Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La promenade des chiens de Mme Kichigai Kudo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Genin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La promenade des chiens de Mme Kichigai Kudo Left_bar_bleue4265/4265La promenade des chiens de Mme Kichigai Kudo Empty_bar_bleue  (4265/4265)
Chakra:
La promenade des chiens de Mme Kichigai Kudo Left_bar_bleue3340/3340La promenade des chiens de Mme Kichigai Kudo Empty_bar_bleue  (3340/3340)
Inventaire:

La promenade des chiens de Mme Kichigai Kudo Empty
MessageSujet: La promenade des chiens de Mme Kichigai Kudo   La promenade des chiens de Mme Kichigai Kudo Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:52

Lee et Kiba arrivèrent avec les chiens prêt de la foret. Enfait, c'était surtout les chiens qui les avait ammené la! Au bout d'un moment, les garçons arrièvèrent enfin à les forcer de s'arrêter. Ils en avaient marre que se soit les chiens qui les promène! Mais Lee n'avait pas entendu le temps qu'ils devaient promener les chiens, et il demanda donc à Kiba :

-Aufait, on doit les promener combien de temps ces chien? Parce que c'est pour savoir quel chemin on doit prendre, un long ou un petit?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La promenade des chiens de Mme Kichigai Kudo Left_bar_bleue72086/77231La promenade des chiens de Mme Kichigai Kudo Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
La promenade des chiens de Mme Kichigai Kudo Left_bar_bleue77216/77216La promenade des chiens de Mme Kichigai Kudo Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

La promenade des chiens de Mme Kichigai Kudo Empty
MessageSujet: Re: La promenade des chiens de Mme Kichigai Kudo   La promenade des chiens de Mme Kichigai Kudo Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:51

Kiba, qui s'était assis en ayant attaché le chien qu'il promenait en laisse à un arbre, lui répondit:

Je crois que le hokage m'a dit 5 heures mais je peux me tromper. D'après moi, on en a à peu près pour presque le tour de la forêt mais je préfère les petits chemins.

Puis il pointa du doigt:

Pour moi, ce chemin ci serait le mieux; j'y vais souvent en promenade avec Akamaru quand j'ai rien a faire.

Il regarda à côté de lui.

En parlant d'Akamaru, tu ne l'aurais pas vu, il était assis à côté de moi il y a deux minutes.

Lee fit non d'un signe de tête. Puis Kiba en cherchant un peu, vit qu'Akamaru était en train de jouer avec les autres chiens attachés.

Ouf il est là!
Bon allez les chiens on continue. Il reprit la laisse et repartit mais soudain Lee lui dit:

Chut j'entends quelque chose. Il s'arrêtèrent. Lee poursuivit:...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin de Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La promenade des chiens de Mme Kichigai Kudo Left_bar_bleue4265/4265La promenade des chiens de Mme Kichigai Kudo Empty_bar_bleue  (4265/4265)
Chakra:
La promenade des chiens de Mme Kichigai Kudo Left_bar_bleue3340/3340La promenade des chiens de Mme Kichigai Kudo Empty_bar_bleue  (3340/3340)
Inventaire:

La promenade des chiens de Mme Kichigai Kudo Empty
MessageSujet: Re: La promenade des chiens de Mme Kichigai Kudo   La promenade des chiens de Mme Kichigai Kudo Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:19

-On dirrait que ça se raproche...

Kiba sortit un kunai et Lee s'apprêta à faire une technique. Quelque chose bondit d'un buisson, quelque chose d'énorme! La chose atterit sur Lee, qui se fit écrabouiller! Kiba s'appretait à attauqer, il fonçait dessus. Soudain, les genins se rendirent conte que la bête, c'était... un des chiens qui s'était détaché pendant qu'il jouait avec Akamaru. Ils soupirèrent et Kiba aida Lee à se dégager. Lee dit :

-Eh ben, dire que notre mission est juste de promener trois chiens...

Ils se mirent à rire, et continuèrent dans le chemin que Kiba avait indiqué. Ils promènèrent encore un moment, puis ils se dirigèrent vers la maison des Kudo pour les ramener...


hs/si tu veux continuer tu peut, moi je dois faire un maximum de missions pour l'examen alors j'essaye de les finir vite^^/hs
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La promenade des chiens de Mme Kichigai Kudo Left_bar_bleue72086/77231La promenade des chiens de Mme Kichigai Kudo Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
La promenade des chiens de Mme Kichigai Kudo Left_bar_bleue77216/77216La promenade des chiens de Mme Kichigai Kudo Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

La promenade des chiens de Mme Kichigai Kudo Empty
MessageSujet: Re: La promenade des chiens de Mme Kichigai Kudo   La promenade des chiens de Mme Kichigai Kudo Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:44

...mais un chien se tordit le patte et ne voulut plus avancer.

Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu pour avoir si peu de chance?

Je me le demande!

Il appelèrent le véterninaire (la soeur de Kiba).

Ce n'est pas bien grave, dit-elle après avoir mit un pansement sur la patte du chien. Il devrait pouvoir reprendre la route.

Merci grande soeur! Mais maintenant on doit y aller.

Ils ramenèrent les chiens à son propriétaire.

Bon maintenant il n'y a plus qu'à aller faire notre rapport au hokage! Viens, on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La promenade des chiens de Mme Kichigai Kudo Empty
MessageSujet: Re: La promenade des chiens de Mme Kichigai Kudo   La promenade des chiens de Mme Kichigai Kudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La promenade des chiens de Mme Kichigai Kudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Mme Kichigai (mission)
» Maison de monsieur Kudo (mission)
» Kiba et Aki Kudo arrivent au village
» maison de Mlle Taiga Kudo (mission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Konoha no Kuni :: La forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser