Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Décharge de Mme Taiga Kudo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Décharge de Mme Taiga Kudo Left_bar_bleue72086/77231Décharge de Mme Taiga Kudo Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
Décharge de Mme Taiga Kudo Left_bar_bleue77216/77216Décharge de Mme Taiga Kudo Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

Décharge de Mme Taiga Kudo Empty
MessageSujet: Décharge de Mme Taiga Kudo   Décharge de Mme Taiga Kudo Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:43

Kiba avait reçu pour ordre de venir mettre de l'ordre chez la maison pleine de désordre de la désordonnée Mme Taiga Kudo qu'on surnommait "Taiga désordre". Il était donc partit s'entrainer un peu avant d'aller faire sa mission car c'est une mission qui n'est pas urgente. Il arriva et sonna.

J'arrive, j'arri...*BONK*

0 minute 43 secondes plus tard, une femme plutôt agée mais pas tant que ça ouvrit la porte, un peu avec difficulté.

* ha ha ha ha ha* Bonjour *ha ha ha ha ha* Qui êtes-vous ?

Je m'appelle Kiba Inuzuka et j'ai été chargé de faire le ménage chez vous.

Il entrevit l'intérieur de la maison et comprit l'ampleur du problème; cette mission pourrair s'avérer plus dûre qu'une mission de rang B.

Tu tombes bien *ha ha* entre. j'ai déjà commencé un peu mais ce n'est pas facile.

Kiba entra et vit maintenant toute la maison qui était sans dessus-dessous. Il vit que des assiettes trainaient par terre, au même endroit, juste à côté, des vêtements,... Comme l'avait dit son Hokage, Kiba se dit que ça ressemblait plus à une déchatge qu'à autre chose.

__________________
l_ABANDONNÉE_l
Revenir en haut Aller en bas
 
Décharge de Mme Taiga Kudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de Mlle Taiga Kudo (mission)
» Maison de monsieur Kudo (mission)
» La promenade des chiens de Mme Kichigai Kudo
» Kiba et Aki Kudo arrivent au village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Konoha no Kuni :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser