Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La maison du bout de la rue ( mission partie 2/4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La maison du bout de la rue ( mission partie 2/4) Left_bar_bleue72086/77231La maison du bout de la rue ( mission partie 2/4) Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
La maison du bout de la rue ( mission partie 2/4) Left_bar_bleue77216/77216La maison du bout de la rue ( mission partie 2/4) Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

La maison du bout de la rue ( mission partie 2/4) Empty
MessageSujet: La maison du bout de la rue ( mission partie 2/4)   La maison du bout de la rue ( mission partie 2/4) Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:35

Kiba et Akamaru courait vers la maison de Shiroi Sibaye qui habitait au bout de la rue dans laquel se trouvait le grand hôpital de Konoha. Ils courrurent pendant longtemps car, la maison avait beau se situer près de l'endroit où il avait obtenu les informations, il n'y avait malheureusement aucune rue pour y accéder immédiatemment donc, il fallait faire un sacré détour pour y arriver. Il finit par arriver devant la maison et, alors qu'il s'apprétait à toquer, il vit la femme qui était occupée dans ses champs à faire on ne sait trop quoi.

Ah ! Bonjour madame Sibaye. J'aimerais savoir s'il est vrai que vous avez vu une panthère noire manger vos salades. Il vit qu'elle s'apprétait à sortir un: encore quelqu'un qui vient m'ennuiyer avec ça ! donc il reprit vite: Je vous crois parfaitement, Mme. J'ai reçu une mission qui me disait de retrouver cette panthère mais je ne sais pas où elle est et j'aimerais que vous m'aidiez.

"Une salade" pas "vos salades". Je te remercie de me croire mais, crois-moi, ce n'est pas à toi d'aller cherchr cette bête mais à des grands. Tu devrais retourner jouer avec ton chien chez toi...

Eh ! Je vous ferais remarquer que j'ai 15ans et que je suis ninja ! De seconde classe même ! Alors, un peu de respect!

Boaf ! Si tu veux... mais ne vient pas te plaindre lorsque tu seras dans ton lit d'hôpital à haïr les panthères, hein.

Ca n'arrivera pas.

Bon, j'étais en train de faire quelque chose dans ma salle de bain lorsque j'ai vu cette pathère dans mon champrs en train de manger une des mes nouvelles salades. Là-dessus, j'ai crié mais personne n'est venu à mon secours et la panthère est partie en direction de la forêt. Voilà !

*Bon c'est assez peu précis mais je vais faire avec* Merci beaucoup, Mme Sibaye. Je pars à la recherche de la panthère tout de suite.

Adieu, jeune ninja...

=> La forêt
Revenir en haut Aller en bas
 
La maison du bout de la rue ( mission partie 2/4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Mme Kichigai (mission)
» La Maison de l'homme (mission)
» Maison de monsieur Kudo (mission)
» maison de Mlle Taiga Kudo (mission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Konoha no Kuni :: L'hôpital du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser