Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ma famille d'abord(version naruto!!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
ma famille d'abord(version naruto!!!) Left_bar_bleue196000/196000ma famille d'abord(version naruto!!!) Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
ma famille d'abord(version naruto!!!) Left_bar_bleue91800/196800ma famille d'abord(version naruto!!!) Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

ma famille d'abord(version naruto!!!) Empty
MessageSujet: ma famille d'abord(version naruto!!!)   ma famille d'abord(version naruto!!!) Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:40

Après une bonne heure a se promener(a se perdre en gros), il trouva le chemin qui le mena a la maison du konorie , la baraque ressemblait aux autre sans signe particulier qui la différencie, il s'approcha et vit un gamin aux cheveux orange, qui lui resembler un peux(ha bha ça métonnerais du contraire), il était proche mais a la fois pas assès pour que l'autre konorie s'aperçoit, d'après les info du kage de kiri, ça lui ressembler fortement, il se demandait s'il avait le même caractère puis il se décida enfin a se diriger vers lui.

- Bonjour chère Kiririen, je me trompe ou on je vous ai déja vus quelque part(woa la phrase qui tue continu)?

Le personnage aux cheveux orange ne répondit pas tous de suite, confut par ce qu'il fesait et cette rencontre puis Alimarun se posa contre les bort de l'entré de la maison car avec toute cette marche il commençait a avoir un crampe, ça l'enervait avoir une vitesse fenomenal mais pouvoir encore avoir des crampes mais bon c'est la vie(bon revenons a nos mouton), il voyait que le kiririens l'observait de toute part et il s'amusait a faire de même, ce qui fit arrêter le kiririen et il commença a voir un petite articulation de la machoire du konorie.


Hs/ bon j'ai mis du temp j'espere que tu repondra Eichiros.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma famille d'abord(version naruto!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto
» Naruto Nochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Kiri no Kuni :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser