Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Remise à zéro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Remise à zéro Left_bar_bleue150300/150300Remise à zéro Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Remise à zéro Left_bar_bleue280600/300600Remise à zéro Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Remise à zéro Empty
MessageSujet: Remise à zéro   Remise à zéro Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:40

He oui, bonjour les gens, je suis revenue pour faire ch*** mon monde ! Hem, bon, bref, je vous annonce que, comme le forum comporte beaucoup trop de membres inactifs ou n'ayant jamais fait leur présentation, j'ai décidé de "revenir à zéro". Alors, je sais qu'il m'a fallu du temps pour le faire, j'en suis désolée, mais voici un petit questionnaire à compléter qui sera votre nouvelle fiche ninja (copiez-le et créez un nouveau sujet pour vous).

-Attention, je demande à chacun de re-choisir son personnage et son village. Ce choix sera définitif et inchangeable, alors qu'on ne vienne pas me trouver pour me demander de changer de perso ou de village.
-Concernant votre rang, seuls les Kages et les chefs auront le droit de choisir leur rang. Si une place de Kage reste libre après plus d'un mois, un nouveau Kage sera désigné à sa place.
-Les membres aux rangs supérieurs à Genin sont autorisés à choisir de garder leur rang ou de redescendre un rang plus bas. S'ils changent de village, ils gardent leur grade.
-Vous ne pouvez pas choisir un rang supérieur au vôtre.
-Seul les 7 premiers membres de l'Akatsuki à avoir complété leur fiche y seront acceptés.
-Les membres qui n'auront pas complété cette fiche avant un mois seront exclus de leur village, puis seront supprimés du forum.

*Nom/Prénom :
*Village :
*Grade :
Clan :
Inventaire :
Ryos :
Pouvoir héréditaire :

* = obligatoire

Sur ce, bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Remise à zéro Left_bar_bleue377000/377000Remise à zéro Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Remise à zéro Left_bar_bleue538000/538000Remise à zéro Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Remise à zéro Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro   Remise à zéro Icon_minitimeMar 27 Mai - 3:18

tu fais le ménage, hmmm?
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Remise à zéro Left_bar_bleue50000/50000Remise à zéro Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Remise à zéro Left_bar_bleue50000/50000Remise à zéro Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Remise à zéro Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro   Remise à zéro Icon_minitimeMar 27 Mai - 3:55

Juste pour vérifier, est-ce que je vais encore gardé mon statut de membre de l'Akatsuki, en plus d'être Kage? Certes, c'est une question un peu stupide, mais pour éviter les malentendus.^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Remise à zéro Left_bar_bleue150300/150300Remise à zéro Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Remise à zéro Left_bar_bleue280600/300600Remise à zéro Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Remise à zéro Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro   Remise à zéro Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:22

^^ Comme tu dis Madara
Nami, je ne sais pas, garde toujours ton poste à l'Akatsuki tant qu'on n'est pas encore à 7 membres. On ne va pas modifier le rpg comme ça.
Sinon, tu compte toujours poster avec Kairi ou je supprime les Merode Shiin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Remise à zéro Left_bar_bleue54645/54645Remise à zéro Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Remise à zéro Left_bar_bleue81975/81975Remise à zéro Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Remise à zéro Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro   Remise à zéro Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:53

Si il y a un poste de Kage en jeux je présente ma candidature au tournois pour élire le nouveau Kage!
Bref attendons.......... Pour l'instant j'attendant encore impassiament l'examin chunin. Nami tu devrais t'entrainer un peu j'ai plus de stats que toi et Mei aussi! Un genin plus fort qu'un Kage c'est rare!
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Remise à zéro Left_bar_bleue50000/50000Remise à zéro Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Remise à zéro Left_bar_bleue50000/50000Remise à zéro Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Remise à zéro Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro   Remise à zéro Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:34

Bah, je sais que je ne m'entraîne pas beaucoup Fugaku, mais je suis toujours occupée à une place ou à un autre. Donc, je ne peux pas m'entraîner pendant ce temps. En plus, je privilégie les rp qui font avancer le scénario que les entraînements. Je trouve ça plus encourageant à écrire.^^

Je te remercie d'avoir répondu à ma question Gaara. Cependant, pour la Merode Shiin, je ne sais pas. il faudrait demandé à Sasori. Si on la garde, je vais essayer de chercher quelque chose de potable à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise à zéro Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro   Remise à zéro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de mission / Remise de Sushi ( 4/4 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Général :: Données des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser