Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le combat tant attendu

Aller en bas 
+2
Naruto Uzumaki
Kurenai Yuhi
6 participants
AuteurMessage
Kurenai Yuhi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurenai Yuhi


Nombre de messages : 200
Age : 30
Nindô : en mission où à l'Akatsuki
Date d'inscription : 22/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Le combat tant attendu Left_bar_bleue73400/73400Le combat tant attendu Empty_bar_bleue  (73400/73400)
Chakra:
Le combat tant attendu Left_bar_bleue73200/73200Le combat tant attendu Empty_bar_bleue  (73200/73200)
Inventaire:

Le combat tant attendu Empty
MessageSujet: Le combat tant attendu   Le combat tant attendu Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:09

Kurenai arriva avant le jeune Naruto contre qui elle devait se battre , l'Akatsuki avait tellement changé la jeune femme . Elle était devenue très méchante et cruelle tandis que Naruto un ancien ninja qu'elle connaissait bien , part avant elle l'appréciait bien mais depuis son coeur était devenu noir et l'Uzumaki était devenu l'un de ses nombreux ennemis .
Armée de kunai , concentrant deja son chakra pour en finir une bonne fois pour toute avec ce Raikage qui considérait cela comme une farce et n'était plus sur de rien , elle pourrait en tirer un grand avantage comme elle pourrait ne plus avoir de chance car Naruto pourrait reprendre le dessus sur ces sentiments .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 397
Age : 27
Nindô : Faire en sorte que Kumo no Kuni devienne la plus grande puissance militaire
Date d'inscription : 02/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Le combat tant attendu Left_bar_bleue137851/173101Le combat tant attendu Empty_bar_bleue  (137851/173101)
Chakra:
Le combat tant attendu Left_bar_bleue346201/346201Le combat tant attendu Empty_bar_bleue  (346201/346201)
Inventaire:

Le combat tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le combat tant attendu   Le combat tant attendu Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:54

Naruto, voulant arriver clâssement, sauta d'un arbre, un des rares arbres que contenait la ville de Suna, mais, comme il l'avait déjà fait avec son élève Temari, ne put s'empêcher de perdre l'équilibre en atterissant au sol. Voyant que Kurenai rigolait entre ses dents, il se reprit rapidement et lui dit:

C'est vous qui l'aurez voulu! Je vous préviens, je ne suis plus du tout le même qu'avant et j'ai énormément progressé! Je...je ne vous ferai donc aucun cadeau! Et ne croyez pas que vous m'aurez en me disant que je n'ai pas à tuer son ancien professeur, que ça serait mal et tout et tout lorsque vous serez à 2 doigts de la...de la MORT!

Il avait préparé tout ce discours en courant et l'avait répéter mot à mot. Mais, malgré tout, il ne put s'empêcher de verser une ou deux larmes en ayant terminé car il n'avait pas du tout envie de se battre contre elle. Mais Kurenai était trop loins pour pouvoir le voir. Il décida de commencer le combat sans plus tarder et courut vers Kurenai à toute vitesse. Il disparut lorsqu'il arriva deant elle (clône) et réarriva vraiment juste derrière la fumée du clône en faisant la furie Uzumaki en direction de Kurenai qui semblait prête à parer.

---------------------

162 000 + 5000 = 167 000
167 000 - 73 200 = 93 800
93 800 - 63 400 = -30 400
Kurenai = -30 400pv
Si tu fais rien, t'es morte
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuhi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kurenai Yuhi


Nombre de messages : 200
Age : 30
Nindô : en mission où à l'Akatsuki
Date d'inscription : 22/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Le combat tant attendu Left_bar_bleue73400/73400Le combat tant attendu Empty_bar_bleue  (73400/73400)
Chakra:
Le combat tant attendu Left_bar_bleue73200/73200Le combat tant attendu Empty_bar_bleue  (73200/73200)
Inventaire:

Le combat tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le combat tant attendu   Le combat tant attendu Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:21

Kurenai était prête , elle attendait la moindre attaque du blondinet , mais elle n'avais pas trop de temps à perdre tout ce qu'elle voulait c'est le faire bien soufrir . Dès qu'il fut près d'elle , elle utilisa un fumigène pour se retrouver derrière le garçon , elle fit plusieur signe à toute vitesse pour le plonger dans un de ces gentjutsu . Tsukuyomi

--------------

- Tsukuyomi
L'utilisateur plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et peut faire ce qu'il veut de l'adversaire durant 72 heures. La douleur infligée est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui extrêmement douloureux voire mortel
- 1000 de chakra . et - 750 de vie

--------------

Naruto était alors plongé dans un monde qui le faisait souffrir plus que tout et Kurenai n'eut aucun mal à en profier , lisant et voyant la douleur sur le visage de l'Uzumaki .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Le combat tant attendu Left_bar_bleue377000/377000Le combat tant attendu Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Le combat tant attendu Left_bar_bleue538000/538000Le combat tant attendu Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Le combat tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le combat tant attendu   Le combat tant attendu Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:31

[faut que tu ôtes tes stats (tes PVs et le Chakra). Et je permet Tsukuyomi seulement car tu as Gobi et donc que tu maîtrises toutes sortes d'illusions. Mais normalement c'est "Sharingan Mangekuu" only. Fais gaffe à quelle illusions tu utilises ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Le combat tant attendu Left_bar_bleue130000/130000Le combat tant attendu Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
Le combat tant attendu Left_bar_bleue130800/130800Le combat tant attendu Empty_bar_bleue  (130800/130800)
Inventaire:

Le combat tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le combat tant attendu   Le combat tant attendu Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:00

Sasori était venu de la porte car il avait vu Kurenai qui était contre Naruto. Elle avait l'air en mauvaise posture, peut être avaient-ils sous-estimé le Raikage. Bref, le temps n'était pas au question. Sasori s'approcha de Kurenai, il était toujours invisible ce qui rendait le combat plus difficil pour Naruto. Aprés un instant de réflexion, deux hommes portant le masque de Tobi apparurent.

- Héhé ! sa va Naruto ?

et sans attendre, ils foncèrent sur Naruto. Mais le vrai ne s'était pas montré, il avait courut avec les autres mais s'était arreté derrière son adversaire. Le Bijuu était bien utile pendant les combats. Donc Naruto occupé avec les deux autres clones, ne put remarqué le vrai ennemi qui l'enferma dans une prison aqueuse.

- Héhé ! sa va Naruto ?

[ si tu réussit à échapper à ça fait moi signe XD, je suis invisible (grâce à unettechnique du bijuu, derrière toi, et deux de mes clones t'attquent donc si y a un quelqu'on que probléme fait moi signe et on demandera à Madara ( le maitre du jeu ) de nous dire qui a raison ^^ ]
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

-Mizu Bunshin no jutsu (Clonage aqueux):
Technique qui crée un clone formé d'eau. Il possède un dixième de la puissance de l'original et ne peut s'éloigner trop loin du lanceur.
CHAKRA: 1 500 de chakra par clone

-suiton:kekkai;le dome aquatique.
Un immense dome de combat est cree personne ne sait sortir ou entrer.
CHAKRA: 1 500 de chakra

(2 x 1 500) + 1 500 = 3 000 + 1 500 = - 4 500 de chakra pour moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 397
Age : 27
Nindô : Faire en sorte que Kumo no Kuni devienne la plus grande puissance militaire
Date d'inscription : 02/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Le combat tant attendu Left_bar_bleue137851/173101Le combat tant attendu Empty_bar_bleue  (137851/173101)
Chakra:
Le combat tant attendu Left_bar_bleue346201/346201Le combat tant attendu Empty_bar_bleue  (346201/346201)
Inventaire:

Le combat tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le combat tant attendu   Le combat tant attendu Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:22

Naruto était emprisonner dans une illusion et souffrait réellement. Il devait avoir l'air bête à se tortillier comme ça alors qu'il n'y avait rien mais il n'y pouvait rien. Ce fut une erreur de Sasori d'attaquer Naruto car, à cause de cela, Naruto, qui subit alors une grande douleur à cause d'un des clônes et donc l'illusion disparut aussitôt. Naruto saignait car il s'était reçu un très puissant coup de poings dans la joue mais se releva. Les 2 clônes revenaient à l'attaque mais Naruto, après avoir fait un clône, fit un Rasngan qui fit disparaitre les 2 clônes et garda sa main en avant pendant quelques secondes. Il finit par la rabaisser ainsi que sa tête et dit:

Je ne sais pas si c'est vous, Kurenai-seinsei qui avez fait ça, mais, vu votre étonnement, ce n'est pas vous. Donc je suppose qu'il y a quelqu'un qui est bien camoufler ou je ne sais quoi et qui est en train de gêner notre combat alors, QU'IL SE MONTRE!

Il avait relevé la tête en disant les dernières paroles et on pouvait voir une queue de Kyuubi de chakra à larrière de son corps.

Montre toi, je t'attends !

--------------------------
PV: -1500 pour la queue et 3000 pour le coup de poing. -750 pour l'illusion si j'ai bien comprit = -5250
Chakra: -25 250
Att: +30% = 210 600
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Le combat tant attendu Left_bar_bleue130000/130000Le combat tant attendu Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
Le combat tant attendu Left_bar_bleue130800/130800Le combat tant attendu Empty_bar_bleue  (130800/130800)
Inventaire:

Le combat tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le combat tant attendu   Le combat tant attendu Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:25

[ heu ! tu es sous un genjutsu et je t'emprisonne XD les clones s'était pour si jamais ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Le combat tant attendu Left_bar_bleue377000/377000Le combat tant attendu Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Le combat tant attendu Left_bar_bleue538000/538000Le combat tant attendu Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Le combat tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le combat tant attendu   Le combat tant attendu Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:34

Normalement, l'attaque de Kurenai a déja pris fin au moment ou tu emprisonne Naruto.

Tsukuyomi fonctionne en infligeant 72 heures de torture en une seconde. Le corps ne peut pas suivre la douleur que l'esprit reçoit et s'évanouis.

Là il ne s'est pas évanoui, vu qu'il est plus fort que Kurenai, mais il est toujours en train de suffoquer dans la prison de Sasori dont il faudra qu'il se libère. Et on laisse les stats tels qu'ils son au moment ou je poste ceci.

Naruto, ton tour, vu que tu dois te libérer de la bubulle (pas celle de Kisame) et ensuite ce sera à Sasori puis à Kurenai, pour l'ordre des tours.

Travaillez ensemble. respectez l'ordre des tours, et faites gaffe aux règles.

voiiiila.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Le combat tant attendu Left_bar_bleue377000/377000Le combat tant attendu Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Le combat tant attendu Left_bar_bleue538000/538000Le combat tant attendu Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Le combat tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le combat tant attendu   Le combat tant attendu Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:15

(et oui il doit reposter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
twouu




Nombre de messages : 6
Nindô : kyubi
Date d'inscription : 11/02/2010

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Le combat tant attendu Left_bar_bleue0/0Le combat tant attendu Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Le combat tant attendu Left_bar_bleue0/0Le combat tant attendu Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Le combat tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le combat tant attendu   Le combat tant attendu Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:49

ki veux se battre
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Le combat tant attendu Left_bar_bleue72086/77231Le combat tant attendu Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
Le combat tant attendu Left_bar_bleue77216/77216Le combat tant attendu Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

Le combat tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le combat tant attendu   Le combat tant attendu Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:26

Personne va sur la v2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le combat tant attendu   Le combat tant attendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat tant attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best of combat
» Best of Combat (Fight 6)
» Best of Combat (fight 2)
» Best of combat (Fight 3)
» Best of Combat (Fight 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Suna no Kuni :: L'entrée de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser