Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Appariton dans les endroits inatendus(troisième partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Appariton dans les endroits inatendus(troisième partie) Left_bar_bleue196000/196000Appariton dans les endroits inatendus(troisième partie) Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
Appariton dans les endroits inatendus(troisième partie) Left_bar_bleue91800/196800Appariton dans les endroits inatendus(troisième partie) Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

Appariton dans les endroits inatendus(troisième partie) Empty
MessageSujet: Appariton dans les endroits inatendus(troisième partie)   Appariton dans les endroits inatendus(troisième partie) Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:50

Alimarun feuilletas la liste ou ce cachée les richesse du kasekage(en gros les missions et la tresorie du palais), il continua sa route quand -t-il vit qu'il a du grabuge par devant, il se dit que sa avait déja commençé.
Donc, ingénieux comme il est, il passa par dérrière, il contourna le palais et la il vit un disaines de gardes même plus.

-C'est un coffre fort , ici ou quoi?

*Bon si je ne peux ni passé par dérrière, ni par devant alors...*

Alimarun regarda en haut.

-héhéhéhé.

Il regarda autour pour voir comment y accéder et il vit plusieurs batiments autours, il monta sur plusieurs caisses pour atteindre les toits.
Il sauta de toit en toit jusqu'a arrivé au palais,il regarda par une fenêtre et vie trois personne autour d'un bureau(trois personne si je ne me trompe pas, sont: Nami, Gaara, Naruto), Il ne fit pas attention cae il pense a des bureaucrate qui n'avait pas entendus le bruit en bas.
Il continua et entra dans une pièce vide, il regarda autour de lui, son sac fesait trop petit pour tous le fric qui avait, il prit deux gros sac, et remplis ce qu'il avai trrouvée dans le batiment des missions.

-Bon d'après Madara, la trésorie du palais se trouve au 1er etage sur la gauche, il m'a dit que je ne louperais pas la porte.

il descendit les escaliers fesant attention aux moindre gardes des alentours, arrivé au 1er étage, il découvrit sur la gauche une grande porte, surveiller par 3 gardes comptant ce de l'étage on pouvait compter la dixaine.

-Bon mon Alimarun faudrat feinté.

Alimarun avança devant le gardes leur expliqua la situation et il le laissèrent avec eux.

*C'est fous, ça malgrès tous le boucan en bas, il bouge pas de cet etage, ces gardes, bon va faloir tué.*


Alimarun prit son katana, et le jeta sr l'un des gardes sur son épaule, il hurla, les deux autre fonçèrent sur Alimarun, alimarun esquiva chaque oup des gardes, un moment l'n des garde fit un coup de poing un peu long il en profita pour lui prendre la main et le balança dans le mur, l'autre il lui brisa le coup, le dernier garde encore vivant ou encore en état de ce battre(façon de parler), ne pouvait plus bouger, il était a la merci d'alimarun, Alimarun n'aimé pas trop tuer il l'épargna en li donnant un coup violent, le 7 autre gardes arrivèrent peu de temps après.

-Ca finira donc jamais.

Alimarun reprit son katana est combat arme a la main, contre les autres, une chanson vint a l'esprit quand il se battait.
Quelques coups de katana plus tard, les 7 gardes restant était gravement bléssée.

-Bon le code raplique.

-Y a pas de code, c'est par reconaissance d'empreinte, seul les gardes peuvent le faire.

Alimarun pit l'un des gardes mort, et il fit ouvrir la porte, il ramena tous ce beau mon de à l'intérieur, effaça les traces sdu combat, donna des coups a ce qui était conscient, et du prendre quelque sac, en plus car c'était trop gros, pour tous contenir dans deux sac, en suite quans tous fus en place, il referma la porte, la paroisse du bas n'est assès résistante et puis il entendait tous ce qui se passe en bas(engros le combat madara vs zabusa).

-Je pense que je suis bien placé, pour rejoindre le combat ou cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Appariton dans les endroits inatendus(troisième partie) Left_bar_bleue196000/196000Appariton dans les endroits inatendus(troisième partie) Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
Appariton dans les endroits inatendus(troisième partie) Left_bar_bleue91800/196800Appariton dans les endroits inatendus(troisième partie) Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

Appariton dans les endroits inatendus(troisième partie) Empty
MessageSujet: Re: Appariton dans les endroits inatendus(troisième partie)   Appariton dans les endroits inatendus(troisième partie) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:54

Après avoir passé un bout de temps dans la chambre forte, Alimarun sortis car il commencer a faire chaud, la-dedans.
Alimarun pour se rafraichir, ouvrit une fenêtre, et il aperçut au lin des combat, une jeune fille au cheveux orange courire vers un endroit, Alimarun ne fit pas trop attention, mais il vut kisame, qu'il la suivait.

-Bon je vais au contraire des ordre de Madara, mais a curiosité et l'un de mes plus gros défault.


Alimarun laissa un petit message à Madara a travers les sacs dans la chambre forte a demi ouverte,"je suis partis, j'ai des chose afaire, ne m'attend pas."
Alimarun sauta par la fenêtre, et suivit discrétement les deux jeune gens qui semble être partis vers un batiment, assez lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Appariton dans les endroits inatendus(troisième partie) Left_bar_bleue196000/196000Appariton dans les endroits inatendus(troisième partie) Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
Appariton dans les endroits inatendus(troisième partie) Left_bar_bleue91800/196800Appariton dans les endroits inatendus(troisième partie) Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

Appariton dans les endroits inatendus(troisième partie) Empty
MessageSujet: Re: Appariton dans les endroits inatendus(troisième partie)   Appariton dans les endroits inatendus(troisième partie) Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:08

Alimarun revint par la fenêtre ou l'était sortis, puis il continua son chemin ensilence reprit les 5 sac, deux sur le dos, trois en avant, puis il remit ses affaire Akastukienne et repartis de la salle puis quand t-il arriva devant la fenêtre il se retourna et émit un petit bruit.

-tsssss, même pas le temp de s'amuser!!

Alimarun sauta et partis rejoindre kisame et Madara, aussi vite que possible,toujour la chakra cachait.

*je dois vraiment faire le transporteur.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appariton dans les endroits inatendus(troisième partie) Empty
MessageSujet: Re: Appariton dans les endroits inatendus(troisième partie)   Appariton dans les endroits inatendus(troisième partie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appariton dans les endroits inatendus(troisième partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison du bout de la rue ( mission partie 2/4)
» Les rangs dans le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Suna no Kuni :: Le palais du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser