Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue54645/54645le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue81975/81975le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty
MessageSujet: le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku   le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:23

Fugaku arriva devant le pont qui délimitait l'entrée de Kiri.

- Nami c'est la que tu doit faire ton choix pour savoir si tu veut venir ou non, déclara-il.

- Ce voyage promet d'être assez long et la paperasse au sujet de l'examin risque d'arriver assez rapidement, ajouta-il.Si cela t'arrange tu peux confier la direction du voyage a Capitaine-sensei et toi garder la charge du village ou vis versa.

- A toi de voir mais décide toi vite le voyage devra se faire au plus vite, dit-il pour finir.



Attente de la décision de Nami puis ===> la vallée proche


Dernière édition par Fugaku Uchiwa le Sam 26 Avr - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue54645/54645le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue81975/81975le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty
MessageSujet: Re: le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku   le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:52

Fugaku attendait mais le temps passa et bien trop vite. Fugaku avait déja atteint la fin du pont. Fugaku sortit un bout de parchemin et écrivit un message dessus.

Citation :
message pour nami:

Désolé Nami sensei mais je ne peux pas attendre. Il est temps pour moi de faire mes preuves dans le monde des ninjas. L'Hebi devient trop dangereux; il faut en finir maintenant. Je part devant si tu a besoin de moi suis mon odeur on va consulter mon clone qui se trouve encore chez moi.

Le message terminé Fugaku découpa un bout de tee-shirt et le plaça a coté du message, pour faire reconnaitre son odeur par Nami. Puis Fugaku reprit son voyage.




======> Vallée proche
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue50000/50000le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue50000/50000le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty
MessageSujet: Re: le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku   le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:47

[Ce n'est pas que je désapprouve ta méthode de faire Fugaku, mais je trouve ça un peu injuste que tu me laisses aussi peu de temps pour répondre. Vois-tu, j'ai 6 heures de décalage horaire avec toi et je dois aller à l'école pendant ce temps, je te laisse deviner que je n'ai pas eu le temps de poster et pas parce que je ne le voulais pas. Bref, maintenant, si tu veux faire un rp avec une personne, laisse-lui au moins 24 heures avant de poster quelque chose du genre. J'oubliais, on dirait que tu parles à Nami et après, elle n'est plus là. Étrange non? ]

Non, mais qu'est-ce que l'on enseigne aux jeunes de nos jours? Certainement pas la politesse. Après avoir récupéré quelques effets, je revenai avec Capitaine à l'entrée du village, Que vois-je? Fugaku, le minus qui m'avait demandé de l'accompagné, était parti sans moi. C’était presque la goutte qui aurait fait déborder le vase, si cela n’avait été du fait que ça m’arrangeait parfaitement. J’avais d’autres choses à faire que d’accompagner le gamin. Cependant, je ne pouvais pas le laisser faire des choses complètements stupides qui pourrait m’attirer les foudres des autres villages ou de l’Akatsuki. Après avoir lu son message, je m’adressai à Capitaine.

-Capitaine, tu vas l’accompagné. Je ne veux pas qu’il fasse des choses complètement stupides., d’accord.

-Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue54645/54645le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue81975/81975le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty
MessageSujet: Re: le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku   le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:54

/HS je suis vraiment désolé Nami mais il fallait vraiment que je fasse au plus vite désolé désolé désole ^^/HS
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue54645/54645le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue81975/81975le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty
MessageSujet: Re: le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku   le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:00

Après un long voyage d'Iwa a Kiri fugaku fut en fin arrivé à destination.

La blessure qu'il avait au bras était toujours présente et commencai petit a petit a s'infecter.

Il faut que j'aille au plus vite a l'hopital de kiri!

===> hopital de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue54645/54645le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue81975/81975le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty
MessageSujet: Re: le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku   le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:31

clone de fugaku
--------------------

Le clone arriva juste a temps car capitaine-sensei s'aprétait a partir.

Attendé!!!!!!

Nami et Capitaine se retournèrent.

Puis le clone expliqua toute l'histoire que lui avait raconté Fugaku chez lui.

Fugaku est dans sa maison avec kankuro et Jiraya. Il sont eux aussi au courant.

Si vous voulez transmettre un message a Fugaku dite le moi et frappé moi. Il sera automatiquement mit au courant.

Puis le clone attendit la réponse du Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue50000/50000le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue50000/50000le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty
MessageSujet: Re: le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku   le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Icon_minitimeLun 28 Avr - 5:01

[Fais attention, Capitaine était déjà parti. Donc, il ne pouvait pas être sur le point de partir. Ah et le fait d'envoyer un clone à ta place, ça n'aidera sûrement pas à ta réputation.]

Par un curieux hasard, je me situais aux alentours des portes de Kiri lorsque le clone de Fugaku me trouva. J'étais justement en train de discuter de ce dernier avec Capitaine. Ma chère panthère l'avait filé jusqu'à l'Hebi et l'avait quitté à l'entrée du temple. Pour ce qu'il avait fait au membre de cette nouvelle organisation, c'était regrettable. Moi qui voulais négocier un peu avec ce cher Baki, je devrais attendre qu'il se calme un peu. Après tout, c'était un de ses membres et comme Fugaku l'avait tué, ça n'envisageait rien de bon. Pour sa visite inattendue à Iwa, ça, je me demandais ce qu'il était allé faire là, surtout dans un temple. Toujours est-il que le clone du jeune Uchiwa me raconta toute l'histoire. La partie avec l'Hebi concordait avec la version du brave chaton. Cependant, le simple fait qu'un clone venait me parler à la place du véritable Fugaku, me donnait des doutes à propos de son honnêteté. Après tout, s'il n'avait rien à cacher qu'est-ce qui l'empêchait de venir me voir en personne? D'ailleurs, il semblait avoir omis de me parler de sa visite à Iwa. Peut-être qu'il était l'espion de Zabuza pour savoir ce qui se passait à Kiri? Ou encore, il était allié à l'Akatsuki. Décidément, je commence à devenir paranoïaque...

-Tu diras à Fugaku de me rejoindre à la rivière. J'ai horreur de parler avec un clone surtout lorsque ce n'est pas nécessaire.

Une petite discussion s'imposait entre Fugaku et moi-même, notamment un retour sur certaines règles...


Dernière édition par Nami le Mar 29 Avr - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue54645/54645le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue81975/81975le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty
MessageSujet: Re: le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku   le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:50

/ Hs quel réputation ? de quoi tu parle ? Autre chose normalement Capitaine a aucun moyen de savoir qu'il y avait un prète a l'intérieur a moi qu'il soit rentré dans le temple et si capitaine me suivait il faut posté pour dire qu'il me suis enfin bref.... /HS

clone de fugaku
------------------
Bien cala lui parviendras

Clone fit un signe de la main et disparaisa. Les informations que le clone avait recut depuis sa création retournère directement a Fugaku


Dernière édition par Fugaku Uchiwa le Lun 28 Avr - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue54645/54645le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue81975/81975le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty
MessageSujet: Re: le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku   le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:01

Fugaku arriva et vien Nami au loin. Fugaku couru pour la rejoindre

Bonjour Nami-san

Fugaku marcha et se placa devant Nami en s'inclinant par marque de respect.

Vous m'avez demandé?
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Genin de Kiri
Kankuro


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue31445/31445le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (31445/31445)
Chakra:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue31455/31455le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (31455/31455)
Inventaire:

le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty
MessageSujet: Re: le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku   le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:10

Kankuro qui marchait avec Fugaku arriva avec lui devant nami-sensei.

Kankuro s'inclina a son tour.

Sans dire un mot kankuro attendit la réponse de Kankuro.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue50000/50000le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue50000/50000le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty
MessageSujet: Re: le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku   le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:32

[Finalement oublie ça. Lorsque tu as dit que ton clone me raconta toute l'histoire, j'étais sûre qu'il m'avait aussi parlé de sa quête avec Susanoo. C'est un petit malentendu, donc je m'en excuse sincèrement et j'ai donc édité mon message.]

Une lueur d'agacement passait dans mes yeux au moment où j'aperçus Kankuro. Je n'avais pas demandé ce qu'il vienne, moi. Je voulais juste parler avec Fugaku et si ça se trouve c'est un complot organisé par les villages cachés et l'Akatsuki. Attend, mais qu'est-ce que je raconte? C'était tout simplement impossible qu'ils se soient associés. Bon, Nami respire calmement, tu es en train de devenir folle ma vieille. À peine je m'adressai ces quelques paroles que je repris le dessus sur mon esprit. Tout ça à cause de Madara, ce type a presque réussi à me rendre parano à force d'apparaître n'importe où, n'importe quand. D'ailleurs, s'il devait apparaître à ce moment même, je ne serais même pas surprise, l'habitude sans doute. Heu, bref, retournons à nos moutons et arrêtons de penser au type qui vous gâche une journée en un clin d'œil.

- Comment de fois, il faut que je vous le dise, pas de Nami-san avec moi. On est loin d'être ami, proche et toutes les choses du genre. À la limite, dîtes Nami-sensei et ça convient parfaitement. Bref, Kankuro, je te demanderais de dégager de la place. Ah et si tu te le demandes, c'est un ordre et si ça peut te rassurer je ne vais pas manger le jeune Uchiwa, je ne suis pas méchante. (Non, juste diabolique, cruelle, alcoolique, orange, traîtresse et toutes les choses du genre.)
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue54645/54645le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue81975/81975le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty
MessageSujet: Re: le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku   le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:11

/Hs petit détail sur la culture japonaise: les suffixes: Lorsque l'on veut parler a quelqu'un pars marque de respect on peut utilise le suffixe -san qui en francais se traduirai par monsieur ou madame. Envers un supérieure ou d'une personne de marque on peut utiliser le suffixe - sama. Et lorsque l'on parle a son maitre ou a une personne reconnut pour avoir un grand savoir et une grand sagesse pour peut utiliser le suffixe sensei. Tu a dut confondre avec le suffixe -Kun que les jeunes genin s'atribue entre amis. Mais cela a un aspect enfantin autrement dit particulièrement utilisé par les jeunes / Hs

Avant tous nami-sensei je tiens a faire mon entrainement du jour si cela ne vous embèttent pas cela fait si longtemps que l'on ne s'est pas entrainer après de votre présence!

Kankuro et Fugaku sortir chaqu'un un Katana en bois et en profiètèrent pour se faire un petit combat. Cela avant pour objectif surtotu de montrer nos progret a notre maitre.

On va vous montrer se que l'on sais faire!

Quelque minute passèrent de fugaku désida d'arréter l'entrainement car c'était pas le principal objectif de ma rencontre avec Nami.

Kankuro partit et Fugaku fut alors disposer a s'entretenir convenable avec la Mizukage.

alors que voulez-vous savoir au juste?

Fugaku se tenait droit face a nami attendant une réponse d'elle.

-------------------
+1200 X 1,5 = 1800 (grace a susanoo) Nami n'ayant pas intervenu dans l'entrainement je ne met pas le bonus +200
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Genin de Kiri
Kankuro


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue31445/31445le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (31445/31445)
Chakra:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue31455/31455le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (31455/31455)
Inventaire:

le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty
MessageSujet: Re: le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku   le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:23

L'entrainement quotidiens commenca, Kankuro ne posédait pas un niveau exeptionnel pour un genin il devait s'entrainer au maximum car l'éxamin aprochait a grand pas.

C'est partit

L'entrainement du jour consistait surtout a montrer a Nami les progrets que l'on avait fait lors de nos entrainement a deux avec Fugaku.

Sa va faire mal!

Le combat au katana débuta. Depusi son retour Fugaku avait aquit une grand puissance. Il aurai bien voulu suivre fugaku pour aquérir a cette meme puissance. Mais m'attenant il était tros tard et Kankuro devait se résigner a ratraper se retard par l'entrainement.

Fugaku était très rapide et très fort ces attaque était violente.

Puis l'entrainement s'arréta et nami me demanda si gentiment de me retirer car elle voulais surtout parler a Fugaku.

Et bien je suis de tros a se que je vois! grrrrr

Kankuro se retira et attendit Fugaku plus loin, or de porte d'écoute et de vu, en attente de l'entrainement suivant avec Fugaku.

-------------------------
+1200
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue54645/54645le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue81975/81975le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty
MessageSujet: Re: le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku   le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:11

L'heure de l'entrainement quotidiens aprochait et fugaku alla rejoindre kankuro pour leur entrianement du jour.

Je suis désolé Nami-sama mais il y a kankuro qui m'attendent pour l'entrainement je lui est promit que l'on s'entrainerai ensemble chaque jour jusqu'a l'examin.

Fugaku rejoigna Kankuro et comenncère l'entrainement.

tu est pret Kankuro?

Knakuro accesa d'un signe de la tète.

Bien alors c'est partit

Voulant prendre kankuro pars surpirise il sortit imédiatement son Katana en bois et fonca directement sur kankuro.

Quelque minute passèrent et il dure mettre fin a l'entrainement.

bon je retourne voire nami-sensei c'est pas très poli et laicer un Kage en plan.

Fugaku rejoigna ainsi Nami-san seul. Et attendis sa rétponse qu'il attendait depuis un petit moment.

--------------
+1800
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Genin de Kiri
Kankuro


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue31445/31445le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (31445/31445)
Chakra:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue31455/31455le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (31455/31455)
Inventaire:

le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty
MessageSujet: Re: le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku   le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:24

Kankuro qui attendait impassament le retour de Fugaku le vit enfin.

Oui je suis pret fugaku.

A se moment la Fugaku se jeta directement sur lui pour essayer de le prendre par surprise.

Bien tenté Fugaku mais tu coyai pas que je ne mit attendai pas!

Kankuro sortit son Katana a son tour et parat l'attaque a Fugaku.

Le combat se fit principalement avec le Katana mais travaillais chaque partit du corps l'attaque, l'a défense, la rapidité, la maitrise du chakra....

L'entrainenement ne dura que quelque minute mais il fut très intense. Kankuro avait une grand envie de se défouler.

Au bou de quelque minute l'entrainement s'acheva et Fugaku m'expliqua q'il du rejoindre Nami-sensei.

Bien et soit prudent, je sens qu'elle est sur les nerf en se moment et je lui fait pas trop confiance. Malgrés qu'elle soit notre maitre on a fait aucun entrainement avec elle. On sais pas de quoi elle est capable.

Fugaku fit un signe de la tète de compréhension et retourna voir Nami.

Fugaku en cas de probleme arange toi pour faire trois grand bruit sonore a la suite et je rapliquerais.

---------------
+1200
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue50000/50000le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue50000/50000le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty
MessageSujet: Re: le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku   le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:14

Quel mot pouvais-je employer pour exprimer ce que je ressentais? Déprimée, découragée, ignorée, délaissée, densité et tout les autres adjectifs finissant par "é". Je ne savais pas ce qui me retenait de prendre un parchemin, d'écrire un joli message et de quitter les lieux puisqu'ils semblaient visiblement que je ne servais à rien ici. Quoique c'était peut-être le fait que c'était moi qui avait demandé à parler à Fugaku... Bref, cette situation m'enrageait autant qu'elle me décourageait. À bien y penser, je serais vraiment dû pour prendre des vacances. Trop de choses étaient arrivées en un si peu de temps. Peut-être que je suis en train de faire une crise de surmenage, qui sait? À peine ces pensées m'effleuraient que je sentais une vague de fatigue tomber sur moi. Même si j'avais de plus en plus envie de m'en aller d'ici, j'entendis encore que Fugaku finisse son entraînement. Lorsqu'il arriva enfin, j'étais accoter sur un arbre, les deux bras croisés, les yeux fermés, le tout dans l'ombre.

-Tu as beau m'affirmer que tu as juste été à l'Hebi tuer un des ses membres, mais je sais autant que toi que ce n'est pas tout. Donc, qu'est-ce que tu as fait à Iwa et particulièrement dans un temple. Si j'étais toi, j'éviterais de mentir, surtout si tu veux participer à l'examen Chuunin et ne pas te retrouver expulser de ton propre village.

Ma voix était lasse et ça laissait facilement deviner que l'heure n'était plus au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue54645/54645le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue81975/81975le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty
MessageSujet: Re: le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku   le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:02

Un sentiment de rage parcourai Fugaku.

Alors tu me suis! Sa t'amuse d'espioner tes genins? tu veut savoir se que je fesait la-bas?

Fugaku s'approcha de Nami. Les yeux de Fugaku devenaire rouge et sombre: Le sharingan a 3 virgule apparu dans les yeux de Fugaku.

Tu préfère que je t'y explique a travers un genjutsu donc tu ne resortira pas ou des mot sufisent a sa grandissime!

Fugaku raconta sur un aire de défie l'histoire mais pas tous. Fugaku raconta pour son aprentissage des invoquations des 8 démon mais pas pour susanoo. Fugaku était le seul héritier de Susanoo se qui le met en grand danger c'est pourquoi personne ne doit savoir son existant ou cette personne devrais périr.

Fugaku tourna le dos a Nami. Si cette expliquation te suffit tu va peut ètre pouvoir t'entrainer avec nous pour un fois Nami a moin que tu est du travail comme toujours.

Fugaku partit alors rejoindre kankuro et fin un entrainement complet avec lui. Fugaku était énervé Nami avait entamé un sujet dont falais mieu pas parler.

----------------
+1800
Revenir en haut Aller en bas
Baki Araumi

Baki Araumi


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue78845/78845le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (78845/78845)
Chakra:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue78755/78855le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (78755/78855)
Inventaire:

le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty
MessageSujet: Re: le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku   le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:05

Marre de rappeller à l'ordre Fugaku.

Kankuro et Fugaku: un entrainement c'est à part, c'est pas en plein rp.
C'est dix lignes pleines, sinon c'est trop façile.
les lignes des HS et des techniques comptent pas.
10 LIGNES PLEINES ET PAS DANS LES RP, MERDE!

Kankuro, c'est la première fois que je te reprend.
Fugaku, marre de te reprendre à chaque fois.

J'en ai parlé à Madara, mais je pense que je vais utiliser mon pouvoir de sanction si il ne fait rien ou si il est trop souple.
Déja, tous ces entrainements sont annulés dès maintenant. Et aussi ceux avec le clone.

Et puis, je pense te sanctionner davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Genin de Kiri
Kankuro


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue31445/31445le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (31445/31445)
Chakra:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue31455/31455le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (31455/31455)
Inventaire:

le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty
MessageSujet: Re: le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku   le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:55

/HS Baki sa te dérangerais pas de nous foutre les paix ocupe toi de tes membres, Nami s'ocupera de ces genins. Merci d'avance! Et evité de faire montez tros les chose a la tète de Fugaku car si il pars je part aussi et se serai la ruine de Kiri et sa annulerai l'examin pour manque de participant se qui ne devrais pas plaire a kakasi et a shodaime qui sont aussi impasiant que nous pour l'examin. Sur ceux moi je continue./HS

Kankuro qui attendais Fugaku le vit enfin arriver dans un fureur noir le sharingan activé.

Fugaku je ne sais pas se qui c'est passé mais calme toi s'il te plait. Allé vient t'entrainer sa permettera de te défouler.

L'entrainement du jour commenca

Ils firent comme d'habitude, il sortir chaqu'un leur katana en bois et se firent un ilmpresionnant combat.

Fugaku tiens bon ne leur laisse pas te monter le chakra a la tète.

Fugaku m'était toute sa force posible dans se qu'il fesait se qui empéchait Kankuro d'attaquer et de se concentrer dnas la défensive.

Fugaku s'épuisait petit a petit et Kankuro put alors prendre le dessus.

Les minutes passèrent et il finirent par s'entrainer a la maitrise du chakra.

Fugaku et Kankuro élaboère plusieur méthode qui leur serai utile en combat.

Des fils de chakra partir de chakra partir de chaque doit de kankuro et prirent chaqu'un un Kunai d'entrainement en bois. Les fils portèrent les Kunai et les envoyèrent sur la cible par un angles différent se qui empèchait a l'ennemis de toute les esquiver.

------------
+1200
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue377000/377000le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue538000/538000le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty
MessageSujet: Re: le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku   le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:13

[Je dois avouer être d'accord... Les pts d'exp sont gâgnés dans deux situations.

1: entraînements. dans la section 'entrainement de blabla'.

2:au retour de missions. pts d'exp sonnés par le kage + ryos.

Pas de pts d'exp quand:

1. Tu parles en RP, ça ne te donne pas de l'expérience.
2. Les missions que tu conduis de ton propre chef, et non sous les ordres de ton Kage ne comptent pas. Sauf si tu bats un adversaire. Alors, les points sont gagnés en fonction de l'adversaire battu.
===--=============--=============--==========--=====

Pour que tes stats aient doublés en trois jours, c'est impossible, je sais que tu as fait des entraînements non-valides et que tu as gardés les stats gagnées par l'entraînement avec ton clone, qui est, je l'ai dit, invalide. Tu as 'grignoté beacoup de points d'exp et je te rappelle que pour arriver à mon niveau, normalement, c'est supposé prendre six mois! Tu y arriveras pas en la moitié du temps.

Une dernière chose, arrête de faire des sauts de lignes pendant tes entraînements pour donner une impression de volume à ton texte. Tu ne trompes personne et nous autres admins recevont des plaintes de 'il ne respècte pas les règles' et 'il triche'. C'est DIX LIGNES PLEINES. Donc ça veux dire: Mets tout ton texte en un gros paragraphe et regarde si ça fait dix lignes, si oui, entraînement valide. Si tu respectes pas ça, c'est moi qui mange de la merde. Et un admin qui mange de la merde, c'est un admin qui fout les gens à la porte. Et pour répondre à Kankuro, deux joueurs ne font pas la survie d'un forum, si on en vient à la situation 'vous ou le forum' je choisis le forum. Enfin, mettez-vous à ma place. Que diriez-vous si je faisais de faux entraînements et que je me rajoutait +45 000 stats par jour? (Vu que c'est +15 000 stats si je fais un long entrainement en équipe) Vous auriez aucune chance de me rattraper, neh? Alors faut aussi que vous laissiez aux autres une chance de faire pareil. Tu vas finir, Fugaku, par être plus forts que des Kage en moins d'un mois. C'est pas normal. À moins d'être un déserteur ou un akatsuki.

Voici donc votre sanction, à prendre effet IMMÉDIATEMENT

Fugaku, d'abord.

Après délibration, j'ai décidé de ne pas t'imposer de Lock Out de 3 jours, ni de te bannir, et ce malgré les multiples offenses vis-à-vis du règlement. Je pense que tu est un bon RPGeur et donc que de te perdre serait triste. Par contre, il faut que tu comprenne que pour être juste envers les autres membres du forum, après tout, tes actions n'étaient pas justes, je doit t'imposer une pénalité.

Fugaku, pour compenser les entraînements de clones, et les faux-entrainements non-valides, je te retire des stats. -30 000 aux stats. Estimes-toi heureux car j'ai fait les maths et tu aurais dû en perdre beaucoup plus.

Kankuro, tu as toujours fait tes entraînements comme il faut, sauf ici, et en personne, il n'y a donc que les stats que tu as gagnées ici qui ne sont pas valides.

-2400 aux stats.

CECI EST VOTRE DERNIER AVERTISSEMENT, POUR N'IMPORTE QUI SUR LE FORUM, PAS JUSTE CES DEUX-LÀ!!!! TOUTE RÉCIDIVE VOLONTAIRE SE VERRA ACCOMPAGNÉE D'UN 'BREAK FORCÉ' DE TROIS JOURS!

(Désolé, mais c'est le règlement, lisez-le, vous verrez qu'en fait j'ai été gentil, la sanction devrait être plus sévère. Surtout si je laissais faire Baki.)

PS: s'entraîner devant son Sensei est inutile s'il ne participe pas, donc n'ajoutez pas de bonus sauf si elle participe.


SOLUTION: Un truc que vous pouvez faire, et que moi je fais (donc pas de prob) C'est de rajouter les stats seulement au bout de quelques posts, quand la longeur de lignes accumulée aura passé le 10 requis. EXEMPLE:

Début de l'Entraînement.

Post Madara: (trois lignes de texte)

Post Bob: Dix lignes de texte (+15000 stats de Bob)

Post de Madara: Sept lignes de texte. (+15000 aux stats de Madara)

Fin de l'Entraînement.

Vous voyez? Dans tout l'entraînement, j'ai fait dix lignes, je n'ai donc pas mis de bonus à chaque post, mais quand j'ai atteins dix lignes, bling! Bonus. Vous comprenez? Si vous êtes pas capable de le faire en un post, faites-le en plusieurs posts durant le même entraînement. Pas besoin de se mettre un bonus à la fin de chaque post.

Un dernière chose! RESPECTEZ VOTRE KAGE, BANDE DE GAMINS! Un Kage vous devez lui obéir en toute chose. Il dit 'sautez' et vous demandez 'Quelle hauteur?'. Il dit 'non' et vous OBÉISSEZ! Nami est pas la police, c'est ma job, sur le fofo, Kankuro. C'est moi qui m'occupe des labos et des entraînements et la je suis pas satisfait. Si un Kage te dit de te tuer, tu obéis! Si un Kage te dit d'éliminer ton propre clan, tu OBÉIS! (Itachi l'a fait, d'ailleurs, lisez le manga.) Vous devez obéissance à votre Kage, ET POLITESSE! Surveillez vos paroles! (Sinon je mets Nami invulnérable et je la laisse vous taper dessus pendant soixante douze heures pour se défouler! C'est frustrant pour elle de poster RP avec vous vu que vous ne faites aucun effort pour l'écouter, pour être gentils avec elle, bref, que vous agissez en bébés gâtés. Faites y gaffe, ok? Pour que ce soit plus agréable pour tout le monde.

Citation :
Alors tu me suis! Sa t'amuse d'espioner tes genins? tu veut savoir se que je fesait la-bas?

Fugaku s'approcha de Nami. Les yeux de Fugaku devenaire rouge et sombre: Le sharingan a 3 virgule apparu dans les yeux de Fugaku.

Tu préfère que je t'y explique a travers un genjutsu donc tu ne resortira pas ou des mot sufisent a sa grandissime!

Note d'importance culturelle. 1: Il est normal pour le kage de faire suivre ses membres par des ANBU, pour que s'il meurent, il y ait quelqu'un pour récupérer le cadavre. Vous êtes donc suivis en tout temps, théoriquement. Ensuite, elle est Kage et il est normal qu'elle te surveille, vu que tu es un de ses ghenin. Finalement, ta réaction était impolie et disproportionnée. Et une attitude menaçante comme celle-là te ferais normalement jeter en-dehors du village ou battre à coup de bâtons pour quelques heures. Normalement. La vie de ninja n'est pas en rose et tes actions sont très strictement limitées par ton chef. Ton comportement est correct si tu étais un déserteur n'en faisant qu'à sa guise, mais pas pour un Ghenin, tu comprends?

Merci pour tout, j'adore vous avoir sur le fofo et je ne veux pas vous perdre, mais magnez-vous le cul pour faire vos posts comme il faut, ok?

répondez directement dans mon bureau ou par MP afin de ne plus encrasser le RP avec des posts de litiges.


Dernière édition par Madara Uchiwa le Sam 3 Mai - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baki Araumi

Baki Araumi


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue78845/78845le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (78845/78845)
Chakra:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue78755/78855le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (78755/78855)
Inventaire:

le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty
MessageSujet: Re: le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku   le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:17

HS (dernier HS, après retournez au RP)

Oui, si c'était moi, j'aurait annulé les stats de Fugaku, parsque c'est pas la première fois qu'on le reprend. Mais j'ai préféré demander l'aide de Madara, sinon on allait encore m'accuser de favoriser les membres de l'Hebi et d'avoir une dent contre Fugaku.

Fugaku, je te surveille de très très près. Au prochain truc de trop, je ne demanderais pas à Madara, je te sanctionnerai DIRECT.
(Merçi à Madara pour son intervention dans cette affaire.)

Sur ce, retournez à vos RP, petits ninjas!
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Genin de Kiri
Kankuro


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue31445/31445le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (31445/31445)
Chakra:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue31455/31455le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (31455/31455)
Inventaire:

le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty
MessageSujet: Re: le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku   le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:55

/hs j'accepte la sanction de Madara et je poursuit l'entrainement /hs

L'entrainement de Kankuro et fugaku se poursuivit. Il commencèrent par un combat au Katana. Kankuro attaqua Fugaku et mit au point plusieur combo qui lui serai avantageuse en combat. Le corps a corps est très important en combat car il permet au ninja meme ayant de puissant ninjutsu d'ètre désavantagé. Puis vient l'entrainement a la maitrise du chakra débuta Kankuro créa deux fils de chakra partant de chaqu'un de ces mains et terinaire leur chemins au bout de shuriken d'entrainement en bois. Puis Kankuro utilisa cette méthode pour utiliser ces shurinken comme bolas. Fugaku lui aussi devait établire une methode pour manier une amrs avec son chakra. Puis lorsqu'il urent chaqu'un terminé il arètaire l'entrainement. Au prochaine entrainement il testeraiu ncombat avec leur méthode qu'il on créé lors de leur entraienment. Kankuro ne s'éssaie de réfléchir a comment manipuler sa nouvelle découverte. Les bolas sont utilise de multiple facon. Tous d'abort il peuvent permettre de paralyse l'arme d'un de ces ennemis en enroulant le fils autour de l'arme se qui permet d'attaquer directement avec sont deuxième bolas pour que l'ennemis ne puisse contrer l'attaque avec sont armes. Les idée allèrent et venirent dans la tète de Kankuro. Puis il s'arréta pour ne pas que cela ne le tue pour surdose de réflexion. Il y a que Fugaku qui puisse tenir a se gore de chose.

---------
+1200
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue54645/54645le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue81975/81975le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty
MessageSujet: Re: le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku   le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:21

/HS j'accepte aussi les eul sanction que Madara me dira et je tiens a préciser que l'atitude que j'ai eut contre Nami est tous a fait normal. Fugaku a tué quelqu'un cette acte la completement perturbée lui remémoré sa est la pire des torture, ensuite Nami lui demande se qu'il c'est passé dans le temple. Fugaku ne peux pas lui parler de susanoo étant l'héritier cela serai tros dangereux pour le village que Fugaku avertissment au monde qu'il est l'héritier. Madara Itachi a pas acomplis sa mission dans le manga. Itachi n'a pas tué tous les membre du clan Uchiwa. Sasuke sa survecu. Malgrés sa Itachi a tous de meme tué tous sa famille et il la fait car c'est a ninja posédant une force mental des plus puissante se qui n'est pas donné a tous les ninja. Sur ceux l'entrainement se pousuit HS/

La Fureur, la colère, la honte, la tristesse. Le coeur de fugaku devenai de plus en plus obscure. L'entrainement débutat Kankuro savais comment faire pour redonner le sourir a Fugaku. Fugaku fut impressioné par les combo de Kankuro et essaya de faire de meme pour s'en créer aussi.
L'entrainement se poursuivait malgrès l'atitude de Fugaku qui se traduirait plutot du coté pathétique(sense lithéraire), une flamme lui réchaufait le coeur et lui donna la force lors de ces entrainements. Lors de ces entraienemnt cette flamme lui donnait l'insparation et la crativité dans se qu'il fesait. Fugaku était de l'élément du feu. Fugaku concentra son chakra autour des ces armes créant des arme brulante. La plupart des arme ennemis sont fait en fer ou en alliage métalique qui sont de grand conducteur de chakra. Lors d'un combat a katana Fugaku pourais alors faire lacher le katana de l'ennemis en brulant les main de sa cible. La flamme grandissait en lui en chaque entrainement, cette flamme crépitait en lui depuis sa vie a konoha. Comme tous les Uchiwa Fugaku héritait de la VOLONTE DU FEU, cette volonté donne chaque chaque abitant l'espoir de vivre a travers ces rèves. Aujourd'hui la flamme grandissait dans le coeur de Fugaku et lui redonnait peu a peu confiance en lui.

-------------------------
+1200
Revenir en haut Aller en bas
Baki Araumi

Baki Araumi


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue78845/78845le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (78845/78845)
Chakra:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue78755/78855le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (78755/78855)
Inventaire:

le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty
MessageSujet: Re: le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku   le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:23

je cite Fugaku dans son message précedént:

"j'accepte aussi les eul sanction que Madara me dira "
j'ai pas bien compris la phrase, je te demande de répeter, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue377000/377000le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Left_bar_bleue538000/538000le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty
MessageSujet: Re: le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku   le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:13

[Laisse tomber, Baki, je m'occuperai en personne de son cas...

*sors les outils de torture*

Arrête de t'en occuper, tu vais faire une hernie, ok?]

Quant à vous, les gamins, j'ai parlé de respect car ce n'était pas la première fois que vous parliez de manière très agressive. Faites attention, surtout vis-à-vis de votre Kage. Même si tu as tué quelqu'un, un bon ninja ne se laisse pas affecter.

Finalement, l'entraînement doit se faire dans un post clairement identifié comme 'Entraînement de "Noms des personnages" ' Faut qu'il y ait le mot 'entraînement' dans le titre du sujet, ok? C'est pas une règle écrite, mais ça facilitera le travail de tout le monde, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Empty
MessageSujet: Re: le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku   le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortit de kankuro et de fugaku pour leur mission
» Un petit voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Kiri no Kuni :: L'entrée de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser