Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il était une fois dans l'ouest, version Naruto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Left_bar_bleue50000/50000Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Left_bar_bleue50000/50000Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Empty
MessageSujet: Il était une fois dans l'ouest, version Naruto   Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:56

La rue des commerces de Suna était complètement vide. Parfois, on attendait une porte claquer à cause du vent et même des fenêtres se refermer brutalement. Les commerçants avaient fermés leurs boutiques et s'était réfugiés dans leurs maisons. Une tempête se préparait, j'en mettais ma main au feu. Le sable, voltigeant un peu partout, exécutait des figures complexes le démontrant clairement. Malgré tout, même si l'annonce d’une tempête me répugnait, je m'avançai au milieu de la rue, faisant face à Kisame. L'homme poisson ne semblait pas avoir sa place dans ce décor désertique. On aurait pu facilement croire qu'il s'était perdu, ce qui se trouvait à être absolument faux. Un seul regard nous avait permis de savoir à qui on avait affaire. Lequel de nous deux allait attaquer en premier n’était pas le problème. En fait, il n'y aurait pas de bataille, du moins entre nous deux. C'est aussi simple que ça.

- Que dirais-tu de discuter dans un endroit plus "paisible"? Lui demandais-je d'un air décontractée.

Là encore, il n'eut le temps de rien dire que je franchissais la porte d'une maison qui semblait abandonnée. Les murs étaient complètement ravagés, les fenêtres pour leur part étaient cassés et presque tous les objets étaient démolis. Heureusement, il y avait une table et quelques chaises qui avaient réussis à traverser le temps. Lorsque Kisame arriva, je venais de finir de les replacer.

- Selon une feuille que m'a laissée l'ancien Mizukage, il semblerait que tu espionnes l'Akatsuki pour Kiri, n'est-ce pas? Donc, maintenant, dis-moi qui sont ces membres, leur faiblesse, leur mission etc. Je veux tout savoir. D'ailleurs, essaie de faire vite, car j'ai l'impression que tôt ou tard un de tes copains va nous rejoindre. Ah et en attendant, ça te dit de jouer de poker?dis-je en montrant un paquet de carte.

En effet, selon une lettre de l'ancien, Hoshigaki Kisame travailler pour nous. Pourquoi l'aurais-je manipulé la dernière fois? Parce que j'ai juste réussi à trouver ce bout de papier la semaine passée, tellement mon bureau est à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Left_bar_bleue88800/88800Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Left_bar_bleue88800/88800Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest, version Naruto   Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:41

kisame qui suivait nami depuis quelque temp depuis bientot une heure vue quelle commensais a ralentir la cadence puis elle s arreta tous a fait et lui dit.

Selon une feuille que m'a laissée l'ancien Mizukage, il semblerait que tu espionnes l'Akatsuki pour Kiri, n'est-ce pas? Donc, maintenant, dis-moi qui sont ces membres, leur faiblesse, leur mission etc. Je veux tout savoir. D'ailleurs, essaie de faire vite, car j'ai l'impression que tôt ou tard un de tes copains va nous rejoindre. Ah et en attendant, ça te dit de jouer de poker?dis-je en montrant un paquet de carte.

kisame ne disa pas un mots c etait bizard de ca par lui qui avait l habitude de toujour dire quelque chose meme si sa avait rien avoir du tous puis il dit.

-oui c est vrai je suis un espion de l ancien mizukage et c est meme pour sa que je vous ai pas tuer la dernier fois......et j avait prepare un feuille avec les info.
sur la feuille.


Spoiler:

Kisame donna le papier a nami.

et eu non pour le poker j aime pas vraiment mais je croit que vous savez un autre menbre de l aka arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Left_bar_bleue196000/196000Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Left_bar_bleue91800/196800Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest, version Naruto   Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:05

Alimarun arriva devant le fameux batiment lugubres, présisément deux minutes après l'entré de kisame, Il se mit en position d'écoute, et il entendis des chose qu'il l'on surpris mais qu'il lui donnèrent un grand sourire.

-Selon une feuille que m'a laissée l'ancien Mizukage, il semblerait que tu espionnes l'Akatsuki pour Kiri, n'est-ce pas?

-oui c est vrai je suis un espion de l ancien mizukage et c est meme pour sa que je vous ai pas tuer la dernier fois......et j avait prepare un feuille avec les info.

-Donc kisame et un espion, humm, tous ça ma l'aire , interraissant, je devrait dire amusant, bon il est tant que je me dévoile.

Un grand vent entra dans la piece qui fit ouvrir la porte, les deux compèrent regardèrent , une ombre noir surgir, une forme de Anbu, le anbu, enleva son masque, et devant cette grande ombre, Kisame reconnus cette voie.

-Alors Kisame comment ça va?

l'ombre S'effaça et l'on vit Alimarun sourir devant ce jolie monde.

-Héhéhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Left_bar_bleue88800/88800Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Left_bar_bleue88800/88800Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest, version Naruto   Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:41

Kisame qui avait donner le papier a nami senti une presense quil connaisait tres bien c etait pas sasori mais une autre et c est allor que la personne aparu .

-Alors Kisame comment ça va?

-alor alimarun tu a enfin choisi ton coter vien tu nous tuer ou nous aidez et repond vite sasori et sur le chemin.

kisame mi discretement sa main sur son epee
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Left_bar_bleue196000/196000Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Left_bar_bleue91800/196800Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest, version Naruto   Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:27

Alimarun souris, il s'avança devant la belle jeune fille aux cheveux orangés et s'inclina, puis regarda Kisame, il le regarda toujours le même, ce qu'il le surpris un peu, si il joué la comédie, il pouvait bien être n'importe qui avec une tous autres personnalité mais non, puis il se mit à regarder la maison, enfin ce qui pouvait voir, ça resemblé vachement a rien, quelque chose abandonné depuis, a en jugé pas la poussière plusieur année, puis revint à Kisame.

-Kisame, Kisame, Kisame, je sais pas, dis moi toi, a t-on avis.... d'accord je marche, j'ai assez frappé pour aujourd'hui, Bon présentez-moi, le but de cette coopération et qui est la fille au cheveux d'orange, et puis qu'est- ce que j'y gagne a cette alliance, c'est vrai avec l'akastuki, a la fin je gagne l'argent, la force, et la reconnaissance donc j'attend?

Aimarun se mit sur un côtés de fenêtre, ses oreilles écoutant le sujet et ses yeux regardant dehors si Sasorie arriverait mais bon pour l'instant l'endroit semblé vide.

-Et puis,vous parlez de Sasori, Pensez aussi a kurenaï, elle pourait bien passé par là, enfin bref, faudrat bien se préparer, Donc faut réfléchir aussi a ça, et moyen de partir sans se faire prendre par Akastuki.

*Et aussi par Zabuza.*

Puis il se remis à regarder dehors une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Left_bar_bleue88800/88800Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Left_bar_bleue88800/88800Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest, version Naruto   Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:55

Kisame vue alimarun bouger pour ensuite s arreter.

-cette fille c est la nouvelle mizukage ....se que tu gagne dans cette alliance chez pas trop tu devera lui demander.puis il lacha son epee et vue ali se metre a coter dune fenetre.

-ah sasori on doit pouvoir le metre k.o on la peut etre la plus intelligente des kage avec nous ...pour kurenai tinkiete pas naruto va s occuper d elle enfin la retenir,et le ca de zabuza sa depend plus de moi mais de madara il le tue ou il se fait tuer><
bon je vous laisse la parole nami^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Left_bar_bleue50000/50000Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Left_bar_bleue50000/50000Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest, version Naruto   Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:37

-Hé, hé, hé, hé, salut le nouveau! En passant, sympathique, ton déguisement d'Anbu. J'en ai déjà eu un de semblable avant d'être Kage. Donc, voyons-voir qu'est-ce que tu peux gagner si tu trahis l'Akatsuki. Si tu me suis, tu auras la même chose, sauf que tu dois rajouter la gloire, la connaissance et le pouvoir. Si ce n'est pas assez, je peux t'exaucer un voeu. Qu'en penses-tu?

Le nouvel arrivant semblait être intéressant. Il ne faisait pas parti des gens que l’on manipulait, mais de ceux que l’on achetait. Le problème était de trouver son prix. Pour ça, j’avais déjà une ide sur la question. Heureusement, les autres problèmes étaient plus faciles à régler. J'avais eu le temps de lire rapidement le papier que Kisame m'avait donné. Donc, j'ai pu ainsi créer une tactique.

- Zabuza n'est pas seul, Gaara se trouve avec lui. S'il arrive quelque chose au Tsuchikage, ce dernier sera capable de continuer le combat. Une chose est sûre, c'est qu'après ce combat, ils seront trop fatigués Ensuite pour le Raikage et votre fameuse Kurenai, j'ai des doutes sur l'issu du combat. Naruto semble un peu trop impulsif. Pour Sasori, s'il utilise des marionnettes, il faudrait que deux personnes servent de diversion pendant que le troisième va attaque Pinochio. Tout le monde sait où se situe le coeur? Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Left_bar_bleue130000/130000Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Left_bar_bleue130800/130800Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Empty_bar_bleue  (130800/130800)
Inventaire:

Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest, version Naruto   Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:52

A ce moment, sasori arriva mais toujours sous l'effet de sa technique personne ne put le susprendre. Il était au niveau de la porte. Et écoutait la conversation. Et quand Nami le traita de pinochio. Il tapa du poig contre la porte mais personne ne pouvait le voir.Quel technique formidable, en tout cas c'est ce que pensait Sasori. Il s'approcha des personnes présente et poussa une chaise.

- Ralalala, qu'est ce que j'entends ? Ali et puis toi Kisame ! encore lui j'aurait comprit mais toi !

Sasori se leva et changea de place. Ce qui était bien avec cette technique c'est que les personnes ne pouvaient s'avoir où il se trouvait jusqu'à entendre da voix ou bien un objet qui aurait bougé. Donc Sasori changea donc de place et commença à faire les cent pas.

- encore Kisame si tu avais donné les bons renseignement !tu ne sais rien sur les membres de ton organisation, c'est pitoyable ! Je vais en toucher de mot à Madara.

Il passa la porte mais une voix derrière lui se fit entendre. Se cachant derrière le mur au cas d'une attaque surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Left_bar_bleue196000/196000Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Left_bar_bleue91800/196800Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest, version Naruto   Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:06

Alimarun eternua sous l'effet de la poussière enivrant toute la pièce et ce qu'il vit sur la poussière, on dirait un champ de force(c'est sasorie) pendant une milliseconde pour le voir en fin ce qu'il pouvait lui resembler, il profita pour un petit crochepatte, et lui dit dans le vent en gros la ou Sasori ne se trouvait pas.

-Donc tu es Sasori, le marionnetiste donc , ravi de te voir ou de te revoir, malgrès que je ne te vois pas, tu doit être assès fort pour que je ne te vois pas, je devrait dire assez lache pour se caché tu te prend pour qui l'homme invisible la palle immitation II, tu ferais un sacré cartoon.

Alimarun rejoigni kisame et Nami, Une formation sérrée était la meilleur chose a faire pour le moment que le marrionettiste a deux balle ne découvre, il fort pour la dissimulation, il avait hatte de le voir sous ses vrai apparence.

*Bon une petit idée, s'impose car si le "pinochio" comme le dit si bien Nami ne se dévoile pas, la on n'aura besoin de voir la chaleur humaine.*
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Left_bar_bleue50000/50000Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Left_bar_bleue50000/50000Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest, version Naruto   Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:05

Aucun bruit venait du fantôme. C'était étrange, je ne pouvais même pas la repérer. Il devait avoir utiliser des techniques pour camoufler son chakra et pour étouffer ses bruits. Donc, on devait trouver une solution pour soit le forcer à se dévoiler ou soit le repérer. La deuxième solution était assez simple, à condition de savoir quoi utiliser. C'est à ce moment que quelque chose attirait mon attention sur le sol. L'immeuble devait être assez vieux, parce que si on regardait la poussière sur sol, on pouvait facilement voir des traces de pas, celles de Pinocchio comprises. Hé, hé, hé, je venais de trouver ma solution. En peu de temps, j'avais réussis à trouver où aboutissait les traces de pas de notre ami le fantôme. Sans rien dire, je fis apparaître un fouet de foudre qui s'enroula autour de ses jambes. Peut importe s'il réussissait à s'en débarrasser, l'important était que l'on savait sa position.

- Au cas où tu maîtriserais les techniques Suiton, n'oublie pas que l'eau conduit l'électricité, dis-je sur un ton banal.

J'espérais que les autres ne tarderaient pas à contre-attaquer, parce que je ne pouvais pas tenir le fouet longtemps.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Fouet de foudre :
Chakra utilisé : 1534
Perte de point de vie pour l'adversaire : 1456
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Left_bar_bleue130000/130000Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Left_bar_bleue130800/130800Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Empty_bar_bleue  (130800/130800)
Inventaire:

Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest, version Naruto   Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:35

Lorsque Sasori sentit une augmentation, de chakra de la fille. Il vit deux secondes plus tard un filet électrique fonçer sur lui. Il réussit à faire une technqiue spéciale que le corps d'Izumo lui avait permis d'assimiler pendant ses nombreux entrainements. A ce moment, une protection de glace apparut autour de Sasori. La glace se fissura pour disparaitre. Cette technique était donc assez utile.
Le fouet heurta violement les jambes de Sasori pour tomber par terre. Celui ci sourit. Il venu de voir par terre la quantitée de poussière phénoménal. Il s'avança vers la porte d'entrée et leva un bras. Un était tendu droit au dessus de sa tête et l'autre plié dont les doigts étaient au dessous du menton. si on avait rejoint les mains au même niveau, on aurait pu voir le signe du bélier. Un brouillard épais venait d'apparaitre. Maintenant le sens de la vue venait de disparaitre. Il ne pouvais plus l'entendre sauf quand il parlait. Ne plus le voir et maintenant ne plus pouvoir observer le décor pour le repérer. Le combat allait être interressant.


- Je me demande si vous seriez beaux en marionnettes ?

Sasori se déplaça pour ne pas se faire repérer. Sasori toucha le mur et toute la piéce se glaça.Kisame n'était pas pour autant avantagé car la glace est plus difficil à controler que l'eau. Un pic fonça sur Nami.Il venait de derrière elle.

- Je suis désolé, je pars !

Sasori disparut en un éclair. Il était partit rejoindre son Madara pour lui annoncer la mauvaise nouvelle.
_ _ _ _ _ _ _ _ _

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Left_bar_bleue50000/50000Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Left_bar_bleue50000/50000Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest, version Naruto   Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:28

Ce qui se passa par la suite se déroula rapidement. Mon fouet de foudre avait riposté mystérieusement sur la jambe de Sasori. Peu de temps s'était écoulé qu'un étrange brouillard était apparu. Par la suite, ce fut mes deux fidèles oreilles qui me sauvèrent. Un pic de glace fonçait vers moi, mais pas assez rapidement pour que je ne puisse rien faire. C’est avec mon fidèle fouet de foudre que je réussis à parer l’attaque. Lorsqu’il s’enroula autour du pic, je lui transmis une décharge électrique le faisant exploser en mille miettes. Pour l'instant, je semblait être sauve, cependant, je restai sur mes gardes, on était jamais trop prudent. Par la suite, j'entendis la chère voix de Pinocchio nous disant qu'il partait. Est-ce que c'était un mauvais ou un bon signe? Je l'ignorais.

- Bon, vous deux, vous pouvez faire ce que voulez, moi je vais me lancer à la recherche de Pinocchio. Cependant, si ce dernier a dit à tous vos compagnons que vous les avez trahis, ils voudront sans doute vous tuer, dis-je en regardant les deux membres de l'Akatsuki calmement.

Cher pantin, où es-tu allé?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Décharge électrique avec le fouet : Chakra : 527
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest, version Naruto   Il était une fois dans l'ouest, version Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois dans l'ouest, version Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma famille d'abord(version naruto!!!)
» Naruto
» Naruto Nochi
» Naruto ? C'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Suna no Kuni :: Les commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser