Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Best of Combat (Fight 6)

Aller en bas 
+5
Shikamaru Nara
Itachi Uchiwa
Mei Bei Ling
Fugaku Uchiwa
Madara Uchiwa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue377000/377000Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue538000/538000Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Combat (Fight 6)   Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:07

Madara soupira.

-Non... Mais et puis qui encore? Susano? Pfff.... Ridicule...

Ils manquaient d'expérience. De lancer Totsuka contre Madara, c'était lui donner Susano.

-Comme vous voulez...

Il ne forma même pas de signes de mains, attendant l'instant faditique où l'épée le toucha pour faire:

Technique du Mangekyuu Sharingan Ryuu: Maître des Genjutsu.

Renvoie un genjutsu à son utilisateur. C'est l'utilisateur qui souffre de l'effet de sa propre technique. Nécessite le mangekyuu Sharingan. Peut retourner n'importe quel Genjutsu. Les genjusu ainsi retournés ne peuvent plus être retournés par leur ancien propriétaire. Ceci fonctionne en combinant trois choses: Primo, un immense effort de volonté de la part de Madara, pour ne pas se laisser affecter par le Genjutsu, ensuite, un Dojutsu, qui crée un Genjutsu chez l'adversaire et le force à se prendre pour cible, croyant qu'il attaque toujours Madara. L'adversaire, au final, lance le Genjutsu contre lui-même et finit par s'emprisonner dedans tout seul. Comme cette technique ne prends qu'une fraction de seconde pour s'accomplir, d'utiliser Kai contre elle est inutile.

-5000 chakra

Madara tendit le bras et une aura sombre s'en dégagea au moment où Susanoo abattit l'épée sur lui. Il sauta dans les airs et le planta directement dans le front de Susanoo. L'aura/image de susanoo se mit à se tordre, un combat énorme se disputant les droits de qui scellerait qui entre Susanoo et Madara, jusqu'à ce que finalement, Susanoo disparaisse. Le genjutsu de Madara aurait-il réussi à faire en sorte que Susanoo se prenne lui-même pour cible, et s'enferme dans Totsuka? Où Fugaku aurait-il fais disparaître son invocation pour ne pas la perdre?

-Susano n'est qu'un pantin sans intelligence soumis à son utilisateur, il est donc particulièrement vulnérable à un genjutsu l'embrouillant dans la désignation de sa cible.

Fugaku avait-il cancellé la technique de Susanoo pour ne pas le perdre, voyant que son démon ne faisait pas le poids? Où Madara avait-il réussi à imposer le genjutsu de Totsuka sur son maître?

Quelques instants, Madara prit l'apparence du vieux bonze qui avait donné toutes les informations sur Susanoo ainsi que Totsuka et les furets démoniaques à Fugaku.

-Et penses-tu que je te donnerais, jeune homme, un pouvoir que je ne peux pas contrer?

Madara haussa les épaules, regarda Shikamaru, plus loin.

-Logiquement, ici, j'en isolerais un pour tuer l'autre d'abord. Et ce serait aussi simple que de faire un geste... Mais un peu... Triste? Vu que c'est du deux contre un, officiellement. Donc... On va commencer par ceci... Regardez-bien, vous ne verrez pas ça tous les jours... En mettant toute sa vitesse sur la ligne, il fit:

Katon: Taiyou Senkou no jutsu.
(Feu: Technique du flash solaire)

Technique de Madara consistant à secouer les molécules de l'air à l'aide du chakra émanant de son corps, générant une lumière aveuglante (plus tu secoues des molécules d'air, plus la chaleur dégagée est intense et génère de la lumière. Fait scientifique) avec sa personne comme source. Cette technique permet d'aveugler l'ennemi et la chaleur dégagée empêche les techniques restrictives de glace de l'immobiliser. En outre, comme son corps devient ainsi la plus puissante source de lumière, éclairant dans toutes les directions, son corps n'a pas d'ombre. La technique n'est pas une technique défensive, vu que son but premier est d'aveugler un ennemi qui se repose trop sur ses yeux en combat. Le coût initial est élevé, le coût par tour pour maintenir la technique est normal.

Coût: 20 000 + 5000 par tour.
Effet: Lumière surpuissante empêchant l'adversaire d'utiliser ses yeux sous peine de se brûler la rétine s'il ouvre les yeux ou se prends la technique par surprise. À cause de la chaleur dégagée, les techniques restrictives de glace ne prennent pas. A aussi la particularité d'éliminer l'ombre de Madara, en faisant de lui la source de lumière la plus puissante aux alentours.

-Et voilà... Terminé... Fugaku, si tu as gardé tes yeux ouverts, tu es maintenant aveugle, ta rétine brûlée. Si tu les as fermés, comment vas-tu les ouvrir pour faire un Genjutsu, dojutsu, invoquer Susanoo de nouveau ou te servir de ton Sharingan? Tu ne peux même pas voir où je suis...

Madara conserva la technique, la gardant activée. Il marcha silencieusement changeant sa localisation.

[D'une technique, je vous ai tous les deux coupés de vos affinités, hin hin. Bonne chance ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue54645/54645Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue81975/81975Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Combat (Fight 6)   Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:38

Fugaku avait bien réfléchie a se qu'il avais fait en attaquant Madara avec Totsuka, il savait que cela n'aurais aucun effets sur lui, et pensais aussi que Madara veulent retourné l'attaque sur Susanoo. Cependant Madara avais oublier une chose Susanoo ne pouvais pas ètre atteint par un taijutsu, ninjutsu et GENJUTSU. Sa technique était belle et bien un genjutsu et susanoo en était pas affecté. Cependant totsuka le parvena pas a aspirer Madara, le mangekyou de Madara était une bien tros grande protection contre les genjutsu. Mais peut importe du moment que Fugaku parvenais a gagnier dut temps.

Soudain Fugaku remarqua que Madara faisait un enchainement de signe. Fugaku s'explama a toute allure avais que la technique de Madara prennent effets.

-Shikamaru ferme les yeux!

Soudain Susanoo qui était avant d'apparanse presque invisible prit une apparanse très opaque protégent Shikamaru et Fugaku de la lumière.

-Bon shikamaru fait vite! Je perd rapidement du chakra.

L'attaque de Madara avait été contré et normalement retourné contre Madara mais a l'intérieur de Susanoo, Fugaku ne savais pas si s'était le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Kumo
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 116
Nindô : Inconnu
Date d'inscription : 12/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue17070/17070Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (17070/17070)
Chakra:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue17080/17080Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (17080/17080)
Inventaire:

Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Combat (Fight 6)   Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:47

Shikamaru était impréssionné par la puissance de Susanoo, il n'avait pas put se rendre compte des genjutsu mais se posait quand meme des question suite a l'attaque avec totsuka, puis vint la puissant attaque de Madara contré par Susanoo.

Pendant se temps la Shikamaru, observais chaque détaille, le moindre point de sa reflexion pouvais changer la tournure du match.

*Ces un Uchiwa, il utilise principalement ces yeux pour combatre. Privé de ces yeux il peut faire que ninjutsu ou Taijutsu mais cela n'a pas d'importance car il poura ni se défense ni esquive face a mes attaques de l'ombres. Le combat prendra fin le tour suivant!*
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue377000/377000Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue538000/538000Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Combat (Fight 6)   Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:55

[C'est le bouclier de Susanoo qui le protège contre tout, Susanoo lui-même n'est pas immortel. Donc en-RP j'aurais validé cette attaque. Mais bon, dans ce cas, je te laisse filer ^^.]

Madara soupira.

-La lumière ne vous affecte peut-être pas grâce à Susanoo, mais comment vas-tu faire, petit du clan Nara, pour m'attraper avec ton ombre, si je n'en ai pas d'ombre, moi-même? Même cent bombes flash n'ont pas autant de puissance que mon rayonnement. De plus, le rayonnement est si fort que je doute que tu aies assez de chakra pour l'approcher à ce point de moi, même si j'en avais une, ombre, qui m'était propre.

Madara avait reconnu Shikamaru quand Fugaku avait prononcé son nom.

-Et tu n'as pas prit ceci en considération. Tu penses sans doute arriver à m'attraper directement en forçant un contact physique entre moi et ton ombre... Mais par où va passer ton ombre si je n'en ai pas, et que je ne touche plus terre?

Ninpô: Tsubame Hishou!
(Le vol de l'hirondelle

Technique évoluée, poussée à l'extrême, de la technique de contrôle du chakra des pieds permettant de marcher sur l'eau. Cette technique permet d'appliquer le même concept à l'air. Permettant ainsi à l'utilisateur de 'Marcher sur l'air' comme s'il volait. La quantité de chakra demandée, cependant, est très élevée. Rend l'utilisateur difficile, voir impossible à atteindre aux attaques de corps à corps ou par les techniques nécessitant de toucher l'adversaire, vu qu'il est possible pour l'utilisateur de simplement courir ailleurs, dans les airs, si vous tentez de sauter ou tout autre méthode (À part de voler, bien entendu, ou de flotter sur du sable, comme Gaara a fait contre Deïdara) pour arriver à lui. Ceci n'est pas comptabilisé dans les techniques d'évitement vu qu'il s'agit simplement d'une position stratégique plus avantageuse.

Coût:+10 000 + 1000 par tour.
Effet: Marcher dans les airs.

Madara s'éleva dans les airs, n'ayant plus contact ni avec le sol, ni avec un moyen physique pour que Shikamaru puisse l'attraper.

-Tous vos gestes sont prévus... Je vous donne juste l'illusion que vous êtes capables de vous battre contre moi.

Il sortit l'Uchiwa des Uchiwa de son étuis dans son dos. Il était prêt, son rayonnement éclairant toujours la salle de combat comme un nouveau soleil.

-Alors... Jouons... Jeunes ghenins... Pourrez-vous réussir à jeter de l'ombre sur le soleil lui-même?
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue54645/54645Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue81975/81975Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Combat (Fight 6)   Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:30

Fugaku vit Shikamaru se lever, et s'aprocher de lui, lui disant le plan secrètement au oreilles. Shikamaru devait entammé le plan donc Fugaku laissa Shikamaru entammer ce 3 tours.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Kumo
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 116
Nindô : Inconnu
Date d'inscription : 12/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue17070/17070Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (17070/17070)
Chakra:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue17080/17080Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (17080/17080)
Inventaire:

Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Combat (Fight 6)   Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:55

Hs/ Puisque Fugaku et Shikamaru attaque en meme temps je vais faire la descrition de leur actions dans le meme poste pour que se soit plus compréhensible, après Shikamaru c'est a toi de poster Madara.

Shikamaru s'aprocha de Fugaku de lui raconta le plan, dans l'ombre de Susanoo. L'action pouvais commencer!

Shikamaru sortit plusieur kunai de sa sacoche mais celle si avais une particularité, elles avaient acrocher a elle une fils parsemé de parchemins explosifs. Shikamaru lanca les kunais dans tous les sens. L'arène était remplis milliers de parchemin explosif. Tous les parchemins n'était en faite pas explosifs mais en volant Madara risque de toucher malencontreusement un parchemins explosif ne sachant pas reconaitre les vraie des faux.

Toujours protégé par Susanoo Shikamaru fit signe a Fugaku d'agire a son tour.

SHikamaru donna sa veste a Fugaku.


Fugaku retira a son tour sa veste et l'acrocha a la veste de SHikamaru créant ici un grand drap. Fugaku acrocha au chaque extrémité un Kunai. Ainsi Fugaku lanca de toute ces force le projectile sur Madara.
Le projectil lancé les veste s'écartère crant ici une ombre protégant Shikamaru qui sortit de la protection de Susanoo.

Soudain Shikamaru s'écria:

Kage Nui:

Guidé par la chaleur de la lumière. L'ombre de chaque fit changère d'apparance et se ligoètre autour de Madara. Ne pouvant ni se protéger, ni de défendre contre cette attaque.
Voyant que le projectif que Fugaku avait lancé commencais a ralentire et a retombé tels un parafute devant Madara. Shikamaru s'écria a toute vitesse.

-Fugaku vite maintenant!

Fugaku prit le draps de camouflage dans sa sacoche le l'envoya de la meme facon que les veste sur Shikamaru le protégeant ainsi de la lumière.

Si Madara effectuais le moindre mouvement il exploserai dans lamas de parchemins exposif se trouvant a coté de lui.

Puis portégé par son drap de camouflage Shikamaru retourna sous la protection de Susanoo.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue377000/377000Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue538000/538000Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Combat (Fight 6)   Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:50

[Je rajoute que Susanoo est translucide, donc qu'il ne vous protège pas de la lumière qui de toute façon est partout. J'ai réfléchi à la situation et En-RP elle ne serait pas valable. Juste pour que tu le saches, pour l'avenir ^^. Pour le moment, cependant, je vais le permettre.]

Madara sourit. Pas mal comme essai. Mais ils venaient de gaspiller du matériel.

-Et vous pensez me faire périr par le feu? Moi qui en suis le maître? Baka...

Madara soupira. Shikamaru avait fait une erreur fatale.

Madara n'avait pas d'ombre, lui-même, étant la plus forte source de lumière dans la salle.

Et il ne touchait pas le sol. L'ombre des Shuriken et de leurs fils était projetée sur le sol, mais il n'y avait aucun moyen de contact entre celui-ci et Madara.

Or les ombres de Shikamaru qui se formaient grâce à l'expression de la lumière, ou de tout autre moyen, étaient projetées au sol (les ombres ne volent pas , même si tu peux en changer la forme ^^).

En bref, elle ne pouvaient pas l'atteindre vu qu'il n'y avait aucun médium physique sur laquelle faire apparaître l'ombre et la faire circuler pour attraper Madara.

-Quelle que soit sa force, jeune homme, sache que la limite de la technique des Nara est que les ombres ne volent pas. Apprend le bien... Ça risque d'être ta dernière leçon...

Il fit quelques signes des mains...

-Vous ne pouvez plus vous cacher... Votre propre 'piège' sera votre mort.

Katon! Les forges de l'enfer!

Un magma brulant filtre par le sol et fait fondre tout terrain sur lequel pourrait marcher un individu, créant un océan de lave. Seul l'utilisateur est immunisé contre la technique. (Demande activation du mangekyuu.)

Dommages: 5000/tour
Chakra -6000 pour activation. -4000 par tour subséquent.


Toujours illuminé comme un soleil, il regarda la lave exploser de diverses failles se formant dans le sol, la lave se répandit dans toute l'arène, encerclant lentement les deus ghenin avant de ronger le sol, s'approchant d'eux. Le ciel, plein de parchemins explosifs, leur était interdit, et ils ne pouvaient plus rester au sol.

-Abandonnez... vous avez creusés votre propre tombe vous-même.

[Je précise que le bouclier de Susano n'est pas une barrière toute-Azimut et donc que c'est tout le sol qui s'est transformé en lave.]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Kumo
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 116
Nindô : Inconnu
Date d'inscription : 12/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue17070/17070Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (17070/17070)
Chakra:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue17080/17080Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (17080/17080)
Inventaire:

Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Combat (Fight 6)   Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:23

Hs/Madara les effets du Kage Nui sont différent du Kage Mane no jutsu. Cette technique est particulière du faite que les ombres peuvent se décolé du sol:Soit toi attaque directement un ennemis tels des pieux(CF:Naruto + SHikamaru VS Sai. Peuveut aussi permettre de LIGOTER un ennemis avec des liens bien plus dure que de la simple ficelle. Et peux servire comme technique intermediaire tout attraper des objets en l'aire ou meme récuré un objet dans sa sacoche./HS


Malgrés les grands espoire de Madara, le bouclier de Susanoo changea de forme et prit une forme sphérique autour d'eux, les protégeant de la lave.

La vitesse de Madara l'avais permit d'exécuter cette technique mais maintenant des main, bras, jambes... tous son corps était ligoté par cette ombre. Shikamaru s'arremgea pour que l'ombre parcoure l'endroit ou devait se trouver ces yeux pour rendre le mangekyou de Madara inutilisable et ainsi l'empéchant d'éxécuter ces technique néccisitant le mangekyou. Shikamaru connaissait l'empachement précit de chaque parchemin qui était réellement explosif. Shikamaru exécuta le signe du rat.

Kage Nui no jutsu. Des ombres qui ligotait Madara se séparaire en d'eux, la tiré sur les files qui contenait les parchemins explosifs. Les parchemins fut plaqué sur le corps de Madara, sur les points stratégiques, coups, point vitale, tous était calculé.

-C'est la fin! Pour éxécuter une technique il te fait au minimum soit tes yeux soit tes main. Il te reste pluque tes techniques permettant d'augmenter tes capacité, ta quantité de chakra! Mais il t'est imposible de brisé mon Kage Nui! C'est la fin!

La chaleur qui émanait du rayonnement de Madara commenca a faire bruler les parchemins et fit complètement explosé Madara de toute part!
Il était imposible pour Madara , d'esquiver ou de se protéger face a cette attaque car il venait du stratagème intelligent de Shikamaru. Le rayonnement de Madara se brisa. Il ne restait de l'arène pluque qu'un hammas de lave et de spéectateur criant agonnie. L'arbitre, un jounin, était mort et tentant de s'échapper de la lave. Tout était en feu et a sang! C'était la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue54645/54645Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue81975/81975Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Combat (Fight 6)   Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:52

HS[Si le combat est belle est bien terminé, sache que c'est plutot normal que tu es perdu car Fugaku a la meilleur défence(Susanoo qui dure 5 tour car son bouclier peut contrer toute les attaques(meme ton attaque de lave ou bien ton attaque de lumière car il a juste a faire changer de forme a son bouclier pour le faire prendre un forme sphérique autoure de lui.)) Et Shikamaru la meilleur attaque (domage qu'il faut attendre deux tour, et oui toute bonne attaque doit avoir ces points faible!).

Sinon si tu es quand meme vivant après sa tu a gagnier! Shikamaru posède plus assez de chakra pour pouvoir faire des attaques qui te rendrais KO car il lui manque plus de la moitier de son chakra. Et je crois que c'est le dernier tour pour Susanoo après Fugaku n'aura plus de chakra et sera donc inconsient!

Quel sera la réponse a se combat? Vous le serez bientot!

Prochainement: La grande victoire!

/HS
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue377000/377000Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue538000/538000Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Combat (Fight 6)   Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:01

[Ok, Oah... Tout doux... Le bouclier de Susano est un BOUCLIER! pas une barrière... Faut pas confondre. Il ne change donc pas de forme et ne se transforme pas. D'ailleurs, si tu relis le manga tu verra que le bouclier a un nom et que c'est donc un Objet. Pas une manifestation de Susano. Utilise donc plutôt ton intelligence, que de déformer tes pouvoirs pour parer mes techniques. bien que je dois avouer que dans ce cas c'est dur de faire autrement...]

Madara soupira... Apparemment, le jeune Nara était plus intelligent qu'il en avait l'air.

Il avait trouvé un moyen de s'occuper de la faille de la technique des Nara.

Et il avait trouvé un moyen de ligoter Madara avec les ombres Malgré tout. La lumière de la technique de Madara s'évanouit, absorbée par l'ombre des Nara.

-Pas mal... Du tout.

Mais... L'expérience de Fugaku, quand il avait tenté de ligoter Madara dans leur précédent combat, aurait dû lui servir. Lui ligoter les bras, les mains, et de lui bander les yeux ne changeaient rien à certains petits détails. Juste avant que l'ombre de Madara ne voile ses yeux, il regarda ses adversaires dans les yeux, tour à tour. Comme la malédiction silencieuse d'un mourant.

Clone Illusoire amélioréX2 (Lancé sur Shikamaru ET Fugaku)
(genjutsu subtil)

Fonctionne différemment du clône illusoire normal, vu que Madara vous coince cette fois dans un Genjutsu. Le clone cette fois est immortel tant que la technique dure. Il se relève après chaque coup, apparemment intuable. La technique ne demande pas l'exécution de signes de mains pour être crée. A la particularité de prendre la place du vrai Madara, donc on ne verra toujours qu'un Madara, le clone, de manière impossible à différencier les deux. Cette technique donne donc un air d'extrême endurance à Madara, mais ce n'est qu'une illusion. Comme on ne voit qu'un Madara, personne ne pense à une technique de clonage, ni à un Genjutsu, ils pensent avoir à faire au vrai Madara, mais que celui-ci est plus résistant que prévu. Surtout que le clone subit des dommages, mais ne meure jamais. Le genjutsu émule même l'intensité ainsi que la signature et le flot de Chakra de Madara, empêchant les Sharingan ou Byakugan de voir à travers. Est très difficile à pratiquer, aussi Madara ne peut attaquer l'adversaire ni faire aucune technique pendant qu'il maintient l'illusion. Donc si un tierce personne attaque le vrai lui, qui n'est plus visible par la personne sous le charme, mais encore visible par n'importe qui d'autre, ceci peut le forcer à lâcher la technique s'il se défend ou fait autre chose que de subir le coup.

La technique peut être dissipée avec Kai (Genjutsu Majeur), mais comme il n'est pas nécessaire de faire de signes de mains pour la créer, et que c'est une 'Genjutsu Subtil' qui n'est pas détectable par le Sharingan ou le byakugan, les gens ont tendance à simplement penser que Madara est plus fort que prévu. [Donc n'allez pas immédiatement dès le premier tour dire : AH! Il est pas mort! C'est un genjutsu! KAAAIII!!! C'est pas réaliste.]

Coût: 10 000 Chakra. +3000 Par tour. Impossibilité d'attaquer ou d'utiliser une technique de défense/d'évitement pour Madara.
Effet: Crée un genjutsu dont l'effet est dicté ci-haut.

Puis l'explosion eut lieu. Le vrai Madara en sécurité au sol, ayant utilisé une bête substitution.

Le clône, lui, fut prit au milieu de la tempête explosive. Madara avait attendu le dernier moment possible, juste avant que l'adversaire, sur de sa victoire, porte le coup final pour agir. Le parfait moment. Invisible pour ses deux adversaires, au sol, dans la lave qui ne l'affectait pas, il regarda la fumée de l'explosion se dissiper. Au centre se tenait l'illusion de Madara, toujours intact, invincible.

Madara lui-même soupira intérieurement. Il ne lui restait pas beaucoup de Chakra, et de performer la technique sur deux esprits était très difficile. Voir impossible à long terme. Mais autant les laisser se fatiguer pour l'instant. Le clone, toujours dans les airs, regarda les deux ghenin au sol, encerclés de lave. Le clone déclara:

-Celui qui maîtrise le feu ne peut périr par le feu. Avez-vous fini, jeune gens, où en voulez-vous plus?
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue54645/54645Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue81975/81975Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Combat (Fight 6)   Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:29

Madara il y a une expréssion qui dit qu'il faut vaincre le mal par le mal, mais aprarament cela n'a pas suffit dans ton cas. Mais tu aurais du comprendre Madara lors de notre dernier combat que utilisé des illusion sur moi est inutile! Nous somme tous les deux aussi fort l'un que l'autre dans se domaine!

En éffet le mangekyou de Fugaku lui montrait la réalité des chose, tous comme celui de Madara lors de son attaque avec totsuka, décelé la réalité et un genjutsu est bien difficile de demande de long heures d'entrainements! Il y a deux magnière de briser un genjutsu, la premier est d'utilisé une technique de rupture comme Kai et l'autre consiste a se q'un partenaire perturbe ton chakra se qui demande beaucoups moins de chakra. Fugaku s'aprocha de Shikamaru de toucha son front avec deux doigt en lui infligant son chakra, se qui brisa le genjutsu de Madara! Susanoo avait disparu il ne restait a Fugaku qu'1/5 de son chakra se qui n'est pas énorme! Cepandent cela devrais suffire pour protéger Shikamaru assez longtemps. Fugaku s'aprocha des oreille de Shikamaru et lui confia ou se trouvais Madara. Et oui il est dur de se caché face a un sharingan!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Kumo
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 116
Nindô : Inconnu
Date d'inscription : 12/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue17070/17070Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (17070/17070)
Chakra:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue17080/17080Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (17080/17080)
Inventaire:

Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Combat (Fight 6)   Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:40

Après les information précise sur Madara, Shikamaru se lanca directement! Il lui restait une technique de l'ombre propice a la situation, cela devrais ètre leur dernière assaut! Le rayonnement de Madara ne sert a rien sous terre, mais l'ombre en elle meme non plus, l'attaque propise était...

-Kage Bunshin no jutsu (clone de l'ombre)

La vision de Madara grace au sharingan était étendu mais contrairment au Byukugan il ne vois pas sur un angles de 360° se qui inclus donc des angles morts. la situtation néccesitait 3 clone qui détournerai l'attention sur l'angle égale a 240° face a Madara et bien sur un autre clone qui attaquerais dans les 120° derrière Madara protégé par la divertion.

Shikamaru créa tous d'abort 3 clone qui foncère sur Madara plongant dans le sol comme des vers fuyant la lumière. Puis lorsque les trois premier clone était rentré Shiakamaru profita du nuage de fumé pour se placé derrière la ou devrai de trouver Madara pour créer un 4ème clone. Qui attaqua directement dans le dos de Madara et qui en rentrant au contacte de Madara, fusionna avec lui et prit controle du corps sans que Madara ne puisse agire avant. Lors de son Stratagème intelligent Shikamaru avant prévu plus de 200 coups a l'avance, chaque geste, chaque mouvement était acomplis pour empécher Madara toute fuite, esquive, ou meme défence!
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue377000/377000Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue538000/538000Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Combat (Fight 6)   Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:31

[Bravo, tu as fait exactement ce qu'il ne fallait pas... J'ai bien dit que mon illusion était 'Subtile' et qu'elle était indécelable par le Byakugan ou le Sharingan. Sinon le prix de chakra ne serait pas aussi haut. Et que de simplement dire 'Les illusion ne m'affectent pas' quand j'ai un mangekyuu supérieur au tien, est encore une fois un peu irréaliste... Mais bon, pas grave.

Je ne poste pas la limite de mes techniques ici pour les oiseaux, mon ami ^^]

Madara soupira.

-Des clônes...Baka... Et moi qui te croyait intelligent...

Madara laissa les clones faire surface, et laissa Shikamaru et Fugaku l'attaquer sans relâche, en même temps, il déclencha deux techniques.

Jutsu Banni. L'aura vampyre!

Une aura noire entoure l'utilisateur. Comme c'est une technique bannie extrèmement vile, elle consumme les PV de l'utilisateur, mais draine les PC de l'Adversaire pour les transmettre à l'utilisateur. A en outre la capacité d'annihiler les Bushin qui sont composés d'une fraction du Chakra de l'utilisateur.

PC: -1000 + Coûte deux PV pour chaque PC drainé à l'adversaire.
Dommages: Draine 1 PC pour chaque 2 PV sacrifiés par l'utilisateur.

ainsi que:

Jutsu Banni: La défense du vampyre.
Technique permettant à Madara de dépenser ses PCs au lieu de ses PVs lorsqu'une attaque est plus élevée que sa défense. Les blessures semblent se régénérer automatiquement, lui donnant l'apparence d'être immortel. Ne requiert aucun signes de mains pour l'activer, mais n'est pas toujours actif.

Coût: 1.2 X (P.atk ennemi - Pdef Madara)
Effet: -Coût au Chakra au lieu d'être aux Pvs.

Les deux techniques combinées firent qu'à chaque coup que portaient ses adversaires, Madara régénérait ses blessures et pour se faire, puisait le chakra nécessaire directement dans celui de ses adversaire. Il gaspillaient leur chakra à essayer de l'éliminer. Ses blessures guérissaient et il puisait son énergie pour le faire dans le corps de son adversaire. Sans compter que les trois bunshin dissimulés sous terre avaient été annihilés en même temps que le quatrième quand Madara avait drainé leur chakra. À continuer d'essayer de le frapper ainsi, ils allaient se vider de leur Chakra.

-Vous perdez votre temps... Je suis immortel... Abandonnez. Vous ne pouvez pas me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue54645/54645Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue81975/81975Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Combat (Fight 6)   Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:42

-Il semble que tu a oublié un détaille Madara-senpai, l'art du genjutsu ne se limite pas a nos dojutsu respectifs, moi je ne peut peut ètre pas voir a travers ton genjutsu mais tu oublie qua j'ai moi meme été tous comme toi le chefs du clan Uchiwa, mes connaissance dans l'illusion son totale, je l'on pas me cache la réalité, cependant il semble que ta technique empèche mon sharingan de lire au travers cependant il m'a été facile de comprendre que j'était sous l'emprise d'un genjutsu, et Shikamaru a été libéré du genjutsu, mais c'est pas tout!

Fugaku se concentra. Puis au bout de quelque second il s'écria:

-Vision du troisème oiel!

Une oeil abstrait se désinna sur le front de Fugaku, cette oeil avais la particularité d'empéchait toute personne de sortir d'un genjutsu, mais aussi de lui montré la réalité des chose meme sur les plus puissant genjutsu.

-Genjutsu Gaechi :
reflet de l'illusion, cette technique renvoie directement le genjutsu vers son envoyeure sans que celui-ci ne se doute de quoique se soit! Le genjutsu retourné vers l'envoyeur ne peut pas ètre encore retourné vers Fugaku!

Soudain Madara remarqua qu'il se trouvais bien sous terre, les techniques banie avais été exécuté par l'un de ces clones mais étant brisé cela nue aucun effets. Madara se trouvai dans la pire situation qu'il soit!

-Tu tens souviens Madara tu nous a dit que l'on ne pouvais pas battre le feux par le feux, c'est exacte! Mais le meilleur moyen de venir au bout d'un feu, c'est bien de l'étouffé, sous terre, il t'est imposible de faire la moindre attaque de type Katon car l'oxygène ni était pas suffisant, la luminosé est nul, ton mangekyou inutilisable, c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Kumo
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 116
Nindô : Inconnu
Date d'inscription : 12/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue17070/17070Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (17070/17070)
Chakra:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue17080/17080Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (17080/17080)
Inventaire:

Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Combat (Fight 6)   Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:52

Au contacte de Madara, le clone pénétra en lui, Fugaku l'avais prévenu qu'il essayerai d'utilisé une technique qui permet de mettre a cendre son corps pour revnivre de ces cendre et tué la chose emprise en lui. mais sous terre, cette technique est inutilisable. En effets Madara doit absolument capturé de l'oxygène dans l'environnemant en plus de celui qu'il a en lui. Le clone était installer dans Madara et prit entièrement controle de sont corps. Le stratagème intelligent avait fonctionné et ne pouvais plus ètre déjoué de n'importe qu'elle magnière. Le combat était ainsi terminé!

HS/ La Madara tu ne peux plus contrer, allé soit bon joueur! lol On était deux contre toi, c'est normal que tu est des chance de perdre, se serai pas drole sinon! Et puis se gore de combat n'arrivera jamais en RP donc tu garderai toujours le monopole du monde! lol Pitier laisse moi, rien qu'une le plesire d'une victoire contre toi!/HS
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue377000/377000Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue538000/538000Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Combat (Fight 6)   Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:10

[Je vais pas te donner la victoire sur un plateau d'argent, en fait. Primo, mes techniques bannies ne sont pas des Genjutsu. Elles sont bien réelles. Alors le 'Genjutsu Gaechi' ne marche pas contre eux. Et tes connaissances en illusions ont beau être 'totales' ça ne veux pas dire que tu peux déceler un genjutsu Subtil qui ne requiert ni paroles, ni signes de mains, ni quoi que ce soit pour être invoqué. Ne catégorise pas mes techniques à ma place. De plus, ne rajoute pas de limitations à mes techiques outre celles que j'ai déjà mises. Sinon j'ai pas envie d'être 'bon joueur', si tu ne l'es pas ^^.]

-Tu as beau avoir été un ancien chef du clan, tu es loin de saisir la pleine implication de ce qu'est un Genjutsu. Comparé à la force des chefs passés, vous faites à peine figure de moucherons.

Madara soupira d'aise. Il avait ingéré beaucoup de Chakra et de vie de ses adversaires et il était surpris qu'ils avaient encore eu la capacité de l'attaquer avec autant de force.

Mais ce n'était pas au vieux Madara qu'on apprenait à faire la grimace. Ohhh non...

Technique du Mangekyuu Sharinga Ryuu (originel): Maître suprême des Genjutsu.

Technique évoluée de la 'technique du mangekyuu sharingan: Maître des Genjutsu'. Elle ne fonctionne plus de la même façon. Ce n'est plus un genjutsu forçant l'adversaire à se prendre lui-même pour cible. Dans cette technique, Madara, par un effort de volonté suprême, combinée à son expérience inégalée des genjutsu, son Mangekyuu Sharingan Ryuu éternel et une quantité phénoménale de Chakra, est capable d'en annuler les effets, de copier instantanément la technique de genjutsu employée par son adversaire et de la balancer directement à l'expéditeur, comme s'il faisait le genjutsu normalement. Ce n'est donc pas un 'renvoi' du genjutsu, mais bien une copie du genjutsu, augmentée par la puissance de Madara. (Ce sont les Patk de Madara qui sont comptabilisés avec le Genjutsu)

Le coût de la technique est exorbitant, mais elle ne peut pas être bloquée par un effort de concentration (concentration poussée/troisième oeil, etc.) ou de Kai. À moins d'avoir un Mangekyuu Éternel. Dans ce cas, la technique peut être bloquée en payant le même prix de chakra que celui que paie Madara. Le double de celui de la technique originale. Dans ce cas, le Genjutsu s'annule.

Coût: 2XChakra du Genjutsu lancé à Madara.
Effet: Annule un Genjutsu, le Copie, et le balance sur l'adversaire, Madara faisant la technique, cette fois. Ceci n'est pas un renvoi.

Madara avait agi dès qu'il avait vu le troisième oeil se dessiner sur le front de Fugaku. Il sourit quand l'oeil s'effaça du front de son adversaire pour se dessiner sur le sien au lieu.

Genjutsu Gaechi : (Reflet d'illusion)
Cette technique permet de contrer les Genjutsu. Elle consiste à retourner l’illusion contre l’auteur lui-même., elle n'est utilisable que par les spécialistes de genjutsu.

Malheureusement la technique n'atteint jamais Madara. Son cerveau était trop habitué à être attaqué par des Genjutsu et cette technique n'eut même pas le temps d'activer son effet.

Technique passive: L'esprit du maître.

Tout le temps actif. Madara, à force de tout le temps créer, concevoir, recevoir, être sous l'influence de, etc. Genjutsus, a fini par développer une sorte de 'Kai instinctif' le rendant immunisé à tout Genjutsu Mineur. (Coût de Chakra de 1500 ou moins). Dès que son cerveau sent un chakra autre que le sien, il augmente automatiquement la quantité de Chakra présente de manière proportionnelle afin d'empêcher la mise en place du genjutsu. Le genjutsu n'a pas le temps d'être mis en place.

Coût: 25% du coût de chakra du Genjutsu Mineur.
Effet: Bloque le genjutsu.

Puis, Madara se tourna lentement vers Shikamaru et Fugaku.

-Pourquoi regardez-vous le sol? Y a-t-il quelque chose d'intéressant à manger? Vous avez envoyé mon clone sous terre et m'avez laissé moi, le normal, flotter à la surface. Vous savez vraiment pas ce que vous faisez, hmm? Et regardez autour de vous, depuis que Susano a disparu, la lave vous a complètement encerclés. Vous ne sentez pas du porc rôti?

Mental d'acier.

Madara, de par sa longue expérience en matière de Bijuu, et créatures, et ayant déjà été l'hôte de Kyuubi, et une volonté de fer ainsi développée, est capable de résister à toute forme de possession de son corps par des créatures, adversaire, monstres ou Bijuu. Si une telle créature entre en Madara ou tente d'en prendre possession par un quelconque moyen, Madara en prends le contrôle au lieu. Par contre, la technique est extrêmement taxante pour le corps.

Coût: 10 000 PV et PC.
Effet: annule un effet de possession par une créature/invocation + Madara prend le contrôle de la créature.
+1000 chakra par tour où Madara conserve le contrôle sur la créature.

Madara rit quand Shikamaru lui envoya une ombre pour le ligoter, l'ombre se retourna contre l'utilisateur et c'est lui qui finit ligoté.

-Bon, en voilà un hors d'état de nuire.

Kekkai Jutsu: Tenrai no Kekkai

[Technique des barrières: La barrière divine]

Fonctionne de la même manière que la barrière de l'Ange. En plus puissant.

Pdef de la barrière: +100 000
Chakra: 110 000 + 2 000 par tour pour la sustenir
Empêche toute attaque vers et de l'utilisateur. Bloque la téléportation.

-Et voilà Fugaku qui est coincé pour de bon...

Fugaku était coincé dans la barrière, prisonnier, et Shikamaru était ligoté par ses propres ombres.

-Alors... Qu vais-je faire de vous deux, hmm? Vous avez beau être forts, j'ai une technique pour contrer chacune de vos parades à mes techniques. C'est comme les échecs. Si vous êtes capables de prédire environs deux cents coup en avance... Alors comparativement, mon niveau me permet de prédire près de dix-mille coups en avance.

Il se mit à marcher vers Shikamaru, souriant d'un air calme, il sortit son sabre et le pointa sous la gorge de ce dernier.

-Hrn... Échec et mat.

Madara n'avait presque plus de chakra. Ses blessures saignaient sans guérir et il n'aurait plus qu'une technique qu'il pourrait faire pour en finir si ses adversaires avaient encore la force de se libérer.

-Vous êtes forts, pour m'avoir mis dans cet état, je vous l'accorde.

[Vous êtes bons, mais Madara = Leader de l'akatsuki + Plus puissant et intelligent ninja au monde, faut pas pousser. Mais libérez-vous un dernier coup, si vous pouvez, je vous juge digne de vous prendre la plus puissante de mes techniques.]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Kumo
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 116
Nindô : Inconnu
Date d'inscription : 12/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue17070/17070Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (17070/17070)
Chakra:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue17080/17080Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (17080/17080)
Inventaire:

Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Combat (Fight 6)   Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:04

HS/ Sa marche j'ai hate de voir sa!/HS

Shikamaru qui prenais un aire grave jusqu'a la, sourit quand Madara se trouva enfin assez proche de lui.

-Le controle des ombres est un Hiden no jutsu, Madara! Te manquerait-il des connaissance la dessus! Il est plutot difficile de controlé un technique dont les seul manipulateur sont les membres d'un clan ayant tenu secrète les secret de cette manipulation

Le Sabre de Madara se trouvais au contacte de la gorge a Shikamaru. Soudain a se moment la, les ombres qui ficellet Shikamaru, s'enlacère tel des serpents autours du sabre puis autour de Madara.
Shikamaru se retourna il était complètement paralysé, pendant un bon moment du combat Fugaku et Madara se trouvais tout deux droit sans bouger entre piégé dans l'univers du genjutsu mais la sans comprendre pourquoi Madara avais réussis a prendre le dessus sur Fugaku et a l'emprisonné a l'intérieur d'un puissant genjutsu.

*Si l'on a un moindre espoir de survivre, il faut que j'agisse vite*

Shikamaru se retira de l'emprise du sabre de Madara, sortit a son tour son double lame, concentra son chakra a l'intérieur et le placa sous la gorge de Madara.

Shikamaru commencais a manquer de resource dans ces nombreuse stratagème qu'il avais mit en place! Tous espore lui perdait au fur et a mesure que le tour passait, la fin aprochait!

Hs/ c'est bon tu peut nous achever!
PS: Ayant abusé de certaine chose, je n'est rien dit lorsque toi meme abusais de certaine chose mais je dit quand meme, pour les prochains combat, que j'ai bien signialé dans plusieur de mes poste que suite a l'intelligent stratagème tu ne pouvais ni te défendre, ni esquiver les effets d'une attaque de l'ombre. Or c'est presque se que tu a fait tous le long du combat après mes deux tours de concentration a la mise au point d'un plan! Les Nara ou tous du moin la famille a Shikamaru son connus pour entres les plus intelligent, pour se qui est stratagème, de Konoha. Tu a toi meme fait partit de Konoha tu ne peux pas dépacer toute les limites, des capacité d'un ninja!
Si tu es invicible au genjutsu, et au taijutsu. Que tu a des technique de défence contre chaque élément lors des attaques de type ninjutsu et que les capacité hériditaire ne peuvent rien contre toi, tu est tout bonnement invicible. Bon après je dirais que c'est ton choix. Moi je laisse a mes personnage leurs points faibles qui sont plutot visible. Etant donné que Fugaku est un maitre dans l'univers du genjutsu, c'est un grosse m---e au taijutsu et son ninjutsu est plutot minable. Shikamaru c'est pareil c'est un intello mais comme tous les intello il est part très rapide, se qui joue beaucoups contre lui ainsi que ces technique consomme beaucoups et joue mieux et équipe! Bref tu a quand meme bien joué! Après il est vraie que l'on est deux genin, dans le manga jamais on aurais vu deux genin allé aussi loin face a Madara! lol /HS


Dernière édition par Shikamaru Nara le Mar 17 Juin - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue377000/377000Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue538000/538000Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Combat (Fight 6)   Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:11

[En fait, c'est uniquement dans le cas ou ton plan n'a pas de faille que la technique devient inévitable/inbloquable. Mais si je trouve une faille dans ton plan, les effets de ta concentration s'annulent. D'ailleurs, le plan pour me piéger dans les airs a très bien fonctionné et m'a forcé à utiliser une technique et à vous faire croire par genjutsu que je m'en était libéré alors que j'étais toujours en réalité dans les airs. J'ai anciennement fait partie de Konoha, mais je n'en fais plus partie, et tu remarqueras que si tous les événements de la série naruto sont une long enchaînement d'effets aux plans de Madara qui les prépare soigneusement depuis des lustres. Il a attendu près de cent ans pour porter ses plans à fruition. Madara n'est pas un 'Shikamaru' mais il a une manière de planifier bien à lui qui consiste à prévoir toutes les éventualités pouvant découler de ses actions. Aussi bien au niveau de a politique des villages que d'un combat. Ce qui est plus simple.

Madara n'est pas invincible au Taijutsu, il est juste très fort (les stats) et il a des techniques qui, additionnées, lui permettent de survivre au détriment de ses adversaires. Maintenant, regarde la diff de stats. À deux, vous êtes arrivés à me faire utiliser plus de 50% de ma vie et pratiquement tout mon chakra. C'est pas du tout ce que j'appellerais nul. Au contraire, c'est hyper impressionnant. Je n'ai pas de techniques de combat contre chaque élément mais j'ai en effet exploré toutes les possibilités qui pouvaient être formées avec mes trois affinités. Je n'utilise aucune technique hors de mes affinités (outre les jutsus neutres qui peuvent être appris par n'importe qui et les jutsus bannis qui sont généralement employés par les criminels (ex: le jutsu de ressurection des anciens kage d'Orochimaru, ses sceaux maudits, etc.) J'essaie de garder le contexte par rapport au manga, et come tu l'as dit, deux Ghenin VS un Madara= deux ghenin morts. Et que vous me forciez à utiliser ma technique ultime est plutôt indicateur de votre force. Pour finir, J'Ignore le point faible de Madara, vu que dans le manga il semble être bon en tout X_X. Mais Madara n'a qu'une attaque de Taijutsu et il n'est pas prolixe à se battre au combat rapproché (C'est pour ceci qu'il compense avec les auras). Que ce soit avec les barrières, les genjutsu, le Katon, et tout le reste, il a tendance à rester en combat à moyenne-longue distance. Madara pas aimer combat rapproché. C'est pour ceci que Fugaku et Shikamaru sont probablement parmis les pires choix d'adversaires pour Madara.

'Si on avait mis Mei et Gai contre Madara, il aurait perdu, à condition qu'ils aient des stats comparables et aient bien joués.' D'ailleurs j'ai promis que Madara perdrait quand les 5 Kage s'uniraient pour m'attaquer et me vaincre dans un Combat épique ^^. Je tape la fin du combat sous peu, la j'ai du travail... =_+"]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Kumo
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 116
Nindô : Inconnu
Date d'inscription : 12/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue17070/17070Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (17070/17070)
Chakra:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue17080/17080Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (17080/17080)
Inventaire:

Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Combat (Fight 6)   Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:42

Pour se qui est de shikamaru et de son intelligent stratagème je viens de comprendre, je pensais juste que après les deux tours il me suffisait de faire preuve de créativité en essayant de trouvé un plan adécouate pour chaque type d'ennemis mais je pensais que l'ennemis ne pouvais pas trouver de faille meme si dans ma descrition du plan il y en avait. Et bien comme tu la dit Shikamaru est un personnage difficile a magnier mais j'adore se personnage, j'ai vu tous ces combat au moin deux fois, je serai comment jouer avec lui!


Mais un truc que j'ai pas pigé mes clones de l'ombre font partit des technique de type ombres donc il sont inclue dans l'intelligent stratagème donc normalement ton moral d'acier n'a aucun effets contre l'emprise de mes clones car le mental d'acier est un défense face a une emprise et mon intelligent stratagème empèche toute défense et évitement!

======================================================

Au faite lorsque tu aura un peu de temps faudra que tu reponde, dans les donnée de Shikamaru, je voudrais le faire aller a L'akatsuki, puisque Fugaku est déja genin, poséder deux genin c'est un peu lourd car ca demande de la pacience envers nos sensei! Fugaku reste le fidèle élève de Mei et Shikamaru irais a tes coté a l'Akatsuki pour faire une multitude de mission et allé a la chasse au bijuus.

=======================================================

Petit question a la prochaine guerre les genin pourons particuper, c'est pas drole! Il y a juste les kage qui on le droit de s'amuser or que plusieur genin ou chunin serais au niveau face a des membres de l'akatsuki!
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue377000/377000Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue538000/538000Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Combat (Fight 6)   Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:50

[en fait, je parlais pour Madara...

Mais pour les autres membres, vous avez bien le droit de vous battre entre vous. D'ailleurs Itachi s'était fait tuer une fois comme ceci. Par Obito.

Ensuite, dans ce cas précis, Madara as tout simplement résisté l'immobilisation car son mental d'acier lui donne un contrôle total (tant que sa Def est plus forte que ton Atk.) sur son propre corps pour résister aux diverses techniques /immobilisation/etc. non-matérielles (donc je ne parle pas ici de fils ou autres techniques physiques d'immobilisation, mais de techniques. Il en irait de même pour la technique de 'possession, d'Ino. Mental d'acier me permettrait d'y résister. (encore une fois, tant que ma Def est plus forte que son Atk.). Le vrai bonus est qu'il 'Prends contôle' de la technique d'immobilisation/de possession qui avait été tentée contre lui ainsi et la retourne contre l'adversaire. Un bonus du Mangekyuu. C'est d'ailleurs une technique que je prévoie te 'léguer' quand tu seras chounin ou Juunin. Entre autres cadeaux de 'graduation'.

En passant, as-tu lu le dernier scan? C'était GÉANT, comment madara a bloqué l'épée de Suigetsu à un bras? J'ai adoré ^^. Madara = super.]

Madara, de nouveau prisonnier des ombres, soupira.

[color=red]Arcane ultime de troisième niveau du Mangekyuu Sharingan Ryuu Originiel: Kuchiyose: Le Patriarche des Yami Horyuu.
(Traduction: Kuchiyose, le patriarche des dragons de la flamme des ténèbres)

Dernière Arcane, celle qui est dite avoir pu mettre le Kyuubi au pas. Puissance ultime derrière le Mangekyuu Final.

Comme pour la matriarche, le corps de Madara est recouvert de flammes noires. Son chakra est complètement draîné et mis à 0 Ses PVs doivent être en dessous de 50%

Côut: Tous les PC restants de Madara ainsi que nécessaire d'être à 50% des PV ou moins + 10% PV/tour (5 tours max, donc)
Effet: + 8 X 30%des stats originales de Madara à tous ses stats (excepté PV et PC) Pour autant de tours que Madara peut payer les PV.

Sans qu'il ne fasse quoi que ce soit, une aura noire entoura le corps de Madara, formant les flammes similaires à celle d'Atamerasu. La flamme grossit, devenant énorme, tant et si bien que le corps de Madara sembla disparaître, avalé par la flamme. Puis, la flamme prit forme. La forme d'une dragon énorme, qui aurait fait paraître Susano nain en comparaison.

Une voix caverneuse d'exprima par la bouche de flammes.

-Quand je pense qu'il a fallu que ce soit moi qui sorte... Normalement la femme ou les enfants auraient dû faire l'affaire...

Puis ce fut finit avant qu'il ne fut possible de dire ouf, ou d'esquiver, ou de faire la moindre technique. Malgré sa taille, le dragon de la flamme des ténèbres avait une vitesse incomparablement plus élevée que ce à quoi n'importe qui s'attendrait. [le bonus me donne une vitesse de 1 281 800 et une force légèrement supplémentaire.*_* [C'est pour ceci qu'il faut au moins les 5 kage, vu que si'ils font tout ce qu'il peuvent pour éviter (3 tours) ils me choperont si je désactive la technique au quatrième tour, et avec un peu de pot me tueront, vu le peu de PVs et 0 chakra qu'il me reste. Sinon, si je poursuis au 5ème tour, je pourrai probablement en tuer un ou deux, mais je mourrais. Tu comprends pourquoi il faut que ce soit eux 5? Ce sont les seuls capables de me blesser et d'Avoir un chance de survivre s'il ne me reste qu'un dixième de mes vies.]]

Sa patte partit à une vitesse telle qu'elle sembla se téléporter pour frapper les deux ghenin. Et avec un corps composé d'Atamerasu... Inutile de dire que l'Air se mit à sentir le roussi. Le dragon hurla, crachant une bordée d'Atamerasu sur les murs et le plafond de la pièce. Tout le ring se mit à cramer et seul le dragon de flammes noires semblait immunisé.

-Heh... Pas mal tout de même... Ils méritaient de m'avoir nourris...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Kumo
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 116
Nindô : Inconnu
Date d'inscription : 12/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue17070/17070Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (17070/17070)
Chakra:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue17080/17080Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (17080/17080)
Inventaire:

Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Combat (Fight 6)   Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:09

[Il me restait tous juste de quoi faire une substitution pour éviter l'attaque et d'anbandonné après mais se serai pas gentils pour Fugakuq ui est lui paralysé complètement par le genjutsu, donc bravo tu a gagnier! Mais bon se combat m'aura apris pas mal de chose intérésente comme...
Si un jour on veux venir au bout de tous il faudra que les 5 Kage t'attaque, mais "quand on attaque que le haut, il a tendance a se protéger avec le bas" donc il faudra des ninja pour s'ocuper des autres akatsukiens et c'est la ou les genin et chunin des différent village vont devoir jouer leur attout.

Cependant je voudrais bien que shikamaru viennent a l'akatsuki car pour l'instant il est coincé au halle des mission en attendant que Naruto le lui la donne mais il se conecte plus.... Or qu'a l'akatsuki il y a plus de liberté, se qui empèche en rien les multiple mission que tu me donnera!
Mais je me suis dit aussi qu'il faudrais que j'attende la fin de l'examin chunin car il y aura pas assez d'inscrit pour pouvoir le faire. Puisque je n'écarte pas le faite que l'akatsuki veulennt un peu s'amuser lors de l'examin, en y introduisant quelque participant clandestins, shikamaru poura vous rejoindre a se moment la!]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue377000/377000Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue538000/538000Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Combat (Fight 6)   Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:43

hmmm ok. on verra à ce moment. Faudra juste que tu me convainques En-RP.
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue54645/54645Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue81975/81975Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Combat (Fight 6)   Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:31

Le combat étant terminé tu a pas mal de truc a allé voir en temps qu'admin. Meme si je suis pas admin je peux quand meme te filler un petit coup de mains, voici la liste des messages a aller répondre par ordre d'importance:

1-Présentation d'Hidan
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/presentation-des-membres-f3/hidan-t767.htm#10887

2-Laboratoire d'Hidan
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/laboratoires-f4/laboratoire-d-hidan-t769.htm#10881

3-Proposition pour un future examin chunin
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/discutions-generales-f13/discution-diverse-2-t133-105.htm#10842

4-Proposition pour resoudre le manque d'activité
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/discutions-generales-f13/discution-diverse-1-t132-135.htm#10878

5-Meme si c'est pas ton job il faut mettre a jour la page d'accueil au niveau des memebres de chaque village en fonction des donnée de personnage.

6-Ce n'est plus du travail d'admin donc c'est pour cela que je l'est mit après mais sa m'arrengerais bien si tu le faisait assez rapidement.: Repondre a la mission de Mei et Fugaku.

7-Il me semble mais j'en suis pas sur que tu est en entrainement avec Nazuma a l'akatsuki donc faudrais que tu poursuivre son entrainement!


Voila ca t'évite de chercher pendant 3 heure se qu'il y a a faire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue377000/377000Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue538000/538000Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Combat (Fight 6)   Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:05

ouah.. merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
twouu




Nombre de messages : 6
Nindô : kyubi
Date d'inscription : 11/02/2010

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Combat (Fight 6)   Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:16

ki veux se battre contre moi je vous attend de pied ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best of Combat (Fight 6)   Best of Combat (Fight 6) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Best of Combat (Fight 6)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Best of Combat (fight 2)
» Best of combat (Fight 3)
» Best of Combat (Fight 4)
» Best of Combat (Fight 5)
» Best of combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Hors RPG :: Jeux divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser