Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'une certaine panthère ( 1/4 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
A la recherche d'une certaine panthère ( 1/4 ) Left_bar_bleue72086/77231A la recherche d'une certaine panthère ( 1/4 ) Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
A la recherche d'une certaine panthère ( 1/4 ) Left_bar_bleue77216/77216A la recherche d'une certaine panthère ( 1/4 ) Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

A la recherche d'une certaine panthère ( 1/4 ) Empty
MessageSujet: A la recherche d'une certaine panthère ( 1/4 )   A la recherche d'une certaine panthère ( 1/4 ) Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:16

Kiba déhanbulait (comme la panthère^^) dans les rues de la villes, plus précisémment, du côté des commerces, à la recherche de Sushi. Ne vous dites pas: Rôôôh les gourmands car "Sushi" est le nom de la panthère de M.Ôraka, père de la femme de M.Kudo, qui était autrefois animateur de cirque et qui a toujours gardé sa panthère préférée chez lui: Sushi.
Il cherchait donc ce fameux félin qui devait sûrment porter une forte odeur comme tout autre animal mais, ni lui ni Akamaru n'arrivait à renifler ne fut-ce qu'une petite misérable odeur. Ils demandaient même (enfin, surtout Kiba) à certaines personnes s'ils n'avaient pas vu passer une panthère noire mais certains passants partaient carrément en tiran une tête ayant l'air de dire: "il est fou ce type" ou "pas possible de divaguer à cet âge", etc. Conclusion rapidement faite: l'animal n'était pas passé par là. Pourtant, voici ce qu'un passant d'humeru sympathique répondit à Kiba lorsqu'il posait sa question:

Bonjour monsieur (toujours avec le même entrain), vous n'auriez pas vu une espèce de grand chat *enfin, une panthère mais il va encore m'envoyer dans les roses* qui serait passé dans le coin. Un très gros chat tout noire.

Un très gros chat noir, non. Mais si ça t'intéresse, j'ai entendu crier: "Au secrours, une panthère vient de dévorer une de mes salades !". Je dis pas la tête de tous ceux qui ont entendu ça. Prrft ! On était tous en train de se demander ce qui avait pu la faire délirer à ce point. Une panthère qui dévore une salade, n'importe quoi !

Au lieu de pouffer tout seul (effectivement, il était le seul à encore en rigoler), vous ne pourriez pas m'indiquer d'où venait ces cris ?

Oh, tu veux aller voir la pauvre femme ? C'était Mme Shiroi Sibaye qui habite la rue dans laquelle se trouve l'hôptal. Tu devrais facilement la trouver, c'est la maison tout au bout de la rue, un peu retirée avec un champs.

OK merci beaucoup ! *J'espère que la panthère n'a pas été du côté de l'hôpital.*

=> Hôpital
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une certaine panthère ( 1/4 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Tora3/3
» A la recherche de Tora 1/3
» A la recherche de Tora 2/3
» A la recherche de l'argent !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Konoha no Kuni :: Les commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser