Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 entrainement dans le jardin à Neji

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Chuunin de Suna
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entrainement dans le jardin à Neji Left_bar_bleue28745/28745entrainement dans le jardin à Neji Empty_bar_bleue  (28745/28745)
Chakra:
entrainement dans le jardin à Neji Left_bar_bleue29145/29145entrainement dans le jardin à Neji Empty_bar_bleue  (29145/29145)
Inventaire:

entrainement dans le jardin à Neji Empty
MessageSujet: entrainement dans le jardin à Neji   entrainement dans le jardin à Neji Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:35

Neji rentrait chez lui aprés avoir pris un bon col de ramen au restaurant en bas de sa rue,il entra donc et avança vers le canapé puis étala tout son artillerie ninja et fit l'inventaire de tou ce qu'il avait,lorsque son regard se posa sur le Katana il se rappella ce que lui avait dit Gaara,ce dernier lui avait confier qu'il pouvait créé une nouvelle techique avec cette arme.
Neji courut dans son jardin et prit quelques planche et les empila les unes sur les autres puis il recula de quelques mètre et éxécuta le sceau pour concentrer son chakra dans sa main puis il prit son Katana et injecta son chakra dans l'arme et se dit:


° Je pense que créé une technique de DOTON me feré du bien vis à vis de mon entrainement , je pense que grace à mon chakra concentré dans cette lame je pouré provoquer un choque qui créra une fisure qui s'agrandira et provoquera un soulèvement de la terre pour envoyer de la roche sur l'advairsaire, Je vais donc appelé cette technique...DOTON ! la lame sismique du hakke ! (pour rester fidèle a mon clan ^^) °

" DOTON ! la lame sismique du Hakke ! "

Neji frapa le sol avec son katana et comme il l'avait prévu une fissure se créa puis grandi et soudain de la roche taillé en pointe jaillirent de la terre pour allé fracasser les planches qui l'avait empillé.

" Nouvelle technique assimilé !! "

stats : + 800
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin de Suna
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entrainement dans le jardin à Neji Left_bar_bleue28745/28745entrainement dans le jardin à Neji Empty_bar_bleue  (28745/28745)
Chakra:
entrainement dans le jardin à Neji Left_bar_bleue29145/29145entrainement dans le jardin à Neji Empty_bar_bleue  (29145/29145)
Inventaire:

entrainement dans le jardin à Neji Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans le jardin à Neji   entrainement dans le jardin à Neji Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:39

Neji déscida de mèttre au point une autre technique avec les objet qu'il avait acheté ,
Il prit le shuriken fuma qu'il possédait puis déscida de le cloné lorsqu'il le lance .
Neji prit pour cible l'arbre qui se tenait devant lui , cette arbre ... Neji l'avait planté exprés pour son entrainement personnel,bref il prit son shuriken à une main et le déplia rapidement il concentra du chakra dans sa main qu'il envoya dans le centre du shuriken qu'il lança ensuite avec une rapidité remarcable puis il fit les signe de main suivant :


" Tigre ! singe ! cheval ! "

Et prononça l'incantation:

" Shuri - bushin no jutsu "

Neji créa Trois véritable clone du shuriken original qui allèrent découper l'arbre en cinq morceaux.

" Technique assimilé ! "

Stats : + 800
Chakra : - 20 par shuriken créé.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin de Suna
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entrainement dans le jardin à Neji Left_bar_bleue28745/28745entrainement dans le jardin à Neji Empty_bar_bleue  (28745/28745)
Chakra:
entrainement dans le jardin à Neji Left_bar_bleue29145/29145entrainement dans le jardin à Neji Empty_bar_bleue  (29145/29145)
Inventaire:

entrainement dans le jardin à Neji Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans le jardin à Neji   entrainement dans le jardin à Neji Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:22

Neji fabriqua un grand bassin qu'il remplit d'eau , il déscida de mettre au point une technique de suiton .
Il concentra du chakra dans ses pieds et grimpa sur l'eau il tint parfaitement debout.
Neji ferma les yeux puis il mit deux doigts devant son visage et deux de son autres main au dessus de sa tète puis il concentra du chakra dans l'eau, il fit j'aillirent le liquide
hors du bassin qu'il transforma en toute petite goutte invisible à l'oeuil nu et il dit:


" Suiton ! kiri no jutsu ! "

Neji fit stabilisé les fines goutellettes qui créa un brouillard peu puissant mais qui camouflé bien sa personne.
Neji désendi du bassin en dissipant le brouillard et dit:


" Technique assimilé ! "

stats: +800
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin de Suna
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entrainement dans le jardin à Neji Left_bar_bleue28745/28745entrainement dans le jardin à Neji Empty_bar_bleue  (28745/28745)
Chakra:
entrainement dans le jardin à Neji Left_bar_bleue29145/29145entrainement dans le jardin à Neji Empty_bar_bleue  (29145/29145)
Inventaire:

entrainement dans le jardin à Neji Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans le jardin à Neji   entrainement dans le jardin à Neji Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:10

Aujourd'hui Neji ne s'entraina pas aux technique mais plutot à son endurance physique et mentale.
Neji enchaina les éffort les uns aprés les autres il commença par:


- 500 pompes
- 400 abdos
- 1000 coup de pieds
- 1000 coup de poings
- 300 tours du village a pied
- 50 tours du village sur les main
et il finit par un exercice de vitesse il fit 30 tours du village en 30 min (xd ^^)


Neji rentra chez lui exténué mais il s'était bien entrainé et pensé qu'il serait prés pour la suite de l'examen.

Stats: +800
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin de Suna
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entrainement dans le jardin à Neji Left_bar_bleue28745/28745entrainement dans le jardin à Neji Empty_bar_bleue  (28745/28745)
Chakra:
entrainement dans le jardin à Neji Left_bar_bleue29145/29145entrainement dans le jardin à Neji Empty_bar_bleue  (29145/29145)
Inventaire:

entrainement dans le jardin à Neji Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans le jardin à Neji   entrainement dans le jardin à Neji Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:54

Neji pensa qu'il serait prét pour l'examen mais il voulut s'entrainer d'avantage il s'entraina au Taijutsu pour commençer il fit alors :

- 400 Pompes
- 200 abdos
- quelque mouvement dans le vide les yeux fermé pour combatre dans le noir si il y avait besoin.
- Il fit des éxercice de guénage pour son endurence.


Neji poursuivi par un éxercice de malaxation de son chakra il restat concentrer desus 2h durant car pour les technique qu'il utilisé cette exercice était trés indispensable.

Puis Neji créa encore d'autre technique ou plutot il s'inspira du célèbre déserteur de kiri " Hoshigaki Kisame" cette technique se nomme "Suiton: Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues) " elle permet à son utilisateur de cracher une imense quatité d'eau pour innondé l'air de combat.

" Technique assimilé ! "

Stats: + 800
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin de Suna
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entrainement dans le jardin à Neji Left_bar_bleue28745/28745entrainement dans le jardin à Neji Empty_bar_bleue  (28745/28745)
Chakra:
entrainement dans le jardin à Neji Left_bar_bleue29145/29145entrainement dans le jardin à Neji Empty_bar_bleue  (29145/29145)
Inventaire:

entrainement dans le jardin à Neji Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans le jardin à Neji   entrainement dans le jardin à Neji Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:26

Neji voulu encore s'entrainé a fond mais aujourd'hui il n'allait pas apprendre de nouvelle technique mais plutot s'entrainer au taijutsu il fit alors:

- 45 tours du village au sprint
- 400 abdos
- 500 pompes
- il donna 1000 coup de pieds dans un tronc d'arbre
- idem mais 1000 coup de poing
- et fit plusieurs mouvement dans le vide pour améliorer sa technique de combat


+ 800 de stats
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin de Suna
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entrainement dans le jardin à Neji Left_bar_bleue28745/28745entrainement dans le jardin à Neji Empty_bar_bleue  (28745/28745)
Chakra:
entrainement dans le jardin à Neji Left_bar_bleue29145/29145entrainement dans le jardin à Neji Empty_bar_bleue  (29145/29145)
Inventaire:

entrainement dans le jardin à Neji Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans le jardin à Neji   entrainement dans le jardin à Neji Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:55

Neji se plaça dans son jardin et révisa un peu ses techniques de SUITON, Neji positionna ses mains l'une contre l'autre puis il concentra une bonne quantité de chakra quil transforma en eau et dit:

" Suiton! Bakusui Shouha ! "

Neji recracha ausitot une grosse quantité d'eau qui innonda son jardin mais qui ne provaqua pas de vague car Neji avait bien controler sa technique pour quelle ne détruise pas son jardin.

Neji concentra du chakra dans ses pieds pour pouvoir marcher sur l'eau puis il mit deux doigt devant son visage et les deux de son autre bras au dessus de sa tète et prononça :


" Suiton ! Kiri no jutsu ! "

Un épais brouillard s' habati sur sa maison et son jardin et camoufla tou ce qui se trouvé autour de lui.
Neji créa un clone qui se cacha dans la brume , Neji activa aussitot son Byakugan pour justement le perfèctionner, il repéra son clone en un rien de temps et courut à toute vitesse vers lui et lui donna un gros coups de poing , le clone disparu .


" Kai ! "

Tout le brouillard se dispersa et l'eau sévapora trés vite laissant Neji fatigué dans son jardin.

+800 de stats
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entrainement dans le jardin à Neji Left_bar_bleue29000/39270entrainement dans le jardin à Neji Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
entrainement dans le jardin à Neji Left_bar_bleue77380/77380entrainement dans le jardin à Neji Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

entrainement dans le jardin à Neji Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans le jardin à Neji   entrainement dans le jardin à Neji Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:50

Obito arriva sur les lieux et vit Neji en train de s'entraîner.
Dès qu'il eut fini son entraînement, il lui dit :
- Salut Neji ! Tu voudrais faire un duel contre moi ? Enfin un entraînement qui consiste à faire un duel ??
Puis, il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin de Suna
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entrainement dans le jardin à Neji Left_bar_bleue28745/28745entrainement dans le jardin à Neji Empty_bar_bleue  (28745/28745)
Chakra:
entrainement dans le jardin à Neji Left_bar_bleue29145/29145entrainement dans le jardin à Neji Empty_bar_bleue  (29145/29145)
Inventaire:

entrainement dans le jardin à Neji Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans le jardin à Neji   entrainement dans le jardin à Neji Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:37

Neji accepta sans attendre puis il donna rdv à Obito au désert de suna.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin de Suna
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entrainement dans le jardin à Neji Left_bar_bleue28745/28745entrainement dans le jardin à Neji Empty_bar_bleue  (28745/28745)
Chakra:
entrainement dans le jardin à Neji Left_bar_bleue29145/29145entrainement dans le jardin à Neji Empty_bar_bleue  (29145/29145)
Inventaire:

entrainement dans le jardin à Neji Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans le jardin à Neji   entrainement dans le jardin à Neji Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:19

Neji rentra chez lui et se posa sur son canapé fatigué de son épreuve du jour mais il ne voulais pas flémarder plus longtemps , il se leva d'un bon et sortit dans son jardin , il faisait doux dehors ce qui convennais parfaitement , il fit alors :

- 400 sauts à la corde
- Donna 400 coup de pieds
- Donna 500 coup de paumes
- il sorti de chez lui et fit 30 fois le tour du village au sprint


IL rentra fatigué et vit une ombre qu'il connaissé trés bien qui approché de lui , s'était Obito.

Stats: +800
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entrainement dans le jardin à Neji Left_bar_bleue29000/39270entrainement dans le jardin à Neji Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
entrainement dans le jardin à Neji Left_bar_bleue77380/77380entrainement dans le jardin à Neji Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

entrainement dans le jardin à Neji Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans le jardin à Neji   entrainement dans le jardin à Neji Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:56

Obito était parti en direction de la maison de Neji pour savoir s'il était la ou pas.
Ils habitaient eux juste à côtés et Obito jeta un coup d'oeil par son jardin.
Il vit que Neji était là bas en train de s'entraîner et d'après ce qu'il pouvait conclure, il avait fini.
Il avança vers chez lui, et dit :


- Salut Neji ! Tu vas bien ? ... Moi très bien ... Enfaîte je suis venu ici pour savoir si tu avais réussi ta 2ème épreuve ... Moi je l'ai raté ...
Contre le garçon avec e chien tu te rappelle ... Tiens j'ai oublié son nom ... Bref ^^ J'éspère que toi au moins tu l'a réussi ! Sinon, sa te dirai de t'entrainer un peu ?! ...


Obito attendit sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin de Suna
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entrainement dans le jardin à Neji Left_bar_bleue28745/28745entrainement dans le jardin à Neji Empty_bar_bleue  (28745/28745)
Chakra:
entrainement dans le jardin à Neji Left_bar_bleue29145/29145entrainement dans le jardin à Neji Empty_bar_bleue  (29145/29145)
Inventaire:

entrainement dans le jardin à Neji Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans le jardin à Neji   entrainement dans le jardin à Neji Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:13

Neji sourit à Obito est lui dit :

" J'ai trés bien réussi mon épreuve , j'ai récupéré mes deux rouleaux ! "

Neji prit un air désolé vis à vis de son ami et il s'escusa pour son échec car Neji aurait voulu ètre là , avec lui pour l'aider mais il avit été retenue avec une certaine Témari qu'il trouvait trés jolie^^.
Neji posa les yeux sur Obito est il lui dit :


" Jesuis désolé on ne poura pas s'entrainer maintenant car le Kazekage m'a demandé de me battre contre un certains garçon avec un grand chien car il lui manque le rouleau du ciel et Kimimaro n'est plus dans la course .... mais je suis toujours qualifié pour la suite. "

Neji sortit de chez lui est courut vers les portes du village.
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entrainement dans le jardin à Neji Left_bar_bleue29000/39270entrainement dans le jardin à Neji Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
entrainement dans le jardin à Neji Left_bar_bleue77380/77380entrainement dans le jardin à Neji Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

entrainement dans le jardin à Neji Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans le jardin à Neji   entrainement dans le jardin à Neji Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:49

Dès que Obito entendit Neji dire " ... Un garçon avec un grand chien ... ", Obito penssa tout de suite à sa défaite.
Il répondit à Neji :


- Tiens quelle coïncidence ... J'ai perdu contre ce ninja ... Si je me souviens très bien il s'apelle Kiba Inuzuka ... Et je te préviens Neji, méfie toi de son chien ... Il parait très très nul mais enfaite, c'est lui qui m'a gravement bléssé ... Comme sa tu connaitras mieu à propos de ton adversaire ...

A ce moment, Obito vit Neji repartir dans la direction du Portes du village, mais il vit qu'il a changé tout de suite de direction ...

* Tss ... Je suis nul ... très nul j'ai perdu contre ce Kiba Inuzuka ... Je dois absolument m'entraîner très dur ... Pour cela j'y suis même prêt à quitter le village ... *

Obito réflichissa longuement, puis, enleva son beandeau qu'il avait reçut quand il avait passé l'examen de l'académie, le posa devant la maison de Neji, puis, savait que s'il il sortait du village sans mission, sans permission il serait déserteur ...
Il continua son chemin biensûr de lui ...


--------------
=> Portes du Villages
---------------
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin de Suna
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entrainement dans le jardin à Neji Left_bar_bleue28745/28745entrainement dans le jardin à Neji Empty_bar_bleue  (28745/28745)
Chakra:
entrainement dans le jardin à Neji Left_bar_bleue29145/29145entrainement dans le jardin à Neji Empty_bar_bleue  (29145/29145)
Inventaire:

entrainement dans le jardin à Neji Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans le jardin à Neji   entrainement dans le jardin à Neji Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:53

Neji rentra chez lui et posa ses affaires sur le canapé , il déscida de s'entrainer pour surpasser son ami Obito Uchiwa...
Il alla donc dans son jardin et commença par un petit échauffement de 400 pompes , 500 abdos , il prit une souche d'arbre qu'il avait coupé sur son ancien arbre , et il donna 200 coup de pieds et 300 coup de paumes pour renforcé ses attaques de juuken...
Neji se posa quelques minutes mais il reprit trés vite, il créa un clone et il se mirent tout les deux dans la mème position puis le Neji original courut vers son clone et le faux Neji fit de mème , l'original esseya de taper l'épaule du faux mais il esquiva , puis "clone Neji" attaqua le thorax de l'original mais ce dernier parra les coup facilement et dans son esquive il attrapa le bras de son adversaire puis il le balança vers la barrière qu'il y avait pour séparer sa maison de celle des voisins , mais Neji n'en avait pas fini il passa son le corps en projection de " clone Neji " il le propulssa à 10 mètres de hauteur et lorsqu'il retomba l'original Neji concentra une bonne quantité de chakra dans sa main et il prononça la formule ...


"Hakke Hasangeki,Le briseur de roc du Hakke "

Neji lança sa main la paume mise vers l'adversaire et il le frapa de plein fouet , le clone de Neji disparu dans un nuage de fumée...
Neji en avait fini pour aujourd'hui et il rentra dans sa demeure , il alla vérifier son courier et vit qu'il avait reçus une lettre d'Iwa signé du tsuchikage en personne , il la lut...


" Cher Neji j'aurai une faveur à te demander , comme je n'ai pas le temps de m'occuper de mission et que je n'ai pas beaucoup de ninja à ma disposition j'ai donc demander au Kazekage de m'aider à résoudre une affaire en demandant à un des ninja de Suna , et il m'a dit que tu été le seul chuunin disponible ... alors voila à quoi consiste ta mission :

Un Ninja déserteur de Iwa s'est introduit dans les commerçes de mon village et a volé une pillule énergétique trés puissante et d'aprés mes information il se serait caché dans les montagnes du pays de la roche si tu arrive à le neutraliser et à ramener cette pillule à mon bureau tu pourra profiter de ses bienfait... voici une photo du voleur pour que tu puisse le retrouver plus facilement , merci de ton aide.
Le Tsuchikage
Zabuza Momochi"

Neji emballa quelque affaire dans son sac et il se dit qu'il aurait besoin de ses livres de Médecine car il était tout seul pour cette mission , il les mit avec le reste de ses affaires puis il partit aussitot...

=>Falaise d'Iwa

---------------------------------------

Stats: +1500
Revenir en haut Aller en bas
narutoamine




Nombre de messages : 1
Nindô : sasuke maudit
Date d'inscription : 04/07/2008

entrainement dans le jardin à Neji Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans le jardin à Neji   entrainement dans le jardin à Neji Icon_minitimeVen 4 Juil - 5:03

Neji Hyuuga a écrit:
Neji rentrait chez lui aprés avoir pris un bon col de ramen au restaurant en bas de sa rue,il entra donc et avança vers le canapé puis étala tout son artillerie ninja et fit l'inventaire de tou ce qu'il avait,lorsque son regard se posa sur le Katana il se rappella ce que lui avait dit Gaara,ce dernier lui avait confier qu'il pouvait créé une nouvelle techique avec cette arme.
Neji courut dans son jardin et prit quelques planche et les empila les unes sur les autres puis il recula de quelques mètre et éxécuta le sceau pour concentrer son chakra dans sa main puis il prit son Katana et injecta son chakra dans l'arme et se dit:


° Je pense que créé une technique de DOTON me feré du bien vis à vis de mon entrainement , je pense que grace à mon chakra concentré dans cette lame je pouré provoquer un choque qui créra une fisure qui s'agrandira et provoquera un soulèvement de la terre pour envoyer de la roche sur l'advairsaire, Je vais donc appelé cette technique...DOTON ! la lame sismique du hakke ! (pour rester fidèle a mon clan ^^) °

" DOTON ! la lame sismique du Hakke ! "

Neji frapa le sol avec son katana et comme il l'avait prévu une fissure se créa puis grandi et soudain de la roche taillé en pointe jaillirent de la terre pour allé fracasser les planches qui l'avait empillé.

" Nouvelle technique assimilé !! "

stats : + 800
lol! lol! lol! scratch geek jocolor queen king farao rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
entrainement dans le jardin à Neji Left_bar_bleue72086/77231entrainement dans le jardin à Neji Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
entrainement dans le jardin à Neji Left_bar_bleue77216/77216entrainement dans le jardin à Neji Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

entrainement dans le jardin à Neji Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans le jardin à Neji   entrainement dans le jardin à Neji Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:58

Qu'est-ce que ça a de lol ? Et va d'abord de présenter avant d'écrire autre chose et ne fait pas de flood comme ça sinon tu recevras un avertissement.

Faudrait qu'un Admin, s'il en reste, supprime ce message et le miens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement dans le jardin à Neji Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans le jardin à Neji   entrainement dans le jardin à Neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement dans le jardin à Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement entre Neji et Obito
» Maison et jardin de Baki
» La maison de Neji
» absence de neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Suna no Kuni :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser