Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Best of combat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kankuro
Genin de Kiri
Kankuro


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of combat Left_bar_bleue31445/31445Best of combat Empty_bar_bleue  (31445/31445)
Chakra:
Best of combat Left_bar_bleue31455/31455Best of combat Empty_bar_bleue  (31455/31455)
Inventaire:

Best of combat Empty
MessageSujet: Best of combat   Best of combat Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:00

Je me suis dit que le plus drole dans un rpg c'était de faire des combats donc je vous propose ce jeux qui consiste a faire des combat comme dans le RP mais que la mort ou la victoire n'entraine rien.
En gros c'est des combat pour s'amuser Hors rpg.
(Un combat a la fois est posible)
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of combat Left_bar_bleue196000/196000Best of combat Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
Best of combat Left_bar_bleue91800/196800Best of combat Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

Best of combat Empty
MessageSujet: Re: Best of combat   Best of combat Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:06

Moi je dit pas bêtes, ça peut être drole.
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of combat Left_bar_bleue29000/39270Best of combat Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Best of combat Left_bar_bleue77380/77380Best of combat Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Best of combat Empty
MessageSujet: Re: Best of combat   Best of combat Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:36

[ Moi aussi sa va être drôle je propose comme candidat ! ]

Obito, qui était de retour, arriva sur les lieux et attendit quelqu'un ; plus précisement un adversaire à sa hauteur. Il avança au milieu de l'endroit et commença à s'échauffer : il fit 50 pompes, 75 ab-dôs et commença à frapper dans le vide pour être prêt. Quelques minutes plus tard, quelqu'un arriva sur les lieux et Obito lui dit :

- Dit c'est toi mon adversaire ?! Si oui ... Tu ne pouvais pas te depêcher un peu ! Je commençais à perdre patience ... Bref, assez bavardez ^^' commençons notre combat si tu es prêt !

Obito se mit en garde, cligna des yeux pour activer son sharingan et attendit que son adversaire se met lui aussi en garde ...

[ HS/ Si c'est un truk comme sa, bat le premier qui se porte volonteur bah on fait e combat alors ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of combat Left_bar_bleue54645/54645Best of combat Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Best of combat Left_bar_bleue81975/81975Best of combat Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Best of combat Empty
MessageSujet: Re: Best of combat   Best of combat Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:53

/hs je serai donc ton adversaire
Fugaku arriva dans l'arène son adversaire l'attendait

Obito est tu pret au combat ?

Fugaku se meffit Obito apartient tous comme lui au Uchiwa un clan qui cache bien des secrets

prépare toi a vivre tes pire cauchemars

Narakumi no Jutsu (-500 Pc)

une vague de feuille tournoya autour d'obito puis son pire cauchemare devient réalité

----------------------------
Si tu parvient pas a esquiver tu sera paralysé pendant quatre tour. N'oublie c'est un genjutsu cela ne s'esquive pas comme un ninjutsu ou un taijutsu
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of combat Left_bar_bleue29000/39270Best of combat Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Best of combat Left_bar_bleue77380/77380Best of combat Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Best of combat Empty
MessageSujet: Re: Best of combat   Best of combat Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:27

Obito s'aperçut que Fufagu avait utilisé une technique de Genjutsu.Il se dit que sa technique était raté ; il lui dit :

- Kai !

A ce moment, le Genjutsu se dissipa puis, Obito en profita il sortit son Katana, alla derrière Fufagu, et dit :

- Getsuga Tenshô !

A ce moment, une grande vague noire partit sur Fufagu qui ne put esquiver ; il eut un grand fumé et Obito vit que Fugagu n'avait rien du tout mais pas une égratignure : il pensa qu'il avair utilisé la technique de subtition mais il se trompait : quelque secondes plus tard, il y eut une ouverture dans sa joue et du sans en sortait ...
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of combat Left_bar_bleue54645/54645Best of combat Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Best of combat Left_bar_bleue81975/81975Best of combat Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Best of combat Empty
MessageSujet: Re: Best of combat   Best of combat Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:48

le genjutsu de fugaku nue pas marcher Obito fonca sur lui avec le katana. Fugaku fit aparètre un petit sourir.

Nan no Kaizou

l'attaque de obito fut très impressionnante et une fumée aparut

Lorsque la fumée se disipa le corp de fugaku avant changer il semblant ne plus avoir d'os il se tortillai telle un serpend se qui lui a permit d'esquiver l'attaque d'obito.


Dernière édition par Fugaku Uchiwa le Ven 11 Avr - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of combat Left_bar_bleue29000/39270Best of combat Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Best of combat Left_bar_bleue77380/77380Best of combat Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Best of combat Empty
MessageSujet: Re: Best of combat   Best of combat Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:50

Obito s'aperçut que Fagaku n'avait pas enchainer après son attaque ; il se dit qu'il avait encore la force de se relever avec sa technique qu'il vient de subir ; puis, il se dit :

* Hmm ... Pourquoi ne fait-t-il rien ?! Je sais je vais le faire bouger ... *

A ce moment, Obito sortit de sa sacoche et de son 2tui à Shuriken toutes amres qu'il avait et les jetas tous sur Fugaku ; ce dernier, les évita tous et Obito en profita pour utiliser la technique principale des Uchiwa ; Fugaku devait forcement la connaitre :

- Katon, Boule de Feu Suprême !

Une grosse boule de feu venait de sortir de la bouche d'Obito et fonça de plein fouet sur Fugaku : celui-ci s'aperçut au dernier moment et l'esquiva en sautant en haut sur un arbre : Obito profita de cette ocasion pour lui faire la Fureur d'Obito ( = Obito Rendam xD ) ; il se créa deux clônes qui foncèrent aussitôt sur Fugaku ; celui-ci ne pouvait rien faire il était encerclé par deux clônes [ HS/ je sais que sa fait bizarre >< ]puis, un des deux le frappa sur sa joue et Fugaku recula de quelques pas et l'autre, donna un coup de poing sur le menton de Fugaku qui était à présent dazns les airs : Obito annula ses clônes et que lui, qui était déjà dans les airs, décidé d'attaquer très très vite : il monta en haut d'un grand arbre, et dit :

- La Fureur d'Obito Uchiwa !

A ce moment, il venait de surgir d'un arbre gigantesuqe et frappa de plein fouet Fugaku qui tomba au sol ...


Dernière édition par Obito Uchiwa le Ven 11 Avr - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of combat Left_bar_bleue54645/54645Best of combat Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Best of combat Left_bar_bleue81975/81975Best of combat Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Best of combat Empty
MessageSujet: Re: Best of combat   Best of combat Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:59

Hahaha

Une mulltitude impressoinnante attaque se déchena sur Fugaku mais celui-ci posédait toujours sa défense et esquiva toute les attaque de shino telle un serpent

A moi de jouer

Kogyou no jutsu:

Les ténèbre le splus noire aparut autour d'obito tels une tache d'encre chinoise.

Maintenant deux posibilité s'ofrait a obito soit il parvient a me belsser malgrés mon genjutsu qui me permet de me mouvoir comme un serpend soit qu'il ne réussise pas a me blesser et la ces défense serons nul et sera donc très vulnérable et a se moment la je frapperai fort
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of combat Left_bar_bleue54645/54645Best of combat Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Best of combat Left_bar_bleue81975/81975Best of combat Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Best of combat Empty
MessageSujet: Re: Best of combat   Best of combat Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:15

hs/Obito c'est toujour a toi de jouer/hs
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of combat Left_bar_bleue29000/39270Best of combat Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Best of combat Left_bar_bleue77380/77380Best of combat Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Best of combat Empty
MessageSujet: Re: Best of combat   Best of combat Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:04

[ HS/ Désolé je n'avais pas vu le nouveau message ]

Obito sentit qu'il était tombé dans un piège : soit qu'il laisse tomber son combat sans rien faire et là Fugaku l'attaquerai où soit il essayé de l'attaquer malgré son apparence qu'on ne voit guère. Il prit la deuxième solution et continua son chemin jusqu'a qu'il aperçoit quelque chose ; au bout de quelques minutes, il sentit que quelqu'un l'observait depuis le début dans des buissons. Puis, au dernier moment, quelque chose était derrière lui et n'était vraiment pas discret ; Obito prit un Shuriken de sa poche et le jeta très vite derrière : il sut qu'il avait touché quelque chose et murmura :" Haha je te tiens petit misérable ". Il regarda ce que c'était et vit que s'était simplement un lapin ... Il continua son chemin, et là, un animal bien étrage se dressait devant lui : un grand serpent qui faisait un peu près trois mètres de taille ...

[ HS/ Désolé j'ai pas très bien compris les deux solutions que tu avais mis ]
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of combat Left_bar_bleue54645/54645Best of combat Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Best of combat Left_bar_bleue81975/81975Best of combat Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Best of combat Empty
MessageSujet: Re: Best of combat   Best of combat Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:24

hs/ba enfète je t'est completement piégé mon genjutsu d'évitement marche encore se tour la! Se qui veut dire que tu ne peut pas me toucher. Puis je t'est lancée un genjutsu te plongeant dans le noire total ou la seul facon pour toi de le quitter est de me blessé a l'aide de sense comme l'ouie ou l'odora mais puisque j'ai ma technique d'évitement tu peut pas et voila donc tes defence a 0 grace a ma technique qui ta plongé dans les tenèbre maintenant a moi de jouer/hs

Haha voici mon ultime cout

Magen: Jubaku Satsu

dans l'ombre des ténèbre un arbre aparut derrière Obito. Ne pouvant l'évité des racite imobilisère Obito. Fugaku sortit de l'écorce du grand chène et se tiens jutse au dessus d'obito

C'est la fin

Fugaku sortit totsuka son épé et la planta dans le ventre a obito

---------------------------------------------------------
tes défance=0
mon attaque=20850+5000
=25850

Tes vie
19770-25850= résultat négatif
Le combat est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of combat Left_bar_bleue29000/39270Best of combat Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Best of combat Left_bar_bleue77380/77380Best of combat Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Best of combat Empty
MessageSujet: Re: Best of combat   Best of combat Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:37

[ HS/ xD Bravo tu m'a battu ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of combat Left_bar_bleue54645/54645Best of combat Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Best of combat Left_bar_bleue81975/81975Best of combat Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Best of combat Empty
MessageSujet: Re: Best of combat   Best of combat Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:48

/Hs c'était un beaux combat ya des moment surtout au début que j'y est chapé belle bravo aussi a toi/ Hs

Le combat est terminé que veut ètre les suivants ?
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Genin de Kiri
Kankuro


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of combat Left_bar_bleue31445/31445Best of combat Empty_bar_bleue  (31445/31445)
Chakra:
Best of combat Left_bar_bleue31455/31455Best of combat Empty_bar_bleue  (31455/31455)
Inventaire:

Best of combat Empty
MessageSujet: Re: Best of combat   Best of combat Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:25

Je me présente comme candidat au prochain combat qui sera mon adversaire ?

Kankuro invoqua karasu ainsi que Kuroari

Je suis pret !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best of combat Empty
MessageSujet: Re: Best of combat   Best of combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Best of combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best of Combat (Fight 6)
» Best of Combat (fight 2)
» Best of combat (Fight 3)
» Best of Combat (Fight 4)
» Best of Combat (Fight 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Corbeille :: Corbeille Fermée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser