Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit voyage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Un petit voyage Left_bar_bleue196000/196000Un petit voyage Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
Un petit voyage Left_bar_bleue91800/196800Un petit voyage Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

Un petit voyage Empty
MessageSujet: Un petit voyage   Un petit voyage Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:31

Alimarun sans son costume de l'akastuki mais toujour avec sa bague arriva après quelque jour de marche a kiri, il arriva devant la porte quand deux garde l'interpella.

-Bonjour,vos papier.

-Ok.

Grace a son don des faux papier, Alimarun montra un passe pour kiri puis entra sans trop problème.

-C'est bon vous pouvez penser.

-Merci.

Alimarun ne savait pas ou chercher mais tous ce qu'il savait c'est qu'un ninja du nom Konorie était ici et il voulait le voir pour savoir, il ne savait ce qu'il allait ce passer mais savoir qu'il avait un frère le tuer.
Après des heures de marche, Alimarun se posa dans un petit coin dans un bar ou l'on vendait toute sorte de boisson puis il attendit que les chose bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Un petit voyage Left_bar_bleue50000/50000Un petit voyage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Un petit voyage Left_bar_bleue50000/50000Un petit voyage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Un petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage   Un petit voyage Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:05

Cette histoire se passa le lendemain de ma "merveilleuse" rencontre avec le Pinocchio psychopathe, du type dont on ne doit pas prononcer le nom parce que ça porte malheur ainsi que de la jeune chinoise. Ce que l'on pouvait retenir de cet épisode particulièrement éprouvant, c'était : 1) Que je ne devais pas mourir, 2)Que je n'avais pas à me préoccuper de la paperasse puisque Mei s'en chargeait, 3)Que je devais faire très attention à ce que je disais puisque Mei va sans doute m'espionner et que si Sasori me prend à trahir l'Akatsuki, il me tue et de 4) Madara semblait être de bonne humeur. À part peut-être le denier détail, ces éléments étaient tous liés pour le meilleur et surtout le pire.

Bref, en cette splendide journée où il pleuvait abondamment, j'étais allé à la taverne la plus proche. Le Chat Tranché, telle était son nom, était un repère pour toutes les personnes du coin; Marchands, ninjas, alcooliques, types louches, on y trouvait de tout même un ami. Naturellement, j'en connaissais la plupart, sauf que cette fois-ci, un visage familier attira mon attention. Il s'agissait d'un des types de l'Akatsuki que j'avais rencontré à Suna. Même s'il ne portait pas les vêtement traditionnel à cette chère et formidable organisation qui sauve des vies, je remarquais le reflet d'une bague semblable à celle que m'avait donné celui dont on ne devait prononcer le nom. Je ne pouvais affirmer avec certitude qu'il n'essayerais pas de me tuer s'il me voyait. Cependant, tant qu'à discuter avec ces chers Akatsukiens... Je me suis approcher discrètement vers sa table.

-On ne se serait pas déjà vu, par hasard? demandais-je en souriant au jeune Akatsukien.
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Un petit voyage Left_bar_bleue196000/196000Un petit voyage Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
Un petit voyage Left_bar_bleue91800/196800Un petit voyage Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

Un petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage   Un petit voyage Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:23

Alimarun avait attendut pendant presque trois heure pour voir quelqu'un qui lui resembler terriblement ou un semblant mais rien a croire qu'il était peut-être partis, Alimarun en était a son 15 ème verre d'eau(et ouai je ne bois pas d'alcool ou pas encore), la pluie commença après la première de son attente qui sans doute aurait duré super longtemp y se demandé se que fesait l'organisation dans la grotte obscure(punaise y fait trop sombre faudrait achetais des lampe car ça pique les yeux quand on sort), a sa deuxième heure d'attente, Alimarun entreprit un petit tour de la taverne et il tomba sur l'inscription "Le Chat Tranché".

-Tiens, pourquoi le chat branché, je ne voit aucun rapport, ou peut être un nom idiot.

Le tavernier attendt ma réplique délicate sur son nom de la taverne, le tavernier fou de rage(je me demande pourquoi) sortis son poing mais Alimarun prévoyant arréta le poing, le mec n'avait pas bronché et repartis servir aux alcoolique anonyme.
La troisième heure arriva a grand pas et il fit la raconte d'une certaine personne a Suna dont il se souvient bien , il s'agissait de la jeune kage, elle se dirigea vers moi(et ben dit donc je savait que tu connaissait du monde a kiri(pas vraiment)), elle lui parla et il répondit d'un sourit leger.

- Oui, se serait déja vus à Suna, je vois que vous avez la forme, q'est -ce-qui vous mène ici?
(banane t'as oublier que c'était le kage de kiri, et ça setrait plutôt elle qui répondrait ça(ha bon!))
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Un petit voyage Left_bar_bleue50000/50000Un petit voyage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Un petit voyage Left_bar_bleue50000/50000Un petit voyage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Un petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage   Un petit voyage Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:22

Dans la taverne, il y régnait une ambiance joyeuse. La plupart du monde avait encore leur tête et n'avait pas bu assez d'alcool pour déclencher les batailles générales particulières à Kiri. Cependant, dans une ou deux heures, on ne pourrait pas dire la même chose... Du coin de l'œil, j'apercevais le propriétaire du Chat Tranché regarde mon interlocuteur d'un œil assassin. Je connaissais assez bien le tavernier et particulièrement ce regard. C'était celui qu'il réservait aux personnes qui osaient critiquer sa taverne, par exemple son nom.

-Avant de répondre à ta question, tu n'aurais pas fait un commentaire négatif à l'égard de la taverne par hasard? Par exemple, te moquer de son nom? Je sais, le Chat Tranché, on a déjà vu mieux, mais il se trouve que le propriétaire y tient à cœur. Je crois que c'est une histoire à propos de son chat que l'on aurait tranché avec un sabre, un truc du genre. Bref, ce que je fais ici? Je suis allée voir mon vieil ami, dis-je en pointant le propriétaire. Cependant, je vous retourne la question? Que faîtes vous ici? Vous venez surveiller votre ami le Pinocchio psychopathe? Ça me fait penser, je crois que vous ne m'avez pas encore dit votre nom.

Je regardais d'un air impassible l'Akatsukien aux cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Un petit voyage Left_bar_bleue196000/196000Un petit voyage Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
Un petit voyage Left_bar_bleue91800/196800Un petit voyage Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

Un petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage   Un petit voyage Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:31

Alimarun haussa les épaule, en regardant Nami puis le tavernier.

-J'adore les chat, c'est l'incarnation de la fierter et de la grandeur d'esprit, ce que je fait ici, ce n'est pour le marionnetiste qui ne fait même pas ventriloque, ce sont pour des raison personnel, et pour mon nom c'est Konorie, Alimarun konorie(woa a la james bond), pourquoi me parlais du marionnetiste spychopate personnellement je ne le sent pas trop mais bon.

Alimarun regarda Nami, il n'avait pas remarquer qu'elle était borgne.

-Tiens, il vous manque un oeil et sur votre doigt je vois que vous avez fait la rencontre de Madara(si t'a la bague a ta main).
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Un petit voyage Left_bar_bleue50000/50000Un petit voyage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Un petit voyage Left_bar_bleue50000/50000Un petit voyage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Un petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage   Un petit voyage Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:10

-Konorie, Alimarun Konorie, murmurais-je.

Si je me souviens bien, il y avait une personne portant ce nom de famille à Kiri. Il avait des cheveux oranges ainsi que des yeux noirs. Notre rencontre avait été de courte duré ne me permettant pas d'apprendre beaucoup de choses sur lui. Alimarun et lui seraient-ils frères? Intéressant. Cependant, Eichiro, telle était son nom, semblait avoir disparu du paysage. La dernière fois que j'en avais entendu parlé, c'était à notre rencontre. Je me demande où il est rendu maintenant. Lorsqu'il me fit un petit discours sur les chats, j'esquissai un petit sourire. Malgré tout, je me demandais bien quelles étaient ses raisons personnelles pour venir à Kiri.

-Bah, il se trouve que Pinocchio est venu me rendre visite hier...dans la nuit. Je tiens à préciser qu'il n'y a rien entre nous deux, compris. Si tu veux savoir, en même temps, j'ai reçu la visite de votre chef ainsi que d'une certaine Mei. D'ailleurs, tu ne la connaitrais pas? Je sais qu'elle vient de Chine et qu'elle a suivi sa formation de ninja auprès de votre cher patron.

Lorsqu'il me fit remarquer que j'étais borgne, je lui donnai raison en enlevant mon oeil de verre dévoilant un orbite vide. Je fis mine de m'intéresser à mon oeil avant de le regarder dans ses deux yeux. Perspicace comme il était, il remarqua également ma bague de l'Akatsuki que m'avait donné ce cher type dont-je-ne-devais-prononcer-le-nom. je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui je l'avais mis à mon doigt tout en faisant attention que personne ne la remarque.

-Bien deviné, je suis borgne et effectivement j'ai rencontré votre chef, répondais-je avant de remettre mon oeil dans mon orbite.
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Un petit voyage Left_bar_bleue196000/196000Un petit voyage Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
Un petit voyage Left_bar_bleue91800/196800Un petit voyage Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

Un petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage   Un petit voyage Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:48

Alimarun se leva regarda une dernière fois le tavernier, puis se retourna vers Nami.

-Bon c'est pas le tous mais j'ai quelqu'un a chercher, je vous souhaite une excelente journée ici dans cette taverne appelée "le chat tranché", peut-être on se reverra mais pour l'heure j'ai a faire, au revoir.

Alimarun repartis déterminer pour retrouvé son frere quand-t-il se retourna, car il avit oublier quelque chose.

-Ha, j'avais oublier est-ce que vous connaiterez pas un autre konorie dans la région si oui, dites moi ou vous l'avez vus la dernière fois et a quoi il ressemble.

Alimarun était immobile prêt a attendre le moindre info qui pouvait s'approcher de lui et de son frêre, il avait une forte envie de le rencontrer pour voir de quoi il était.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Un petit voyage Left_bar_bleue50000/50000Un petit voyage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Un petit voyage Left_bar_bleue50000/50000Un petit voyage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Un petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage   Un petit voyage Icon_minitimeJeu 22 Mai - 5:41

-Bon, bien dans ce cas, aurevoir, dis-je en regardant Alimarun s'en aller.

Je me demandais bien quelle était la chose qu'il avait à faire. Mon instinct me disait que ça avait rapport avec l'autre Konorie, mais pour le moment, je m'en moquait un peu. Tant qu'il ne détruit pas Kiri, ça m'était égal. Même s'il fait parti des rares membres de l'Akatsuki avec lequel il est sympathique de parler ( Certes, le chef l'est autant, mais disons que j'aime moins ses arivés et ses départs surprises.) je dois avouer que je m'en méfie un peu. Après tout, ça peut être un autre moyen de la part de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-parce-que-ça-porte-malheur pour que je lui accorde ma confiance et que je lui dévoile des plans dit suposément top secret. Heu, bref, il vaut mieux rester prudent lorsqu'on est dans le genre de situation que je suis actuellement. C'est à ce moment que je remarquai qu'Alimarun s'était retourné.

-Heu, l'autre Konorie? Courts cheveux oranges, yeux noirs, moyennement grand, habite à l'intersection de la rue de l'Hologe brisée et de l'Avenue Maxell MF 2HD. Ça répond à tes question?
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Un petit voyage Left_bar_bleue196000/196000Un petit voyage Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
Un petit voyage Left_bar_bleue91800/196800Un petit voyage Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

Un petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage   Un petit voyage Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:00

-heu ok, si tu m'indique un endroit de plan, je te laisserais a tes occupation.

Le kage lui montra un potau ou l'on voyait écrit en gros"vous êtes ici"(original), Alimarun remercia Nami et lui souhaita encore une foois une bonne journée puis il se dertourna vers ce qui resembler a un plan, il regarda puis il trouva après 5 minute de recherche et décida d'aller là-bas directement, il se demander s'il avait le même caractère.
Il remonta tous les allé possible tapa sur des alcooliques qui l'avait insulté puis alla sur la droite et d'un coup, il vit le chat tranché.

- heu ouai, j'aurais du prendre a droit.

Alimarun repartis de plus belle pour arriver au point de départ.

-Il doit avoir 4 chat tranché a kiri.

Puis enfin il réussit et trouva le bon chemin(la carte était a l'envers c'est pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
Mei Bei Ling

Mei Bei Ling


Nombre de messages : 89
Nindô : Inconnu.
Date d'inscription : 07/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Un petit voyage Left_bar_bleue53600/53600Un petit voyage Empty_bar_bleue  (53600/53600)
Chakra:
Un petit voyage Left_bar_bleue11100/13600Un petit voyage Empty_bar_bleue  (11100/13600)
Inventaire:

Un petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage   Un petit voyage Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:16

Mei arriva dans la taverne, quelques temps après qu'Alimarun soit parti, croisant du même coup Nami. Ils n'étaient pas venus pour parler au Kage, mais bien pour chercher des informations sur la cible de la Mission que Mei avait choisie pour entraîner Fugaku. Elle se dirigea en ligne droite vers son chef.

-Mission accomplie, Nami-sama...

Elle lui tendit le rouleau dans lequel elle avait ordonnée le 'Mont paperasse', prêt à être archivé.

-Vos documents.

Elle fit un signe à Fugaku.

-Je l'ai également pris sous mon aile, tel que demandé. J'ai aussi pris la liberté de nous octroyer une mission pour l'entraîner. Si ceci ne vous convient pas, faites-moi signe.

Elle s'adressa ensuite à Fugaku.

-Je crois que tu as des choses à raconter à Nami entre vous, je te laisse lui dire ce que tu as à lui dire, mais reste tout de même respectueux. Je vais parler au Barman pour obtenir plus d'informations sur la cible.

Sur ce, elle s'inclina devant Nami.

-Veuillez-m'excuser, Nami-sama.

Puis elle se dirigea derechef au Barman, laissant Fugaku et Nami seuls pour qu'ils puissent se parler.
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Un petit voyage Left_bar_bleue54645/54645Un petit voyage Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Un petit voyage Left_bar_bleue81975/81975Un petit voyage Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Un petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage   Un petit voyage Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:11

Mei-sensei fit signe a Fugaku de venir. Fugaku s'excuta sur le champs. Et s'inclina, genoux a terre face a Nami-sama.

-Bonjour Nami-sama. Je tiens a précisé que je suis désolé pour mes comportement derniers et que j'en accepte la responsablilité. Mais je tiens aussi a rajouter quelque chose a mon rapport de mon ancienne sortit a l'hébi. Dés que la cible a été éléminé, j'ai faie a mon devoirs et j'ai déserté momentanement vers un temples caché des Uchiwa. Labas j'y est rencontré un prète qui m'a apprit pas mal de chose sur mon clan. Principalement comment maitrisé les modification que mon combat a l'hébi a entrainé sur mes yeux. Voila Nami-sama je posède le mangekyou sharingan, le prète la sus tous de suite en me voyant, et ma transmit sont héritage: Tosuka. Je pense que vous avez sans doute entendus parlé de cette légende. Totsuka ne peut ètre maitrisé que par Susanoo, une des quattre principale technique du mangekyou. Après les enseyment de moine, il ma conviencu de retourné a mon village. Mais de faire attention car cette épé était très convoité et que beaucoups de monde serai pret a me tuer pour l'avoir.

Fugaku baissa la tète par honte.

-Vous savez maintenant tous Nami-Sama, je tiens encore a m'escusé, mon armes est désormet la votre, je vous manquerais plus de respect. Le faite de tuer un membre de mon propre clan ma beaucoup perturbé. Nami-sama j'accepterai les sanctions que vous me donneré.

Fugaku, honteux ne sut plus dire le moindre mot et attendis la réaction du Mizukage-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Un petit voyage Left_bar_bleue54645/54645Un petit voyage Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Un petit voyage Left_bar_bleue81975/81975Un petit voyage Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Un petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage   Un petit voyage Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:34

HS/ Nami-sama tu pourais rapondre au plus vite on attend que notre discution soit terminé pour commencer la mission.
Je tiens a précisé que je fait preuve d'un grand passiance Mei-sensei, avais j'aurai pas tenu jusque la et j'aurai commencé a tuer tous le monde.^^/HS
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Un petit voyage Left_bar_bleue196000/196000Un petit voyage Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
Un petit voyage Left_bar_bleue91800/196800Un petit voyage Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

Un petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage   Un petit voyage Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:36

hs: Nami est abs, attend encore en plus elle l'as dit sur le côté des absent.
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Un petit voyage Left_bar_bleue54645/54645Un petit voyage Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Un petit voyage Left_bar_bleue81975/81975Un petit voyage Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Un petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage   Un petit voyage Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:58

HS/Ouai j'ai vu! Mais j'ai vu aussi quel se conecte dans la journée donc si elle a le temps de faire un petit poste, cela ne peux que me rendre plus heureux(ou malheureux suivant se qu'elle repondra^^)/HS
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Un petit voyage Left_bar_bleue50000/50000Un petit voyage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Un petit voyage Left_bar_bleue50000/50000Un petit voyage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Un petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage   Un petit voyage Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:02

[Une chance pour toi que ce n'est pas cette semaine que je suis en voyage, tu n'aurais pas été capable de tenir le coup.^^Pour ce qui est de te rendre heureux, par contre... Aussi, à la place de poster un message pour que je réponde, tu peux aussi m'envoyer un mp, ça fait autant l'affaire.]

Je buvais tranquillement du...(La question à cent ryos. Nami boit quoi? A) Du saké, B) Du café, C) de l'eau ou D) Du lait? La réponse est bien évidemment...B! *Entend des personnes tomber de leur chaise. * Heu...Nami voulait faire changement pour une fois... Ce n'est pas la peine de faire une crise cardiaque juste pour ça. Donc, revenons à nos moutons.) Je buvais tranquillement du café tout en discutant avec le propriétaire du Chat Tranché. Les affaires étaient bonnes pour lui, même s'il avait toujours un type pour mettre la pagaille dans sa taverne. Cela devait faire presque cinq minutes qu'Alimarun m'avait quitté, que c'était deux autres personnes qui me rejoignaient. Il s'agissait de Mei, suivit de près par Fugaku. Naturellement, je me méfiais de ces deux-là. La première avec trop de raison et du deuxième, parce qu'il semblait me cacher des choses. Toutefois, la jeune chinoise avait son utilité pensais-je lorsqu'elle me donna le pauvre Mont-Paperasse scellé dans un parchemin. Je me contentais seulement d'hocher affirmativement la tête aux paroles de Mei, puisque je ne savais pas quoi dire d'autre. Certes, j'aurais pu la remercier, mais heu... En tout cas, je devinais aisément qu'il s'agissait d'une mission pour arrêter un des vandales qui a déjà saccagé le Chat Tranché, sinon ces deux-là ne seraient pas venus ici et je doutais que Mei voulait "flirter" avec le propriétaire...

Ensuite, voilà que Fugaku décida de me raconter la véritable histoire sur ce qui s'était passé lors de l'évènement que j'ai décidé de surnommé:"Le réveil du démon". Je ne sais pas pourquoi je l'ai appelé ainsi, mais je trouvais que ça sonnait bien. Bref, l'entraînement de l'espionne avait porté ses fruits. Fugaku sembla m'avoir dit toute la vérité, cependant, il y avait quelque chose qui clochait dans son récit. Que faisait un temple pour les Uchiwa à Iwa? Ils n'était pas supposés être originaire de Konoha? En plus, aux dernières nouvelles, les membres de ce clan maudits étaient supposés être tous exterminés. Certes, il avait eu des rescapés, mais... À ce moment, je pris une gorgée de café, avant de continuer ma réflexion. Ce "prêtre" en savait un peu trop. Tout ça était louche. je devrais essayer d'éclairer ma lanterne à ce sujet parmi tant d'autre. Lorsque Fugaku eût fini, je m'efforçais de prendre un air inquiet.

-Dit, tu es sûr que tu ne fais pas de fièvre? Ça ne te ressemble pas de me raconter la vérité...dis-je avant de redevenir sérieuse. Bref, je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais les Uchiwa sont originaires de Konoha, donc que fait un temple pour eux à Iwa? Ensuite, comment se fait-il que ton prêtre en sache autant sur le Sharingan? Tu ne trouves pas ça un peu étrange, non? Gamin, maintenant, je vais te donner un conseil qui risque de t'être assez utile. Méfie-toi des apparences, les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent êtres.

Je regardai fixement Fugaku, tel un chat qui regardait sa proie. J'attendais la réponse qu'il allait me donner.

[Moi qui voulais faire court...]
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Un petit voyage Left_bar_bleue54645/54645Un petit voyage Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Un petit voyage Left_bar_bleue81975/81975Un petit voyage Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Un petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage   Un petit voyage Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:29

La discution continuai au fils du temps qui passait, Mei allais bientot revenir alors Fugaku s'efforca de faire assez court mais disant bien tous se qu'il s'avait.

-De la fièvre dit-vous Nami-sama? Non je pense pas puisqu'il le faut, il faut que je vous le montre.

Avant d'active son sharingan Fugaku lanca un puissant genjutsu sur l'endrois Ou Nami-sama et Fugaku se trouvais pour qu'au cas ou un villageois ne passe il ne puisse pas les voir.

-Mangekyou Sharingan.

Les yeux de FUgaku devinrent sombre, tous se qui était autour de lui se renforca, son genjutsu passa au niveau au dessus et devena encore plus puissant.

-Voici, Nami-sama, la puissance du clan maudit. Pour se qui est du temple Uchiwa a Iwa la raison est assez simple. A l'époque j'était le chefs du clan Uchiwa, j'organisait la rébéllion, mais je jour là, le pire que je craignais s'était réalisé. Trahi par mon propre fils je dus partir loin laissant derrière moi, amis, fils, femme. Mais cette rebillion date de plus longtemps. Avant un temple avais été construit a IWa pour protégé les connaissance des Uchiwa, tous leur savoir y ont été laissé. Puis la guerre vint et se temple a été transformé en dépot d'armement pour mon clan. Mais après la mort de la casi totalité du clan se temple resta a l'abandon. Personne n'y est retour, personne ne connaisant son existant, personne sauf les dernier Uchiwa vivant. Mais jusqu'a présent personne n'a voulu y retourné par peur. Un Uchiwa nous avais trahi, il connaissait le lieux du temple. De peur qu'il ne trahisse aussi l'emplacement du temple, aucun Uchiwa n'y est retourné.

Fugaku baissa la tète et quand il la releva, son sharingan avais disparut pour laissé place qu'a des yeux de tristesse et de honte.

-Voila toute l'histoire Nami-Sama. Le passé des Uchiwa est bien plus triste que se que la légende affirme. Et je vous confis toute ma confiance en vous donnant ces information.

Fugaku fit plusieur signe de main et le genjutsu qu'il avait lancé se disipa petit a petit.

-Nami-sama, je demande l'autorisation de rejoindre Mei-sensei pour remplire mes fonctions en accomplissant notre mission. Et aussi je voudrais savoir si se que je vous est dit doit ètre communiqué a Mei-sensei?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Un petit voyage Left_bar_bleue377000/377000Un petit voyage Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Un petit voyage Left_bar_bleue538000/538000Un petit voyage Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Un petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage   Un petit voyage Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:30

[Je laisse nami répondre avant de poster de nouveau avec Mei]]
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Un petit voyage Left_bar_bleue50000/50000Un petit voyage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Un petit voyage Left_bar_bleue50000/50000Un petit voyage Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Un petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage   Un petit voyage Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:53

-Bien sûr, ces derniers temps, je suis un peu occupée et c'est justement pour ça que je lui ai demandé de devenir ton sensei. Tu peux lui dire également tout ce qui tu juges importun. Cependant, s'il s'agit d'informations importantes, viens me voir directement, lui dis-je en souriant.

Décidément, les histoires de Uchiwa étaient un sujet assez complexe. Pour rien au monde je n'aurais voulu faire parti de ce clan de malheur. Certes, ils étaient puissants à cause de leur pupille, cependant, les complots n'étaient jamais bien loin. Juste à penser de ce fameux génocide créé par un de leur membre... Bref, que pensais-je de l'histoire de Fugaku? Que même s'il semblait croire que c'était normal, moi, je trouvais qu'il y avait quelque chose qui ne tournait par rond. Hrm, il y avait tellement de choses auxquelles je voulais m'informer. Par exemple, du véritable passé de Mei ou encore de l'histoire des Uchiwa. Pas que je n'avais pas confiance à Fugaku, mais... Je finis de boire mon café avant de me lever.

-Je vais y aller. Passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Un petit voyage Left_bar_bleue54645/54645Un petit voyage Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Un petit voyage Left_bar_bleue81975/81975Un petit voyage Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Un petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage   Un petit voyage Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:43

Fugaku fit un regard de compréhension envers se que venais de lui dire Nami-sama.

-Bien Nami-sama, je donnerais donc ces informations à mon sensei. Car il pourais savérer dangereux que des ninja se lance a ma poursuite pour récupérer l'héritage donc j'ai hérité. A bientot Nami-sama!

Lors de leur discution quelque chose l'avais perturbé, il est vraie que le moine avais quelque chose d'étrange. Mais Fugaku n'y préta pas d'autre importance et alla rejoindre Mei-sensei a l'intérieur du Bar. En entrant Fugaku remarqua qu'un assez bonne ambiance y reigniait. Fugaku regarda un peu partout et vit que Mei-sensei se trouvais au comptoire du bar. Fugaku s'installa au comptoire a son tour. Mais il se tena assez a l'écard de Mei-sensei et ne détourna pas son intention vers elle, au cas ou elle serais occupé a prendre des informations. Fugaku attendis que Mei-sensei fasse le premier pas vers lui quand son maitre aura fini d'acceuillir assez d'information pour poursuivre la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Bei Ling

Mei Bei Ling


Nombre de messages : 89
Nindô : Inconnu.
Date d'inscription : 07/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Un petit voyage Left_bar_bleue53600/53600Un petit voyage Empty_bar_bleue  (53600/53600)
Chakra:
Un petit voyage Left_bar_bleue11100/13600Un petit voyage Empty_bar_bleue  (11100/13600)
Inventaire:

Un petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage   Un petit voyage Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:08

Mei soupira, arrachant enfin les informations nécessaires du barman qui semblait plus enclin à observer sa poitrine qu'à parler. Heureusement, d'ailleurs, car elle était à deux doigts de perdre patience et de lui botter le derche pour la peine. Surtout qu'il lui avait fallu investir quelques ryos comme 'frais d'information'. Rien n'était gratuit en ce bas monde, avait-il déclaré. Elle avait failli répliquer que les coups de Kunai étaient aussi gratuits, mais elle se rappela à temps qu'elle était supposée représenter l'ordre publique...

Se dirigeant vers la sortie elle fit un signe du doigt à Fugaku pour qu'il la rejoigne dehors. Arrivant là où Nami avait discuté avec Fugaku, elle marqua un court temps d'arrêt. Formant sans signes ni paroles la technique de :

Jutsu Banni neutre: Kouenkai no Sangai: Sugi
(Jutsu neutre: La lecture des événements passés, présents et futurs: Le passé)

Technique d'espion permettant de lire le passé d'un endroit, voyant les événements qui s'y sont passés, les discussions qui y on eu lieu, ainsi que les actions. Mei semble dormir quand elle utilise cette technique.

Coût: 1000 Chakra.
Effet: Permet de prendre en compte des informations qui se sont dites, se sont passées avant l'arrivée de Mei dans un lieu.

Trois secondes plus tard, la technique était finie. Mei avait stocké l'information de la discussion entre Nami et Fugaku dans sa tête. Elle attendit que Fugaku arrive à sa hauteur, déguisant son geste en 'J'attends Fugaku'. Elle se retourna légèrement.

-On y vas quand tu veux. Quartier résidentiel. On va aller trouver sa baraque en premier pour voir à quel genre d'individu on a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Un petit voyage Left_bar_bleue54645/54645Un petit voyage Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Un petit voyage Left_bar_bleue81975/81975Un petit voyage Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Un petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage   Un petit voyage Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:27

Fugaku suivie Mei-sensei en dehors du bar. En infligent un regard noir au barman. Fugaku rejoigna Mei-sensei qui semblais fatigué de l'attendre. Alors Fugaku acceléra le mouvement.

-Escusé moi Mei-sensei, me voila! Je suis pret, pour poursuivre la mission, je vous suit de pret en essayant de pas trop vous retarder!

Fugaku entamma la route vers le quartier résidenciel. En chemin, Fugaku raconta l'intégralité des faite qu'il y a eut lors que sa discution avec la Mizukage-sama. Nami-sama lui avais permit de raconté cette histoire, alors Fugaku pensa plus juste de tous lui raconter. Par marque de respect mais aussi par confiance envers elle qui lui avais aussi donné de précieuse information envers elle. Après avoir raconté sa "belle" histoire Fugaku remarqua qu'il se trouvais a proximité du quatier résidenciel.

-Mei-sensei quel son les instructions sur la suite de la mission?


HS/ Je te laisse faire le premier poste la-bas Mei-sensei/HS
Revenir en haut Aller en bas
Mei Bei Ling

Mei Bei Ling


Nombre de messages : 89
Nindô : Inconnu.
Date d'inscription : 07/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Un petit voyage Left_bar_bleue53600/53600Un petit voyage Empty_bar_bleue  (53600/53600)
Chakra:
Un petit voyage Left_bar_bleue11100/13600Un petit voyage Empty_bar_bleue  (11100/13600)
Inventaire:

Un petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage   Un petit voyage Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:37

-Nous allons nous séparer pour être plus discrets et nous rejoindre à cette adresse.

Elle lui donna un papier.

Je dois passer au magasin, je te retrouve là bas.

(post en premier vu que je dois faire un détour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit voyage Empty
MessageSujet: Re: Un petit voyage   Un petit voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang D : Recherche du Petit Voyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Kiri no Kuni :: Les commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser