Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Mme Kichigai (mission)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Maison de Mme Kichigai (mission) Left_bar_bleue72086/77231Maison de Mme Kichigai (mission) Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
Maison de Mme Kichigai (mission) Left_bar_bleue77216/77216Maison de Mme Kichigai (mission) Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

Maison de Mme Kichigai (mission) Empty
MessageSujet: Maison de Mme Kichigai (mission)   Maison de Mme Kichigai (mission) Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:14

Après avoir terminé son entrainement, Kiba, qui avait dit à Akamaru de rentrer car il en aurait peut-être pour longtemps et qu'il préfèrait qu'Akamaru aye avertir sa famille, courut vers la maison de Mme Kichigai pour y faira sa mission, quelque peu compliquée. Il arriva devant la porte, vérifia si c'était bien celle-ci en regardant la boite aux lettres (y cherchant un nom) mais n'en vit pas. Il décida quand même de toquer. Presque moins d'une seconde après, une jeune femme lui ouvrit, ce qui saisit Kiba (la vitesse de la femme).

Bonjour, heu... est-ce bien vous Mme Kichigai ? *Moi qui pesnait que ça allait encore être une vieille qui divaguait.*

Oui, qui êtes-vous ?!

On m'a dit qu'il y avait un fantôme chez vous et on m'a envoyé le chasser.

Entre vite !

Kiba entra dans la maison qui semblait normale. Il n'y avait pas de poussière sur le sol mais il n'en était pas brillant de beaucté pour autant. Certains meubles étaient, étrangement, vide (sans rien dessus) et Kiba devina que les objets qui s'y trouvait auparavant avaient été victime du "fantôme". Il demanda à la femme ce qui s'y était passé, exactement. Elle lui répondit:

Depuis maintenant 6 jours, en plein milieu de la journée, sans raison, mes objets, souvent les plus précieux, se mettent à voler dans ma maison, avant de s'écraser sontre un mur ou un meuble (effectivement, Kiba vit des traces de coups dans le mur). Au début, j'ai demandé aux membres de ma famille s'ils avaient une idée de ce qui pouvait leur arriver, mais il n'ont aucune idée. Le plus étrange aussi c'est que pendant les les 3 derniers jours à part heir, les "attaques" se sont arrêtées mais elles ont recommencé hier, en s'en prenant à mon fils et en recommençant à faire voler les objets. J'ai donc décidé de demander au Hokage s'il pouvait m'aider. Voilà.

Il n'y a vraiment rien d'autre de spécial qi s'est passé ?

Mmh... non. Ah si, maintenant que tu le dis, les objets sont lancés vers les murs uniquement quand je m'en approche pour les reprendre. Et aussi, la première fois qu'un objet s'est mis à léviter, lorsque j'ai été le chercher, jai percuté quelque chose mais il n'y avait rien qui aurait pu me cogner. Suite à ça, le vase (oui, c'était un vase), s'est cassé.

Donc les vases, enfin les objets, ne sont balancés sur les murs que lorsqu'on s'en approche.

Oui. Et encore quelque chose, j'ai remarqué que les "attaques" ne se font toujours aus mêmes heures, du moins, il y a 6 jours, 5 jours, hier et aujourd'hui. Le matin à 11h00, l'après-midi à 13h30, à 16h00 et à 18h30.

Donc toutes les 2h30. Et quelle heure est-il pour le moment ?

15h00. La dernière attaque s'est donc faite il y a 1h30, à 13h30.

Je vais essayer d'élucider ce mystère avant 16h00, même si je pourrais en apprendre davantage à ce moment là.
Est-ce que les vases ont déjà été tirés dans votre direction ?


Non. Généralement, à l'opposer.

Qu'avez-vous sentit lorsque vous avez percuté "rien" ?

Je ne sais pas trop.

Quels objets ont déjà été lancés ?

Des vases, un tableau, 2 lampes, la télécommande, 2 assiettes et 2 verres. C'est tout je pense.

Votre fenêtre reste-t-elle toujours ouverte ?

Je la laisse ouverte lorsque je suis chez moi car il fait très chaud. Je la ferme lorsque je sort pour éviter que des intrus ne rentrent.

Êtes-vous sûre qu'il s'agisse bien d'un fantôme que nous avons là ? Avez-vous une preuve qui pourrait l'affirmer ou affirmer le contraire ?

Quoi ? Vous pensez que ce n'en est pas un ?

Je ne peux pas l'affirmer mais je crois bien. Les fantômes n'existent pas et il y a sûrment une manière de faire toute cette histoire sans en être un.
*J'ai d'ailleurs une petite idée qui pourrait être possible.*

La seule preuve que j'ai qu'il n'en est pas un c'est que je l'ai sans doute touché mais il y a plus de preuve que s'en est un: Je ne le voit pas, il peu faire léviter de objets,...

Dernière question, est-ce que quelqu'un en veut à votre vie ou à cette maison ? Ou même à la vie de votre fils ?

A ma vie ?! Je ne pense pas. Ni à celle de mon fils. Mais je sais que quelqu'un, il y a des années de cela, voulait me prendre ma maison.

Était-il ninja !? Si oui, je tiens peut-être la solution de ce mystère.

Oui. Il était même très bon.

Quel âge a-t-il actuellement ?

Il avait 17 ans à l'époque donc il doit avoir... Elle compta sur ses doigts 22 ans !

Attendons 16h00 et je pense pouvoir vous débarrasser de ce mystérieux fantôme.

Il est 15h13.

Kiba inspecta un peu la maison pour pouvoir être sûr de ce qu'il pense. Il remarqua que l'appui de fenêtre à côté de la fenêtre laissée ouverte était couvert de crasse sauf à un certain endroit où il y avait une sorte de trace. Il remarque aussi des traces sur le sol objet que Mme Kichigai avait pu sauver alors qu le reste était crasseux.

16h00 sonna sur une horloge de Mme Kichigai. Quelques secondes plus tard, une tasse en porcelaine se mit à virevoter dans les airs sans raison. Aussitôt, Kiba utilisa la technique de téléportation et se retrouva derrière la tasse (mais par terre). La tasse fut immédiatemment ejectée vers le mur et se brisa. Kiba donna un coup de poing très fort juste devant lui et sentit un impact. Il se massa le poing et sortit un Kunai qu'il pointa devant le mur, comme s'il menaçait uelqu'un au cou. Un homme apparut alors devant se Kunai, par terre devant le mur. Mme Kichigai reconnut alors directement Isaki Tsukumi, l'homme âgé de 22ans qui voulait s'approprier la maison. Il leva les bras pour se rendre. Kiba expliqua coment il avait deviné ce qu'il se passait dans la maison:

Monsieur, vous avez toujours voulu vous approprier cette maison mais vous avez abandonner l'idée, vous réfugiant quelque part. Mais un jour, l'idée de ouer les fantômes pour faire peur à Mme Kichigai et la faire fuir de cette maison vous est venue en tête. Vous avez alors utilisé une technique d'invisibilité et vous vous êtes introduit dans la maison profitant que Mme Kichigai gardait sa fenêtre ouverte. La preuve est qu'on peut voir des traces sur le rebord de la fenêtre. Vous avez alors sélectionné les objets les plus précieux de mme Kichigai et les avez prit et agités dans les airs, donnant l'impression qu'ils volaient. De nouveau, la preuve est qu'on peut voir des races de doigts sur un vase que Mme Kichigai à pu sauver. J'ignore pourquoi vous avez arrêté cela pendant 3 jours, probablement pour trouver quelque chose qui marcherait mieux car elle ne voulait pas quitter sa maison. Vous avez alors songer à ataquer son fils, sans le tuer, bien sûr,en espérant qu'elle s'en aille une bonne fois pour toutes. Ai-je raison ?

Presque, avoua-t-il. Mais si je suis parti pendant 5ans, c'est pour maitriser cette technique d'invisibilité. Je sais que ça va vous paraitre beaucoup mais c'ets ainsi (effectivement, on pouvait lire la surprise sur le visage de Kiba). Et si j'ai attendu 3 jours, c'est parce qu'il y avait un "bug" dans mon ivisibilité et que je devais absolument ne pas la rater un jour.

Ensuite, Kiba assomma Isaki Tsukumi pour pouvoir l'emmener en prison où il sera condamné pour 4ans. Il salua Mme Kichigai qui le remercia et rentra au palais du Hokage pour faire son rapport.

Chakra: -5000
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Mme Kichigai (mission)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Lee
» Maison de monsieur Kudo (mission)
» La maison du bout de la rue ( mission partie 2/4)
» maison de Mlle Taiga Kudo (mission)
» Maison de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Konoha no Kuni :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser