Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Best of Combat (Fight 5)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of Combat (Fight 5) Left_bar_bleue377000/377000Best of Combat (Fight 5) Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Best of Combat (Fight 5) Left_bar_bleue538000/538000Best of Combat (Fight 5) Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Best of Combat (Fight 5) Empty
MessageSujet: Best of Combat (Fight 5)   Best of Combat (Fight 5) Icon_minitimeDim 4 Mai - 6:23

nombre de combats gagnés et perdus par chaque membres. Si vous voulez revoir les anciens combats ils sont dans la corbeille fermée.

Combats:
=================
Best of combat (fight 1):

Obito VS Fugaku

Victoire: Fugaku

=================
Best of combat (Fight 2)

Kankuro VS Fugaku

Victoire: Kankuro

=================
Best of combat (Fight 3)

Kankuro VS Alimarun

Victoire: Kankuro

=================
Best of combat (fight 4)

Madara Vs Sasori

Victoire: Madara

=================

Best of combat (fight 5)

Madara Vs Fugaku

Victoire: En attente de Fugaku

=================

Combat en cours: En attente de combattants:

FIGHT!

Table des paris:

X: Nombre de ryos; sur Y

Nami: 500 ryos sur Madara


Dernière édition par Madara Uchiwa le Dim 4 Mai - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of Combat (Fight 5) Left_bar_bleue377000/377000Best of Combat (Fight 5) Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Best of Combat (Fight 5) Left_bar_bleue538000/538000Best of Combat (Fight 5) Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Best of Combat (Fight 5) Empty
MessageSujet: Re: Best of Combat (Fight 5)   Best of Combat (Fight 5) Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:43

Madara arriva sur les lieux du combat, cette bonne vieille salle de trente mètres sur trente mètres. Il déclara à Fugaku:

-Hrn... Tu peux commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of Combat (Fight 5) Left_bar_bleue54645/54645Best of Combat (Fight 5) Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Best of Combat (Fight 5) Left_bar_bleue81975/81975Best of Combat (Fight 5) Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Best of Combat (Fight 5) Empty
MessageSujet: Re: Best of Combat (Fight 5)   Best of Combat (Fight 5) Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:56

Fugaku arriva sur l'arène face a madara. Celui-ci lui proposa d'entamé le combat

C'est partit

Les ténèbre aparure dans les yeux a Fugaku: le mangekyou fut activer.

Mais dans un autre élant Fugaku exerca sa concentration pousser. Ca force mental augmenta. Le maitre du genjutsu se trouvai maintenant sur la piste.

Kage bunshin no jutsu

10 clones apparut dans l'arène. Chaqu'un posédait les meme stats que Fugaku et ces meme particularité mais il avait un point faible: le moindre impacte les faisait disparaitre.

Fugaku était maintenant éparpiyer parmit les clones.

L'un des fugaku fit alors une multitude de signe.

Le bute est de faire aparaitre les ténèbres a Madara pour lui bloquer sa défense ainsi que sa rapidité
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of Combat (Fight 5) Left_bar_bleue377000/377000Best of Combat (Fight 5) Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Best of Combat (Fight 5) Left_bar_bleue538000/538000Best of Combat (Fight 5) Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Best of Combat (Fight 5) Empty
MessageSujet: Re: Best of Combat (Fight 5)   Best of Combat (Fight 5) Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:05

[Bon, un petit truc, les kage Bunshin n'ont que 20% de tes stats, pas 100%]

Madara regarda Fugaku, son sharingan lisant les flots de chakra et lui démontrant clairement lequel était réel. Il avait plusieurs techniques qui lui auraient permises de s'occuper des clones, mais la plus simple était encore de faire:

Katon Karyuu Endan!

Technique plus puissante dérivée de la précédente. Touche plusieurs ennemis sur une zone large en éventail.

Chk : -5000
Atk : +2000 (Peut frapper jusqu'à trois adversaires simultanément.)


Trois des clones disparurent, brûlés vifs par la gerbe de feu, Madara ayant fait attention de ne pas attaquer le vrai Fugaku, mais bien des clones. Puis, Fugaku termina son genjutsu.

-Tss... Inutile...

Technique du Mangekyuu Sharingan Ryuu: Maître des Genjutsu.

Renvoie un genjutsu à son utilisateur. C'est l'utilisateur qui souffre de l'effet de sa propre technique. Nécessite le mangekyuu Sharingan. Peut retourner n'importe quel Genjutsu. Les genjusu ainsi retournés ne peuvent plus être retournés par leur ancien propriétaire.

-5000 chakra

C'Était maintenant Fugaku qui était plongé dans le noir et souffrait des effets de sa propre technique.

-Désolé... Mais aucun genjutsu ne fonctionnera contre moi... Trouve autre chose...

Madara avait bien prit soin de ne pas attaquer le vrai Fugaku, il voulait jouer avec son descendant jusqu'à ce que celui-ci accepte sa défaite de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of Combat (Fight 5) Left_bar_bleue54645/54645Best of Combat (Fight 5) Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Best of Combat (Fight 5) Left_bar_bleue81975/81975Best of Combat (Fight 5) Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Best of Combat (Fight 5) Empty
MessageSujet: Re: Best of Combat (Fight 5)   Best of Combat (Fight 5) Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:16

Mais au moment ou madara se croyait délivrer du genjutsu les ténèbre réaparut la concentration poussé avait permit a Fugaku d'empécher madara de sortir du genjutsu mais le clone qui avait exercée le genjutsu fut lui meme prit dedans.

Tu ma sous estimé madara: dire plusieur des clone encors vivant.

Malheureusement pour toi mes clones posèdent la meme signiature de chakra que moi et posèdent aussi mes faculté comme le sharingan. Tu ne peux donc savoir qui est le vraie.

Un des fugaku avanca et lanca deux shuriken munis de deux ficelles qui ligotèrent Madara sur place. En meme temps un autre clone exécuta une multitude de signe avec ces main.

La vision des pire cauchemar apparut dans la tète de Madara se qui a pour but de le paralyser.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of Combat (Fight 5) Left_bar_bleue377000/377000Best of Combat (Fight 5) Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Best of Combat (Fight 5) Left_bar_bleue538000/538000Best of Combat (Fight 5) Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Best of Combat (Fight 5) Empty
MessageSujet: Re: Best of Combat (Fight 5)   Best of Combat (Fight 5) Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:37

[Désolé, mais c'est marqué que ma technique t'empêche de me renvoyer le genjutsu. Donc à la limite ta concentration poussée te permet d'annuler ton propre genjutsu, mais pas de me le renvoyer ^^. Passons.

Mangekyuu Sharingan Originel

Outre la capacité d'induire des illusions à ses adversaires, le Mangekyuu possède de nombreux pouvoirs, quoi que taxants auprès de leurs utilisateurs. Simplement de regarder Madara peut vous piéger dans une illusion mineure, bien que les techniques plus puissantes demandent de le regarder dans les yeux, généralement. Consomme 1 tour. Le Sharingan permet en outre de voir à travers les clônes et de détecter les ennemis proches (en les pistant grâce à leur chakra).

Chakra utile pour l'activation : -5000
N'inflige aucun dommages, prérequis à l'utilisation du sharingan pour induire une illusion ou utiliser une des techniques plus bas.

Tes clones ne marchent pas sur moi. Je t'explique en-RP pourquoi]

Madara sourit, ses cauchemars, il les connaissait, il les avait déjà vécus. Son combat avec son démon de père, notamment.

Il secoua la tête...

-Je pourrais aussi te renvoyer tes cauchemars, ou te faire partager les miens... Je connais la technique. Mais on verra plus tard...

Il regarda autour de lui.

-Fugaku... Même si tes clones ont la même signature de chakra que toi, ils ne sont qu'une fraction de ton chakra et la signature est moins forte. Ce n'est pas la forme, mais l'intensité de ton chakra qui est la raison qui permet aux utilisateurs de Byakugan et Sharingan de faire la différence. Je t'apprends, alors retiens-le.

Il hocha la tête en direction d'un des Fugaku.

-C'est lui le vrai. Et tu as fait une grosse erreur. De simplement me ligoter est inutile. Il aurait fallu me briser les mains, je n'ai pas besoin de mes bras pour faire des signes, seulement de mes doigts. Mais il y a d'autres moyens de te trouver, si tu ne me fais pas confiance quand je te dis que je te vois.

Technique des doubles signes de main!

Madara, de par sa grande expertise, est capable de faire ses techniques de Katon et neutres à une main. Et en plus, d'en faire une différente par main! Ceci lui permet de lancer de deux attaques par tour. Cependant, il doit payer le prix normal des technique, plus un bonus de 2000 chakra par technique, comme le fait de faire une technique à une main est instable et consomme plus de chakra.

-2000 chakra à chacune des deux techniques exécutées pendant le tour.

D'une main il fit:

Jutsu Banni. L'aura vampyre!

Une aura noire entoure l'utilisateur. Comme c'est une technique bannie extrèmement vile, elle consumme les PV de l'utilisateur, mais draine les PC de l'Adversaire pour les transmettre à l'utilisateur. A en outre la capacité d'annihiler les Bushin qui sont composés d'une fraction du Chakra de l'utilisateur.

PC: -1000 + Coûte deux PV pour chaque PC drainé à l'adversaire.
Dommages: Draine 1 PC pour chaque 2 PV sacrifiés par l'utilisateur.

La technique consumma le chakra des Bunshins de Fugaku, les faisant partir en fumée, tous, en un coup. Elle draina également le chakra que Fugaku avait imposé au cerveau de Madara, lui permettant de se libérer de l'illusion.

De l'autre main, il fit:

Technique du Mangekyuu: Vision des enfers.

La cible voit sa plus grande peur se matérialiser sous ses yeux à la place de Madara et doit la combattre. (Madara en prends l'apparence, en bref...) Exemple: Madara se bats contre Sasuke, Madara prends l'apparence de mémé, non, de Sakura... Non, d'Itachi! (Y'a-t-il quelqu'un qui ne lui fasse pas peur?)

-10000 Atk et Def. Pour l'adversaire pendant trois tours (effet de la peur).
Chakra: -20000.

Madara sourit, imaginant ce que Fugaku devait voir en ce moment. Il ne s'était même pas libéré des cordes de Fugaku. À croire que d'être ligoté ne le dérangeais pas.

[et sors-moi pas un cliché du genre 'J'ai peur de rien' tout le monde a peur de quelque chose]
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of Combat (Fight 5) Left_bar_bleue54645/54645Best of Combat (Fight 5) Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Best of Combat (Fight 5) Left_bar_bleue81975/81975Best of Combat (Fight 5) Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Best of Combat (Fight 5) Empty
MessageSujet: Re: Best of Combat (Fight 5)   Best of Combat (Fight 5) Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:47

hs/ désolé mais la technique je l'est utilisé avant. Je l'est lancé en début de combat sa veut dire qu'elle rend tes technique de défance anti-genjutsu inopérant. Celement cette technique ne te permat pas que de briser le genjutsu elle le renvoie aussi et donc toi et mon clone etes sous l'emprise du genjutsu./HS

Madara était resté immobile, ficelé, il se secoudait dans tout les sens puis un aura a paru autour de lui soudainement. A se que je vois mon genjutsu marche a merveille il est dans un combat aparament et quelque chose me dit que je doit ètre dans ces pire cauchemars. La défaite face a un genin doit le téroriser.

il est temps pour toi madara de te reposer. Un clone s'avanca et fit une multitue de signe. Une étrange musique aparut dans l'arène. et tous le monde s'endormit, tous sauf Fugaku et ces clones.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of Combat (Fight 5) Left_bar_bleue377000/377000Best of Combat (Fight 5) Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Best of Combat (Fight 5) Left_bar_bleue538000/538000Best of Combat (Fight 5) Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Best of Combat (Fight 5) Empty
MessageSujet: Re: Best of Combat (Fight 5)   Best of Combat (Fight 5) Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:26

[Je posterai quand tu auras fait l'édite dont on a parlé. Pour le moment ton post est invalide.

Kai fonctionne en te forçant à augmenter le niveau de chakra dans ton cerveau pour bloquer la technique. Ta technique est similaire, sinon qu'elle augmente ta 'défense mentale' de 400 points. Mon attaque est de 5000. Tu vois la différence?]
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of Combat (Fight 5) Left_bar_bleue54645/54645Best of Combat (Fight 5) Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Best of Combat (Fight 5) Left_bar_bleue81975/81975Best of Combat (Fight 5) Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Best of Combat (Fight 5) Empty
MessageSujet: Re: Best of Combat (Fight 5)   Best of Combat (Fight 5) Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:24

HS/Bon j'inclue que ta technique n'est pas un anti-genjutsu meme si je suis pas du d'accord car cette technique marche seulement contre les genjutsu. Bref pluqu'un genin na jamasi raison continuons. Car je tiens a préciser que se que tu a dit dnas le chat n'est pas écrit lors de la définition de ta technique or les technique ne peuvent ètre rajouté ou modifier en cors de combat./HS
Madara avait beau utiliser les genjutsu contre Fugaku le mangekyou de Fugaku lui montrait la réalité. fugaku avait déja vécu sont pire cauchemar, tué un ètre humain. Voir son sang couler a travers un regard éteint.

Madara si tu veux passons a quelque chose de plus concret car je crois que nos genjutsu ne serve plus a rien.

Fugaku qui tenais les fils qui ligotait Madara, passa dernière lui en ligotant les main de madara au passage, Madara ne pouvait donc plus faire la moindre technique néccésitant ces mains. Fugaku qui se trouvai derrière Madara déchira une des ces manches et banda de facon très rapide les yeux de madara l'empèchant d'utiliser son mangekyou a des fins offensive. Fugaku qui tenais toujours les fils passa derrière un arbre et attacha madara contre l'arbre. et enfin pour terminer. Fugaku se mordit le doigt et invoqua totsubi un des 8 jeune démon. Madara qui était immobilisé contre l'arbre ne put avoir le temps de se délivrer lorsque totsubi pénétra dans le corps de madara et en prit posétion et controle.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of Combat (Fight 5) Left_bar_bleue377000/377000Best of Combat (Fight 5) Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Best of Combat (Fight 5) Left_bar_bleue538000/538000Best of Combat (Fight 5) Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Best of Combat (Fight 5) Empty
MessageSujet: Re: Best of Combat (Fight 5)   Best of Combat (Fight 5) Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:09

[Tu veux peut-être faire vingt huit techniques par tour alors que j'ai dix fois ta vitesse, aussi? Enfin...]

Madara soupira, les yeux bandés.

-Et tu penses me retenir avec de la ficelle et un arbre?

*Puis il sentit le démon s'agiter devant lui, prêt à prendre possession de son corps*

-Hrn, pas bon, ça... Bon, il suffit... Je suis en colère, et j'en ai marre...

Il banda ses muscles, la corde se tendit, craqua, mordant dans la chaire. Mais ne se rompit pas.

-Finalement, ça marche pas... Alors... Une technique qui ne demande pas de signes de mains.... Une technique... Qui ne demande pas... De signes de mains, ni que je te regarde... Voyons... Ah!

Katon de la flamme noire! La technique du Phénix!

Version basée sur la Technique du Mangekyuu: La flamme obscure. Fonctionne essentiellement de la même manière, sinon qu'elle ne nécessite plus l'utilisation d'une illusion sur l'adversaire. Le corps se baigne réellement dans des flammes noires et est réellement complètement brûlé. L'utilisateur renaît ensuite de ses cendres, apparemment Immortel.

Comme le procédé est réel et non une illusion... L'utilisateur souffre énormément. Cette technique est à utiliser en dernier recours uniquement. Ne s'additionne pas aux trois évasions de la flamme obscure originelle. Sur les deux techniques, seules trois utilisations sont possibles par combat.

Madara s'enflamma, son corps tombant en cendres, brûlant vif. Son corps se décomposant et brûlant la... Chose... qui était entrée en lui au même moment où il faisait la technique. Il retint la créature en lui, la tuant en même temps que son corps se mourrait.

Une fumée noire se répandit partout dans l'arène. Une voix, démoniaque, se fit entendre.

-De bons efforts, mais j'ai toujours prévu le coup... Toujours...

Madara sortit de la fumée, un tas de cendre contre l'arbre et des cordes, vides, traînaient par terre. Il était dos à Fugaku.

-Voyons voir, maintenant... Pour ma contre-attaque...

Il sourit.

-Ah oui...

Il se tourna dans un mouvement d'une vitesse dix fois supérieur à celle se Fugaku, l'empêchant de réagir, y mettant toute sa vitesse, il attrapa le jeune Ninja par la gorge et le leva à but de bras.

-Tu n'es pas encore assez puissant...

Technique des doubles signes de main!

D'une main il redémarra 'L'aura Vampyre' drainant cette fois directement le chakra de Fugaku, un main posée sur son coeur. Le contact direct n'était pas nécessaire, mais il aidait. La peau de Madara se flétrissait, des blessures apparurent partout sur son corps, la technique était en train de détruire son corps, mais il ne s'arrêta pas avant d'avoir drainé tous les PCs de Fugaku, ignorant les coups de main, de pieds, de sabre, ainsi que les techniques de son adversaire, se concentrant sur le fait de garder sa main fermée sur le cou de son adversaire.

Quand enfin, il ne sentit plus de chakra dans le corps de Fugaku, il activa les signes qu'il avait composés de l'autre main.

Jutsu Banni! L'aura de la Mort!

Une technique encore plus vile que l'aura de la mort. Au lieu de s'attaquer au chakra adverse, elle consomme le Chakra de l'utilisateur pour drainer la vitalité de l'adversaire.

-2 PC pour chaque PV drainé. (L'inverse de l'aura vampyre quoi)
Effet: Draine 1 PV à l'adversaire pour chaque 2 pc utilisés.

Les blessures de Madara se mirent à guérir, drainant cette fois la vie même de Fugaku, son énergie vitale. Il draina tout, refermant ses blessures, jusqu'à ce qu'enfin son descendant soit à deux doigts de la mort. Ce n'est qu'à ce moment là qu'il consentit à lance Fugaku contre le mur comme un tas de déchets.

-Il ne te reste plus de chakra, il ne te reste presque plus de points de vies. Abandonne... Tu ne peux plus rien faire alors que je me sens parfaitement bien, grâce à toi... Je te félicite quand même, c'est la première fois depuis longtemps que j'ai besoin d'utiliser une telle technique. Drainer la vitalité de mon adversaire, j'entends...
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of Combat (Fight 5) Left_bar_bleue54645/54645Best of Combat (Fight 5) Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Best of Combat (Fight 5) Left_bar_bleue81975/81975Best of Combat (Fight 5) Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Best of Combat (Fight 5) Empty
MessageSujet: Re: Best of Combat (Fight 5)   Best of Combat (Fight 5) Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:27

Totsuki mourait avec le corps de Madara mais avant que madara ne rendent son dernier soupir totsuka sortat du corps de madara. Passa sous terre pour échapé au yeux de madara qui n'est plus que cendre.

Madara se reconsistitua peut a peu. Et puissa la vie de fugaku se que le mit dans un été déplorable. Mais dans un dernière élan d'espoir Totsubi tenta de repénéter dans le corps de Madara et esaya de stoper tous les fulx de chakra pour empécher madara de faire ma moindre technique mais aussi le moindre mouvement.

Fugaku se leva et se tena droit devant Madara ne sachant pas si il se trouvait devant totsuki ou Madara. Du sang coulait de la bouche de Fugaku. Les yeuc de fugaku reprire peut a peut leur aspect normal. Les jambes de Fugaku s'épuisant et ne purent le retenir plus longtemps. Fugaku tombat sur place a pied de Madara.
Fugaku était maintenant batue mais es que madara est bien victorieux. Totsubi a-il prit posétion du corps de Madara avant que celui-ci ne puisse faire la moindre technique. Se combat se finira-t-il par un exécaut. Vous le serez bientot dans le prochaine épisode.


/HS Alors Madara meme si je perd tu me considaire toujour pour un noob? Je pose ma candidature pour le prochain combat! Madara offret moi le privilège de combat celui que tu considère comme le meilleur de tes élèves. Bravo bien joué, tu a bien joué ( a part a début ou tu me prenait vraiment pas comme une menace evantuel et que tu faisait que de la merde enfin bref je reste toujours perplexe sur ta main d'oeuvre que ne serai pas un anti-genjutsu/HS
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of Combat (Fight 5) Left_bar_bleue377000/377000Best of Combat (Fight 5) Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Best of Combat (Fight 5) Left_bar_bleue538000/538000Best of Combat (Fight 5) Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Best of Combat (Fight 5) Empty
MessageSujet: Re: Best of Combat (Fight 5)   Best of Combat (Fight 5) Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:24

[C'est un genjutsu issu d'un Dojutsu, comme on avait dit, pas un Anti-genjutsu. Donc deux genjutsus un contre l'autre, c'est la puissance d'attaque combiné au chakra de la technique (vu que les genjutsus on rarement des bonus d'Attaque ou de défense). Par contre, je vais modifier mon explication vu qu'elle est, comme tu l'as dit, un peu floue. Par contre, je te suggère de modifier aussi ta technique, vu que de dire 'empêche les techniques Anti-genjutsu' c'est un peu trop large comme définition, surtout vu que ta technique ne coûte que 400 chakra. (Pour 400 chakra, je suggère:

Concentration poussée:
'rends inefficace la défense contre les genjutsu par la technique 'Kai'. Actif dès le début du combat'.

Par contre, tu peux rajouter: 'Si le genjutsu est retourné contre Fugaku, le Genjutsu s'annulle au lieu de l'affecter'. Ça c'est du domaine de la concentration. Mais de dire 'Force le genjutsu à toujours atteindre sa cible', c'est exagéré, surtout comme je l'ai dit, pour 400 chakra. Les 'techniques invincibles' n'existent pas.

Comme ça tu auras une défense contre ma technique aussi ^^.

C'est une meilleure définition, non? Alors je précise mon attaque, et tu précise ta défense comme il faut, Ok? Surtout considérant que ce n'est pas avec une effort de volonté que tu peux empêcher ma technique. Par contre tu peux, par ta volonté, empêcher tes genjutsu de

Tu fais ça, et moi je préciserai ma technique, comme ça on fait tous les deux un compromis, ok?]

Madara regarda la fouine, ou la belette, ou l'espèce de boule de poils sur pattes que Fugaku avait fait apparaître.

-Je t'avais pas carbonisé en même temps que mon corps, toi? Enfin...

Il fixa son regard de braise sur l'invoquation.

-Tu sais ce qui arrive aux créature invoquées avec du chakra, si j'utilise l'aura Vampyre sur eux? Vous restez coincés dans ce monde-ci, ils n'ont plus assez de chakra pour retraverser et comme ce monde-ci n'est pas leur élément ils finissent par mourir après une très très lente agonie... Alors fous le camp.

Il ignorait royalement si la créature avait assez d'intelligence pour comprendre, mais si elle faisait le moindre mouvement vers elle, il la bouffait avant qu'elle ne puisse l'atteindre.

-Je ne me laisserai pas faire... Comme ça...

Il se baissa devant Fugaku et fit:

Technique du souffle de vie!

L'utilisateur convertit son Chakra en PV. (Avec un ratio de 1 PV / 2 PC.) En accélérant sa régénération cellulaire. (Inefficace contre les blessures causées par des Jutsu de vent.)

Effet: +1PV pour chaque 2 PC consommés
Coût: 2 PC pour chaque PV régénéré.

Il régénéra Fugaku juste assez pour qu'il puisse marcher et sortir de la salle. L'invocation de Fugaku bougea et il la trancha dans un mouvement tellement vif que son bras, et son sabre aux flammes noires (Bonus des langues de feu forgées dedans) devinrent flous. La créature disparut dans un 'plop'.

-Il aura au moins fallu que je sois sérieux au niveau de ma vitesse, pour un simple ghenin... c'était... Intéressant...

Pour que Madara ait dit ça... Il fallait vraiment que ce l'ait été.

[Bon, combat fini, va réparer ton labo. J'ai modifié le mien (on apporte tous deux nos corrections, tention, eh! Je vais vérifier! Je te laisse conclure le RP. Oh et je ne peux pas forcer aucun de mes membres à te combattre. ^^ Faudra voir avec eux. (Vu que Kurenai est aussi spécialiste des Genjutsu et qu'elle a gobi, le maître des genjutsu, ce serait intéressant de voir un combat entre toi et elle, mais elle poste pas souvent ^^. Et laisse pas le combat te monter à la tête, je pourrais te vaincre en un tour si j'en avais eu envie, mais ce n'aurait pas été amusant ^^. Je te montrerai si jamais on se bat de nouveau ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of Combat (Fight 5) Left_bar_bleue54645/54645Best of Combat (Fight 5) Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Best of Combat (Fight 5) Left_bar_bleue81975/81975Best of Combat (Fight 5) Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Best of Combat (Fight 5) Empty
MessageSujet: Re: Best of Combat (Fight 5)   Best of Combat (Fight 5) Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:01

Hs/modification aporté par Madara sur concentration poussé acepté pour la corestion je change au passage le nom de la technique que je nomme "troisième oeil". Pour le prochain combat en best of combat je me porte volontaire pour le prochain combat, je combat contre celui qui veut. Hihihihi tu a quand meme dut avoir recourt a une techniuqe d'évitement c'est très rare quand tu en utilise une. Malgrés que tu m'est battu je suis assez fière de moi: je pense que je me suis bien battu./HS

La vie réaparut en Fugaku comme par un soufle d'énergie vital. Les yeux de Fugaku se réouvrire peu a peu. Madara se trouvait face a lui consentré dans la technique qu'il venait d'éxécuter. Fugaku parvient a se lever de lui meme et se dressa devant Madara. Filicitation Madara je vois que tu n'est pas le ninja que je pensai que tu serai. Je ne vois pas par la ta puissance en combat mais plutot en relation avec tes actes.

Fugaku fit un signe de la tète a Madara de respect pour se qu'il venait de faire. Tué quelqu'un et lui redonné la vie ensuite c'est peu courant.

[Fin du combat]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of Combat (Fight 5) Left_bar_bleue377000/377000Best of Combat (Fight 5) Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Best of Combat (Fight 5) Left_bar_bleue538000/538000Best of Combat (Fight 5) Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Best of Combat (Fight 5) Empty
MessageSujet: Re: Best of Combat (Fight 5)   Best of Combat (Fight 5) Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:22

Madara haussa les épaules et sortit sans dire un mot. Enfin si, un quand même.

-Baka...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best of Combat (Fight 5) Empty
MessageSujet: Re: Best of Combat (Fight 5)   Best of Combat (Fight 5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Best of Combat (Fight 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best of Combat (Fight 4)
» Best of Combat (Fight 6)
» Best of Combat (fight 2)
» Best of combat (Fight 3)
» Best of combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Corbeille :: Corbeille Fermée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser