Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La pub à Nami

Aller en bas 
+2
Hosigaki Kisame
Nami
6 participants
AuteurMessage
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La pub à Nami Left_bar_bleue50000/50000La pub à Nami Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
La pub à Nami Left_bar_bleue50000/50000La pub à Nami Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

La pub à Nami Empty
MessageSujet: La pub à Nami   La pub à Nami Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:57

Bon, bah, au lieu de créer cent millions de sujets pour de la publicité, j'en crée un seul. Qu'est-ce qu'il y aura la dedans? Du grand n'importe quoi. Forum, jeu sympathique qui vous fait travailler votre esprit, site pour des tutoriels sur le graphisme etc.

Pour commencer,voici l'extraordinaire forum d'Addilla, ou de Gaara si vous préférez, : http://piratesofthecaribean.actifforum.com/

Qu'est-ce qu'on y trouve? Comme vous pouvez vous en douter, il y a des informations sur la célèbre trilogie de Pirates des Caraïbes. Seulement, ce n'est pas tout. Il y règne une ambiance merveilleuse, digne d'une taverne de l'époque, même un peu trop, je dirais...

Pourquoi vous devez vous inscrire? Il y a plusieurs raison pour ça. Le manque de membre, ma fanfiction génialissime , l'ambiance qui y règne, nos délires, dont un certain commença avec une bataille d'insultes entre moi et une certaine personne, ma fanfiction (Quoi? Je me répète? C'était pour voir si vous avez bien entendu...) et sinon, il y a déjà Gaara, Kiba et Sasuke d'inscrit.

Un autre forum, rp cette fois-ci : http://monde-infernal.monforum.com/index.php

Là, on est vraiment à court de membre. Vous pensez peut-être que 11 membres s'est assez. Hé bien, non, car il s'agit en majorité de double-compte ou de quadruple pour une certaine... Bref, si vous pourrez vous inscrire, ça serait sympathique. D'ailleurs, vous rencontrez les deux modèles qui m'ont servi à construire Nami sur ce forum ; Blackcat, un démon alcoolique et cinglé (au féminin, s'il vous plaît) et Hermès, un épouvantail arnaqueur accompagné d'une panthère...Kisame, je suis sûr que tu te sentirais très à l'aise avec lui...
Bref, là aussi, Gaara qui me doit un poste *sort* et Sasuke sont inscrit.

Pour ceux s'intéresse au graphisme, je vous conseille fortement ce site : http://www.crystalxp.net/fr.htm

Il y a beaucoup de tutoriels, tous aussi intéressant les uns que les autres et peu importe votre logiciel. Quoique si vous avez Photoshop, c'est sûr que vous en trouverez plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La pub à Nami Left_bar_bleue88800/88800La pub à Nami Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
La pub à Nami Left_bar_bleue88800/88800La pub à Nami Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

La pub à Nami Empty
MessageSujet: Re: La pub à Nami   La pub à Nami Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:41

tu a ecrit quoi en petit ¨_¨"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La pub à Nami Left_bar_bleue72086/77231La pub à Nami Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
La pub à Nami Left_bar_bleue77216/77216La pub à Nami Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

La pub à Nami Empty
MessageSujet: Re: La pub à Nami   La pub à Nami Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:41

Nami a écrit:
... et sinon, il y a déjà Gaara, Kiba et Sasuke d'inscrit.

Et il y a aussi Sefyjuya mais elle vient très peu sur ce forum (par contre sur le forum des pirates, on peut dire qu'elle est active).

Enfinn j'en profite pour vous dire que ce forum est génial et qu'il existe depuis juillet 2006 et qu'il marche toujours aussi bien que maintenant.

par contre, dsl mais les 2 autres forums ne m'attirent pas trop mais qui sait, au début, je ne voulais pas m'inscrire sur celui-ci mais vous voyez bien que j'y suis et même très actif (4ème meilleur posteur!).

Alors rendez-vous sur http://piratesofthecaribean.actifforum.com/ si possible!
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La pub à Nami Left_bar_bleue29000/39270La pub à Nami Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
La pub à Nami Left_bar_bleue77380/77380La pub à Nami Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

La pub à Nami Empty
MessageSujet: Re: La pub à Nami   La pub à Nami Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:31

Moi jy voudrais bien m'inscire mais j'ai carrement rien compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La pub à Nami Left_bar_bleue50000/50000La pub à Nami Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
La pub à Nami Left_bar_bleue50000/50000La pub à Nami Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

La pub à Nami Empty
MessageSujet: Re: La pub à Nami   La pub à Nami Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:31

Hum, qu'est-ce que tu n'as pas compris? Parce que là, je suis sûr d'avoir été assez explicite...

Citation :
par contre, dsl mais les 2 autres forums ne m'attirent pas trop mais qui sait,
Le dernier est un site portant sur le graphisme qui possède de très bon tutoriaux. Donc, tu n'as pas besoin de t'inscrire et de toute manière, je ne crois pas que le graphisme t'intéresse.
Citation :

tu a ecrit quoi en petit ¨_¨"

Cite ou copie sur un traitement de texte et tu vas comprendre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La pub à Nami Left_bar_bleue377000/377000La pub à Nami Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
La pub à Nami Left_bar_bleue538000/538000La pub à Nami Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

La pub à Nami Empty
MessageSujet: Re: La pub à Nami   La pub à Nami Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:47

http://monde-infernal.monforum.com/index.php


Dès que j'ai un trou, je veux bien me faire un perso sur ce fofo et (peut-être) rajouter ainsi une ou deux petites idées pour sauver le site(ou du moins activer les membres existants)... Tapez-moi si c'est pas fait dans une semaine, jsuis très buzy!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La pub à Nami Left_bar_bleue72086/77231La pub à Nami Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
La pub à Nami Left_bar_bleue77216/77216La pub à Nami Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

La pub à Nami Empty
MessageSujet: Re: La pub à Nami   La pub à Nami Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:44

Nami a écrit:
Hum, qu'est-ce que tu n'as pas compris? Parce que là, je suis sûr d'avoir été assez explicite...

Citation :
par contre, dsl mais les 2 autres forums ne m'attirent pas trop mais qui sait,
Le dernier est un site portant sur le graphisme qui possède de très bon tutoriaux. Donc, tu n'as pas besoin de t'inscrire et de toute manière, je ne crois pas que le graphisme t'intéresse.

Ouais t'as raison! Sinon, Obito, je vois pas ce que tu ne peux pas comprendre car c'est plus simple que ce forum si.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 436
Age : 30
Nindô : hmm...je me le demande...
Date d'inscription : 05/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La pub à Nami Left_bar_bleue243000/243000La pub à Nami Empty_bar_bleue  (243000/243000)
Chakra:
La pub à Nami Left_bar_bleue243000/243000La pub à Nami Empty_bar_bleue  (243000/243000)
Inventaire:

La pub à Nami Empty
MessageSujet: Re: La pub à Nami   La pub à Nami Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:22

Citation :
Tapez-moi si c'est pas fait dans une semaine

Mais avec joie, voyons !
Non, mais c'est super que tu vienne (peut-être) sur ce forum ! J'espère que tu y ira souvent, mais comme tu écris toujours des messages méga longs, je m'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La pub à Nami Left_bar_bleue50000/50000La pub à Nami Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
La pub à Nami Left_bar_bleue50000/50000La pub à Nami Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

La pub à Nami Empty
MessageSujet: Re: La pub à Nami   La pub à Nami Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:58

Bref, Monde-infernale a changé d'adresse. On n'a pas encore fini de tout retranscrire, mais cela ne devrait tarder. Donc, voici la nouvelle adresse : http://monde-infernal.forum-actif.net/index.htm . Pour les anciens, l'adresse du vieux est encore valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pub à Nami Empty
MessageSujet: Re: La pub à Nami   La pub à Nami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pub à Nami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Nami
» rencontre [pv seulement Nami ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Hors RPG :: Vos sites et forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser