Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Naruto entre en scène ! [ Kurenai ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 397
Age : 27
Nindô : Faire en sorte que Kumo no Kuni devienne la plus grande puissance militaire
Date d'inscription : 02/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Naruto entre en scène ! [ Kurenai ] Left_bar_bleue137851/173101Naruto entre en scène ! [ Kurenai ] Empty_bar_bleue  (137851/173101)
Chakra:
Naruto entre en scène ! [ Kurenai ] Left_bar_bleue346201/346201Naruto entre en scène ! [ Kurenai ] Empty_bar_bleue  (346201/346201)
Inventaire:

Naruto entre en scène ! [ Kurenai ] Empty
MessageSujet: Naruto entre en scène ! [ Kurenai ]   Naruto entre en scène ! [ Kurenai ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:47

4 kages ( dont lui) , 3 membres de l'Akatsuki = 1,33 contre 1. Heu...
Voilà ce que vit et se dit le Raikage, Naruto, en sortant en toute hâte du palais du Kazekage et ça ne l'enchantait pas trop. Il avait beau être parti le premier si on ne compte Madara, qu'il avait poursuivit, il n'était malgré tout sorti qu'en dernière position. Raison: perdu son chemin (RÔÔÔÔÔH!). Il vit donc le Tsuchikage, Zabuza Momochi, le Kage qu'il détestait car il l'avait traité de lâche autrefois, aux prises avec le chef de l'Akatsuki, Madara Uchiwa et il avait l'air de s'en sortir plutôt bien. Du moins, il en avait l'air... Il voulait bien regler des comptes avec ce Madara mais il dû accepter qu'il n'avait pas le niveau et que Zabuza était le seul à pouvoir rivaliser. Naruto avait quand même aprit plusieurs chose en devenant Raikage comme laisser le travail le plus compliqué aux plus forts. Il vit par la suite que Gaara s'approchait du combat et que donc il n'avait plus aucune raison d'aller s'approcher de ce combat. Voilà donc qui réglait le problème de l'inéquitabilité des combats. Il restait donc 2 membres de l'Akatsuki, qu'il n'avait apparemment jamais vus, Nami et lui. Après 2 ou 3 phrases de petits blablas inutiles, la Mizukage parti en direction des commerces, suivie du gars en cape noire. Il ne restait donc que la fille en cape noire et elle serait probablement son adversaire. Il n'hésita donc pas un instant:

Hé toi ! Viens te battre, que tu le veuilles ou non ! Je vais te réduire un poussière pour tous les crimes que vous avez commis ! Si tu acceptes le combat, même si tu n'a pas le choix, suis moi du côté du des portes du village où nous serons plus en paix pour nous battre !

Il n'avait pas encore reconnu son adversaire mais était bien déterminé à en finir vite. Toute fois, il n'était pas encore parti lorsque Kurenai se mit à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuhi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurenai Yuhi


Nombre de messages : 200
Age : 30
Nindô : en mission où à l'Akatsuki
Date d'inscription : 22/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Naruto entre en scène ! [ Kurenai ] Left_bar_bleue73400/73400Naruto entre en scène ! [ Kurenai ] Empty_bar_bleue  (73400/73400)
Chakra:
Naruto entre en scène ! [ Kurenai ] Left_bar_bleue73200/73200Naruto entre en scène ! [ Kurenai ] Empty_bar_bleue  (73200/73200)
Inventaire:

Naruto entre en scène ! [ Kurenai ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto entre en scène ! [ Kurenai ]   Naruto entre en scène ! [ Kurenai ] Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:00

- Voyons Naruto kun , c'est comme ça que tu m'acceuilles après tant d'années sans me voir ??

Kurenai enleva le chapeau de l'Akatsuki qu'elle portait pour laisser voir sa tête au jeune Raikage . Elle avait un sourire narquois et sadique , elle attendait tant ce combat qu'elle s'était ennuyée en attendant Naruto même si dès qu'un garde passait dans son sillage elle le tuait directement . Elle avançait en sa direction , le jeune garçon semblait ne plus savoir bougé pourtant elle n'avait pas encore utilisé un seul de ses gentjutsus .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 397
Age : 27
Nindô : Faire en sorte que Kumo no Kuni devienne la plus grande puissance militaire
Date d'inscription : 02/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Naruto entre en scène ! [ Kurenai ] Left_bar_bleue137851/173101Naruto entre en scène ! [ Kurenai ] Empty_bar_bleue  (137851/173101)
Chakra:
Naruto entre en scène ! [ Kurenai ] Left_bar_bleue346201/346201Naruto entre en scène ! [ Kurenai ] Empty_bar_bleue  (346201/346201)
Inventaire:

Naruto entre en scène ! [ Kurenai ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto entre en scène ! [ Kurenai ]   Naruto entre en scène ! [ Kurenai ] Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:23

Ku...Kurenai-seinsei !? Mais qu'est-ce que vous... ?

Naruto ne put s'empêcher de lacher le Kunai qu'il tenait dans sa main. Il était surprit et était en train de se contraindre à penser qu'il rêvait où que c'était une blague. On pouvait voir de la sueur sur son visage lorsqu'elle s'était poster juste à côté de lui. Finalement il sauta sur le côté en disant:

Si c'est une blague, elle est de très mauvais goût. Mais comme je ne crois pas que s'en est une...

Il baissa la tête mais la releva peu après pour continuer son discours.

Et puis d'abord, je vais vous faire payer pour avoir trahi le village! Tout le monde se demandait où vous étiez passer. C'est pas parce que vous étiez à Konoha que vous allez vous en tirer comme ça. Vous avez prètez serment e protéger votre village au péril de votre vie et maintenant, vous rejoignez les méchants et vous attaquez un village qui a fait alliance avec Konoha! J'ai dit que vous vous battriez que vous le vouliez ou non, et ben ça ne change pas! Alors, à moins que vous n'ayez qualque chose à dire, faites vos prières et rejoignez-moi à l'entrée du village.

Il resta cependant encore un peu pour si elle avait quelque chose à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuhi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurenai Yuhi


Nombre de messages : 200
Age : 30
Nindô : en mission où à l'Akatsuki
Date d'inscription : 22/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Naruto entre en scène ! [ Kurenai ] Left_bar_bleue73400/73400Naruto entre en scène ! [ Kurenai ] Empty_bar_bleue  (73400/73400)
Chakra:
Naruto entre en scène ! [ Kurenai ] Left_bar_bleue73200/73200Naruto entre en scène ! [ Kurenai ] Empty_bar_bleue  (73200/73200)
Inventaire:

Naruto entre en scène ! [ Kurenai ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto entre en scène ! [ Kurenai ]   Naruto entre en scène ! [ Kurenai ] Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:50

- Très bien Naruto , je t'aurais bien raconter pourquoi je suis partie mais tu es toujours aussi obstiné et impatient et puis que je sache si tu es Raikage , toi aussi tu as en quelque sortes abandonné Konoha !
Aller Naruto kun , rejoignons nous aux portes !


Elle lui fit un petit bisous sur la joue pour la narguer et partit vers les portes sans pour autant attendre le jeuen shinobi qui semblait un peu embeter de l'histoire de se retrouver en combat avec l'un de ses anciens senseis .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 397
Age : 27
Nindô : Faire en sorte que Kumo no Kuni devienne la plus grande puissance militaire
Date d'inscription : 02/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Naruto entre en scène ! [ Kurenai ] Left_bar_bleue137851/173101Naruto entre en scène ! [ Kurenai ] Empty_bar_bleue  (137851/173101)
Chakra:
Naruto entre en scène ! [ Kurenai ] Left_bar_bleue346201/346201Naruto entre en scène ! [ Kurenai ] Empty_bar_bleue  (346201/346201)
Inventaire:

Naruto entre en scène ! [ Kurenai ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto entre en scène ! [ Kurenai ]   Naruto entre en scène ! [ Kurenai ] Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:42

*Qu'est-ce que je vais faire, mais qu'est-ce que je vais faire?!
Je vais tout de même pas aller buter un de mes anciens profs? Enfin, c'était pas mon prof mais quand même.*

Naruto ne savait vraiment pas quoi faire mais ne pouvait pas rester sur place sans rien faire. Du moins, c'est se qu'il se dit.
Il finit donc par partir à l'encontre de Kurenai malgré lui en se répétant que c'était sa faute à elle et qu'elle devait payer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto entre en scène ! [ Kurenai ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto entre en scène ! [ Kurenai ]   Naruto entre en scène ! [ Kurenai ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto entre en scène ! [ Kurenai ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de reunion entre kages
» Entrainement entre Neji et Obito
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Suna no Kuni :: Le palais du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser