Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainements de Konoha (général)

Aller en bas 
+2
Rock Lee
Kiba Inuzuka
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainements de Konoha (général) Left_bar_bleue72086/77231Entrainements de Konoha (général) Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
Entrainements de Konoha (général) Left_bar_bleue77216/77216Entrainements de Konoha (général) Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

Entrainements de Konoha (général) Empty
MessageSujet: Entrainements de Konoha (général)   Entrainements de Konoha (général) Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:23

Entrainement n°2

C'est parti pour une deuxième séance mais je ne fais pas trop long car j'ai autre chose à faire.

CLONAGE

Et voila le travail!

Stats:+500
Chakra:-200


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainements de Konoha (général) Left_bar_bleue4265/4265Entrainements de Konoha (général) Empty_bar_bleue  (4265/4265)
Chakra:
Entrainements de Konoha (général) Left_bar_bleue3340/3340Entrainements de Konoha (général) Empty_bar_bleue  (3340/3340)
Inventaire:

Entrainements de Konoha (général) Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Konoha (général)   Entrainements de Konoha (général) Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:49

-Ok!

Sans attendre une réponse, il se précipita vers Kiba et lui envoya un coup de pied dans la figure. Il sauta plus loin et se mit en position de taijutsu.

-Alors, c'est tout ce que tu peux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainements de Konoha (général) Left_bar_bleue4265/4265Entrainements de Konoha (général) Empty_bar_bleue  (4265/4265)
Chakra:
Entrainements de Konoha (général) Left_bar_bleue3340/3340Entrainements de Konoha (général) Empty_bar_bleue  (3340/3340)
Inventaire:

Entrainements de Konoha (général) Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Konoha (général)   Entrainements de Konoha (général) Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:03

Avec un habil saut sur le côté, Lee esquiva le premier shuriken facilement, et le deuxième lui érafla l'épaule.

*Il me faut plus d'entraînement*

Il atterit un peu plus loin et grace à sa vitesse fulgurante, il se trouva en un instant derrière Kiba et lui donna un coup de pied dans le dos


-5 pv
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainements de Konoha (général) Left_bar_bleue4265/4265Entrainements de Konoha (général) Empty_bar_bleue  (4265/4265)
Chakra:
Entrainements de Konoha (général) Left_bar_bleue3340/3340Entrainements de Konoha (général) Empty_bar_bleue  (3340/3340)
Inventaire:

Entrainements de Konoha (général) Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Konoha (général)   Entrainements de Konoha (général) Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:16

Ok!

Total
Stats : +1000
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 436
Age : 30
Nindô : hmm...je me le demande...
Date d'inscription : 05/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainements de Konoha (général) Left_bar_bleue243000/243000Entrainements de Konoha (général) Empty_bar_bleue  (243000/243000)
Chakra:
Entrainements de Konoha (général) Left_bar_bleue243000/243000Entrainements de Konoha (général) Empty_bar_bleue  (243000/243000)
Inventaire:

Entrainements de Konoha (général) Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Konoha (général)   Entrainements de Konoha (général) Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:53

Sasuke arriva dans la forêt pour attendre la venue de Kiba et de Lee quand il se demanda à quand remontait son dernière entrainement. Comme il se rendit compte que cela faisait un certain temps, il se mit à la tâche en commençant par …

Kage Bunshin no jutsu

Suivit de…

Goukakyû no jutsu

Puis de…

Kage Bunshin no jutsu pour la 2ème fois

Puis il s’arrêta et se mit à attendre les 2 genins en se demandant ce qu’ils pouvaient bien faire. (C’est pourtant pas si compliqué d’être à l’heure quand même ?!)

Total :
Stats : +3000
Chakra : -4000
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainements de Konoha (général) Left_bar_bleue72086/77231Entrainements de Konoha (général) Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
Entrainements de Konoha (général) Left_bar_bleue77216/77216Entrainements de Konoha (général) Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

Entrainements de Konoha (général) Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Konoha (général)   Entrainements de Konoha (général) Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:37

Entrainement n°8

Pff aller je dois encore m'entrainer.

Il fit simplement une course avec Akamaru à toute vitesse suivie d'une série de pompe à 1 doigt à laquelle il s'effondra après une soixantaine.

Stats: +600
Bonus vitesse: +200


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainements de Konoha (général) Left_bar_bleue4265/4265Entrainements de Konoha (général) Empty_bar_bleue  (4265/4265)
Chakra:
Entrainements de Konoha (général) Left_bar_bleue3340/3340Entrainements de Konoha (général) Empty_bar_bleue  (3340/3340)
Inventaire:

Entrainements de Konoha (général) Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Konoha (général)   Entrainements de Konoha (général) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:36

-Il va falloir que je m'entraine aussi, je manque sérieusement d'entrainement!

-----------------------

La fleur de lotus recto!

-500 en vie
-800 chakra

-----------------------

-Je suis déjà fatigué! Y a rien à faire, je reviendrai demain...


Total:
-500 vie
-800 chakra
+800 stats partout
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 436
Age : 30
Nindô : hmm...je me le demande...
Date d'inscription : 05/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainements de Konoha (général) Left_bar_bleue243000/243000Entrainements de Konoha (général) Empty_bar_bleue  (243000/243000)
Chakra:
Entrainements de Konoha (général) Left_bar_bleue243000/243000Entrainements de Konoha (général) Empty_bar_bleue  (243000/243000)
Inventaire:

Entrainements de Konoha (général) Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Konoha (général)   Entrainements de Konoha (général) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:06

HS/ Hey ! Je te signal que le pauvre petit a froid et faim tout seul dans la forêt ! Tu n'as vraiment pas de coeur Sad ? Si tu ne le trouve pas à temps il risque de se plaindre ! /HS
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainements de Konoha (général) Left_bar_bleue72086/77231Entrainements de Konoha (général) Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
Entrainements de Konoha (général) Left_bar_bleue77216/77216Entrainements de Konoha (général) Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

Entrainements de Konoha (général) Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Konoha (général)   Entrainements de Konoha (général) Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:04

Ok je vais le chercher, mais la prochaine fois qu'il se perd ne compter pas sur moi pour aller le rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 436
Age : 30
Nindô : hmm...je me le demande...
Date d'inscription : 05/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainements de Konoha (général) Left_bar_bleue243000/243000Entrainements de Konoha (général) Empty_bar_bleue  (243000/243000)
Chakra:
Entrainements de Konoha (général) Left_bar_bleue243000/243000Entrainements de Konoha (général) Empty_bar_bleue  (243000/243000)
Inventaire:

Entrainements de Konoha (général) Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Konoha (général)   Entrainements de Konoha (général) Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:06

Il était tard, et le ciel était couvert d'un épais manteau gris. Il allait bientôt pleuvoir mais Sasuke n'avait pas peur de se mouiller les pompes. Il s'était rendu dans le bois et voulait vérifier quelque chose.
Il s'arrêta de marcher et se fit un petit entrainement...

Chidori (Les Milles Oiseaux)


Il fut obligé d'arrêter car il se mit à pleuvoir et comme il faisait assez froid, il préférait rentrer chez lui de peur de se chopper un rhume...
Avant de s'en aller il se dit:
Mhm...c'est bien ce que je me disais...

stats: +4000
chakra: -5000
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainements de Konoha (général) Left_bar_bleue4265/4265Entrainements de Konoha (général) Empty_bar_bleue  (4265/4265)
Chakra:
Entrainements de Konoha (général) Left_bar_bleue3340/3340Entrainements de Konoha (général) Empty_bar_bleue  (3340/3340)
Inventaire:

Entrainements de Konoha (général) Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Konoha (général)   Entrainements de Konoha (général) Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:54

Moi aussi il va falloir que je m'entraîne!

Lee commença par:


*La rafale de Konoha!*

Il donna un puissant coup dans un poteau et le fit vaciller.

-800 chakra


Puis:

*La fleur du Lotus Recto!*

Il entoura un tronc d'abre utilisé normalement pour une pemutation avec ces bandages aux bras et le percuta violament après avoir executé la technique parfaitement.

-500 en vie
-800 chakra


Il avait souffert pendant l'entrainement mais c'était suffisant.


Total:
-500 vies
-1600 chakra
+600 stats
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 436
Age : 30
Nindô : hmm...je me le demande...
Date d'inscription : 05/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainements de Konoha (général) Left_bar_bleue243000/243000Entrainements de Konoha (général) Empty_bar_bleue  (243000/243000)
Chakra:
Entrainements de Konoha (général) Left_bar_bleue243000/243000Entrainements de Konoha (général) Empty_bar_bleue  (243000/243000)
Inventaire:

Entrainements de Konoha (général) Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Konoha (général)   Entrainements de Konoha (général) Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:26

Juste avant de partir pour Suna, Sasuke avait envie de faire un petit entrainement. Et comme il trouvait que son Chidori n'était pas parfait, il se dit qu'il ferrait bien de l'améliorer.
Il le fit une foi puis il pris son sac qu'il avait posé au pied d'un arbre, et il s'en alla...

stats: +4000
chakra: -5000
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainements de Konoha (général) Left_bar_bleue4265/4265Entrainements de Konoha (général) Empty_bar_bleue  (4265/4265)
Chakra:
Entrainements de Konoha (général) Left_bar_bleue3340/3340Entrainements de Konoha (général) Empty_bar_bleue  (3340/3340)
Inventaire:

Entrainements de Konoha (général) Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Konoha (général)   Entrainements de Konoha (général) Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:33

Juste quand Lee arriva, il vit Sasuke partir. Il se demanda ou il allait puis commença l'entrainement:

*La bourrasque de Konoha!*

Il tourna rapidement sur lui même en fesant voler des feuilles.

-300 chakra


Puis :

*Série de poings*

Il donna 100 coups d'affilé sur un tronc d'arbre.


Total:
-300 chakra
+500 stats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de Konoha (général) Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Konoha (général)   Entrainements de Konoha (général) Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:34

-Bon, je vais m'y mettre moi aussi

Shikamaru fit 30 pompes de la main droite et 40 de la main gauche mais il est deja fatigué.

Stats : +100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de Konoha (général) Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Konoha (général)   Entrainements de Konoha (général) Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:18

Shikamaru fit des séries de coups de pieds et de poings sur un arbre pour finir son entrainement d' aujourd'hui

stats: +100
_____________

atk: 75
def: 50
vit: 60
Pouvoir héréditaire : Contrôle de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainements de Konoha (général) Left_bar_bleue72086/77231Entrainements de Konoha (général) Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
Entrainements de Konoha (général) Left_bar_bleue77216/77216Entrainements de Konoha (général) Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

Entrainements de Konoha (général) Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Konoha (général)   Entrainements de Konoha (général) Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:02

Tu ne peux faire que un entrainement par jour, Shikamaru. Ou alors si c'est un seul entrainement, tu dois le poster en un message sinon on croit que tu en fais 2 alors que tu ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de Konoha (général) Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Konoha (général)   Entrainements de Konoha (général) Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:14

Choji n'avais même pas eu le temps d'aprouver son ami quil se fesais déja attaquer kiba avais été en arrière de lui pour lui lancer un shuriken,le shuriken lui frola le bras gauche -5 pv

"aye! tu n'ai pas le seul a être rapide"

choji sauta par dessu Kiba que choji ce rammasa derrière kiba choji plasa plusieur coups de poing et de pied dans le dos de kiba

hs: ne tent fais pas je ne tien pas a mourrire je suis tros jeune pour mourrire, dans un entrainement que les attaque ne me toucheron pas beaucoup tu comprend?hs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de Konoha (général) Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Konoha (général)   Entrainements de Konoha (général) Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:56

Choji fut étonner par la chose qui venais d'apparaitre devant lui,Choji il attaqua Kiba mais son chien porc-épique (-10 pv je pense)

*ces tecnique son forte je ne sais pu vraiment quoi faire*

hs:sa va mal aller pour moi vue que dans le forum sais mon 1 combat et qu jai pas asser de chakra pour faire la moindre tecnique
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainements de Konoha (général) Left_bar_bleue72086/77231Entrainements de Konoha (général) Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
Entrainements de Konoha (général) Left_bar_bleue77216/77216Entrainements de Konoha (général) Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

Entrainements de Konoha (général) Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Konoha (général)   Entrainements de Konoha (général) Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:40

HS/ Tu dois perdre 6 pv car tu dois perdre 1/10 de tes pv donc 6,5 mais on arrondit à 6 mais. Aussi je propose que tu puisse utiliser tes techniques en utilisant un tout petit peu de chakra pour pouvoir m'attaquer mais c'est exeptionnel. /HS

Voyant que son adversaire ne pouvait rien faire, Kiba arrêta sa technique et fonça juste sur lui un lui donnant un coup de pied dans le ventre mais il se rendit compte que c'était une permutation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de Konoha (général) Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Konoha (général)   Entrainements de Konoha (général) Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:58

permutation -10 chakra Choji réapparut derrière Kib et

"baika no jutsu(- 15 chakra)"

Choji étais une grosse boule et fonca sur kiba

hs:sa va comment je dépense mon chakra?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainements de Konoha (général) Left_bar_bleue72086/77231Entrainements de Konoha (général) Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
Entrainements de Konoha (général) Left_bar_bleue77216/77216Entrainements de Konoha (général) Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

Entrainements de Konoha (général) Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Konoha (général)   Entrainements de Konoha (général) Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:04

HS/ Tu ne dépense pas trop peu mais quand même donc ça va. /HS

Kiba se prit le décuplement en pleine poire comme s'il ne l'avait pas vu. -200 PV.

Puis il fit un clônage (-100 chakra) et lui et le clône attaquèrent chôji de l'avant et de l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de Konoha (général) Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Konoha (général)   Entrainements de Konoha (général) Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:35

choji qui étais redevenu normal reussi de justèce a bloquer l'attaque de front de kiba mais ce prit celle dans le dos (-10 pv)

*il va faloir que je utilise la ruse*

Choji ce clona(- 10 chackra) les deux choji se chachaire derrière un arbre le clone attaqua kiba et lui donna un coup de poing pour l'assomer mais le clone fut frapper avant et disparut en meme temps choji refit la meme tecnique

"baika no jutsu"

il roula encore près de Kiba

hs:elle va dur lontemps notre entrainement parceque je suis poche pour le moment hs
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainements de Konoha (général) Left_bar_bleue72086/77231Entrainements de Konoha (général) Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
Entrainements de Konoha (général) Left_bar_bleue77216/77216Entrainements de Konoha (général) Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

Entrainements de Konoha (général) Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Konoha (général)   Entrainements de Konoha (général) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:21

HS/ Tu veux arrêter? /HS

Kiba eu juste le temps de créer un clône (- 100 chakra) pour se mettre devant lui mais le clône n'amortit que très peu le boulet humain de Chôji et il se le prit encore une fois (- 180 pv). Puis alors qu'il s'apprètait à attaquer à nouveau, il remarqua que son adversaire avait l'air de ne plus avoir beaucoup de chakra voire même plus rien. Il luis proposa alors d'arrêter en se tenant toujours prêt car Chôji pouvait quand même attaquer d'un instant à l'autre lorsqu'il s'y attendait le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de Konoha (général) Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Konoha (général)   Entrainements de Konoha (général) Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:07

Choji s'assit à terre là où il y avait l'arbre contre lequel se trouvait son sac remplit de paquets de chips et commença à en manger.

"Piouf! Je suis fatigué, et toi Kiba???"

Choji avait fini la moitié de son sac.


Hs: oui vu que je n'ai plus une goute de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainements de Konoha (général) Left_bar_bleue72086/77231Entrainements de Konoha (général) Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
Entrainements de Konoha (général) Left_bar_bleue77216/77216Entrainements de Konoha (général) Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

Entrainements de Konoha (général) Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Konoha (général)   Entrainements de Konoha (général) Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:24

Oui moi aussi je suis épuisé! Mais je crois que je vais rentrer tout de suite à la maison. A une prochaine fois.

Stats: + 1000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements de Konoha (général) Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Konoha (général)   Entrainements de Konoha (général) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Konoha (général)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainements Sasori
» Message pour Konoha
» Collectes d'informations: Konoha
» Collecte d'informations: Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Konoha no Kuni :: La forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser