Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Yugo Uchiha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yugo Uzumaki

Yugo Uzumaki


Nombre de messages : 2
Nindô : Heu...
Date d'inscription : 31/03/2009

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Présentation de Yugo Uchiha Left_bar_bleue0/0Présentation de Yugo Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Présentation de Yugo Uchiha Left_bar_bleue0/0Présentation de Yugo Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Présentation de Yugo Uchiha Empty
MessageSujet: Présentation de Yugo Uchiha   Présentation de Yugo Uchiha Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:26

Profile:Yugo Uchiha
Age:15 ans
Village:je souetrais être a Konoha
+fort:Genjutsu
-fort:Taijutsu
technique utiliser:L'oeil du chat,Explotion de chakra,coup de pied ravageur et coup fatale .
mon passé:rien d'important .
mon ambition:ceci ne regarde que moi.
petit mot:
Je ne suis pas fénéant study , je ne souhete pas être specialement dans un groupe, et si je deviens ninja, avancer très vite dans les études .
Heu... Voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Présentation de Yugo Uchiha Left_bar_bleue196000/196000Présentation de Yugo Uchiha Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
Présentation de Yugo Uchiha Left_bar_bleue91800/196800Présentation de Yugo Uchiha Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

Présentation de Yugo Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yugo Uchiha   Présentation de Yugo Uchiha Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:41

bon prem's tous le monde commence Genin, ensuite t'as pas la bonne fiche et surtout ce fofo et mort juste trois clampin , 50 qui reviennent de temp en temp , on a une v2 si tu t'inscrire merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Présentation de Yugo Uchiha Left_bar_bleue72086/77231Présentation de Yugo Uchiha Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
Présentation de Yugo Uchiha Left_bar_bleue77216/77216Présentation de Yugo Uchiha Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

Présentation de Yugo Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yugo Uchiha   Présentation de Yugo Uchiha Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:43

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yugo Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yugo Uchiha   Présentation de Yugo Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yugo Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Itachi Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Présentations :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser