Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Best of combat (Fight 3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of combat (Fight 3) Left_bar_bleue377000/377000Best of combat (Fight 3) Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Best of combat (Fight 3) Left_bar_bleue538000/538000Best of combat (Fight 3) Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Best of combat (Fight 3) Empty
MessageSujet: Best of combat (Fight 3)   Best of combat (Fight 3) Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:59

Je vais bouger les combats terminés dans la corbeille pour garder cet endroit propre et je vais tenir un relevé du nombre de combats gagnés et perdus par chaque membres. Si vous voulez revoir les anciens combats ils sont dans la corbeille fermée.

Combats:
=================
Best of combat (fight 1):

Obito VS Fugaku

Victoire: Fugaku

=================
Best of combat (Fight 2)

Kankuro VS Fugaku

Victoire: Kankuro

=================
Best of combat (Fight 3)

Kankuro VS Alimarun

Victoire: en cours

=================
Best of combat (fight 4)

Madara Vs Sasori

Victoire: En attente

=================

Combat en cours: Fugaku VS Alimarun:

FIGHT!

Table des paris:

X: Nombre de ryos; sur Y

Madara: 100 Ryos; Sur la victoire d'Alimarun


Dernière édition par Madara Uchiwa le Mer 16 Avr - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of combat (Fight 3) Left_bar_bleue196000/196000Best of combat (Fight 3) Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
Best of combat (Fight 3) Left_bar_bleue91800/196800Best of combat (Fight 3) Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

Best of combat (Fight 3) Empty
MessageSujet: Re: Best of combat (Fight 3)   Best of combat (Fight 3) Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:30

Alimarun arriva dans une la grande salle(simulation de combat 0o)ou a lieux des mini-combat local, il y avait pas foule probablement que les adeptes, il vit un marionnettiste(encore ben décidément qu'en il y en n'as plus y en a encore), Il se mit en position de combat, heuresement pour lui la salle ne fesait pas bien grande a vu de nez, 30 métre pas plus.

-Salut, je m'appelle Alimarun et je suis ton pire cauchemar.

les brumes de l'éfroi:
Son posseseur fait apparaitre une grande brume dans un périmètre de 20 mètre.
seul le possesseur de la technique peux voir a travers.

chacra:-7 000

Quand la brume enivra les 20 mètre de la salle, Alimarun fonça sur Kankuro, il prit son katana, et quand il arriva près de kankuro, il s'arreta d'un coup et mumura dans la brume(soit doit faire style avec l'ecos).

Ichitoryu(style une épée):
la fureur du drakôn de jade:

la lame s'agrandit grâce au fûton et prend une forme de dragon, la lame prend aussi un aspect bleu juste pour le fun.

att: 50 000
chacra:40 000

Puis sauta un pas en arrière pour se dissimulé dans la brume qu'il avait céer, il coura dans tous les coins a une grande vitesse avec l'ecos de la pièce et l'effet de la brume, on ne pouvait distingué a part lui-même l'endroit ou il l'était.

------------------
CHACRA:136 800-40 000-7 000=91 000

Attaque: 136 000+ 1 500 + 50 000=177 500

si tu ne fait rien.
------------------
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of combat (Fight 3) Left_bar_bleue377000/377000Best of combat (Fight 3) Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Best of combat (Fight 3) Left_bar_bleue538000/538000Best of combat (Fight 3) Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Best of combat (Fight 3) Empty
MessageSujet: Re: Best of combat (Fight 3)   Best of combat (Fight 3) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:34

Désolé, mais tu as oublié de prendre pleins de facteurs en compte dans ton post dans le best of combat et je n'ai eu d'autre choix que de le déclarer invalide.

"Post Invalide Kankuro. Tu ne peux pas réagir ainsi vu que tu n'as ni les moyens de le voir, ni de trouver sa présence au son.

Tu dois d'abord t'occuper du fait qu'il est caché dans la brume. Tu n'a aucun moyen de réaliser une substitution si tu ne peux ni voir tes marionnettes, ni voir ton adversaire à cause de la brume. Soyons logiques. De plus, son attaque de dragon n'est pas exactement au corps-à-corps car il change son épée en dragon et celle-ci s'allonge. Ce n'est donc pas lui qui fonçais vers toi, mais bien son épée... Il précise lui-même que son personnage RECULE. Donc il ne fonce pas vers ta position et ne peux se précipiter dans ta marionnette. Donc il est illogique de dire qu'il fonce tout seul dans ta marionnette... Attention à ne pas être illogique et en plus de ne pas faire agir le personnage de l'autre comme tu l'entends. C'est injuste pour les autres joueurs.

Recommence ton tour. Débarrasse-toi d'abord de la brume, ensuite de son attaque. Sinon c'est illogique."
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Genin de Kiri
Kankuro


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of combat (Fight 3) Left_bar_bleue31445/31445Best of combat (Fight 3) Empty_bar_bleue  (31445/31445)
Chakra:
Best of combat (Fight 3) Left_bar_bleue31455/31455Best of combat (Fight 3) Empty_bar_bleue  (31455/31455)
Inventaire:

Best of combat (Fight 3) Empty
MessageSujet: Re: Best of combat (Fight 3)   Best of combat (Fight 3) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:46

OUi mais je tien quand meme a précisé que normalement comme tu la si bien expliqué marada Il ne peux faire qu'une action offensive.
Soit A(alimaru) B(kankuro)
A commencent il na pas a faire de technique défensive il ne peu que attaquer or la il a faire deux technique se qui n'est pas réglementaire.
ET N'EFFACE PAS LES POSTS DES GENS SANS ATTENDRE LES ARGUMENT VENANT DE LUI!!!!!!!!!!!

Et puis les faite que la technique soit en une partit du taijutsu il suffit a ma marrionette et suivre la lame se trouvant dans la brume se l'étend prix dans le ventre elle peux facilement la suivre.
Puis Alimarun n'a pas le droit de dire qu'il frappe que son coup a marché et qu'il retour se planquer dans la brume, tous dans un meme post. Il dit qu'il mattasue avec son attaque et après c'est a moi de dire les effet que recoure cette attaque.

Et puis je ne l'est pas précisé mais j'aurai bien puis faire sa.
La technique de la Brume est une technique bloquant toute vu il est posible de faire comme Zabuza le fait d'écouté et de suivre le bruit d'émet le coeur de Alimarun.

Autre chose Alimarun a dit que la brume s'étendait sur 20 mettre mais pas que j'était dedans une arème mesure bien plus que 20 mettre de diamètre.

Et pour finir je tiens aussi a préciser que c'était Fugaku qui voulait combatre contre lui et non MOI.

PS: ET il fallait attendre que tous les parie soit fini pour commencer le combat.

Exactement, une action offensive. La brume n'est pas une technique offensive mais bien uen technique défensive qui permet de se cacher à la vue de l'Adversaire. Se cacher dans la brume n'a jamais fait de mal à personne. Deuxio, si tu regarde la vitesse d'Alimarun, dans ses stats, tu verras qu'il a plus du double de ta vitesse, et donc, logiquement, il peux faire deux techniques dans le temps qu'il te faut pour en faire une. C'Est NORMAL, vu que sa vitesse est le double de la tienne. C'est vrai que l'intelligence compte, mais tu ne peux rien faire si ton corps n'arrive pas à suivre la cadence.

Deuxio, je suis celui qui s'assure de la régularité du système de combat sur ce forum. J'ai donc parfaitement le droit de rendre un post invalide s'il est invalide. Et crois-moi, il l'était. Tu as fait bouger son personnage en avant alors qu'il avait spécifié que son personnage reculait.

Ensuite, je te rappelle qu'à la fin de son poste, il était marqué "-XXXXX dommages SI TU NE FAIS RIEN. Ce qui veux dire que le coup n'avais pas encore porté et que tu pouvais très bien l'éviter. (Même si à cause de tes stats tu n'as pas assez de P.def pour te défendre contre le coup et donc que tu es forcé de l'éviter)

Ensuite, son attaque est énorme, ses statistiques sont cinq fois au-dessus des tiennes (pas loin de dix fois, en fait). Tu es un gehnin et lui un membre de l'Akatsuki.

De plus, SELON TES PROPRES ARGUMENTS!!!! Tu n'as pas le droit de dire que ta technique a réussi à attraper Alimarun dans ta Mationette, vu que lui n'a pas le droit de dire que le coup de son épée t'a frappé. Donc de dire "hop, t'es nul, Je viens de te coincer dans ma marionnette indestructible, tu as perdu!", c'est une violation des règles.

TON POST ÉTAIT DONC BEL ET BIEN INVALIDE SELON LES RÈGLES ET TES PROPRES ARGUMENTS DONC SON EFFACEMENT ÉTAIT JUSTIFIÉ.

Maintenant, si tu as des plaintes, C'est par MP ou par Chat.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Genin de Kiri
Kankuro


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of combat (Fight 3) Left_bar_bleue31445/31445Best of combat (Fight 3) Empty_bar_bleue  (31445/31445)
Chakra:
Best of combat (Fight 3) Left_bar_bleue31455/31455Best of combat (Fight 3) Empty_bar_bleue  (31455/31455)
Inventaire:

Best of combat (Fight 3) Empty
MessageSujet: Re: Best of combat (Fight 3)   Best of combat (Fight 3) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:04

/Hs mais étant bon joueur et non movais perdant voici moi post (alimarun ayant fait deux technique offensif je fait donc deux action offensive/HS

1/Une brume S'instala sur une partit de l'arène. Kankuro dans une action des plus rapide sauta et se mit la ou la Brume ne l'affectait pas.
Puis Kankuro fit tourné toute ces marionette autour de lui a uen très grand vitesse dessinant un grand cercle qui le protègeai de toutes attaques aux taijutsu mais cela ne s'arréta pas a la le faite de faire tourné ces marionette créa une brise fesant partir la Brume de l'alimarun.

2/ A se moment la alimarun l'attaqua avec se qui lui semblais resembler a une très long épé

Substitution

Le corps de Kankuro disparu et laissa place a Kuroari Qui resut le choc et remonta a l'orgine de l'épé, attrapa Alimarun.

Attaque de l'obscurité

Le ventre de Kuroari s'ouvrit, Kuroari place alimarun a l'intérieure et referma son ventre.

Le dos de Sansho s'ouvrit, Kankuro s'y installa puis le dos de sansho se referma se qui le protégeais de toute attaque au genjutsu.

Puis vien Karasu. Le coude de karasu s'ouvrit et lanca un puissant fumigène sur Kuroari. La fumée entra dans Kuroari et empoisonna Alimarun qui était immobilisé dans la marrionette ces défense a 0.

Alimarun Te voila hors Jeu la victoire me revient.

/hs rapel: pour toue attaque au taijutsu ou ninjutsu kankuro a la posibilité de se substituer et de laisser place a kuroari ainsi il peux utliser son attaque de 'lobscurité directement empéchant l'adversaire d'esquiver ou de se défendre./HS

Tu parles trop tôt, il a encore la possibilité d'éviter de se faire attraper. Et l'attaque de tes lames n'es pas suffisante pour le tuer. Il a plus de Pvs que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of combat (Fight 3) Left_bar_bleue196000/196000Best of combat (Fight 3) Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
Best of combat (Fight 3) Left_bar_bleue91800/196800Best of combat (Fight 3) Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

Best of combat (Fight 3) Empty
MessageSujet: Re: Best of combat (Fight 3)   Best of combat (Fight 3) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:14

Alimarun fut bloqué par la marrionette de Kankuro, tous a coup il eu un sourit bref, que Kankuro n'avait pas perçut, Alimarun activa sont chkra jaune, ce qui augmenta la vitesse d'ailmarun, pour Kankuro, la vitesse étant assès puissante pour qu'il n'aperçut que Alimarun passa sur le côté de De ça marionette mais du laissé son épée pour lui faire croire a son plan, il passa rapidement dans l'angle mort de kankuro pui quand t-il vit que Kankuro se plaça dans sa marionette pour se protéger, Il profita de plus belle pour se cacher derrière lui(conscience=Bha vraiment t'as que ça a faire).

*Héhéhéhé*

Et dans un bref murmure, Kankuro qui se croyait au sommet de sa victoire.

-Héhéhéhé.

la tornade infernal:
Une tornade pouvant aller très loin, et faire d'enorme dégat.

chacra:-20 000
att: +18 000

La marionette où se positionait a l'intérieur Kankuro, s'envola sous la tempête mais malheuresement elle se dirigea tous droit dans la brume et ne pus voir la suite juste un énorme boucant contre le mur.

*L'ai-je bléssé, esperons un peu.*


----------------------
chakra:91 000-20 000= 71 000
att: 136 000+18 000=154 000
Si tu ne fait rien dans la brume.
----------------------
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Genin de Kiri
Kankuro


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of combat (Fight 3) Left_bar_bleue31445/31445Best of combat (Fight 3) Empty_bar_bleue  (31445/31445)
Chakra:
Best of combat (Fight 3) Left_bar_bleue31455/31455Best of combat (Fight 3) Empty_bar_bleue  (31455/31455)
Inventaire:

Best of combat (Fight 3) Empty
MessageSujet: Re: Best of combat (Fight 3)   Best of combat (Fight 3) Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:11

Kankuro exerca une deuxième substitution mais se remplaca cette fois s'y par un rondin de bois.

Alors que je me mettait dans dans sansho Alimarun a eut le temps de se cacher au yeux de kankuro mais le poison du fumigène devait agire déja sur lui. Mais maleuheurement pour Alimarun il avait réussit a se cacher au yeux de Kankuro mais pas de Karasu qui n'avait pas agie lors de la dernière action de Kankuro et avait donc put voir la ou se cachait alimarun.

C'est un puissant ninja que j'ai devant moi je vais devoir utiliser mon Ultime attaque

Les marionettes de kankuro tournèrent autoure d'alimarun qui se trouvais maintenant a découvert, a une vitesse inimaginable. Karasu envoya toute d'abort un fumigène sur Alimarun. Alimarun se trouvait ainsi dans un brume des plus vénéneuse seul Kankuro pouvait voire au travers. Cette brume rendait la vue et l'odora de Alimarun inutilisable et l'ouie de ali de meme par le bruit des crie qui se trouvai dans la foule et par le bruit des marionette qui tournayait.
Le fumigène rendait donc pour conclure la vitesse et la défense d'alimarun nul car l'attaque pouvait lui venirde tous coté.

Alimarun ne pouvait donc plus sortir du cercle des files de chakra l'empéchait de partir par les aire ou par sous la terre

Soudain vient l'assautSansho utilisa toute d'abort son lance flamme puis Karasu et Kuroari exercère tout deux leur entrainte rendant alimarun immobilisé et donc Hors combat
Mais le Fumigène bouchait la vue a KAnkuro qui ne sut pas toute de suite si son Combo avait réussit.

/Hs je tient a préciser que j'ai marquer dans mon labos se que j'ai mit en rapelle. Et puis Madara tu c'est aussi bien que moi que le point faible de alimarun est Fugaku le maitre du genjutsu posédent le sharingan qui lui permet de voire a travers la brume. Après nous somme des genin je trouve sa lache de nous faire combattre contre des personnes posédent je cite 10 X plus de stats que nous ou il faut faire un deux contre 1. Deux genin contre un membre de l'Akatsuki se serai déja moin lache. enfin selon moi . /HS
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of combat (Fight 3) Left_bar_bleue377000/377000Best of combat (Fight 3) Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Best of combat (Fight 3) Left_bar_bleue538000/538000Best of combat (Fight 3) Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Best of combat (Fight 3) Empty
MessageSujet: Re: Best of combat (Fight 3)   Best of combat (Fight 3) Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:40

Gagant Kankuro

Et c'est vous qui avez demandé à vous battre contre Ali, pas moi. Je me suis peut-être gourré entre vous deux, mais, vous avez à peu près les mêmes stats.

Je te dis ceci pour l'avenir! Prends en compte les attaques de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best of combat (Fight 3) Empty
MessageSujet: Re: Best of combat (Fight 3)   Best of combat (Fight 3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Best of combat (Fight 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best of Combat (Fight 5)
» Best of Combat (Fight 6)
» Best of Combat (fight 2)
» Best of Combat (Fight 4)
» Best of combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Corbeille :: Corbeille Fermée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser