Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit entraînement s'impose !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Un petit entraînement s'impose ! Left_bar_bleue150300/150300Un petit entraînement s'impose ! Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Un petit entraînement s'impose ! Left_bar_bleue280600/300600Un petit entraînement s'impose ! Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Un petit entraînement s'impose ! Empty
MessageSujet: Un petit entraînement s'impose !   Un petit entraînement s'impose ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:06

Le Kazekage passa la grande porte de son village pour se retrouver dans le désert. Il avait besoin d'entraînement, à force de rester dans son bureau toute la journée, et devait trouver un coin éloigné du village pour ne pas risquer d'y faire des dégats. Il s'étira et commença l'entraînement :

Je vais commencer par une technique que j'ai créé récemment :

Saikou Zettai Hougeki, Shukaku no Houkou : Attaque ultime, la lance de Shukaku !!

Il fit alors jaillir du sol une énorme lance ayant les caractéristiques de l'Ichibi. Il était assez fier de lui.

Pas mal pour un début !

Il enchaîna alors avec une seconde technique :

Suna no Yoroi, Armure de sable !!

Du sable couvrit alors tout son corps, lui constituant une véritable armure.

Très bien, ce sera tout pour aujourd'hui. Je devrais retourner à mon laboratoire pour créer plus de techniques.

Total :
Stats + 3500
Chakra -22500



Dernière édition par le Sam 8 Déc - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Un petit entraînement s'impose ! Left_bar_bleue150300/150300Un petit entraînement s'impose ! Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Un petit entraînement s'impose ! Left_bar_bleue280600/300600Un petit entraînement s'impose ! Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Un petit entraînement s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement s'impose !   Un petit entraînement s'impose ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:32

Bon, vu que les nouvelles techniques que j'ai créé sont trop puissantes pour moi, il va falloir que je m'entraîne sérieusement !
Ca va être rapide mais disons que pour l'instant c'est ma limite :


Le kazekage s'accroupit alors en posant les mains au sol et prononça :

Sabaku Taiso, Les Funérailles Impériales du Désert !!

Le sol se mit alors à trembler fortement, puis finit par s'arrêter. Gaara était fier de lui, car il avait réussi faire trembler une plus grande partie du sol que ce qu'il croyait, il progressait donc rapidemment

Je crois que c'est tout pour l'instant...


Total :
Stats : +5000
Chakra : -6000


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Un petit entraînement s'impose ! Left_bar_bleue150300/150300Un petit entraînement s'impose ! Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Un petit entraînement s'impose ! Left_bar_bleue280600/300600Un petit entraînement s'impose ! Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Un petit entraînement s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement s'impose !   Un petit entraînement s'impose ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:10

Bon, entraînement aux armes ninja maintenant !

Après quelques signes de mains, il fit apparaître huit cibles de sable à une bonne distance l'une de l'autre. Il ferma les yeux, et fit également apparaître quatre shurikens de sable dans chacune de ses mains. Après un court instant, il rouvrit les yeux et lança les armes vers les cibles. Avant que les shurikens n'atteignent leur but, il lança huit kunais de sable vers les shurikens et les dévia de leur trajectoire. Et, avant que les shurikens ne tombent au sol, il envoya encore huit shurikens sur ceux-ci pour les renvoyer vers leurs cibles. Les seize shurikens se plantèrent alors dans les cibles, la moitié dans le centre. Les kunais tombèrent au sol.

Pff, j'ai réussi ! Je vois que je n'ai pas perdu la main dans le maniement des armes. Mon entraînement s'achève aujourd'hui, je vais aller me reposer.


Total :
+ 2000 stats


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Un petit entraînement s'impose ! Left_bar_bleue150300/150300Un petit entraînement s'impose ! Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Un petit entraînement s'impose ! Left_bar_bleue280600/300600Un petit entraînement s'impose ! Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Un petit entraînement s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement s'impose !   Un petit entraînement s'impose ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:06

Alors, que vais-je faire aujourd'hui ?


Sabaku Ryu, Avalanche du désert !!

Provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage.

Chakra : -15 000


Sabaku Rou, La prison de Sable !!

Enferme l'adversaire dans une boule de sable. (Sauf que là, il n'y a pas d'adversaire)

Chakra : -5000


Et voilà, je reviendrai plus tard...


Total :
+5000 stats
-30 000 chakra


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Un petit entraînement s'impose ! Left_bar_bleue150300/150300Un petit entraînement s'impose ! Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Un petit entraînement s'impose ! Left_bar_bleue280600/300600Un petit entraînement s'impose ! Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Un petit entraînement s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement s'impose !   Un petit entraînement s'impose ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:07

Continuons comme ça, je ne dois sûrtout pas négliger mon entraînement !


Suna Sigure, Bruine de sable !!

Technique forçant l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme, ce qui lui fait oublier de regarder ses pieds. L'aversaire est alors saisi par du sable provenant du sol et immobilisé (sauf que là, il n'y a toujours pas d'ennemi).

Chk : -7500


Ryuusa no Jutsu, Technique des Sables Mouvants !!

Après un Suna Sigure, l'ennemi est englouti dans le sol, un peu comme le Ryuusa Bakuryu, mais plus rapidement. Contrairement à cette dernière, l'utilisateur peut décider du moment où le sable durcit et emprisonne sa victime, même si celle-ci n'est pas enfoncée complètement. Si la victime est entièrement sous terre, elle meurt étouffée, mais si sa tête dépasse, la technique peut être combinée avec le Sabaku Sousou ("")

Chk : -15 000


Pff, voilà, encore un entraînement terminé !


Total :
Stats : +5000
Chakra : -22 500
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Un petit entraînement s'impose ! Left_bar_bleue150300/150300Un petit entraînement s'impose ! Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Un petit entraînement s'impose ! Left_bar_bleue280600/300600Un petit entraînement s'impose ! Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Un petit entraînement s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement s'impose !   Un petit entraînement s'impose ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:52

La réunion était enfin terminée. Le Raikage était retourné chez lui, le Hokage n'allait pas tarder, et la fin de la semaine approchait. Il fallait impérativement que Gaara continue à s'entraîner, sinon tout ces efforts ne serviraient à rien. Il retourna à son lieu d'entraînement habituel et commença :


Sabaku Ori, La Cage de Sable !!

Des pics de sable sautent et retombent au sol devant lui en formant une cage.
Chk : -8000


Suna Shigure : Pluie de sable

Une pluie d'aiguilles de sable s'abbat dans le désert.

Chk : -6000


Régénération de chakra !!

L'utilisateur se concentre et récupère 10 000 PC.

Chk : +10 000


Pfiou, j'ai terminé pour aujourd'hui.


Total :
Stats : +6000
Chakra : -2000
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Un petit entraînement s'impose ! Left_bar_bleue150300/150300Un petit entraînement s'impose ! Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Un petit entraînement s'impose ! Left_bar_bleue280600/300600Un petit entraînement s'impose ! Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Un petit entraînement s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement s'impose !   Un petit entraînement s'impose ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:51

Bon, en attendant que mes deux élèves commencent leur entraînement, je vais moi aussi m'entraîner de mon côté. Commençons :

Il fit d'abord deux Suna Bunshin (clônes de sable) et se place devant eux pour lui servir d'aversaire. Il les attaqua alors directement avec :


Sabaku Kyuu, Le sarcophage de sable !!

Il enroula de sable les deux clônes et les empêcha de s'échapper. Il prépara son attaque suivant et s'écria :


Sabaku Sousou, Le tombeau du désert !!

Il ferma ses poings et écrasa les deux clônes avec la sable qui les entourait.


Je ne vais pas m'arrêter là !

Malgré que les clônes étaient détruits, il lança :


Ryuusa Bakuryu, La Déférlante de Sable Mouvant !!

Suivit de :


Sabaku Taiso, Les Funérailles du Désert !!


Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !


Total :

Chk : -43 500
Stats : +6000
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Un petit entraînement s'impose ! Left_bar_bleue150300/150300Un petit entraînement s'impose ! Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Un petit entraînement s'impose ! Left_bar_bleue280600/300600Un petit entraînement s'impose ! Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Un petit entraînement s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement s'impose !   Un petit entraînement s'impose ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:47

Gaara revint après plusieurs jours à son lieu d'entraînement habituel.

*Ca fait un moment que je ne me suis plus entraîné, je commence vraiment à perdre la main...*

Il se concentra et fit :


Suna no Tate, Le bouclier de sable !!

Armure quasiment impénétrable protégant son utilisateur et augmentant sa défense. Il ne consome pas de chakra car il fonctionne indépendamment de la volonté de son utilisateur, et peut être contrecaré par une vitesse plus élevée ou une force trop puissante.



Puis il le combina avec :


Suna Shigure : Pluie de sable

Peut être combiné avec le Suna no Tate, où des pointes surgissent du bouclier s'il est percuté.

Chk : -3000


Le sable élevé autour de lui se darda alors de pointes. Quiconque aurait porté un coup dessus se serait fait transpercé. N'ayant pas dépensé beaucoup de chakra, il continua :


Sabaku Kyuu, Le sarcophage de sable !!

Du sable s'enroula autour d'un bout de bois.

Chk : -4000


Et enfin, il termina :


Sabaku Sousou, Le tombeau du désert !!

Ecrase sa victime à l'aide du sable. Fonctionne obligatoirement après un sarcophage de sable.

Chk : -10 000


------------------------

Chakra : -17000
Stats : +6000
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Un petit entraînement s'impose ! Left_bar_bleue150300/150300Un petit entraînement s'impose ! Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Un petit entraînement s'impose ! Left_bar_bleue280600/300600Un petit entraînement s'impose ! Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Un petit entraînement s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement s'impose !   Un petit entraînement s'impose ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:56

*Je vais profiter du fait que les autres sont en missions pour vérifier l'efficacité de cette technique :*


Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku !!

Technique rassemblant tous les minéraux contenus dans le sol et le sable dans sa calebasse pour dresser un bouclier de sable plus dur que le diamant.

Chk : -10 000


Le bouclier se forma parfaitement, et il était en effet aussi dur que le plus résistant des métaux. Gaara avait eu sa réponse, sa technique était largement au point.


--------------------

Chk : -10 000
Stats : +4000
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Un petit entraînement s'impose ! Left_bar_bleue150300/150300Un petit entraînement s'impose ! Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Un petit entraînement s'impose ! Left_bar_bleue280600/300600Un petit entraînement s'impose ! Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Un petit entraînement s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement s'impose !   Un petit entraînement s'impose ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:13

*Je vais continuer à m'entraîner tant que personne ne viens me rejoindre. En fait, je dirais plus que je profite du fait d'avoir du temps libre (x3). Bon...*


Suna no Sentô, La Flèche de Sable !!


La flèche de sable s'allongea et transperça un rocher proche. Satifait de lui, comme d'habitude, il décida de terminer rapidement son entraînement avec :


Shunkan'idô no Jutsu, Technique de la Téléportation !!


Il disparut alors instantanément dans un nuage de sable.


-----------------------------------

Total :

Chk -32 500
Stats : +6000
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Un petit entraînement s'impose ! Left_bar_bleue150300/150300Un petit entraînement s'impose ! Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Un petit entraînement s'impose ! Left_bar_bleue280600/300600Un petit entraînement s'impose ! Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Un petit entraînement s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement s'impose !   Un petit entraînement s'impose ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:58

Il revint au lieu d'entraînement. Il faisait tard, et le soleil était en train de se coucher. Il leva la tête au ciel, puis fini par se concentrer sur l'entrainement. Il prit d'abord soin d'attacher les poids lourds à ses chevilles et ses poignets, puis il fit un bref échauffement pompages-abdos. Ensuite, il termina simplement par :


Sabaku Ryu, Avalanche du désert !!

Provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage.

Chakra : -15 000


-----------------------------------

Total :
Stats : +5000 x 2 = +10 000
Chakra : -15 000
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Un petit entraînement s'impose ! Left_bar_bleue150300/150300Un petit entraînement s'impose ! Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Un petit entraînement s'impose ! Left_bar_bleue280600/300600Un petit entraînement s'impose ! Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Un petit entraînement s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement s'impose !   Un petit entraînement s'impose ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:31

Il décida maintenant de recommencer le même type d'entraînement, le précédent étant assez satisfaisant. Les poids attachés à ses membres, il s'entraîna à diverses techniques de déplacement, de pompes, d'abdos, d'escalade,...
Puis, il tenta d'élaborer de nouvelles techniques à l'aide du sable, mais sans trop de succès.

*Ca doit venir du stress et de la fatigue* pensa-t-il. *Après tout, l'examen débute dans une semaine, et je dois encore faire tous les préparatifs...*

Abandonnant l'idée de créer une technique, il décida de rentrer rapidement dans son palais pour se reposer avant le retour de ses élèves.


Shunkan'idô no Jutsu, Technique de la Téléportation !!

Il disparut, laissant du sable voler autour de l'endroit où il se trouvait quelques instants auparavant.


------------------------------
Total :

Stats : +4500 x 2 = +9000
Chk : -5000
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Un petit entraînement s'impose ! Left_bar_bleue150300/150300Un petit entraînement s'impose ! Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Un petit entraînement s'impose ! Left_bar_bleue280600/300600Un petit entraînement s'impose ! Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Un petit entraînement s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement s'impose !   Un petit entraînement s'impose ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:34

Alors que tout le village était occupé à tout et n'importe quoi, les ninjas en mission, les Genins en plein examen, les non-ninjas à leurs activités habituelles, la seule personne n'ayant rien à faire était... le chef du village, ou Kazekage. Il en avait assez de s'occuper de toute l'organisation, aussi bien des missions à attribuer que des épreuves de l'examen à juger, sans oublier les "agréables" visites des membres d'Akatsuki. Son seul instant de répis était quand il pouvait aller s'entraîner (ce qui était plutôt rare, vu qu'on l'interrompait tout le temps quand il voulait y aller). Avant de quitter le palais, il avait bien examiné partout : pas de ninjas ayant besoin de son aide, pas de Naruto voulant lui parler...
Enfin, il avait un peu de temps pour lui. C'est dans ces circonstances qu'il se rendait à l'extérieur du village, là ou personne ne pouvait le retrouver. Au pire des cas, il pouvait toujours se camoufler dans le sable...
Ses poids d'entraînement attachés à ses poignets et à ses chevilles, il leva la tête, se protégeant les yeux d'une main pour ne pas se faire aveugler. Le ciel était bleu clair, les nuages blancs... Pas de problèmes aujourd'hui, se dit-il, du moins il l'espérait, et il y croyais. Il allait pouvoir s'entraîner comme il le voulait : sans se faire déranger. Il retira sa main et regarda droit devant lui, prêt à lancer sa première technique...

Kazekage-sama, Kazekage-sama !

*Quoi ?!*

De rapides mouvements de main, il exécuta aussitôt la technique :


Shunkan'idô no Jutsu, Technique de la Téléportation !!

L'utilisateur disparaît instantanément dans un nuage de sable.

Chk : -5000


Il disparût donc, et réaparut un peu plus loin, à l'abri de quelques rochers. Il avait lancé la technique machinalement, et venait tout juste de s'en rendre compte. Ce n'étais pas plus mal, après tout, aujourd'hui c'était sa journée de repos !

C'est bizarre... J'aurais juré l'avoir apperçu...

Camouflé dans une position très inconfortable, en partie à cause des poids d'entraînement, le Kazekage n'espérait qu'une chose : que ce type dégage le plus vite possible !

Ouhouh ! Kazekage-sama ! Vous êtes là ?

*Mais vas-t-il remarquer que je ne suis pas ici ?! T_T*

Je vais le chercher un peu...

*Non !*

N'en pouvait plus, il finit par faire :


Suna Kirisame, Bruine de sable !!

Technique forçant l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme.

Chk : -7500


Le ninja remarqua le nuage et leva la tête. Fermant les yeux, Gaara le fit alors se déplacer lentement vers le village. Arrivé juste devant les portes, le nuage s'évanouit.

J'ai compris ! Le Kazekage se trouve au village, il vient d'essayer de m'y attirer ! Attendez-moi, Kazekage-sama, j'arrive !

*C'est ça, c'est ça, cours toujours...*

Il pût enfin sortir de sa cachette, et s'étira un moment. Il songea que ç'aurait pu être un entraînement, quoique un peu différent des autres...
Pour s'assurer de ne plus se faire remarquer, il termina son entraînement par :


Ryuusa no Jutsu, Technique des Sables Mouvants !!

Crée du sable mouvant.

Chk : -15 000


Avec cette technique, impossible de le voir au loin...


-------------------------
Total :

Stats : +6000 x2 = +12 000
Chk : -27 500
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Un petit entraînement s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement s'impose !   Un petit entraînement s'impose ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit entraînement s'impose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit voyage
» Mission de Rang D : Recherche du Petit Voyou
» entrainement !
» entrainement de Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Suna no Kuni :: Le désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser