )
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Genin de Kiri
Kankuro


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue31445/31445maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (31445/31445)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue31455/31455maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (31455/31455)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:02

L'entrainment avec Jirayaa commenca

Fugaku nous rejoindra plus tard tienquiète pas

Et bien sa va chier! Si on veut atteindre un bon niveau va faloir tout donner

A chaque fois qui je parlait de niveau et d'examin Jirayaa semblais ètre envaye d'un profond stress

L'entrainment poursuivit avec le lancé de shuriken

Kankuro fonca sur un arbre, concentra son chakra dans ces pied pour grimper verticalement a l'arbre. Puis il se lanca en arrière la tète enba il lanca troi shurinken d'entrainement puis en relanca 5 autre après

Les trois shuriken lancé en premier fut devient par 3 des 5 autre pour atteindre des cible qui était a la base or de vue de Kankuro et les 2 Shuriken restant se plantaire en plein centre de cible qui était elle en vue par kankuro.

Puis les heure avancère comme toujour et vient l'heure d'arréter l'entrainment

Puis Jirayya lui proposa de faire un vrai combat le lendemin pour entrainement

Et bien sa marche mais sache que je te laicerai aucune chance.

----------------------
+1200
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue54645/54645maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue81975/81975maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:11

clone de Fugaku
--------------------------
Pendnat que Fugaku s'entretenait avec nami pour sa mission. Le clone de fugaku fesait sont role que lui a confié son créateur: diversion aupret de Kankuro et Jirayaa.

L'entrainement redémara tous d'abord il se firent des combat au katana.

S'en partit, sa va chier!

Le clone était plus que vigilant a ne pas ètre touché se qui aurai pour conséquance la destruction instantané du clone.

Faut que je fasse absolument gaffe

L'entrainement a 3 terminé le clone se mit un peut de coté pour s'entrainé a la maitrise du chakra et aussi sa lui permettait de surveiller Kankuro et Jirayaa en meme tend pendant leur combat.

Ouf s'est bon maintenant j'ai luque a les surveiller ces deux surexité

---------------
+1200
total de +2400 après disparition du clone
Revenir en haut Aller en bas
Jirayaa
Genin de Kiri
Jirayaa


Nombre de messages : 33
Nindô : feu
Date d'inscription : 09/04/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue8045/8045maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (8045/8045)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue8055/8055maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (8055/8055)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:38

Aujourd'hui les averses de pluies était nombreuse et le jardin de Kankuro et fugaku devenait de plus en plus impraticable mais l'envie de devenir chunnin au prochain examen nous poussa à aller nous entrainer au combat avec des katana, celui que je venait de fabriquer en noyer résistai bien aux attaques de kankuro mais je trouva bizarre que Fugaku ne m'attaque et qu'il privilégiait la défence et l'esquive des coups de katana.
Puis nous avons entamé un combat à mains nue avec Kankuro, car Fugaku se retira pour nous regarder combatrent.
Je me demanda encore une fois pourquoi Fugaku d'habitude si enthousiasmé à l'idée de me faire du mal se retirait pour nous regarder combattre.
Le soir venu, nous nous arretames de combattrent, Fugaku était déjà couché et moi je rentra chez moi, exténué pour aller dormir.

+1200
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Genin de Kiri
Kankuro


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue31445/31445maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (31445/31445)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue31455/31455maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (31455/31455)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:46

l'entrainement commenca ( un grand classic)

Nous fime tout d'abord un entrainment a trois au Katana

Fugaku semblais pensif il restait sur la défense.

Jirayaa ne cherche pas a savoir se qui a dans la tète d'un maitre dans l'art du genjutsu c'est bien tros compliqué et bien tros dangereux.

Puis Kankuro et Jirayaa commenca le combat au 1 contre 1.

Et bien j'espère que tu aime bien resevoir des coup.

La défense ainsi que la rapidité de Kankuro était tros élevé pour que Jirayaa arrive a l'atteindre. Au début kankuro joua franquo et fit comme il put pour neutraliser Jirayaa. Mais kankuro renonca a martiriser Jirayaa et joua plutot la défence.

Puis vient l'heure d'arrété l'entrainment.

-------------------
+1200
Revenir en haut Aller en bas
Jirayaa
Genin de Kiri
Jirayaa


Nombre de messages : 33
Nindô : feu
Date d'inscription : 09/04/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue8045/8045maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (8045/8045)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue8055/8055maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (8055/8055)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:18

Ce matin, je pris un rapide petit déjeuné puis je couru chez Kankuro et Fugaku pour l'entrainement, le matin nous avons commencé avec une petite course à pieds dans Kiri puis nous sommes revenu à la maison puis nous avons fait un entrainement au taijutsu sur les poutres, les heures d'entrainements passaient et la fatigue se sentait de plus en plus, puis à un moment kankuro me mit un coup de pieds dans le ventre, comme j'etais concentré sur les poutres, je ne le vu pas venir et je vola sur une dizaine de mètres.

Ah, je vois que tu cherche le contact !!

-Doton, Yomi no Numa (Marécage des limbes)

Sa devrait te calmer pendant quelques minutes!!.

J'attendi sa réaction.

+1200
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Genin de Kiri
Kankuro


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue31445/31445maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (31445/31445)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue31455/31455maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (31455/31455)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:25

Après avoir frappé Jirayaa sans savoir pourquoi /hs grrrrrrrr hs/ Un marécage aparut soudain sur le sol

Dans un élan très rapide Kankuro sauta pendant qu'il le pouvai sur une des poutres soulevant en meme temps ces marionette pour pas qu'elle ne soit elle meme Imoobilisé.

A tu veut jouer a sa!

Karasu fonca sur Jiraya pour fait son entreinte pendant que celui-ci fit diversion Kuroari plongea sous terre la ou le marécage n'avais pas exercé ces effets puis remonta au niveau ou se trouvais Jirayaa se qui le propulsa en l'aire. Avant que Jirayaa retomba au sol Kuroari ouvrit son ventre, ces bras s'allonga et attrapa Jirayaa pour le planqué a l'interieur. Jirayaa confortablement installé les paroie du ventre se referma

ALors Jiraya tu me dit si tu en veux encore!

Et surtout avant de partir tu serai gentil si tu pourai RETIRER TON MAREQUAGE DE MON JARDIN !!!!!!!!!!!!!!

Les de Karasu se disosière et se disipèrent en l'aire.

En cas de négation j'ai mon attaque de l'obscurité qui est opérationnel Jirayaa

Bon en tous cas l'entrainemnt est terminé

-------------
+1200
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue54645/54645maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue81975/81975maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:09

clone de fugaku
------------------------

Le jour se leva Jirayaa avait rejoind Kankuro et le cole de fugaku chez eux pour l'entrainement quotidiens.

Mais a se moment la une fatigue semblais se faire resentir dans le clone.

Le combat a commencé il est maintenant temps pour moi de prevenir Kankuro et Jirayaa

Pendant l'entrainement le clone de fugaku s'arréta.

Kankuro, Jirayaa faut que je vous perviennent de quelque chose:
Voila fugaku se trouve a l'Hebi mais ne vous inquiété pas se n'est pas pour les rejoindre mais bien au contraire. Fugaku veut faire ces preuves et c'est pour cela qu'il a voulu partir seul. Il est partit aussi pour se venger de Baki qui a déserté, jadis, Kiri.
Mais il y a une toute autre raison Fugaku comme tout ninja posède un rève, un nindo et se rève il ne peux le réaliser que s'il posède une grand puissance, la puissance ultime des Uchiwa: L'ULTIME MANGEKYOU

Il ma chargé a moi, un clone qu'il a créé avant de partir de faire diversion de votre coté et de poursuivre l'entrainement.
Vous lui serez d'aucune aide pour l'instant, c'est pour cela que l'on doit finir cette entrainement.

Les heures passère,t et l'entrainement se termina

-------
+1200
Revenir en haut Aller en bas
Jirayaa
Genin de Kiri
Jirayaa


Nombre de messages : 33
Nindô : feu
Date d'inscription : 09/04/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue8045/8045maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (8045/8045)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue8055/8055maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (8055/8055)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:46

HS/ je crois pas que tu puisse l'evité le marécage /HS.

Jiraya demanda gentiment à Kankuro de le faire sortir de cette boite répugnante, malodorante et pleine de poussière en disant "s'il te plait" puis il rajouta qu'un marécage au milieu du jardin ferait un 'effet décoratif mais que c'etait à Kankuro de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue54645/54645maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue81975/81975maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:00

/HS il peut évité ton marécage du faite qu'il a plus de vitesse que toi. Dans se cas la augmente ta vitesse et attaque avec le marécage seulement si ta vitesse est suffisante /hs
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue377000/377000maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue538000/538000maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:40

La vitesse n'a rien à voir avec l'esquive mais bien avec le potentiel d'attaque. Si tu as le double ou plus de vitesse que ton adversaire, tu peux faire deux techniques par tour pour ton attaque ou pour contrer les attaques de l'adversaire alors que lui ne peut en faire qu'une pour attaquer et une pour défendre. Ça ne permet pas d'éviter une technique. Le nombre maximum d'évasion ('C'est à dire toute forme ou façon de dire 'tu m'as manqué, la la la la lèreuh') des techniques adverses par combat est de 3. Pas plus. Sinon, il faut contrer l'attaque adverse avec une technique plus puissante.

Aussi, j'aimerais préciser ceci, pour les entraînements individuels, Quand vous faites de pompes, ce ne sont pas tous vos stats, mais bien votre potentiel d'Attaque qui augmente vu que vous travaillez vos bras, quand vous faites un Jogging, c'est votre vitesse, si vous vous entraînez sous une cascade, l'eau qui pèse sur votre corps va augmenter votre potentiel de défence... etc. C'est pas +X aux stats automatiquement. Si vous faites des techniques, cependant, tous vos stats en profitent.

Pour la technique du marécage, elle n'est efficace que contre les créatures invoquées de taille massive vu que tous les ninjas de niveau Ghenin apprennent à marcher sur l'eau avec des 'semelles de Chakra'. Pas besoin de t'inventer une poutre, cette technique ne marche pas sur les ninjas de haut niveau. Cependant, si c'était une invocation, comme le serpent massif d'Orochimaru ou toute créature de ce genre... Alors pas de problème. Un petit coup de marécage et il est bien piégé. Donc, pense, la prochaine fois, au fondement de la technique. Ceci n'est pas une évasion de la technique, vu que tu as utilisé une technique pour casser sa technique. Par contre, si tu saute sur une poutre pour l'éviter, ça compte comme une de tes trois évasions pour le combat. Tu suis?
Revenir en haut Aller en bas
Jirayaa
Genin de Kiri
Jirayaa


Nombre de messages : 33
Nindô : feu
Date d'inscription : 09/04/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue8045/8045maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (8045/8045)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue8055/8055maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (8055/8055)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:28

HS/ Bien compris Madara, merci /HS.
Revenir en haut Aller en bas
Jirayaa
Genin de Kiri
Jirayaa


Nombre de messages : 33
Nindô : feu
Date d'inscription : 09/04/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue8045/8045maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (8045/8045)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue8055/8055maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (8055/8055)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:56

Ce matin on décida pour faire progresser notre vitesse, notre attaque, notre défence de faire différents exercices, on commenca par 5000 pompes en fesant une pose toutes les 1000 ensuite on fit trois tour de Kiri en courant puis on finit la matinée par 2000 pompes sous une cascade pour améliorer notre défence.
Après avoir mangé rapidement j'alla m'entrainer à invoqué mes grenouilles au bord de la mer, je ne vu ni Fugaku, ni Kankuro de toute l'après midi.
Puis il s'entraina avec ses nouvelles attaques.
Le soir il rentra chez Fugaku et Kankuro, du faite qu'il n'etaient pas rentrer, il alla se coucher chez lui mais avant il laissa un mot pour Kankuro et le clone de Fugaku : Si a un moment ou un autre, Fugaku se fait submerger par Baki et Obito, je ne viendrai pas lui venir en aide car ils nous a mentient en creant se clone et en ne nous en parlant pas quand il est parti.

+1200
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Genin de Kiri
Kankuro


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue31445/31445maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (31445/31445)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue31455/31455maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (31455/31455)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:42

La matine venant L'entrainement commenca l'exercice fut intense et nous poussa a touché les limite de notre corp. L'entrainement fut long et intense. puis vient le midi Kankuro et le clone de Fugaku allèrent mangé de leur coté. puis vient l'après midi. Le clone de Fugaku alla aider Kankuro dans son entrainement avec des Katana Fugaku attaquait et Kankuro devait miser la défense.

Puis Jiraya vient les rejoindre et dit que "Si a un moment ou un autre, Fugaku se fait submerger par Baki et Obito, je ne viendrai pas lui venir en aide car ils nous a mentient en creant se clone et en ne nous en parlant pas quand il est parti."

A se moment la le clone de Fugaku baissa la tète l'aire froissé

Kankuro se jeta sur Jiraya et le souleva par le cole

Si Fugaku ne nous a pas avertit c'est pour nous sauver. Je ne sais pas si tu sais mais on compte énormenant a ces yeux. Et toi tu parle de lui comme si c'était un traitre. Faire partit d'une équipe signifie ètre solidère que l'on puisse compte l'un sur l'autre mais le perver que tu est ne comprend peut ètre pas sa! Et bien si c'est le cas Je vois pas pourquoi tu ferai partit de notre équipe.
Meme si je doit mourir j'irai aider Fugaku en cas de probleme je le jure. Et je ne revient jamais sur ma parole!

-------------------
+1200
Revenir en haut Aller en bas
Jirayaa
Genin de Kiri
Jirayaa


Nombre de messages : 33
Nindô : feu
Date d'inscription : 09/04/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue8045/8045maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (8045/8045)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue8055/8055maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (8055/8055)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:25

J'ajouta qu'il irai crever tous seul parce qu'avec 23000 de stats on bats pas l'hebi.
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue54645/54645maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue81975/81975maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:18

Une fureur noir aparut dans les yeux du clone. Celui-ci sortit un senbon et le mit sous la gorge de Jiraya.

Tienquiète pas il ne moura pas seul car tu ira le rejoindre.

Fugaku relacha l'entrainte du senbon

Kankuro a comprit se que signifiait ètre une équipe

Demain j'assurerai ton entrainement kankuro mais je n'assurerai pas le tiens Jirayaa. Il est facile de manquer de respect envers un coéquipoé mais après faut accepté se qui arrive avec.

Fugaku partit en arrière direction la maison.

Au faite Jirayaa enlève le marécage du jardin avant de partir si tu veut pas trouver ta maison en feu demain.

Le clone de Fugaku rentra difinitivement dnas la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue54645/54645maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue81975/81975maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:25

Fugaku arriva chez lui. Pas mal de temps s'était déroulé entre son combat avec Obito et son chakra s'était régénéré.
fugaku traversa la porte et rentra dans le jardin. Tous le monde se trouviaé dans le jardin avec un étonnant marécage en arrière plan.

Et bien je vous laisse deux trois jours sans moi et voila comment je retourve ma maison! Et bien c'est du propre!

Fugaku s'éfforca de faire un petit sourir! Le ninja qu'il était devenu était bien différent de l'ancien.

Fugaku leur expliqua se qu'il s'était passé. Tous sauf se qu'il a fait après la mort d'Obito. Fugaku tenai a garder sa quète secret pour le moment.

Fugaku rapella son clone

Peut tu allé voir nami et lui dire se qu'il s'est passé s'il te plait dit lui que si elle veut me parler il n'y a pas de soucis.

Après que Kankuro est laché Jirayaa et que Fugaku explique son histoire a ces coéquipier il firent trous les trois un entrainement complet pompe, résistance, course, maitrise du chakra... tous passa en revu!

Et bien sa faisait longtemps.

L'entrainment s'arréta et il attendaire des nouvelles que clone de fugaku
------------
+1200
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Genin de Kiri
Kankuro


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue31445/31445maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (31445/31445)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue31455/31455maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (31455/31455)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:41

Fugaku je comprend que tu veuille nous portéger mai sne fait plus jamais sa! Tu m'entend bien! On fait partit d'une équipe on reste solidaire donc si tu pars moi aussi, meme si la mort m'attend la-bas!

Ayant reprit son calme kankuro et fugaku s'entrainère pendant toute l'après midi. Une autre personne se cachait dans le corps de Fugaku une puissance soudaine qui se serai developpé après son départ.

Que l'entrainement commence!

Kankuro fut comme inquiet Fugaku était devenu bien plus puissant que lui.
Que c'est-il passé la-bas?

Les heures passèrent et l'entrainement s'arréta. Il se rassemblaire tous dans la maison pour discuter de tous et de rien en attendant des nouvelles de leur sensei.

Et bien s'était une bien belle journée!

------------
+1200
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue54645/54645maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue81975/81975maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:50

Une nouvelle journée commenca et aucun nouvelle du clone s'était fait persevoir.

Et bien les nouvelle viendront surment plutard.

La journée se jour ne fut qu'un pertetuel entrainement.

Fugaku et Kankuro firent tous d'abord la course. Celui qui faisait le plus vite 5 tour de l'ile.

Puis Fugaku et Kankuro se placère sur le lit de la rivière de Kiri ou le courant est le plus fort. Le but de l'entrainement était de reste le plus longtemps posible debout.

Ensuite Fugaku et Kankuro duent faire deux tour de l'ile sur les main pour amélioré leur force.

Puis pour terminé dans leur dernière éffort il s'entrainère a la maitrise du chakra. L'exercice consistait en placant sa main a le surface de l'eau de créer une forme a l'aide de son chakra.

L'entrainement terminé fugaku et Kankuro retournère chez eux prendre un petit ramen.

--------------------
+1200
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Genin de Kiri
Kankuro


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue31445/31445maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (31445/31445)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue31455/31455maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (31455/31455)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:08

Kankuro qui attendant des nouvelle de Nami fut dessus car le clone n'était pas retourné les voirs se qui veut dire qu'il a peu ètre pas trouver Nami.

L'entrainement débuta et il entrainaère leur vitesse en fesait un course. Les deux coureur fut tous le long a exécaut mais Fugaku fini pas donner un coup d'accélération a la fin qui le fit gagnier la course.

Bien joué Fugaku tu ma eut!

Ensuite il se placèrent sur le lit de la rivière. Les rapides était très violente en cette période de l'année. Et a se moment la contrairement a se que pensais kankuro se fut Fugaku qui lacha le plus vite.

A se que je vois tu a glisser Fugaku. ^^

Pour le tour sur les mains les deux ninja ne firent pas la course il restèrent cote a cote se motivant mutuellement.

Et pour Finir se fut a la maintrise du chakra. Fugaku et Kankuro se rasemblaire devant l'étant qui se trouvait devant leur maison. Kankuro puis essayai de créer un petit tourbilon. Mais se fut Fugaku qui l'impressionna le plus. Il arrivai grace a son chakra a concentré un masse d'eau. PUsi il arrivai a séparer les molécule d'eau en mettant d'un coté les molécule de Dihydrogène d'un cote et les molécule d'oxugène de l'autre. mais fugaku ne se consentrait que sur les molécule d'oxygène et réussi a créer un petit flamme qui sortait de l'eau se qui créa un steal étonnant.

-----------------------
+1200
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue54645/54645maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue81975/81975maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:58

Tot dans la matinée Fugaku et kankuro se levèrent. Un nouvelle journée qui se prévoyait chargée.

Et bien je crois que l'on peut commencé l'entrainement

Une bonne partit de l'entrainement dura tous la journée

C'est bizard que l'on est toujours pas de nouvelle de mon clones.

Plusieur heures passèrent et l'entrainement s'acheva.

Soudain une multitude d'information aparure dans la tète a Fugaku.

Nami me demande au porte de kiri

Fugaku réflicha un petit moment!

Si tu veu tu peut me suivre, kankuro, tous se que me conserne te conserne.

Allé viens

Fugaku sortit et partit en direction de l'entré de Kiri.

Je me demande bien se qu'elle me veut.

------------------
+1200
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Genin de Kiri
Kankuro


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue31445/31445maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (31445/31445)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue31455/31455maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (31455/31455)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:08

La journée commenca

haaaa je suis fatigué se matin.

Kankuro se leva et alla prendre son petit déjeuné acompagné de Fugaku

Alors tu sais quel gore d'entrainement on va faire?

fugaku qui a toujour des idée d'entrainement derrière la tète lui en proposa une et s'est se qui firent.

Que l'entrainement commence!

L'entrainement fut complet et faisait travailler chaque particularité qui faisait de bon ninja.

Puis après que l'entrainement se termine fugaku l'avertissa que nami l'attendais.

J'accepte volontier de t'accompagnié, mon amis.

Fugaku et kankuro partire sur ceux voire Nami-sensei.

--------------------
+1200
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue54645/54645maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue81975/81975maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:58

Fugaku arriva chez lui, la semaine a été plutot chaude et l'étant que Jirayya avait créé dans le jardins s'était presque totalement évaporé. Fugaku profita qu'il y reste encore de l'eau pour poursuivre sont entrainement de l'élément de l'eau. Fugaku plaqua sa main sur la surface de l'eau et commenca a créer un syphon qui était déja plus grand que le dernier qu'il avait créé. Fugaku concentra du chakra a l'intérieur et relacha sa main. Puis il attendit: 10 seconde, 11, 12, 13, 14 second puis le syphon se disipa. Fugaku s'améliorait de jour en jour mais sa prouesse ne serverai pour l'instant a rien face a un ennemis car c'est pas un syphon d'un mètre de haut et qui a une espérance de vie de 14 second qui fera le moindre mal a l'ennemis. Fugaku se leva et partit faire du renforcment musculaire pour se défouler un peut. Fugaku commenca par des cycles pompe et d'abdo, puis par un petit footing et enfin par du lancé de shuriken. L'entrainement fut intense mais prena fin a la fin de la journé. Fugaku se demanda se qu'il adviendrais de la recrue, si se qu'elle disait était vraie qu'elle sera bien l'assistante de la Mizukage, et si elle serai afecté a l'équipe1 de Kiri.

---------------------------
+800
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue54645/54645maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 3 Left_bar_bleue81975/81975maison de Fugaku - Page 3 Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:27

Chaque jour Fugaku recommencai l'entrainement s'améliorant a chaque fois un petit peu. Fugaku commenca l'entrainement Et répéta mes mouvement pour la maitrise de l'elément de l'eau. La volonté du feu brillait en lui. Fugaku était le chefs du clan Uchiwa et ainsi le chefs de la police de Konoha mais après leur trahison Fugaku avait réussi a s'exilé a Kiri pour s'émélioré de jour en jour. Fugaku avait entendu parlé d'un ninja apprellé Madara. Cette homme était le chefs du clan avant lui. La légende dit que Madara aurai été tué face a hashirama( Shodaime ), mais cette légende commenca a ètre remit en cose au fils des jours. La haien face a Konoha le faisait grandir et le rendait puissant. Fugaku attendait qu'une seul chose retrouver cette personne et venger son clan. Dans une envie de défoulement Fugaku se leva et se placa devant une des poutre de son jardins. Il commenca a frappé a main nue de plus en plus fort. Des plait commencais a éparaitre au furent et a mesure que le bois se brisai sous sa force. Puis la fureur de Fugaku se calme petit a petit et il arréta l'entrainement pour aujourd'hui. Et alla se poser devant la porte de chez lui auprès d'un petite arbre, le sang coulant de ces mains.

------------------------
+800
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de Fugaku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de Fugaku
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fugaku Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Kiri no Kuni :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser