Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 maison de Fugaku

Aller en bas 
+4
Kiba Inuzuka
Kankuro
Nami
Fugaku Uchiwa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 4 Left_bar_bleue54645/54645maison de Fugaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 4 Left_bar_bleue81975/81975maison de Fugaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:04

Fugaku se leva, sa soif d'aprentisage le motivait. Fugaku rentra chez lui et se place devantle petit étant qui commencai petit a petit a ètre habiter par des poisons. Fugaku se concentra plaqua la main sur l'eau et créa un syphon. Fugaku arrivai déja maintenant a crer un syphon de la taille qui voulait mais fallait encore que le syphon se tienne assez longtemps. Fugaku concentra du chakra en attente dans le syphon, puis relacha sa main. Au fure et a mesure que Fugaku s'entrainai le syphon tenait de plus ne plus longtemps. Sont record pour l'instant était de 7minute43 MAis Fugaku ne sessait de progrésser. Fugaku arréta pour le moment la paitrise de l'élément de l'eau. Il se place face a une des poutres et commenca son taijutsu. Fugaku s'entrainait a déveloper de nouveau combo de plus en plus puissant. Puis pour terminer l'entrainement Fugaku termina par une petit course a pied.euh non en faite c'était un course sur les mains Fugaku fit le tour de village sur les mains jusqu'a finir au point de dépard, chez lui, ou il se posa contre l'arbre devant sa maison ou il avait l'habitude de s'installer. Après un petit pose Fugaku se leva et alla se chercher une mission.

----------------
+800
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 4 Left_bar_bleue54645/54645maison de Fugaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 4 Left_bar_bleue81975/81975maison de Fugaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:50

Fugaku arriva chez lui. Il soigna ces blessures et se reposa sur son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 4 Left_bar_bleue54645/54645maison de Fugaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 4 Left_bar_bleue81975/81975maison de Fugaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:49

L'heure de la pose avait enfin terminer, Fugaku sortit de sa maison pour rentrer dans son jardin. Il se placa a coté de l'étant et plaqua a nouveau la main sur l'eau. Fugaku devait encore travailler la durée de vie de ces syphon avant de passé a autre chose. Fugaku Se concentra, créa un syphon, puis concentra du chakra dans l'oeil du syphon. Cette fois s'y Fugaku en avait mare, il se concentra un bon coup et propulsa une forte dose de chakra. Fugaku attendit pour voir combien de temps il durait mais cela commencai a faire longtemps le syphon avait déja tenu 30 min puis 45 min ....
Fugaku décida alors de laisser son syphon de coté, il s'aprocha d'un arbre et prit un feuille. L'objectif maintenant était de réusire a crer l'élément de l'eau. Il fallait que Fugaku parvienne a inbibé d'eau la feuille juste avec son chakra. Fugaku prit la feuille dans ces main et se concentra. Soudain un flamme sortit du creux de la feu et la brula. Fugaku réésaya encore et encore mais en viens soit que la feuille l'enflammais soit qu'elle se froissait. Fugaku abandonna la son entrainement de l'élément de l'eau et reprit son habituelle entrainment de Taijutsu. Une bonne heure passa et Fugaku mit fin à son entrainement. Et alla se reposer pret de l'étant a contenplé son syphon. Après un petit temps de repos Fugaku se leva et partit au centre ville.

------------------
+800
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 4 Left_bar_bleue54645/54645maison de Fugaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 4 Left_bar_bleue81975/81975maison de Fugaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:19

Fugaku arriva chez lui et s'équipa:

-Il mit la paire de gant (+200 défence)
-Placa sont double lame à sa ceinture.
-Mit les Kunai dans son étui.
-Installa les poids a ces chevilles
-La pillule de chakra dans sa sacoche.

Fugaku maintenant équipé alla s'installé devant sa maison pret du petit arbres mais avant il jeta un coup d'oeil dehors, son syphon venait juste de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Bei Ling

Mei Bei Ling


Nombre de messages : 89
Nindô : Inconnu.
Date d'inscription : 07/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 4 Left_bar_bleue53600/53600maison de Fugaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (53600/53600)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 4 Left_bar_bleue11100/13600maison de Fugaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (11100/13600)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 6:37

Mei arriva devant ce qui semblait être la maison de Fugaku, elle sourit avant de cogner.

*Ça va faire plaisir... de le discipliner...*

Elle cogna, faisant pratiquement trembler la porte sur ses gonds.

-Ouvre, je suis ici sur les ordres de Nami-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 4 Left_bar_bleue54645/54645maison de Fugaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 4 Left_bar_bleue81975/81975maison de Fugaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:50

La journée commenca Fugaku profita de la belle journée pour débuter son entrainement, Fugaku prit une feuille dans l'un des ces arbres se concentra cette fois s'y un léger chakra bleue apparut autour de le feuille mais rien ne s'y propuisie enfin pour l'instant car en haut a gauche de la feuille commencai a se forme une ou deux gouttes d'eau. Fugaku continua plusisuer fois la main d'oeuvre mais sans amélioration. Fugaku s'arréta donc et commenca un entrainement plus physique. Fugaku s'aprocha d'une de ces poupres et enchaina les coups. Puis Fugaku se restopa pour recommenca une maitrise dun chakra mais se ne fut pas une maintrise du chalra de l'eau mais une maitrise simple du chakra. Fugaku concentra son chakra dans ces main et pira un fils de chakra. Le fils de chakra passèrent des 3 anneaux de trois Kunai. Fugaku retira les kunai uniquement grace a son file de chakra et suspendu les Kunai dans l'aire. Puis dans un mouvement rapide Fugaku lanca les trois Kunai dans 3 cible différente.

Soudain a se moment la quelqu'un frappa a la porte. Fugaku récupéra ces Kunai et alla voire a la porte.

-bonjour ..... Comment dois-je vous apeller déja je crois que j'ai dut oublier votre nom!
Alors c'est notre bonne vieille Nami qui t'envoie, je t'empris rentre!

Fugaku ouvrit grand la porte pour proposer au visiteur de rentrer.

------------
+1200
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 4 Left_bar_bleue54645/54645maison de Fugaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 4 Left_bar_bleue81975/81975maison de Fugaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:48

Fugaku entra dans le jardins.

-Si sa te dérange pas je voudrais bien continuer mon entrainement pendant que l'on parle.

Fugaku prit une feuille et s'asseya dans l'herbe. Il se concentra en canalisa son chakra dans la feuille. Un semblant d'humidité commence a apparaitre en haut a gauche de la feuille mais pas plus. Fugaku jeta la feuille et se tourna vers l'inconnus.

-Alors si on commencai les présentation?

Fugaku commenca une série de pompes. Il avait atteind une bonne centaine, s'arrétait et commenca cette fois les les abdominos. Fugaku ne voulais en rien impressionné la jeune fille, il voulais juste ne pas gaché un seul entrainement pour discuté avec quelqu'un:se serai bète. Fugaku se leva et commenca a frappé du des poutrelles. Et pour terminer fugaku décida se retravailler la maitrise du chakra. Fugaku tira un fils de chakra et s'acrocha a l'anneau d'un kunai. Grace au fils Fugaku tira le Kunai de l'étuit et le dirigea en l'aire pour atteindre des cible inaccésible directement.

-Alors eu... ,connai toujour pas ton nom, sa te dirai un petit entraiement?

------------
+1200
Revenir en haut Aller en bas
Mei Bei Ling

Mei Bei Ling


Nombre de messages : 89
Nindô : Inconnu.
Date d'inscription : 07/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 4 Left_bar_bleue53600/53600maison de Fugaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (53600/53600)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 4 Left_bar_bleue11100/13600maison de Fugaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (11100/13600)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:14

Mei sourit d'un air méchant qui ne laissait présager rien de bon.

-Je suis la nouvelle assistante de Nami-Sama. Donc ta supérieur hiérarchique. Nami m'a envoyée ici pour 'reprendre en main' un certain gehnin turbulent...Nami-sama, que tu n'appellera que Nami-Sama ou Nami-sensei, dorénavant. C'est un ordre. Et ma mission. Donc, tu vas m'appeler 'Sensei'. Je suis une professeur dure et très stricte, mais si tu as le courage de faire mon entraînement, tu finira plus discipliné, mais aussi... Plus fort...

Elle avait prononcé les derniers mots de manière tentante, les chuchotant presque, s'approchant tout près de Fugaku. Féminine et bien faite, elle était 'presque' collée à lui, à quelque centimètres de son visage. Elle leva une main et poussa sur le front de fugaku, le forçant à reculer.

-Maintenant, commençons l'entraînement... Attaque moi. Tu as droit à trois mouvements (tours) pour me blesser. Pas plus. Je ne ferai que me défendre. Comme ceci je pourrai évaluer ton niveau. Et tu ne sauras mon nom qu'à ta 'graduation'.
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 4 Left_bar_bleue54645/54645maison de Fugaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 4 Left_bar_bleue81975/81975maison de Fugaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:21

-Sa marche pour moi "machin"-sensei

Fugaku semblais content,mais personne ne sut pourquoi.

Fugaku activa son sharingan.

*Bon il faut que je me méfie si la petite Nami la désigner comme mon sensei a ma place c'est qu'elle doit pas ètre nul.*

Fugaku sortit prit un shuriken fuma

-Ultime shuriken de l'ombre.

Fugalu lanca le shuriken que "machin" esquiva facilement mais en se bassant "machin" remarqua qu'un autre Shurinkan Fuma se cacher dessous mais une pervient quand meme a esquiver. Cependant le shurinken Fuma du dessus n'en était pas un mais était un Kage bunshin qui avais utilisé un henge no jutsu. Le Kage bunhin était derrière "machin" qui ne se doutait de rien. Il prit un shurienken fuma dans son dos et le lanca sur "machin"

* Bon je pense qu'elle a au mieux autant de resource qu'elle a un bon physique, elle va surment parenir a esquiver mon attaque, il me reste une dernière action on va voir se qu'elle peut faire face a un genjutsu*

-Magen: Jubaku Satsu

Fugaku disparut a la vu de son maitre Fugaku profita qu'il soit invisible pour se placer derrière son sensei et faire a deuxième partit du genjutsu.
Une grand arbre apparut derrnière la jeune fille et l'immobilisa grace a ces branches. Fugaku prit un Kunai dans sa main. Soudain Fugaku apparut a travers l'écorce et placa le kunai sous la gorge de son maitre.

-Il serai dommage d'abimmer un si beaux visage!
----------------------------
Mon chakra: -1050
tes stats=50 000/3= 17 000
Mon attaque=47 450 + 2X800= 47 450+1600 = 49 000
17 000 - 49 000= -32 000
Mais bon puisque tu va utiliser ta technique d'esquive, j'ai utilisé 2 shuriken fuma!
--------------------------
Ligne d'entrainement= 13
=800+200X1.5
=+1500 de stats
Revenir en haut Aller en bas
Mei Bei Ling

Mei Bei Ling


Nombre de messages : 89
Nindô : Inconnu.
Date d'inscription : 07/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 4 Left_bar_bleue53600/53600maison de Fugaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (53600/53600)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 4 Left_bar_bleue11100/13600maison de Fugaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (11100/13600)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:53

============
FUGAKU!!!! Y'a pas de X1.5!!!!!!! Va pas encore trichotter sur ton entraînement, et j'ai pas encore commencé à t'entraîner, alors enlève-moi ce maudit bonus de ton post d'hier à 7:48, ton post ne fait pas dix lignes, non-plus, recommence pas à trichotter, sinon poubelle... Le X1.5 c'est UNIQUEMENT pour ton chakra, je le répète!!!

Finalement, je te rappelle que mes stats ne sont pas divisés par trois, vu que c'est marqué nulle part dans ta technique...

Magen: Jubaku Satsu, Illusion démonique : Prison de l'arbre de la Mort = fait disparaitre le lanceur
aux yeux de la cible, ce qui lui permet de se glisser discretement jusqu'à elle. Une fois sur place, un arbre pousse et enveloppe la victime dans ses branches pour lui empêcher toute retraite. Une fois que l'ennemi ets immobilisé, le lanceur sort de l'écorce de l'arbre afin de frapper la victime avec une arme.
-510 de chakra par tours
-500 par tour + dégat de l'arme.

============================================
[Ton attaque: 49 000, ma défense 50 000. (vu que tu n'as aucune technique justifiant le /3 de mes stats. Ton attaque est donc bloquée.]

Mei soupira, elle n'avait même pas besoin d'esquiver... Elle sortit son épée chinoise et la mit dans son dos sans se retourner, frappant le shuriken Fuma qui rebondit contre l'arme et frappa le Kage Bunshin, qui partit en fumée.

Elle attrapa Fugaku, qui était dans son dos, se déliant de l'illusion grâce à son affinité.

12.Affinité combinée (Temps + Méditation): L'esprit intemporel du moine méditatif.

-Première leçon en matière de genjutsu... Être SUBTIL! Des genjutsu comme ceux-ci qui crient 'je t'ai eu!' ne marchent que contre des bandits de bas étage...

Sur ce, elle fit une prise de Ju-jitsu à Fugaku, lui volant son Kunai et le plaçant contre la gorge de son ancien propriétaire.

-Deuxième leçon, ton illusion supprime peut-être ta personne au sens de ma vue... Mais ta signature de chakra, elle, reste très perceptible, tant tu es excité à l'idée de te battre. Un bon ninja reste calme et frodi en combat... Et ne pas sous-estimer la capacité d'un adversaire à se battre au corps à corps, si tu oses l'approcher.

Elle donna un coup de pied au ventre de Fugaku, utilisant le poids de son adversaire pour s'en servir comme d'un mur et reculer à distance respectable.

Les deux adversaires étaient de nouveau face à face.

-De plus, ta technique 'd'invisibilité a un gros défaut...

Elle se tapota l'oreille.

-Elle ne supprime pas les sons... Et les lattes du plancher te ta maison craquent au moindre mouvement, vu que les logements pour gehnin sont vieux...

Elle rengaina son épée à la garde incrustée de fins fils d'or qui permettaient une meilleur préhension de la garde. Elle fit tournoyer négligemment le kunai volé au bout de son petit doigt. Ensuite, elle leva l'autre main.

-De plus, il faut pas se laisser distraire facilement... Tu était tellement occupé tout à l'heur par le fait que ton propre Kunai était à ta gorge que...

Dans la main qu'elle avait levé, il y avait la ceinture de Fugaku.

-Tu as beau avoir une très grande concentration, comme je l'ai dit, tu est parfois TROP concentré... Et tu ne remarques pas certains détails...

Elle lança la ceinture à Fugaku, la lui rendant avant que ses pantalons ne tombent à terre.

-Tiens, avant que je vois quelque chose que je n'ai pas envie de voir...

Les deux ninja étaient de nouveau face à face, comme au départ.

-Alors... Que vas-tu faire pour ton deuxième essai, je me le demande...?
==================
+1200 stats
==================
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 4 Left_bar_bleue54645/54645maison de Fugaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 4 Left_bar_bleue81975/81975maison de Fugaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:40

HS/ Petit détail : les 1.5 de bonus sont dut au poids qui sont accroché a mes chevilles il me reste encore l'équivalent de trois tour et après elle ne servirons plus a rien.
De plus L'attaque: Ultime shurikent de l'ombre est dans mon laboratoire. Shurikent de l'ombre= stats/2 et Ultime shuriken de l'ombre= Stats/3.
Mais bon pas grave on est la pour s'entrainer, continuons/HS

Eh, Je ne baisse pas mon pantalon devant un femme donc je connai meme pas le nom.

Fugaku fit un sourir symphatique.

Si sa te dérange pas je voudrais améliorer mon taijutsu car c'est le point faible des maitre du genjutsu.

Fugaku sortit un parchemin de sa poche, je mordit le doigt et fit un trait a l'aide de son propre sang sur le parchemin.

*Elle est très rapide mais apprès sa on vera qui c'est le plus rapide.*

Fugaku fit tournoyer le parchemin autour de lui. Sondain 250 Makibishi sortir du parchemin.

-Nan no Kaizou

Soudain la vitesse de Fugaku devint beaucoup plus importante, sont corps ne semblais plus avoir le moindre os, puis telle un serpend Fugaku se lanca sur Mei.

Fugaku sortit son baton de métal. Il ne faisait que 30 cm mais lorsque fugaku consentra son chakra dessus la taille du Baton grandit soudainement. Un aura de chakra entourai le baton et infligait de puissant dégat.

Mais Fugaku ne sent tena pas qu'a sa Fugaku recula et lanca 10 senbon sur Mei.

-------------------------
Mon chakra: -2500
Ma vitesse :47450+50 000=97 450
Ta vitesse: 55 000-25 000=30 000
Je suis plus de deux fois plus rapide que toi.

Mon attaque: 47450+5000 (baton) =52 000
+attaque n°2: 47450+8000 (senbon)=55 000

Ta défense: 50 000-52 000= -2000
50 000-55 000= -5000
-------------------------
Stats: 1200 X 1,5(Utilisable plusque 2fois) = +1800
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 4 Left_bar_bleue54645/54645maison de Fugaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 4 Left_bar_bleue81975/81975maison de Fugaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:41

/HS Mei si tu post pas aujourd'hui se continu l'entrainement seul demain! Je veux m'entrainer moi!/HS
Revenir en haut Aller en bas
Mei Bei Ling

Mei Bei Ling


Nombre de messages : 89
Nindô : Inconnu.
Date d'inscription : 07/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 4 Left_bar_bleue53600/53600maison de Fugaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (53600/53600)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 4 Left_bar_bleue11100/13600maison de Fugaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (11100/13600)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:30

[il va falloir modifier car des Shuriken, même s'ils sont cachés etc, etc, n'affectent pas l'adversaire. Comme il y a un effet de surprise, le montant de +ATK est plus élevé que si les trois shuriken étaient lancés séparément, mais la technique ne diminue pas les stats de l'autre, c'est illogique. Faut modifier ça. Et soit PATIENT bordel. Si tu a pas ce qu'il faut pour attendre quelqu'un + de 24 heures, alors faut pas râler de vouloir tout le temps s'entraîner avec les autres.]

Mei soupira. Le voilà, l'autre qui décidait d'en faire trois tonnes et demi... Encore...

-Erreur... Tu ne devrais pas courir après vingt lièvres à la fois... Tu devrais au lieu te concentrer sur les techniques qui te sont propres, tes talents. À force de courir dans toutes les directions, tu n'es bon dans aucune. Trop vouloir en apprendre t'empêche de te spécialiser... Ça prend des ANNÉES avant d'arriver à être spécialisé dans plusieurs domaines... Admire, par exemple...

Puis, Fugaku se lança à l'attaque avant qu'elle ne finisse de dire ce qu'elle avait à dire. Une multitude de Makibishi fonçaient sur elle.

-Feh...

17.Réflexes améliorés

Technique où, suite à un entraînement mortel consistant à courir pour traverser un champ de tir des archers impériaux, elle devient capable d'éviter des attaques d'armes de jet (flèches, shuriken, etc). Et ce même si les attaques sont multiples. Ne coûte pas beaucoup de chakra, mais compte comme une technique d'évitement.

Coût: 100 chakra par projetctile.

On aurait dit qu'elle s'était mise à danser, son épée en main. Elle bloqua la majorité des Makibishi avec son épée, et évita le reste avec aisance. Puis, le bâton de Fugaku s'allongea et failli lui percuter le ventre.

-Une attaque en deux temps, pas mal...

14.Affinité: Maîtresse de Ju-jitsu et de l'épée chinoise.

Toujours actif. Passée maîtresse dans le domaine de retourner la force de ses adversaires contre eux, quand elle se défend des attaques de ses adversaires au corps à corps, la moité des points d'attaque de l'ennemi (+ la technique, s'il en utilise une, sinon de l'adversaire seul) s'ajoutent à ses points de défense pour bloquer la technique. Marche quand l'adversaire attaque avec une arme blanche ou avec une attaque de Taijutsu.

Elle dévia le bâton de Fugaku, s'enroulant autour, complétant son mouvement rotatif, elle poussa du coude le dos du jeune homme en laissant sa jambe tendue, l'étalant de ton song long.

-La technique mortelle du croche-pieds... Première leçon de Taijutsu, c'est bien d'être motivé, mais de foncer sans réfléchir sur un adversaire qui est évidemment plus doué que vous en la matière est stupide...

Elle recula pendant que Fugaku se relevait.

-Bon, ton troisième et dernier essai. Tâche de pas le rater.

Elle soupira et ramassa six des senbon qui étaient par terre.

=========================
+1200 stats
=========================

Ton attaque au corps à corps:

(51 200 + 26 000 [affinité]) - 52 000 = Attaque bloquée.

Ton attaque aux senbon: 55 450 - 50 000 = -5450 => évités avec ma technique de réflexes. (-1700 chakra)
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 4 Left_bar_bleue54645/54645maison de Fugaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 4 Left_bar_bleue81975/81975maison de Fugaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:04

Fugaku s'était fait dominé tros facilement et devient ridicule sur le moment. Fugaku se leva dans un petit sourir.

-Bien joué, j'avoue tu m'a bien eut.

Fugaku réfléchi un petit moment. Il ne connaisant vraiment pas la personne qui était face a lui. Une des règles de base dans le combat était de connaitre son adversaire avant de foncer dans le tas. Si la personne qui était devant lui était bien l'assistante de le Mizukage, elle a sans doute lus le dossiers de Fugaku ou Nami lui a donné de nombreux détail sur lui. Fugaku devait trouver un moyen de connaitre son adversaire de te parvenir a trouver ces points faibles. Pour l'instant Fugaku savait que son "sensei" était très agile au corps a corps, se n'était donc pas par la qu'il fallait attaquer. Le genjutsu était d'un meilleur recourt dans se cas la. Fugaku ne savais rien de cette personne il devait donc en prochiter pour faire.......
Fugaku se concentra il ne devait pas faire la moindre érreur le moindre détail ferai tous échouer.

*Concentration poussée: apparition de troisième oeil!*

Une oeil aparut de facon abstraite sur le front a Fugaku, cette oeil lui permettait d'améioré l'éfficasité des ces genjutsu.

Fugaku fit le signe du bélier mais uniquement avec sa main droite.

*Genjutsu d'interrogatoire*

Fugaku se conecta le flux nerveux de sa cible a son propre flux nerveux. Soudain un multitude d'image apparut a l'esprit de Fugaku. Comme si on voulait lui introduire de nombreuse information en meme temps dans sa tète.

Fugaku se trouva dans un pays qui lui était étranger, Face a lui il vit l'inconnu suivie de deux de ces proche qui semblais lui remèttre une épé. Puis il se trouva dans le Bureau de la Mizukage qui lui demandais de ne pas ésiter a employer la torture pour l'éducation a Fugaku. Soudain Fugaku se trouva dans un endroit sombre, très sombre. Dans cette pièce se trouvai deux personne une que Fugaku reconnu pour ètre l'inconnu contre qui il combat et l'autre paraissait totalement inconnu. Soudain cette personne se retourna, il avait les cheveux long et portait une armure de samouraï. Ces yeux, Fugaku les reconnus tous de suite, avec des yeux qui semblais sortir des ténèbres avec un chakra encore plus noire que le siens:Madara Uchiwa, la légende vivant entrainai semblait-il Mei.

Fugaku dans un effort se déconecta des pensés de cette Mei.

-Tu es un espions de Madara! Pas vraie Mei, s'est bien sa ton nom.

Fugaku se concentra.

-Magen: Jubaku Satsu

Un arbre sortit du sol juste en dessous de Mei et la ligota sur place.

-Mon genjutsu d'interrogatoire ta sens doute paralysé mais je tiens a prendre des précausion avec se joli arbre. Et bien Mei je croit que tu a des espliquation a me rendre avant que je t'ammène a la Mizukage qui sera ravis de savoir que tu es un espion.

------------------------
+1200X1,5(1)= 1800
Revenir en haut Aller en bas
Mei Bei Ling

Mei Bei Ling


Nombre de messages : 89
Nindô : Inconnu.
Date d'inscription : 07/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 4 Left_bar_bleue53600/53600maison de Fugaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (53600/53600)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 4 Left_bar_bleue11100/13600maison de Fugaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (11100/13600)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:54

Mei sourit.

12.Affinité combinée (Temps + Méditation): L'esprit intemporel du moine méditatif.

Toujours actif. Suite à un entraînement en méditation, son esprit est devenu clair comme de l'eau de roche. Ceci protège son esprit de quiconque voudrait y lire des informations. Il ne trouveront rien à lire, si ce n'est que ce qu'elle veut bien leur montrer. De plus, elle ne peut être paralysée par la peur ou par une illusion, elle reste toujours maîtresse de ses mouvements. Le genjutsu fait croire quelque chose à l'esprit de la victime, et le corps croyant ce que l'esprit croit, c'est le seul moyen pour un Genjutsu d'immobliser. Elle même, cependant, a formé son esprit pour ne pas croire à ce qu'il voit, à ne pas faire confiance à ses sens. Ceci l'immunise à: Tout genjutsu endormant, paralysant, ou effrayant. Ses mouvements ne peuvent être arrêtés que par un moyen physique, non psychique. (Du genre: L'attacher avec une corde)

-Hrn, heureusement que tu es facile à duper...

Elle soupira, attrapant Fugaku quand il s'approcha d'elle et le plaquant par terre grâce, les genjutsu d'immobilisation et d'interrogation rompus:

Technique des Senbon: Les points d'acuponcture.

En acuponcture traditionnelle chinoise, il est possible de toucher certains points et de bloquer à l'aide d'aiguilles, ou de senbon, dans ce cas, les terminaisons nerveuses qui s'y trouvent, rendant ainsi les muscles qui s'y rattachent inopérationnels. Les aiguilles sont guidées par le Chakra, et ne peuvent être retirées par la cible. N'importe qui d'autre avec une autre signature de chakra peut le faire, cependant.

Coût: trois senbon pas bras ou jambe + 1000 Chakra par membre.
Effet: rends le membre complètement insensible et inutilisable. L'adversaire tombe par terre dans le cas des jambes, et dans le cas des bras, ils en perdent le contrôle des doigts jusqu'au niveau des épaules.

Elle lança les Senbon qu'elle avait ramassés aux jambes de Fugaku. Celles-ci s'y enfoncèrent, comme des missiles auto-guidées, se plantant avec précision dans les points nerveux en acuponcture correspondant aux terminaisons nerveuses contrôlant la sensation des jambes.

Elle regarda le jeune homme immobilisé à terre, ses deux jambes fauchées.

-Inutile d'essayer de les retirer par quelque moyen que ce soit, elles te poursuivront, même si ton corps venait à se téléporter ou un truc du genre, elles te poursuivront partout... Y'a que moi qui puisse les retirer... Et tes jambes ne répondront pas jusqu'à ce que je le fasse. Tes nerfs sont bloqués, donc tes jambes ne reçoivent aucun signal électrique de ton cerveau, quels que soient tes efforts.

Elle sourit d'un air méchant, faisant jouer son épée sous le cou de Fugaku.

-Tu sauras que je joue un jeu dangereux, jeune étudiant, et que je n'ai pas besoin que quelqu'un d'indiscret fourre son nez dans mes affaires, tu comprends?

En bref, tu la fermes ou je te tues. Le message était clair. Elle sourit, rangeant son épée. S'accroupissant au sol, au niveau de Fugaku, elle lui fit une chiquenaude sur le front.

-Allons, relax, je vais pas te faire mal, pourquoi je tuerais mon apprenti, hmmm, faudrait apprendre à faire la différence entre une blague et la réalité. Maintenant, je vais t'expliquer quelque chose, car tu te demandes sans doute comment j'ai fait pour ne pas être paralysée? Et comment il se fait que ton genjutsu n'a pas marché sur moi? Et enfin comment il se fait que tu m'aies vu avec Madara Uchiwa, ton ancêtre, ainsi qu'un bon paquet d'images que tu n'as pas su comprendre? Beaucoup de questions, hmm?

Elle sourit, un rire cristallin s'échappant de sa gorge.

-T'es mignon quand t'es confus... Je devrais me jouer de toi plus souvent, c'est vraiment craquant. Bon, allez, je t'explique.

Elle leva son index, souriante.

-Primo, je suis habituée à ce que vous autres Japonais appelez 'Genjutsu'. Les moines de mon pays, la chine, m'ont appris a y résister. Les interrogatoires psychiques ne marchent donc pas sur moi. En gros, je t'ai montré que ce que je voulais que tu vois. Désolée, Fufu-kun, mais ce n'est pas avec un genjutsu que tu arriveras à connaître le coeur d'une femme!

Elle se mit à rire, son sourire dévoilant ses dents blanches.

-Ensuite, je vais te parler de ce que tu as vu, vu que tu n'as pas la patience d'attendre des explications et que tu préfère te jeter sur moi pour m'arrêter alors que Nami-Sama est déjà au courant de tout. Il a bien fallu que je me défendes...

Elle retira les Senbon des jambes de Fugaku, le libérant, s'assoyant en tailleur devant lui.

-Primo, la première image est une des images venant de Chine. C'est un moment quand un de mes proches amis m'a donné une épée neuve, pour mon anniversaire, la même que je porte aujourd'hui... Enfin, la même lame, la garde a dû être remplacée quelques fois.

Elle leva un deuxième doigt.

-L'autre, celle de Nami, était un avertissement. Ton attitude violente, sans respect, ta manière de réagir sans demander des explications, d'attaquer quelqu'un, tout ceci est très porté sur les nerfs de notre Kage. Il faut que tu surveilles ton attitude. Pour ce que tu as fait, soit : A:T'éloigner du village sans prévenir, B: Tenter de mentir à Nami-Sama à ton retour, C: Plusieurs manquements au protocole et à l'étiquette, j'ai consulté la loi, et normalement elle aurait pu te faire mettre à la porte du village, ou même te faire tuer. Au lieu de ceci, elle m'a demandé de te donner une leçon. En tant que ton professeur, je n'aurais pas été aussi gentille. Tu la remerciera de ne pas t'avoir mis à la porte, la prochaine fois que tu la verra... Sinon je vais devoir... Sévir... On ne plaisante pas avec la hiérarchie, lorsqu'on est Ninja. Souviens-t-en. Et puis... Ça m'aurait attristé de devoir te faire peur ou d'être méchante avec toi, neh?

Elle replia ses doigts et soupira.

-C'était ma dernière leçon pour aujourd'hui... Le respect de ses supérieurs, une chose que tu DOIT montrer, même si tu ne l'éprouve pas... Après tout, ce peut être un bon moyen de manipulation, non?

Elle lui fit un clin d'oeil et se releva.

-Ah, et la dernière chose... Sais-tu ce qui est le plus imporant lorsqu'on forme une équipe?

Elle lui fit un dernier sourir.

-La confiance. Je t'ai montré cette image de Madara et moi en gage de ma confiance en toi. Je suis une double-espionne. Je fais croire à Madara que je travail pour lui en espionnant Nami quand en fait je travail pour Nami-sama, espionnant Madara. C'est très risqué et je viens de placer ma vie entre tes mains en te montrant cette image. C'est la preuve que, en tant que ton futur Sensei et ta future coéquipière, je te fais une confiance aveugle. Je ne te demande pas de faire pareil, vu que ce n'est pas tout le monde qui a ce courage, mais je t'ai montré cette dernière image en guise de ma confiance en toi. Par contre, il est évident que tu ne peux en parler à personne. Je serais tuée si c'était le cas. Une mission comme celle-ci comporte plus de dangers que tu ne peux l'imaginer... Mais elle était importante pour t'enseigner la toute dernière leçon de la journée. Une bonne équipe de Ninjas est une équipe où les membres se font mutuellement confiance.

Elle sourit, l'aidant à se relever avant de l'embrasser sur le front et de le lui faire un clin d'oeil.

-En tout cas... Pour aujourd'hui, tu passes le test. Vu que je t'ai appris ce que tu avais à apprendre, même si tu n'arriveras pas à me frapper en cent ans...

Elle avait dit cette dernière phrase sur le ton de la blague avant de se diriger vers la cuisinette et de se mettre à se faire du thé, puisant sans vergogne ni demander la permission de Fugaku, dans les réserves de ce dernier.

-Du thé?

=============
+1200 stats
=============
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 4 Left_bar_bleue54645/54645maison de Fugaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 4 Left_bar_bleue81975/81975maison de Fugaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:34

Au moment ou Fugaku crut paralyser diffinitivement Mei, montra quel était une de ces nombreuse ressource caché. Un barrière bloquait tous actions sur son chakra l'esprit et le corps de Mei était de secteur autonomme. Rendant les genjutsu mineur inéficase sur elle. Puis Mei lui lanca trois senbon Fugaku put tous juste dévier ces mouvement au dernier moment pour que les senbon ne passe juste a coté de ces point vitaux. Fugaku resta au sol, faisant semblant que l'attaque avais marche. Fugaku attendis que mi s'aproche assez pret de lui pour frappe le coups final.

Mais Mei rentra dans les espliquations. Fugaku savais que se qu'il avais vu n'était que l'image de la réalité. Son troisième oeil lui montrait la vérité des choses sur tous les angles. Mei ne s'est encore sur Fugaku que se que Nami a put lui raconté. Mais Mei tous comme Nami ignore que Fugaku posède les yeux approprié pour son style de combat. Dans sa vision Madara semblais entrainé Mei a une technique qui parvenai a figer les choses. Cela devais ètre la plus puissante technique de Mei se qui peut en faire un ennemis très dangereux.

-Tu serai donc se que l'on apelle un agent double. Un jeux qui me semble bien tros dangereux pour toi mais je gardrai ton secret.

Fugaku préférait faire croire a Mei qu'il était bien le boulet qu'il sembalit ètre en combat. La confiance règne mais la mefiance persiste.

Mei retira le senbon et l'invita a boire un coup.

-Nami est mon supérieur hiérarchique mais je sens qu'elle cache quelque chose. La dernière fois que je lui est parlé, elle semblais tros inquiète, a bout de nerf, quelque chose hante sont esprit et cela me dit rien de bon.
Le thé est dans la cuisine, je tend prit ma maison est la tienne, si petite quel soit!

Fugaku se concentra sur son baton et lui fit reprendre la taille d'une 20ème de centimère. Puis FUgkau accrocha son baton a sa ceinture.
Mei ainsi que Fugaku s'assire autour de la table pour boire leur thé.

-Mei, j'ai entendu parlé d'un examin chunin qui aurai lieu bientot, serai tu au courant de la date?

====================
+1200X1.5(0)=1800

Fin de l'entrainement attribution des point d'expérience:
4X1800=+ 7 200
Revenir en haut Aller en bas
Mei Bei Ling

Mei Bei Ling


Nombre de messages : 89
Nindô : Inconnu.
Date d'inscription : 07/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 4 Left_bar_bleue53600/53600maison de Fugaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (53600/53600)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 4 Left_bar_bleue11100/13600maison de Fugaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (11100/13600)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:08

[Deux trucs, je suis IMMUNISÉE aux genjutsu de paralysie et d'interrogatoire. Ton troisième oeil n'y change rien, vu que c'est une immunité différente de Kai qui ne fonctionne pas sur le principe de briser le genjutsu avec Kai mais de se replier sur plus que l'utilisation de ses sens. C'est une technique de méditation taoiste chinoise qui n'a rien à voir avec ton troisième oeil. Cesse-donc de rajouter des détails que tu n'avais pas mentionnés dans le premier post. Et tu ne sais rien pour ma technique d'Arrêt temporel, désolé mais j'invalide ce détail, enlève-le. Mei est une espionne, ce serait con si on pouvait lire son esprit, alors désolé, mais tu ne sais rien pour les techniques et toute tentative de lire mon esprit à l'avenir sera sanctionnée, vu que ceci ne marche pas sur Mei. Point final. Même Madara n'arrive pas à lire son esprit, c'est ce qui en fait une espionne efficace. Alors désolé, mais tu n'as vu que ce qu'elle voulait bien te montrer et tu ne verra plus rien sans me demander la permission dorénavant.

Deuxio, le Senbon est guidé, comme je l'ai dit, par le Chakra. Il est donc impossible de les éviter. Il faut les contrer avec une technique autre qu'un évitement. Une technique offensive fera l'affaire. Si tu ne fais que l'éviter ils te poursuivront partout jusqu'à ce qu'ils se plantent dans leur cible.(Un peu comme le Horyuu de Madara, regarde son labo) Et je t'en ai lancé six, trois pour chaque jambe. Lis bien mes posts, tout est calculé.]

Mei sourit.

-Oh, tu me sembles bien confiant... Je vais te dire un petit truc qui va te mettre sur les nerf...

Elle sourit d'un air méchant.

-Et si j'était un agent triple, hmm? Ou que mon vrai maître était quelqu'un d'autre que Madara ou Nami? En plus, si Nami cachait des détails, simplement pour te faire flipper et t'apprendre une leçon? C'est évident qu'un Kage a plein de secrets et de choses difficiles à faire pour préserver son village, ne sous-estime pas Nami-sama. Un ninja se doit d'être calme en tout temps... Et tu es beaucoup trop énervé pour ça, jeune homme. Avoir un esprit posé, c'est la première qualité d'un ninja, au même titre que la première qualité des membres d'une équipe est de se faire confiance. C'est ce qui fait que tu serais incapable d'être un bon espion. Tu es transparent comme une feuille de riz. Tu ne sauras pas tout ce qu'il y a à savoir, comme je te l'ai dit, tu n'as vu dans mon esprit que ce que j'ai bien voulu te montrer. Tu n'as donc aucune raison d'être méfiant, mais il faut être attentif au détail. C'est ça, un vrai ninja. Ne rien laisser passer, mais faire confiance à son chef jusqu'à la mort. Quelle que soit la direction que Nami prendra, je la suivrai, car elle fait ce qui doit être fait pour le village.

Mei soupira.

-Je ne te demanderai pas de me faire confiance... Je suis juste déçue, Fugaku, je pensais que tu serais autre chose qu'une bête sauvage qui ne fait confiance à personne et pour qui seul le potentiel de combat compte...

Elle rajouta presque pour elle même, soupirant:

-Tu as encore énormément de chemin à faire avant même de penser à devenir Chuunin. Tu as les dispositions de combattant, mais pas la disposition psychologique pour faire un Chuunin. Surtout que ce sont les Kage qui jugent les Gehnin et que pour le moment Nami n'a pas une haute opinion de toi. Tu comprends? C'est plus compliqué qu'en apparence... C'est bien de toujours foncer selon ses propres croyances, mais il faut savoir dissimuler, aussi. La subtilité a souvent gagné des batailles impossible pour la force brute.

Elle but une gorgée.

-Merci pour le thé... Il amer, mais... Au moins c'est chaud.

Elle lui fit un pauvre sourire.

-C'est pas facile, tu sais, être espionne... Beaucoup de choses à penser, on ne baisse jamais sa garde, et personne ne vous fait confiance... C'est une chemin très solitaire. Que j'ai choisi, mais des fois je me demande si j'ai bien fait. J'espérais qu'on pourrait s'entendre... Mais... Il semblerait que, malgré le fait que je t'ai fait confiance ce ne soit pas réciproque...

Une larme coula le long de sa joue, elle baissa la tête et ramassa sa tasse de thé, en buvant une autre gorgée, essuyant du même mouvement la larme, aussi discrètement que possible.

-Je me demande si je suis faite pour être une Sensei... Probablement pas... Le travail d'équipe et moi...

['Tain, même Shikamaru pourrait en prendre des leçons ^^]
================
+1200 stats
================
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 4 Left_bar_bleue54645/54645maison de Fugaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 4 Left_bar_bleue81975/81975maison de Fugaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:31

/Hs j'aurai plusieur contre argument a t'offire mais je vais ètre bon joueur sur se cout la /HS

La rage et la colère commenca a monté dans l'esprit de Fugaku, depuis qu'il est tous petit on lui apris que la haine rendait les hommes plus puissant que jamais. Et se que disait mei contredisait tous son enseignement de son clan. Mais en y pensant Fugaku se dit que la haine de son clan lui avait causé sa destruction. Son père et sa Mère sont sont, sa femme aussi ainsi que ces meilleurs amis et fidèle soldat. Depuis se jour Fugaku ne vivait que dans la haine et l'esprit de vangence. Mais Mei lui démontra de facon claire que cela nuisait au ninja. Mei lui offret sa confiance et Fugaku lui en échange ne lui offret que du Fugaku tous craché. Se que venait de dire Fugaku provoqua un sentiment que jamais Fugaku n'avais resentit avais: la honte et le reproche.
Fugaku déclina genoux au sol, débordé par ces sentiments.

-Mei je suis......Je suis désolé. Ma m'éffiance me tura un jour si je ne fait pas attention. Tu c'est quoi tu a totalement tord. Malgrés que tu es été formé pour une vie d'espionne, tu es digne d'ètre un sensei.

A partir de maintenant je ferai se que tu me dira.

Fugaku tenda son baton devant lui.

-Mon baton est le tiens. Mei-sensei puis-je te demander un service?
Es que tu peux me promèttre que tu ne me laissera jamais tomber et que tu m'enseignerai commen ètre un bon chunin?

Fugaku était toujours genoux au sol, la tète basse par honte, cette espionne était bien plus que sa, elle était parvenu a changer le coeur de Fugaku. Se qui prouve qu'elle est d'abort un ètre humain avant d'ètre un espion.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Bei Ling

Mei Bei Ling


Nombre de messages : 89
Nindô : Inconnu.
Date d'inscription : 07/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 4 Left_bar_bleue53600/53600maison de Fugaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (53600/53600)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 4 Left_bar_bleue11100/13600maison de Fugaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (11100/13600)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:10

[envoie-moi les par MP si jamais il y a un problème. Et oublie-pas d'enlever les Makibishi utilisés de ton inventaire...]

Mei sourit et lui fit un clin d'oeil.

-C'est Mei-sensei, Fu-Kun. Pas Mei tout court, si tu accepte la position d'élève. Autrement, je ferai de mon mieux pour que tu passes l'examen. Par contre, je suis exigeante, comme prof, et je demande une discipline sans faille. Tu agis que sur mon ordre, ou tu me demande la permission. Plus de combats SAUF si ta vie ou celle de quelqu'un est en danger, et interdiction de tuer. Tu contreviens à une de ces règles et j'arrête l'entraînement, compris? Et bien entendu, pas de mensonges ni d'omission quand tu me fais des comptes-rendus. Honnêteté, intégrité, discipline.

Elle lui releva le menton et referma les doigts de Fugaku sur son bâton, le lui rendant.

-Le bon côté des choses, c'est que je vais t'amener partout en mission avec moi. Si tu suis bien, je t'apprendrai une technique spéciale ou deux, en plus de te faire voyager.

Elle sortit le rouleau de parchemin dans lequel avait été invoqué le 'Mont paperasse' et se mit à classifier les papiers, s'installant sur la table de Fugaku.

-Bon... Alors...

Elle se mit à feuilleter les ordres de Mission.

-Pas celle-là... Non... Trop ennuyeuse... Et puis quoi encore?... Non... Ne paie pas assez... Trop loin... Pas assez de temps pour celle-ci... Déjà complétée... AH!

Elle s'exprima, brandissant une feuille de papier.

-C'est du rang C, normalement tu n'y as pas accès... Mais on fera une exception, si je demande à Nami...

Elle tendit la feuille à Fugaku.

Citation :
Rang C: Capture du fugitif.


Descritpion: Un fugitif s'est échappé de la prison de Kiri. Il est extrêmement dangereux et ne devrait par être sous-estimé. Nuke-nin qui attendait son procès pour dommages de propriété, coups et blessures, ivresse publique multiple et destruction de propriété. Il mesure apparemment deux virgule 5 mètres de haut et est réputé pour avoir tué tous ses adversaires à mains nues. A une grosse carrure et passe difficilement inaperçu à cause de ceci. Est réputé pour avoir détruit plusieurs fois la taverne du chat tranché alors qu'il était en état d'ébriété.

Récompense: 1000 Ryos. Vif.

-Voilà qui devrait faire l'affaire pour t'entraîner au Taijutsu. Je t'apprendrai peut-être même un peu de mon Ju-Jitsu, c'est toujours utile pour restreindre les mouvements d'un individu. Et ça nous permettra de commencer notre entraînement en équipe. Oh, et une dernière chose... Quoi qu'il se passe, attends mes ordres avant d'attaquer ou de prendre une initiative qui pourrait être désastreuse. On travaillera notre stratégie avant d'attaquer.

Mei passa les quelques minutes qui suivirent à ranger le 'Mont Paperasse'

-Prépare-toi, je fini ça pour Nami-sama.

Elle finit de tout classer en diverses piles.

-Bon, prêtes pour les archives.

Elle réinvoqua le désormais vaincu 'mont paperasse' dans le parchemin et se dirigea vers la porte.

-Attends-moi au bureau de Nami, je t'y rejoins après être passée chez-moi...

[je te laisse poster en premier dans le bureau de Nami.]
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 4 Left_bar_bleue54645/54645maison de Fugaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 4 Left_bar_bleue81975/81975maison de Fugaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:47

Fugaku placa son Baton a sa ceinture et se leva. Une grande étape dans sa formation avait déja été franchit mais le plus dure restait a venir.

-Je suivrais vos ordre Sensei.

Fugaku lava les deux tasse et remit le jardins en ordres pendant que son sensei s'ocupait de la parperasse. Puis Mei-sensei l'appella pour lui dire qu'une mission serai utilile pour commencé sur de bonne base.

-Bien je vous attend labas Sensei

Fugaku partit sur ceux en direction du bureau de la Mizukage.

*Mei fait entièrelent confiance en moi, je doit donc faire pareil. Jusqu'a présent j'ai caché mon mangekyou a Kiri ainsi de Susano, je la metterais doonc au courant en chemin.*
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de Fugaku - Page 4 Left_bar_bleue54645/54645maison de Fugaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
maison de Fugaku - Page 4 Left_bar_bleue81975/81975maison de Fugaku - Page 4 Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

maison de Fugaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:26

Fugaku arriva seul chez lui, à bout de soufle il s'écroula sur le sol dure de sa maison, après quelque heures de someille bien mérité Fugaku se reveilla enfin la tète surchargé de multiple pensée.

*Comment en suis-je arriva la? M'ètre fait battre par un simple déserteur condanné pour escrocrit! Comme puis-je rève d'atteindre un jour mes objectifs! Comment puis-je défendre ceux que j'aime si je suis aussi faible. Es-que ces longue année d'entrainement n'auraient finalement servit a rien?*

-POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Tend d'ennemis nous menaces, moi et ceux que j'aime.*

Ces temps-ci Fugaku avait réussis a quérir de nombreuse information, avait été soumit a de nombreuse hypothèse. Mais l'ennemis numéros un connu de tout le monde était belle et bien l'Akatsuki et son objectifs avait aussi un raport avec eux.

*Mon regard se tourne a présent vers eux! Mais je ne peux pas y arrive seul. Nami-sama me laissera jamais monter une équipe ayant un bute qui lui serais secret donc il faudra que j'agisse secrètement. Un nouveau genin est apparut il y a pas longtemps a Kiri, il faudra donc que je prenne contact avec lui, il risque de m'ètre utile. Après mon regard se tourne vers Kumo no kuni j'ai besoin de membre labas pour me donner des informations sur Naruto-raikage et pour faire partit de mon équipe. Pour se qui est de Mei-sensei, je craint qu'elle devra elle aussi tous ignorer, elle est bien tros lier a l'akatsuki pour que je puise prendre se risque.*

Après s'ètre longament reposé, Fugaku sortit de chez lui pour entrer dans son jardin ou il y fit son entrainement quotidiens. Demain Fugaku devra aller voir le jeune genin de Kiri.

Mais en attendant Fugaku s'entraina il devait absolument s'améliorer, devenir plus fort, en gardant toujours ces objectifs en vu! Un espoir revivais en lui en chaqu'un des coups qu'il donnait sur la poutre d'entrainement. Puis vint le soir Fugaku entra de violente courbature le lancais dans tous le corps. Fugaku devait avoir atteind ces limites son corps ne lui obéisait plus et s'écroula sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de Fugaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de Fugaku   maison de Fugaku - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de Fugaku
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fugaku Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Kiri no Kuni :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser