Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baki Araumi

Baki Araumi


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku - Page 2 Left_bar_bleue78845/78845le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (78845/78845)
Chakra:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku - Page 2 Left_bar_bleue78755/78855le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (78755/78855)
Inventaire:

le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku   le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:58

je vais arrêter de m'en occuper, sinon je vais les tuer...
J'ai cru qu'il avait dit qu'il acceptait seulement tes sanctions, alors que les sanctions que donne un admin, c'est au nom de toute l'équipe...
Va falloir qu'il comprènne que je fait la part des choses entre le Baki joueur et le Baki admin...
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku - Page 2 Left_bar_bleue54645/54645le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku - Page 2 Left_bar_bleue81975/81975le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku   le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:30

/HS sa marche Madara je créé un autre sujet. Pour toi baki je dirait que "les paroles sont d'argent mais le silence est d'or" et suivant se dictons je préfèrent donc me taire.

Au sujet ne notre comportement Fugaku et kankuro sont des genin. Itachi quand il a tué tous le membre de son clan il était Anbus. Cacher ces sentiment est un grand atout chez les ninja mais elle est très dur a apliquer.HS/
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku - Page 2 Left_bar_bleue377000/377000le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku - Page 2 Left_bar_bleue538000/538000le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku   le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 6:31

"Pour toi baki je dirait que "les paroles sont d'argent mais le silence est d'or" et suivant se dictons je préfèrent donc me taire."

si tu suis ce précepte tu n'aurais même pas dû écrire ça, gamin. Ça mets une mauvaise ambiance pour rien et arrête de provoquer Baki ou même moi je ne pourrai pas le retenir, ok? Il va finir par se fâcher et je pourrais le comprendre. Les admins prennent les décisions ensemble, et si tu trouve qu'une sanction qu'il t'impose est injuste, envoies-moi un MP et je verrai s'il y a lieu de modifier après consultation avec lui, mais accepte aussi ce qu'il te dit, vu que c'est sa job d'admin ^^. La seule différence entre lui et moi c'est que j'ai plus de patience ^^.

Finalement, merci d'avoir déplacé l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Baki Araumi

Baki Araumi


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku - Page 2 Left_bar_bleue78845/78845le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (78845/78845)
Chakra:
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku - Page 2 Left_bar_bleue78755/78855le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (78755/78855)
Inventaire:

le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku   le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:49

Oh, mais Madara, ne t'inquiète pas, ma fureur est lachée...
Et ce n'est pas ce petit qui pourra la contenir.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHH!!!!
PETIT!
IL FAUT FAIRE QUOI POUR TE FAIRE RENTRER DANS TA PU***N DE TETE DE M**DE QUE JE SUIS ADMIN ET QUE TU DOIS ME RESPECTER????
TU ATTEND QUOI A LA FIN? ARRETES DE ME PROVOQUER PUT**N TU ME GONFLE, A UN POINT...


Sujet locké.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku   le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le départ pour un long voyage => le retour de Fugaku
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortit de kankuro et de fugaku pour leur mission
» Un petit voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Kiri no Kuni :: L'entrée de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser